📌 R. da Liberdade 50 76, 4810-523 Guimaraes - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 09:40
Je ne le recommande pas pour manger, très sympathique mais service et qualité médiocre.
Le 14/07/2023 à 23:37
Une bonne tasca avec des prix raisonnables et comme pour toute bonne Tasca, je vous conseille d’y aller pour le déjeuner où les plats du jour sont vraiment à prix interessants : 7€ le plat Les produits utilisés sont frais, les cuissons sont maitrisées et les plats sont gouteux sans que se soit excessivement salé. En résumé, j’y retournerai
Le 29/08/2022 à 11:37
Je pourrais être ici pour écrire beaucoup sur cet endroit mais non, je vous invite à y faire une visite, alors oui, vous verrez que tout est très bien 😉
Le 27/08/2022 à 22:22
Cuisine portugaise traditionnelle également Réalisé 😋
Le 21/08/2022 à 14:57
Super
Le 18/08/2022 à 13:58
Ravi du service et de la nourriture dans ce restaurant typiquement portugais proposant des plats du jour.
Le 01/07/2022 à 19:41
Cuisine savoureuse très conviviale
Le 07/06/2022 à 19:43
La meilleure nourriture que nous ayons eu au Portugal ! Un choix incroyable de plats et le meilleur vino verde que j'ai jamais goûté ! Emplacement magnifique et personnel sympathique! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Guimaraes ❤️
Le 17/05/2022 à 08:30
Bons repas
Le 10/02/2022 à 18:03
C'était bon et on a bien mangé.
Le 26/10/2021 à 12:42
Bonne viande, personnel agréable et serviable le tout pour un bon prix !
Le 12/10/2021 à 10:16
Nourriture savoureuse à un prix équitable. Prestation de qualité et espace rénové avec une décoration simple et moderne très agréable. Environnement chaleureux. Je recommande!
Le 06/10/2021 à 12:44
Je le recommande vraiment très bien
Le 18/08/2019 à 11:11
Excellent 👍
Le 28/03/2019 à 06:45
Lieu typique du centre historique de Guimarães
💬 La place était remplie à 12 h 20 un dimanche. J'ai attendu une heure pour avoir une place. Le service était rapide et plutôt sympathique. J'ai commandé le Seabass grillé qui était décevant. Il avait un goût de poisson, comme celui acheté au supermarché mais non lavé ou manipulé correctement. Les pommes de terre et le brocoli étaient bien. Et ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'autres choix le dimanche de toute façon.
💬 Super bien mangé ; lieu insolite 👏👍
💬 Réservation faite par téléphone pour une table a 20h. Le monsieur au téléphone a bien insisté pour que l’on soit à l’heure. Et bien, servis a 21h30. Soir 1h30 d’attente pour le repas er 1h d’attente pour des glaçons (qui sont plus gros que Le verre d’ailleurs…) Résultat: des pâtes Carbonara avec de la crème (??) , une francesinha bien trop sucrée, des pizzas qui ressemblent à des crêpes et en plus toute blanches, sans oublier les frites sèchent et dures.. un service inexistant de surcroît. Je n’ai jamais vu ça dans Mirandela. Fuyez.
💬 Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa
💬 Environnement agréable
💬 Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel. Le petit déjeuner est minimalist pour un 4 étoiles. Le dîner est sous forme de buffet continental pas de spécialité portugaise c'est assez décevant. Nous y avons mangé le premier soir et après nous sommes allés dans les restaurants typique aux alentours que je recommande vivement. Il y a une personne qui parle le français à la réception. La plage est très grande et agréable. Vous pouvez louer des transat pour 20 euros deux transat et un parasol la journée ou 12 euros la demi journée c'est très correct comparé à la France. Vous pouvez faire de belles balades le long de cette grande plage. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.
💬 Haut
💬 Bel endroit pour les événements 😊
💬 Nous avons choisi le plateau de dégustation de plats de morue (24€ pour 6 tapas). Les portions étaient vraiment minuscules. Le goût : ni bon ni mauvais. Habitués à laissé des pourboires généreux, cette fois nous nous sommes abstenus. Un conseil : n'y allez pas même si les seules tables disponibles sur la place sont celles de ce resto. En même temps....🧐
💬 On a passé une nuit incroyable dans cet hôtel. Le cadre est superbe, le petit déjeuner excellent, le personnel souriant et sympathique. Tout est vraiment parfait ! On reviendra, c’est sûr !