📌 Largo Maj. Rosa Bastos 27, 2620-471 Odivelas - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 13:00
Nourriture très délicieuse, personnel super sympa, je le recommande vivement, sans oublier le prix super abordable.
Le 04/12/2023 à 15:20
Je suis allé à un dîner de Noël avec mes collègues et honnêtement, j'ai adoré. La picanha était très, très savoureuse et je n'ai pas vu de nourriture de qualité dans un restaurant depuis longtemps. Les dames étaient également très gentilles. Je ne sais pas si j'y retournerai, car c'est trop loin, mais je le recommande ! 😊
Le 26/09/2023 à 14:47
Ce n'est pas bon... et ce n'est pas la première fois qu'ils échouent...
Le 05/09/2023 à 09:05
Très bon personnel
Le 02/09/2023 à 07:07
Bel endroit
Le 14/03/2023 à 11:55
Bonne francesinha et bon steak grillé 👍
Le 13/03/2023 à 18:56
Bonne expérience, parfois ils mettent beaucoup de temps à répondre et sont distraits lors de la prise de commande, il faut la répéter plus d'une fois.
Le 05/03/2023 à 13:58
Très bien, je le recommande fortement. Et la gentillesse des employés est de 5*
Le 15/07/2022 à 14:33
Nous étions des clients fréquents et la nourriture avait un très bon goût, très bien assaisonnée mais je ne sais pas ce qui se passe mais depuis juin la nourriture n'est plus la même. Il n’avait plus de saveur, d’assaisonnement et devenait banal. Je ne reviendrai pas.
Le 25/06/2022 à 20:50
40€ J'ai payé 2 portions de poisson très mal servies... rapport qualité/prix très bas
Le 22/05/2022 à 08:08
Nous avons dîné avec Arroz Marisco hier, j'ai adoré. Ici, tout le monde était ravi. Excellents cuisiniers Merci Juvi Restaurant
Le 01/03/2022 à 20:47
Excellente nourriture, je commande chaque fois que je veux de la nourriture de l'extérieur, je recommande une nourriture brutale et un bon service.
Le 14/02/2022 à 21:47
Nous avons eu notre première expérience avec ce restaurant aujourd'hui et ce sera certainement la seule. Nous avons commandé un dîner pour 4 personnes à 19h30. À 21h20, après environ une demi-heure de présence du chauffeur Ubereats, le restaurant a annulé la commande. Cette attitude constitue un manque extrême de professionnalisme et de considération tant envers le client que envers les chauffeurs Uber. Restaurant au service inqualifiable, même pas digne d'une étoile.
Le 15/01/2022 à 23:24
Mme Andreia et Mme Lídia sont synonymes d'honnêteté ! Meilleurs vœux de réussite : convivialité 5 étoiles, nourriture encore 5 (française, entremeada et lanières de porc noir) 🤗🤗🤗
Le 04/12/2021 à 23:28
Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.
Le 04/12/2021 à 10:24
Bonjour, Excellente qualité, température et saveur👌 J'ai eu le privilège de manger de l'alheira végétarienne, un produit innovant, respectueux des animaux et de l'environnement qui nous entoure. Un restaurant qui suit les tendances mondiales et le sens du changement aura la conséquence inévitable du succès ! Je continuerai d'espérer trouver plus de produits similaires à celui-ci dans les restaurants que je fréquente, où la saveur et la qualité ne sont jamais compromises ! Un grand bravo pour le travail accompli. Merci! Souhaits de joyeuses fêtes
Le 21/10/2021 à 23:33
Bon endroit
Le 13/10/2021 à 08:03
Service excellent
Le 04/09/2021 à 12:51
Trop bon
Le 29/07/2021 à 05:33
Bonne cuisine, notamment le riz à la lotte et aux crevettes. Merveilleux.
Le 23/07/2021 à 20:57
Bon service.
Le 25/06/2021 à 14:52
Cuisine savoureuse, desserts excellents, sans oublier le personnel 🥰
Le 16/06/2021 à 07:32
Toujours excellent. Quel que soit le choix, viande ou poisson.
Le 28/05/2021 à 17:43
Très bien
Le 20/04/2021 à 15:12
Frenchie spectaculaire!
Le 10/04/2021 à 07:35
Nourriture faite maison. Excellent accueil
Le 27/03/2021 à 01:33
L'un des meilleurs restaurants de Póvoa et des environs ! Le riz au poulpe préparé dans cette maison est divin !
Le 30/01/2021 à 00:33
Au vu du concours en cours. Cela fonctionne seulement, système de livraison
Le 21/12/2020 à 12:16
Plats très bien préparés, quantités généreuses. Service super sympa et rapide. Menus du midi à prix avantageux. Je recommande!
Le 27/10/2020 à 14:03
Le personnel désagréable
Le 31/08/2020 à 15:33
Bien
💬 Petit restaurant typiquement portugais..un peu touristique..repas classique, simple et efficace.apres faut aimer les repas portugais😉
💬 Super resto ! Les serveurs sont très gentils ☺️. Le steak 🥩 Je ne recommande pas, il était cru à mon goût (j'ai commandé moyen frit), le poisson était très savoureux 👍. Prix 14.50 par soupe + plat (poisson ou viande) + eau ou vin 🍷 (blanc ou rouge). Le gâteau à la banane et le dessert aux nuages d'air étaient très savoureux. Je recommande !!! Je reviendrai certainement ❤️
💬 Le service de cet hôtel est très bon ! Le personnel nous a préparé encore plus de gâteaux Oreo parce que nous les aimions tellement. Je recommande vivement. Nous reviendrons chaque année.
💬 Très bel endroit. Abrité en cas de tempête 😉 Personnel qui s'est très bien adapté à notre méconnaissance de la langue. Accueil super, déjeuner servi en début d'après midi, super rapport qualité prix . On recommande ++++ !
💬 Super endroit, conviviale, familiale, cuisine locale excellente nous presque tout goûté. On se sent comme chez nous, Carla et tout le personnel, sont vraiment chaleureux, souriants et avenants. A ne pas rater ! Audrey et Cédric du nord de la France.
💬 Super ! Bonnes recommandations par le gérant, très gentil, les plats sont copieux et délicieux ! Et le prix est vraiment très adorable ! Nous reviendrons 🍽️
💬 Super petit restaurant à côté de la gare. Le service était rapide, le serveur amical et les prix justes. 21 € le poulpe entier grillé et 3,5 € la bonne bière. J'ai eu la chance d'avoir une table juste à côté de l'entrée qui offrait une vue splendide sur la ville. Je reviendrais certainement.
💬 J'ai coordonné un événement à l'Hôtel Baía début avril 2024 et tout s'est déroulé à merveille. Carolina, notre coordinatrice d'événements, s'est assurée que tout était parfait, de la configuration de la salle aux pauses déjeuner en passant par l'apéritif de fin de journée sur le toit. Merci! Et merci également aux employés de la réception et de l’hôtel qui nous ont soutenus également ! Je recommande vivement l'Hôtel Baía pour un événement - et j'espère un jour revenir en tant qu'invité :)
💬 Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent manger une pizza bien chaude avec une croûte fine et croustillante. Il propose un menu familial très abordable composé de pizza et de pain à l'ail et au bacon qui nourrit 4 personnes. L'espace est accueillant, le personnel est sympathique. Toute la famille adore aller manger une pizza à cet endroit.
💬 Accueil chaleureux :-)