Les avis
Le 21/06/2022 à 06:33
Bar spectaculaire
Le 02/03/2022 à 11:59
Tres jolie PUB. Deco sympa. Et restauration correct.
Le 25/02/2022 à 21:04
Excellent espace gastronomique à combiner avec la grande convivialité de ses propriétaires.
Le 29/10/2021 à 14:11
Très bien! Des gens accueillants et sympathiques.
Le 03/10/2021 à 12:04
Je le recommande, de la décoration à la propreté en passant par la convivialité de la cuisine savoureuse (j'ai adoré les salles de bain🤗🤗) à un prix raisonnable. TOUTES NOS FÉLICITATIONS
Le 01/10/2021 à 07:10
Ambiance très accueillante, cuisine faite maison et personnel très attentionné
Le 24/08/2021 à 20:31
Super
Le 14/07/2021 à 19:11
Plats excellents et bon service.
Le 08/07/2021 à 14:42
Bonne nourriture et excellent service
Le 01/07/2021 à 20:50
C'est un bon restaurant, de la bonne cuisine, bien préparée et bien présentée.
Le 26/06/2021 à 11:30
Bonne ambiance et très agréable. Personnel sympathique
Le 10/06/2021 à 23:49
Excellent service de l'EPA, la nourriture et les collations sont super bonnes, je le recommande vivement si vous avez besoin d'un imprial très froid et j'ai adoré la scène où tous les samedis ils organisent des dîners à thème incroyables
Le 23/05/2021 à 19:03
Magnifique restaurant avec son ambiance unique, ! Personnel souriant et sympathique service rien à dire👌. Il y a de la bonne bière🍺 pour les amateurs et les professionnels Merci
Le 01/05/2021 à 15:33
Très bon....délicieux sur la table....
Le 12/01/2021 à 17:11
Très bon poulet barbecue, je le recommande 👍
Le 25/11/2020 à 18:49
Très bonne déco, accueillant et convivial, j'ai bien aimé et je le recommande
Le 10/09/2020 à 22:52
Restaurant et café. Déjeuners quotidiens, toujours avec un plat de poisson et de viande. Bonne ambiance et décoration. Je recommande fortement d'essayer le déjeuner dans ce restaurant. Dîners de groupe uniquement. Le lundi, il est fermé.
Le 05/09/2020 à 20:36
Très bien
Le 20/08/2020 à 13:22
Un endroit avec une atmosphère spectaculaire et un service rapide
Le 14/10/2019 à 07:21
Bon environnement
Le 22/06/2019 à 12:09
Beau café avec une bonne décoration. C'est un bon endroit pour venir se détendre un peu et il y a de la musique live. Le service est bon et les prix sont bons.
Le 15/04/2019 à 16:45
Beaucoup de bien
Le 24/03/2019 à 22:29
Je n'ai pas aimé, il n'y a pas d'espace fumeur
Le 18/03/2019 à 02:24
Espace très accueillant, ambiance très agréable, je le recommande...
Le 09/03/2019 à 19:55
Haut!
Le 19/02/2019 à 23:18
Bonne ambiance et personnel impeccable
Le 11/02/2019 à 02:16
Ambiance spectaculaire avec musique live. J'adore la décoration et le personnel est très sympathique. C'est dommage qu'il y ait beaucoup de fumée.
Le 10/12/2018 à 11:26
Bonne ambiance, très bien
Le 23/11/2018 à 08:24
Très bien
Le 20/09/2018 à 20:41
C'est très bien, c'était le premier café où je suis allé en arrivant dans ce pays.
Le 29/08/2018 à 07:39
Ambiance tres agreable
Le 30/07/2018 à 01:39
Ils ont de la musique live le dimanche soir. Bon espace, dommage qu'il soit permis de fumer
Le 29/06/2018 à 18:24
Bon café
Le 25/06/2018 à 15:43
Les expériences sont mes fêtes d'anniversaire, j'aime les gens qui sont là, et étant un village, c'est un très bon endroit
Le 03/06/2018 à 19:40
Très accueillant et très sympathique de la part de la fille au comptoir.....je recommande
Le 22/05/2018 à 06:05
Bon environnement
Le 20/04/2018 à 20:56
Bien
Le 16/03/2018 à 01:16
5 étoiles, très bon personnel. Excellente décoration.
Le 08/03/2018 à 18:56
Merveilleux
Le 12/02/2018 à 02:59
J'adore
Le 11/10/2017 à 07:54
Bel endroit pour 4 étoiles pénalisé pour avoir le droit de fumer. Petit espace qui devient insupportable.😞
💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.
💬 Très déçue lors de ma dernière visite alors que j'aimais cet endroit depuis plusieurs années. Plats du jour de moins bonne qualité que d'habitude et prix beaucoup plus élevé sans qu'on soit informé lors de la commande..
💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très professionnel. Les pizzas sont généreuses et excellentes. Allez y les yeux fermés !!!
💬 Excellent rapport qualité prix. 6,5 EUR le plat du midi... pour 2. Prendre 1 demie part par personne sous peine de ne pas terminer votre repas...
💬 Nous avons été agréablement surpris par la nourriture ici. Nous pensions que ce serait trop cher pour le marché touristique, mais en réalité, la nourriture était excellente pour le prix : le meilleur surlonge et le meilleur bar que nous ayons mangés pendant toutes nos vacances, servis avec des patates douces et un mélange de légumes méditerranéens. C'était également bon pour les tostas et les hamburgers pour le déjeuner, et les entrées/petites assiettes sont également bonnes. La soirée Fado un mercredi était également très agréable à vivre. Enfin le service - nous sommes revenus souvent grâce au personnel sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons toujours fait de leur mieux en matière de service, même lorsque nous étions très occupés. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Olhão.
💬 Ce restaurant nous a enchanté par sa simplicité et la beauté de la nature environnante. L'intérieur était rustique et charmant, créant une ambiance agréable.
💬 Magnifique restaurant avec une cuisine excellente et un service impeccable.
💬 Un merveilleux endroit calme et une grande terrasse pour manger le meilleur jambon du Portugal et un fromage spécial. J'ai adoré et pour parler de l'excellent service, je le recommande totalement.
💬 Endroit avec une très bonne nourriture à un très bon prix, mais ils n'acceptent que les espèces.
💬 Certaines personnes nous ont recommandé cet endroit pour essayer. Je ne dirais pas que c’est l’un des meilleurs restaurants du quartier, non. C'était une bonne expérience. L'ambiance était un peu bizarre, on avait l'impression d'être dans une cantine, assez bruyante aussi. L'humidité dans cet endroit était sauvage !! Assurez-vous d'entrer avec un short et un t-shirt, sinon vous repartirez trempé dans votre propre sueur. Les pâtisseries à la morue étaient trop salées, tout comme le riz qui les accompagnait. Nous n'avons pas pu tout finir Mon partenaire a adoré sa viande ! C'était parfaitement réalisé comme il l'aime, assez rose. Encore une fois, le riz était très salé et les frites détrempées. Le service, en revanche, était incroyable, le gars qui nous a servi l'a très bien fait aussi, super sympa. Le seul point négatif était qu'il a dit avoir mentionné que les frites et le riz étaient facturés séparément lors de la commande de la viande, ce qu'aucun autre restaurant n'a fait jusqu'à présent. De plus, nous ne l'avons pas entendu dire de telles choses, nous avons donc dû payer 4 €. supplément pour les frites et le riz. C'est aussi assez cher pour ce qu'ils servent, ce n'est même pas une partie très touristique de la ville. Je ne le recommanderais pas quand il y a de meilleurs endroits pour moins cher et plus beaux aussi. Mais si vous avez envie d'un bon morceau de bœuf, c'est ça !