Restaurant 🇵🇹

Aldeia Café Avis

📌 R. da Silveira 51, 2410-495 Leiria - Portugal

4.5 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Aldeia Café à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Aldeia Café à Leiria

Norberto.a

Le 21/06/2022 à 06:33

5 / 5

Bar spectaculaire

Tania.i

Le 02/03/2022 à 11:59

5 / 5

Tres jolie PUB. Deco sympa. Et restauration correct.

Nelson.a

Le 25/02/2022 à 21:04

4 / 5

Excellent espace gastronomique à combiner avec la grande convivialité de ses propriétaires.

Paulo.e

Le 29/10/2021 à 14:11

5 / 5

Très bien! Des gens accueillants et sympathiques.

anabela.e

Le 03/10/2021 à 12:04

5 / 5

Je le recommande, de la décoration à la propreté en passant par la convivialité de la cuisine savoureuse (j'ai adoré les salles de bain🤗🤗) à un prix raisonnable. TOUTES NOS FÉLICITATIONS

céu.e

Le 01/10/2021 à 07:10

4 / 5

Ambiance très accueillante, cuisine faite maison et personnel très attentionné

Sergio.i

Le 24/08/2021 à 20:31

5 / 5

Super

Mário.l

Le 14/07/2021 à 19:11

4 / 5

Plats excellents et bon service.

Mario.l

Le 08/07/2021 à 14:42

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Luis.o

Le 01/07/2021 à 20:50

5 / 5

C'est un bon restaurant, de la bonne cuisine, bien préparée et bien présentée.

isaltina.u

Le 26/06/2021 à 11:30

5 / 5

Bonne ambiance et très agréable. Personnel sympathique

rochinhaa.a

Le 10/06/2021 à 23:49

5 / 5

Excellent service de l'EPA, la nourriture et les collations sont super bonnes, je le recommande vivement si vous avez besoin d'un imprial très froid et j'ai adoré la scène où tous les samedis ils organisent des dîners à thème incroyables

Calife.a

Le 23/05/2021 à 19:03

5 / 5

Magnifique restaurant avec son ambiance unique, ! Personnel souriant et sympathique service rien à dire👌. Il y a de la bonne bière🍺 pour les amateurs et les professionnels Merci

Photo n°1 de l'avis de Calife.a fait le 23/05/2021 à 19:03 sur le  Aldeia Café à Leiria
Photo n°2 de l'avis de Calife.a fait le 23/05/2021 à 19:03 sur le  Aldeia Café à Leiria
Photo n°3 de l'avis de Calife.a fait le 23/05/2021 à 19:03 sur le  Aldeia Café à Leiria
Photo n°4 de l'avis de Calife.a fait le 23/05/2021 à 19:03 sur le  Aldeia Café à Leiria
Marcio.a

Le 01/05/2021 à 15:33

5 / 5

Très bon....délicieux sur la table....

Zeca.i

Le 12/01/2021 à 17:11

5 / 5

Très bon poulet barbecue, je le recommande 👍

ILDA.o

Le 25/11/2020 à 18:49

5 / 5

Très bonne déco, accueillant et convivial, j'ai bien aimé et je le recommande

Verónica.o

Le 10/09/2020 à 22:52

5 / 5

Restaurant et café. Déjeuners quotidiens, toujours avec un plat de poisson et de viande. Bonne ambiance et décoration. Je recommande fortement d'essayer le déjeuner dans ce restaurant. Dîners de groupe uniquement. Le lundi, il est fermé.

Zaninha.a

Le 05/09/2020 à 20:36

5 / 5

Très bien

Luis.a

Le 20/08/2020 à 13:22

5 / 5

Un endroit avec une atmosphère spectaculaire et un service rapide

Fernando.e

Le 14/10/2019 à 07:21

5 / 5

Bon environnement

João.e

Le 22/06/2019 à 12:09

5 / 5

Beau café avec une bonne décoration. C'est un bon endroit pour venir se détendre un peu et il y a de la musique live. Le service est bon et les prix sont bons.

Victor.u

Le 15/04/2019 à 16:45

5 / 5

Beaucoup de bien

Adir.i

Le 24/03/2019 à 22:29

5 / 5

Je n'ai pas aimé, il n'y a pas d'espace fumeur

Rogerio.i

Le 18/03/2019 à 02:24

5 / 5

Espace très accueillant, ambiance très agréable, je le recommande...

Bruno.a

Le 09/03/2019 à 19:55

5 / 5

Haut!

Bruno.o

Le 19/02/2019 à 23:18

5 / 5

Bonne ambiance et personnel impeccable

Mariana.e

Le 11/02/2019 à 02:16

4 / 5

Ambiance spectaculaire avec musique live. J'adore la décoration et le personnel est très sympathique. C'est dommage qu'il y ait beaucoup de fumée.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.e fait le 11/02/2019 à 02:16 sur le  Aldeia Café à Leiria
Diogo.o

Le 10/12/2018 à 11:26

5 / 5

Bonne ambiance, très bien

Diogo.a

Le 23/11/2018 à 08:24

5 / 5

Très bien

juan.a

Le 20/09/2018 à 20:41

5 / 5

C'est très bien, c'était le premier café où je suis allé en arrivant dans ce pays.

Armindo.a

Le 29/08/2018 à 07:39

5 / 5

Ambiance tres agreable

Fernando.a

Le 30/07/2018 à 01:39

4 / 5

Ils ont de la musique live le dimanche soir. Bon espace, dommage qu'il soit permis de fumer

Roberto.l

Le 29/06/2018 à 18:24

4 / 5

Bon café

Isabel.i

Le 25/06/2018 à 15:43

5 / 5

Les expériences sont mes fêtes d'anniversaire, j'aime les gens qui sont là, et étant un village, c'est un très bon endroit

Sonia.a

Le 03/06/2018 à 19:40

5 / 5

Très accueillant et très sympathique de la part de la fille au comptoir.....je recommande

Bianca.o

Le 22/05/2018 à 06:05

4 / 5

Bon environnement

Sonia.i

Le 20/04/2018 à 20:56

5 / 5

Bien

Luis.e

Le 16/03/2018 à 01:16

5 / 5

5 étoiles, très bon personnel. Excellente décoration.

Paulo.a

Le 08/03/2018 à 18:56

5 / 5

Merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 08/03/2018 à 18:56 sur le  Aldeia Café à Leiria
Guida.o

Le 12/02/2018 à 02:59

5 / 5

J'adore

Jorge.e

Le 11/10/2017 à 07:54

1 / 5

Bel endroit pour 4 étoiles pénalisé pour avoir le droit de fumer. Petit espace qui devient insupportable.😞

  • 🏪 Monte Vale - Organic Farm Turismo Rural (51 Avis)

  • 💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.


  • 🏪 Moreira (82 Avis)

  • 💬 Très déçue lors de ma dernière visite alors que j'aimais cet endroit depuis plusieurs années. Plats du jour de moins bonne qualité que d'habitude et prix beaucoup plus élevé sans qu'on soit informé lors de la commande..


  • 🏪 Napolitana (703 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très professionnel. Les pizzas sont généreuses et excellentes. Allez y les yeux fermés !!!


  • 🏪 Maximus (1355 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. 6,5 EUR le plat du midi... pour 2. Prendre 1 demie part par personne sous peine de ne pas terminer votre repas...


  • 🏪 Restaurante À margem da ria (38 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par la nourriture ici. Nous pensions que ce serait trop cher pour le marché touristique, mais en réalité, la nourriture était excellente pour le prix : le meilleur surlonge et le meilleur bar que nous ayons mangés pendant toutes nos vacances, servis avec des patates douces et un mélange de légumes méditerranéens. C'était également bon pour les tostas et les hamburgers pour le déjeuner, et les entrées/petites assiettes sont également bonnes. La soirée Fado un mercredi était également très agréable à vivre. Enfin le service - nous sommes revenus souvent grâce au personnel sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons toujours fait de leur mieux en matière de service, même lorsque nous étions très occupés. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Olhão.


  • 🏪 Café Restaurante Esplanada Dos Sabores (194 Avis)

  • 💬 Ce restaurant nous a enchanté par sa simplicité et la beauté de la nature environnante. L'intérieur était rustique et charmant, créant une ambiance agréable.


  • 🏪 Tasca do Paiol (677 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec une cuisine excellente et un service impeccable.


  • 🏪 Beher Lisboa Porto de Cruzeiros - Jamón 100% Ibérico (8 Avis)

  • 💬 Un merveilleux endroit calme et une grande terrasse pour manger le meilleur jambon du Portugal et un fromage spécial. J'ai adoré et pour parler de l'excellent service, je le recommande totalement.


  • 🏪 Restaurante Sol Nascente (13 Avis)

  • 💬 Endroit avec une très bonne nourriture à un très bon prix, mais ils n'acceptent que les espèces.


  • 🏪 Marisqueira Madureira (2426 Avis)

  • 💬 Certaines personnes nous ont recommandé cet endroit pour essayer. Je ne dirais pas que c’est l’un des meilleurs restaurants du quartier, non. C'était une bonne expérience. L'ambiance était un peu bizarre, on avait l'impression d'être dans une cantine, assez bruyante aussi. L'humidité dans cet endroit était sauvage !! Assurez-vous d'entrer avec un short et un t-shirt, sinon vous repartirez trempé dans votre propre sueur. Les pâtisseries à la morue étaient trop salées, tout comme le riz qui les accompagnait. Nous n'avons pas pu tout finir Mon partenaire a adoré sa viande ! C'était parfaitement réalisé comme il l'aime, assez rose. Encore une fois, le riz était très salé et les frites détrempées. Le service, en revanche, était incroyable, le gars qui nous a servi l'a très bien fait aussi, super sympa. Le seul point négatif était qu'il a dit avoir mentionné que les frites et le riz étaient facturés séparément lors de la commande de la viande, ce qu'aucun autre restaurant n'a fait jusqu'à présent. De plus, nous ne l'avons pas entendu dire de telles choses, nous avons donc dû payer 4 €. supplément pour les frites et le riz. C'est aussi assez cher pour ce qu'ils servent, ce n'est même pas une partie très touristique de la ville. Je ne le recommanderais pas quand il y a de meilleurs endroits pour moins cher et plus beaux aussi. Mais si vous avez envie d'un bon morceau de bœuf, c'est ça !