📌 R. dos Descascadores de Arroz nº20, 3720-581 Ul - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:11
Merci M. Manuel et sa femme de nous avoir servi à dix heures du soir cinq étoiles
Le 14/04/2024 à 09:45
Après une longue marche à travers la Serra da Freita, nous avions envie de manger... du poisson ! Fatigués du voyage et de la chaleur, la perspective de parcourir davantage de kilomètres jusqu'au bord de mer nous décourageait. C'est alors que nous avons découvert cette Oasis ! Un bar et une daurade frais et joliment grillés, arrosés du vin de la maison Almeirim et complétés par une tranche de biscuit maison, c'est la manne qui a restauré notre corps et notre esprit. Quelle nourriture délicieuse et des gens si sympathiques cette maison a, et quelle belle fin de journée nous avons eue. :-)
Le 04/01/2024 à 17:58
Le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé.... Je le recommande 💯...
Le 22/10/2023 à 22:11
Bonne nourriture, je le recommande
Le 05/10/2023 à 13:47
La nourriture est bonne, mais je pense que le service a besoin de plus de monde.
Le 15/03/2023 à 20:38
Merveilleux
Le 18/02/2023 à 15:30
Très bon prix, excellent service. Nourriture impeccable. Le vin de la maison est également très bon ! Merci beaucoup!
Le 17/02/2023 à 17:42
Bonnes installations. Bonjour. Très bon service.
Le 02/02/2023 à 14:04
Bonne nourriture, prix abordables et service 5 ⭐️. Je recommande!
Le 24/12/2022 à 00:30
5 étoiles et demie... top
Le 19/12/2022 à 10:03
Endroit spécial avec une très bonne nourriture et des gens simples et sympathiques.
Le 02/10/2022 à 20:41
Des gens simples mais très sympathiques. Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 25/05/2022 à 18:26
j'ai aimé
Le 07/03/2022 à 05:52
👍
Le 03/03/2022 à 13:25
Bonne nourriture et bon service!
Le 19/01/2022 à 13:14
Rapide, économique
Le 29/11/2021 à 16:43
Bon poisson grillé (le meilleur que j'ai jamais mangé). Les grillades en général ⭐⭐⭐⭐⭐ Excellente cave à vin. Service attentionné. Ambiance familiale. Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/11/2021 à 10:12
Nourriture de bonne qualité et prix abordable....
Le 23/09/2021 à 05:41
Haut
Le 15/08/2021 à 05:32
J'aime
Le 14/08/2021 à 18:44
Excellente attention et bon poisson !!! Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit pour manger un bon poisson grillé 👏👏👏👏
Le 13/07/2021 à 12:50
Bonnes grillades. Espace et nourriture faite maison. Bon marché. Je recommande!!
Le 25/06/2021 à 12:05
Une nourriture excellente et abondante est recommandée
Le 12/06/2021 à 19:20
Déjeuner 5 étoiles et pas cher
Le 08/06/2021 à 13:50
Bonne nourriture, bon service
Le 05/06/2021 à 21:14
Et des gens sympas et tout est très organisé
Le 27/05/2021 à 12:26
J'y suis allé un peu perdu, mais quand même bien. La côte de veau était divine, super rapide à servir, même avec une salle pleine. Et puis, alors que je pensais y laisser le cuir et les cheveux, la facture n'était que de 6,5 €. Quand je serai dans la région, j'y retournerai certainement. je recommande
Le 19/05/2021 à 14:35
J'ai très bien mangé. Maison simple et ambiance familiale. Je recommande.
Le 16/05/2021 à 08:20
Cuisine simple et pas chère
Le 16/04/2021 à 19:36
Idéal pour un repas économique
Le 06/11/2020 à 15:13
Des grillades de qualité, à un excellent prix.
Le 02/09/2020 à 11:15
Bonne nourriture service impeccable
Le 12/08/2020 à 19:32
Cuisine faite maison et typiquement portugaise.
Le 14/03/2020 à 23:54
Haut.
Le 07/02/2020 à 18:32
Bonne qualité et prix très abordable.
Le 02/11/2019 à 15:09
D'ACCORD.
Le 29/06/2019 à 19:09
Très bien servi, les meilleures grillades.
Le 03/06/2019 à 06:41
Bon pour les groupes
Le 24/05/2019 à 22:44
Note 10... personnel sympa, grande attention portée au service et repas d'excellente qualité
Le 13/05/2019 à 14:06
Lieu avec un bon rapport qualité/prix.
Le 13/02/2019 à 11:18
Sert quotidiennement
Le 22/01/2019 à 23:12
Bon endroit pour grignoter (jambon)
Le 15/01/2019 à 15:25
Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix.
Le 13/01/2019 à 12:46
Très bel hôtel
Le 12/01/2019 à 21:13
Restaurant familial avec des plats faits maison et au top
Le 10/01/2019 à 20:55
Bonne nourriture parfaite et bonne variété de vins
Le 02/12/2018 à 17:18
Il y a une très bonne cuisine
Le 07/10/2018 à 11:21
Faible
Le 11/09/2018 à 11:21
Très bonne nourriture. Bon service et bonne humeur.
💬 Tout est très bien ! L'espace est bien décoré et cosy, le service est très agréable et la nourriture est très délicieuse !
💬 Le service est sympathique et efficace, la nourriture était très bonne, une bonne hygiène dans les salles de bain. C'était rapide, tout allait bien. Il n'y a pas de 5* car je pensais que c'était un peu cher pour une offre. 1 plat de porc du jour, soupe cola café pain, 15 euros. C'est dur, à part ça je le conseille vivement.
💬 Très bon
💬 Accueil chaleureux. Plats très bons, copieux et frais Rapport qualité prix très bien Je recommande !!
💬 Bolo rei exécrable
💬 Meilleur restaurant pour mangé une bonne viande comme ont les aiment, Je recommande fortement et à un prix raisonnable
💬 Restaurant typique et sans prétention. Très bon. Les plats sont succulents, notamment la sardine et l'addition très abordable.Je vous recommande . Proprios très gentils.
💬 Une bonne petite surprise ce petit bar restaurant. Des plats bien préparés, des gens sympathiques avec le cœur sur la main et des prix défiants toute concurrence ! À découvrir !
💬 Service attentionné et très bon accueil. Cuisine correcte. Le spectacle de Fado est de grande qualité et émouvant .
💬 Une bonne tasca avec des prix raisonnables et comme pour toute bonne Tasca, je vous conseille d’y aller pour le déjeuner où les plats du jour sont vraiment à prix interessants : 7€ le plat Les produits utilisés sont frais, les cuissons sont maitrisées et les plats sont gouteux sans que se soit excessivement salé. En résumé, j’y retournerai