Les avis
Le 02/08/2022 à 10:10
Ne mangez pas ici. Les boissons sont géniales mais elles ont définitivement besoin d'un nouveau cuisinier. La nourriture est probablement l’une des pires que j’ai jamais mangées et certainement la pire de l’Algarve. Comme je l'ai dit, les boissons sont un bon endroit pour prendre quelques verres, mais n'essayez pas la nourriture. De plus, certaines des bonnes critiques sont même écrites par l'un des employés, il a des photos de lui au restaurant devant les repas, il a les cheveux plus courts maintenant, mais c'est lui qui Invite les gens à essayer le restaurant. Une autre chose qui était décevante. Les serveurs ne parlaient pas portugais et encore pire anglais. Ce n’est en aucun cas un endroit pour découvrir le Portugal/Algarve. Ne pas aller.
💬 Très bon goût 🍱 nourriture fraîche
💬 Un mélange de parfums et saveurs que l’on (re)découvre dans cette cuisine. Cuissons et sauces parfaitement maîtrisées. Endroit et personnels fort sympathique. Allez y les yeux fermés … mais les papilles ouvertes
💬 Bon restaurant. Nous avons commandé de la morue grillée au barbecue, un vrai délice avec des portions plus que généreuses. Très serviable et servie en temps et en heures, alors que j’avais appelé que 45 min avant pour commander. Je recommande vivement pour vos commandes ou manger sur places
💬 Excellent service. Très bon. Je recommande. J'ai fait un déjeuner, et j'ai hâte d'y retourner pour un dîner
💬 Très bon moment passé il y a deux jours, accueil et personnel a l' écoute,plats de poissons merveilleux un délice,je recommande vivement,
💬 Repas familiaux parfaitement préparés à bons prix. Le saumon est excellent ! Cela vaut bien la courte promenade de la gare ou du centre. Il y a plein de places de parking à proximité également.
💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées Des normes de propreté pas élevées. des taches sur le lit. aucune interaction avec le personnel... manque d'animations... hôtel économique basique... pas 5* comme annoncé... pas de service Internet... portes qui claquent fort la nuit... s'il n'y avait pas de divertissement et de nourriture locaux il n'y a rien dans cet hôtel ..
💬 Excellente cuisine locale très bien cuisinée. J'ai eu le steak de veau à la poêle, qui était délicieux. La soupe était géniale aussi. Très bon rapport qualité/prix et service sympathique.
💬 Restaurant indien au top avec des saveurs incroyables. Le même goût qu'en Indes. Personnel souriant, adorable. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Exceptionnel Nous avons passé un agréable séjour. Le charme du manoir avec l authenticité remarquable, l accueil de l établissement au top. L espace détente et jeu ( billard/ jeu de société...) Le paysage , le calme au rendez-vous... Un très bon petit déjeuner. Merci pour cet agréable séjour