📌 R. do Jornal O Comércio do Porto 21, 3880-373 Ovar - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 07:37
Un endroit différent !
Le 11/10/2021 à 10:10
Un endroit sympa pour prendre un verre.
Le 27/12/2019 à 12:13
Bon bar
Le 07/04/2019 à 17:11
Trop sombre
Le 20/01/2019 à 00:27
Boire du café avec
Le 30/03/2018 à 12:40
Idéal pour une réunion entre amis et quelques verres...
Le 21/01/2018 à 14:42
Endroit parfait pour s'asseoir entre amis et prendre une collation ou même un café !
Le 08/01/2018 à 09:52
Bonne ambiance
Le 14/12/2017 à 08:18
Bar avec bonne ambiance, bon service sympathique, à deux pas de la plage pour des promenades diurnes et nocturnes
Le 17/08/2017 à 01:37
Le noir était bien mais le reste je ne sais pas
Le 12/07/2016 à 14:05
Bar sympa pour sortir entre amis et en famille
Le 11/10/2015 à 22:02
Mon mari et moi nous sommes bien amusés à jouer aux fléchettes et à boire de la bière pression. Les barmans et les locaux étaient très gentils.
💬 Le cadre cocooning, petite ambiance de musique, nous avons très bien mangé, le service très bien, nous reviendrons. Obrigada
💬 Ferme très accueillante. Endroit magnifique et bien décoré. Parking très sombre.
💬 Très bel accueil et nous avons très bien mangé Dans ce restaurant très local 🙏
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.
💬 J’en sors à l’instant jamais été déçu par une telle atmosphère service en dessous de tout serveurs vraiment incompétents et voire même malhonnêtes en effet j’ai été avec ma compagne on a commandé 3 produits chacun première surprise tout arrive en même temps au bout de 4minutes après on ouvre les portes pour laisser enter le froid en plus le serveur en chef était vraiment nul… Je ne peux vraiment conseiller cet établissement tant que des personnes comme ça y travaillent
💬 Magnifique restaurant avec son ambiance unique, ! Personnel souriant et sympathique service rien à dire👌. Il y a de la bonne bière🍺 pour les amateurs et les professionnels Merci
💬 Établissement tenu par un couple sérieux. Je vous le recommade ,que ça soit le café comme le restaurant.
💬 Je recommande. Ambiance tamisée. Un peu en retrait du centre ville, à quelques minutes à pieds. Nous avons pris une francesinha especial. Superbe. Produits frais et viande tendre. La sangria top. Service rapide et serveur sympathique.
💬 J’y retournerai ! Personnel efficace et sympathique, ambiance authentique, excellente cuisine traditionnelle.
💬 Excellent, cuisine typique un régal