📌 www.google.com/local/place/rap/edit/locationo chão, R. do Sr. dos Emigrantes 1 rés dhttps:, 6230-801 Valverde - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 13:39
La qualité de la viande est excellente, les portions généreuses et pas trop chères.
Le 04/03/2024 à 19:20
Une des meilleures surprises que j'ai eu à ce jour. TOUT ce qu'on nous a servi était impeccable. Du pain frais, une picanha incroyable, de très bonnes pommes de terre faites maison, un très bon service et on nous a même recommandé des restaurants dans les environs. Dans un autre espace, dans une autre zone plus fréquentée, il y avait un énorme potentiel.
Le 24/02/2024 à 19:56
Très bon dîner
Le 17/02/2024 à 16:05
Excellent menu du jour avec barbecue.
Le 16/02/2024 à 12:59
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 12/02/2024 à 14:18
Une des meilleures picanhas que j'ai jamais mangé, ma copine et moi étions en retard à la recherche d'un endroit pour manger après plusieurs heures de route, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et avons été accueillis par le propriétaire qui nous a laissé rester en dehors des heures d'ouverture et même nous a rendu un service brutal de sa part et de sa femme, je suis reconnaissant pour l'attention et la nourriture, qui était vraiment phénoménale.
Le 02/12/2023 à 10:14
Nourriture très savoureuse. Très bons desserts. Service, très accessible et sympathique. L'espace en lui-même est agréable. Pour moi, c'est approuvé, et je le recommande sans aucun doute.
Le 08/11/2023 à 13:56
😉
Le 12/10/2023 à 00:19
Amabilité du patron. J'ai aimé que vous soyez venu à la table pour nous parler. Cuisine simple mais très savoureuse
Le 09/10/2023 à 18:24
Super! La nourriture était toute divine, de l'entrée à la viande en passant par les accompagnements et en terminant par le dessert, tout était vraiment parfait. Prix super abordable. Le service était également très bien.
Le 09/10/2023 à 11:10
Attente de 1h30 avant d'être servis.aucune organisation, plats servis 1 à 1.Morue cramée dessus et crue au centre: il dit que c'est comme ça que les Portugais l'aiment ! En fait,à été posée congelée sur le grill. ..Les prix qui paraissent bas n'incluent que le plat de viande ou poisson : tous les accompagnements: ainsi que les couverts,le pain et les petites entrées ( une petite barquette de beurre et un verre d'olives) sont facturés à part.pas de légumes : pommes de terre cuites à l'eau avec la peau ou frites...cuites dans l'appareil sans huile( pas des frites!)Ne vaut pas le déplacement. Ne vous fiez pas à la notation!!!
Le 01/10/2023 à 12:01
Service spectaculaire, gens très attentifs et la nourriture était très savoureuse ! Je le recommande sans aucun doute !
Le 26/09/2023 à 13:07
Bonne ambiance, bonne nourriture, super attentionné.
Le 21/09/2023 à 19:01
Bonne initiative des jeunes... A noter qu'ils sont au début mais sur la bonne voie... Très bonne matière première...
Le 05/09/2023 à 14:44
Excellente qualité de la nourriture, excellente viande, bon service.
Le 03/09/2023 à 19:10
Je tiens à remercier par avance son propriétaire Raul, qui a présenté un plat divin. Je le recommande fortement.
Le 22/08/2023 à 21:38
Nourriture excellente et service sympathique!
Le 22/08/2023 à 20:53
Très bonne cuisine, très rapide, conviviale 5*** Le seul problème est la grande quantité de nourriture 😅
Le 21/08/2023 à 20:29
Fortement recommandé, cuisine savoureuse et quantités très généreuses, convivialité spectaculaire.
Le 19/08/2023 à 11:13
Quelle qualité. Ce n'est pas un restaurant pompeux, mais la qualité et l'abondance de la nourriture en valent la peine. Nous avons payé 16,5 € au total pour les entrées, un mélange de grillades, deux boissons, un dessert et des cafés. Je recommande d'utiliser The Fork. Je recommande fortement
Le 13/08/2023 à 12:12
On a adoré le restaurant, le service était excellent. Les propriétaires ont fait tout les efforts pour nous servir en anglais. Se sont des gens sympathiques et surtout la bouffe était excellente. Merci beaucoup
Le 13/08/2023 à 00:15
Prestation 5 ☆ . Nourriture 5☆ . Patron et collaborateurs spectaculaires. Je le recommande vivement..et j'y reviendrai aussi souvent que possible.
Le 12/08/2023 à 13:53
Endroit calme et très accueillant. Nourriture délicieuse avec des portions grandes et bien servies et de bons prix. Restaurant géré par des jeunes responsables et sympathiques.
Le 08/08/2023 à 21:30
Grillades bien réalisées et viande très savoureuse. Le service est un désastre
Le 05/08/2023 à 07:46
Restaurant avec de bons choix de menus, de bons produits, mais manque de service amateur. Améliorer le service Je recommande l'expérience
Le 18/07/2023 à 22:37
J'aime vraiment ça! Restaurant chaleureux avec une cuisine savoureuse et faite maison. Employés super sympathiques. C'est sans aucun doute un endroit où revenir.
Le 14/07/2023 à 15:37
Excellent en tout
Le 13/07/2023 à 21:10
Restauration 🔝service 🔝prix moyen 40.00/2 personnes Je recommande fortement
Le 10/07/2023 à 13:36
Une agréable surprise. Excellent service et grillades à la hauteur. Bon rapport qualité/prix.
Le 09/07/2023 à 18:12
Quelle trouvaille incroyable. Premier très bon steak épais que j'ai mangé en 2 ans de vie à Pt. Des portions énormes à des prix incroyables aussi. Le tout servi avec un très bon vin maison aussi Personnel super sympa. Merci pour une expérience exceptionnelle
Le 02/07/2023 à 15:25
🔝🔝
Le 29/06/2023 à 20:11
Restaurant familial, avec une cuisine très savoureuse et un service exceptionnel.
Le 23/06/2023 à 21:04
La prochaine fois j'attendrai le tomahawk, la côte de porc du cou était très bonne et les côtes n'ont toujours pas trouvé d'adjectifs à classer.
Le 22/06/2023 à 14:40
Professionnalisme, convivialité et grande disposition de la direction.
Le 18/06/2023 à 15:16
Ambiance familiale et très jeune. Des prix sympas
Le 11/06/2023 à 20:38
Une expérience différente, un service personnalisé, une nourriture spectaculaire et une atmosphère super agréable. Répéter. Je recommande!
Le 06/06/2023 à 17:19
Très bien à répéter
Le 29/05/2023 à 21:09
Bel espace avec un personnel très sympathique et accueillant ! Idéal pour les amateurs de viande, comme moi !! Des prix bien en dessous de la moyenne et une nourriture bien servie et savoureuse !
Le 28/05/2023 à 15:10
Environnement très peu attrayant.
Le 27/05/2023 à 19:57
Très bien! Répéter.
Le 18/05/2023 à 14:05
Cuisine traditionnelle, plats bien préparés et prix abordables
Le 18/05/2023 à 14:03
Super!!!
Le 29/04/2023 à 14:48
Service spectaculaire, très hospitalier! Très bonne nourriture!
Le 25/04/2023 à 18:05
Tout est vraiment sympa... le service, l'ambiance... juste la nourriture n'est rien ❤️
Le 23/04/2023 à 12:36
Mangez comme à la maison. Viande de qualité (côte de veau). Sympathie.
Le 08/04/2023 à 21:43
Une excellente adresse pour manger avec une viande de qualité. Service excellent.
Le 07/04/2023 à 13:44
Un beau repas 🤤, un excellent service, une ambiance agréable 👏🏾👏🏾👏🏾
Le 06/04/2023 à 22:36
Topppp. Enfin quelqu'un qui comprend les grillades et la qualité de la viande... sans avoir à vendre un rein pour super bien manger
Le 04/04/2023 à 19:16
J'ai adoré cet endroit. A très courte distance en voiture du centre-ville de Fundao, vous trouverez une équipe jeune, énergique et très professionnelle. Le propriétaire, R. le mène du grill avec beaucoup de soin pour les matières premières qui se retrouvent devant nous... parfaitement cuites (j'ai opté pour le saignant sur les viandes rouges et juste parfaitement cuite et tendre pour le porc. Je j'ai adoré chaque bouchée. Heureusement, je travaille à proximité et je viendrai régulièrement. Bravo.
Le 25/03/2023 à 01:02
La meilleure côtelette que j'ai jamais mangée de ma vie !
Le 15/03/2023 à 16:38
Très bel endroit avec un excellent service 🌟
💬 Très bel endroit, bonne nourriture, personnel formidable et prix corrects. Je reviendrai à coup sûr, un vrai restaurant chinois qui ne manque qu'un peu de décoration mais cela n'a pas d'importance puisque la nourriture est vraiment excellente.
💬 Mon vol a été annulé et j'ai passé une nuit au JSF ! Je le recommande vraiment ! Ce n'est pas exactement au centre-ville, mais il est assez facile de s'y rendre à pied ! C'est un hôtel de style ancien mais confortable. La gentillesse du personnel est certainement l'un des points forts de JSF. Ils sont vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon, surtout pour le prix par nuit.
💬 Très belle soirée, excellent service et la nourriture excellente. Je recommande sans hésiter
💬 Le riz au bar avait un goût merveilleux, du poisson très frais et sans arômes artificiels; et la daurade grillée était si fraîche qu'on aurait dit qu'elle avait été repêchée dans l'océan à ce moment-là. Nous avons terminé notre repas avec un délicieux cheesecake aux fruits rouges et du pudding aux œufs. Le restaurant était assez occupé à notre arrivée et a dû attendre une table environ 10 minutes. Le personnel était toujours pressé et courait partout, à l'intérieur comme à l'extérieur, mais le service à notre table était très sympathique et serviable.
💬 Bon barbecue mais un peu cher.
💬 Nous avons été accueillis avec plaisir, le personnel est très agréable. Une carte de qualité, à des prix raisonnables. Je vous invite à découvrir cet endroit très simple, vous serez émerveillés par le coucher du soleil . Muto obrigada
💬 En vacances une semaine à Madère, nous sommes venus presque tous les matins prendre le petit déjeuner. Les prix sont imbattables (environ 5euros pour 2 boissons et 2 patisseries) et surtout les patisseries sont variées et délicieuses, et changent tous les jours.
💬 Cantine super sympa à prix très raisonnable (plat dorade à 9 euros) avec également un large choix de pâtisserie et sandwich à emporter ou manger sur place . Petit déjeuner avec jus d'orange, croissant et café à moins de 5 euros. Le personnel est super accueillant et très souriant. Franchement une très bonne adresse à Porto.
💬 Toujours un bon menu du jour et une carte intéressante. Nous avons toujours le meilleur service dans ce restaurant animé et convivial.
💬 L'endroit était agréable et très bien situé. Mais j'ai eu des brûlures au deuxième degré causées par des parties métalliques du système de douche qui étaient extrêmement chaudes et difficiles à éviter pendant la douche. Aucune excuse de la part des propriétaires. Peur pour la vie. Je ne peux pas le recommander.