Restaurant 🇵🇹

Restaurante Estrela Avis

📌 R. da Bélgica 2291 r/c, 4400-053 Canidelo - Portugal

4.1 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Restaurante Estrela à Canidelo

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Estrela à Canidelo

Louis.

Le 29/04/2024 à 23:01

5 / 5

Très bon

Jaime.o

Le 24/02/2024 à 00:10

5 / 5

J'ai adoré, la qualité de la nourriture et le personnel très sympathique et le prix

Henrique.a

Le 07/01/2024 à 18:52

5 / 5

La meilleure morue que j'ai jamais mangée

Marco.a

Le 22/12/2023 à 13:10

4 / 5

La cuisine portugaise à son meilleur. Des plats de viande ou de poisson bien préparés, toujours très savoureux.

Joao.s

Le 02/12/2023 à 22:59

4 / 5

Continuez comme toujours. Bonne cuisine faite maison dans une ambiance familiale.

Mario.l

Le 18/10/2023 à 22:17

5 / 5

Cuisine conviviale faite maison ambiance familiale service excellent ce dimanche j'y ai déjeuné un ragoût portugais ⭐⭐⭐⭐⭐

Carlos.i

Le 20/02/2023 à 16:15

3 / 5

Le meilleur est le fiketes de poulpe.

joao.e

Le 05/11/2022 à 23:13

3 / 5

Besoin d'améliorer le circuit des plats à emporter

Lívia.e

Le 01/11/2022 à 11:45

5 / 5

Tout était très bon, service, nourriture et prix intéressants !

José.n

Le 11/09/2022 à 09:19

4 / 5

Ils se sont beaucoup améliorés en termes d'exigences de service, mais ils continuent de servir les malheureuses palourdes vietnamiennes acquises à faible coût au Pingo Doce local.

Manuel.a

Le 03/09/2022 à 17:47

4 / 5

j'ai aimé

Lino.o

Le 21/08/2022 à 16:50

5 / 5

Le ragoût du dimanche, très bon. Et le personnel, très sympathique. J'y retournerai pour la morue, dont ils m'ont dit qu'elle était de première classe.

pedro.o

Le 15/08/2022 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture et bien servie par une fille aux cheveux courts

Photo n°1 de l'avis de pedro.o fait le 15/08/2022 à 13:26 sur le  Restaurante Estrela à Canidelo
Photo n°2 de l'avis de pedro.o fait le 15/08/2022 à 13:26 sur le  Restaurante Estrela à Canidelo
António.a

Le 12/07/2022 à 06:20

4 / 5

Raisonnable

Silvia.e

Le 27/06/2022 à 08:59

4 / 5

Juste un détail, la vaisselle a beaucoup servi, ancienne, n'est plus colorée... Il faudrait qu'elles changent, au moins la vaisselle...

Elaine.c

Le 14/06/2022 à 14:10

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant car il sert une authentique cuisine portugaise locale. Ambiance conviviale et la nourriture était délicieuse aussi. C'est l'endroit où les locaux viennent déjeuner.

Vera.�

Le 05/06/2022 à 09:57

5 / 5

Très bien

Gaspar.i

Le 08/05/2022 à 11:42

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années, c'est comme en famille.

maria.e

Le 04/05/2022 à 23:08

1 / 5

On mange mal 😁

Maria.o

Le 01/05/2022 à 21:02

1 / 5

Muita demora no atendimento. Uma hora e meia sentada à espera da comida. Muitas desculpas esfarrapadas. Pouca organização tanto na sala como na cozinha. Os pratos são muito velhos. Fiquei desiludida, não volto lá mais.

Agostinho.i

Le 01/05/2022 à 13:56

3 / 5

1h30 d'attente pour être servi

Daniel.i

Le 01/05/2022 à 13:15

1 / 5

Expérience horrible. Temps d'attente supérieur à 1 heure. Les amis répondent aux demandes. Très mauvaise expérience. Je ne reviens pas.

Raquel.u

Le 12/03/2022 à 08:02

2 / 5

Le samedi, le service peut prendre trop de temps car ils n'ont qu'une seule serveuse pour tout le restaurant. La nourriture était correcte.

Rafael.e

Le 23/02/2022 à 14:11

5 / 5

Cuisine portugaise exquise et excellent service

Manuela.a

Le 14/11/2021 à 20:28

5 / 5

Tout est très bon et fait maison 😁

Rui.l

Le 19/09/2021 à 20:09

5 / 5

Riz au poulpe avec des filets de même. Menu avec soupe, pain et vin à 7,50 €. Super.

emilia.i

Le 18/07/2021 à 14:48

5 / 5

Super

João.i

Le 15/07/2021 à 19:08

4 / 5

nourriture faite maison

Herculano.a

Le 09/07/2021 à 12:52

1 / 5

Le premier tombe, peu importe qui arrive

Isabel.a

Le 02/07/2021 à 18:25

5 / 5

Bien

Célia.e

Le 17/06/2021 à 20:36

1 / 5

Retard de service, horrible volonté de servir, j'ai dû demander que la table soit désinfectée, la nourriture a mis 55 minutes à être servie, les pommes de terre étaient trempées dans l'huile et certaines étaient crues. JE NE RECOMMANDE PAS

Cristina.a

Le 05/06/2021 à 14:29

4 / 5

Service très bien préparé et sympathique.

jose.r

Le 29/05/2021 à 20:59

4 / 5

Bons plats

Nuno.i

Le 28/04/2021 à 22:42

5 / 5

Restaurant authentique, avec une cuisine traditionnelle avec une vraie saveur. C'est comme aller manger chez tes parents ! Rapport qualité-prix optimal.

Francisco.

Le 29/11/2020 à 13:44

5 / 5

Cuisine faite maison et service sympathique. Des prix responsables.

J.

Le 26/10/2020 à 12:20

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Seulement 4 étoiles car l'intérieur semble un peu cool.

ana.i

Le 20/10/2020 à 14:22

5 / 5

Cuisine très faite maison et vraiment savoureuse à des prix très abordables. Mesures anti-Covid assurées. Vous pouvez emporter le repas à la maison, je le recommande vivement !

João.a

Le 10/09/2020 à 20:03

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle et propre

Sara.u

Le 04/09/2020 à 16:59

4 / 5

Bon cabillaud, convivialité, mousse maison 👌

Ana.a

Le 26/08/2020 à 17:31

5 / 5

Une cuisine portugaise faite maison comme la faisait votre grand-mère, des prix intéressants et beaucoup de gentillesse de la part des employés.

sandra.e

Le 15/08/2020 à 20:29

5 / 5

Bonne nourriture

José.a

Le 08/03/2020 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture servie par une grande convivialité

Leonel.o

Le 06/03/2020 à 15:09

3 / 5

Des plats faits maison bien préparés à des prix abordables.

Anibal.l

Le 07/01/2020 à 08:17

1 / 5

Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité, J'étais là pour le déjeuner le jour de l'An, le couple de vins que Grace avait apporté à la table était déjà ouvert, et ce n'était pas le vin de la marque (c'était un autre vin), je ne pouvais pas le boire. Soyez prudent quand vous y allez, si vous y allez

Ana.i

Le 17/12/2019 à 12:58

5 / 5

Délicieuse cuisine typiquement portugaise. Des portions bien servies. Viande d'excellente qualité. Je reviendrai....

Jose.o

Le 31/08/2019 à 19:07

5 / 5

Riz au poulpe avec de très bons filets. Nourriture faite maison

Rui.o

Le 28/08/2019 à 17:02

4 / 5

Excellent service, excellente préparation, convivialité.

Monica.u

Le 24/08/2019 à 09:29

4 / 5

Restaurant économique, mais de qualité supérieure à la moyenne. Pas de choses précieuses, beaucoup d'hygiène, nourriture faite maison, plat du jour à prix réduit, tout est très bon. Les propriétaires sont tellement sympathiques !!!

Xulio.�

Le 06/07/2019 à 14:39

4 / 5

Puni!! 1h10 d'attente, c'est pour voir vos connaissances vous devancer... Ce n'est pas fini !!

Sergio.o

Le 04/07/2019 à 03:27

5 / 5

Bonne nourriture... prix abordables.

Alberto.a

Le 12/06/2019 à 09:24

5 / 5

J'ai mangé du filet de cabillaud rôti au charbon de bois avec des poivrons épluchés

sonia.e

Le 01/06/2019 à 16:42

4 / 5

Cuisine faite maison, avec menu du jour. Possibilité de menu groupes, en compte

Fernando.

Le 14/05/2019 à 21:00

5 / 5

Très bonne cuisine pour le quotidien avec des menus complets ou pour le week-end La morue grillée est fantastique avec des portions généreuses

Gervino.n

Le 14/05/2019 à 06:37

1 / 5

On attend longtemps et on ne se soucie pas de servir aux entrées le même plat avec le même contenu sur les tables manque de sympathie

Dulce.o

Le 05/05/2019 à 16:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique.

Marcelo.u

Le 18/04/2019 à 09:58

3 / 5

Nourriture bon marché et correcte. Bon rapport qualité/prix.

Mario.o

Le 31/03/2019 à 10:14

3 / 5

La soupe est très bonne

Armando.a

Le 24/02/2019 à 17:31

4 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture

Olímpia.i

Le 24/02/2019 à 15:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans des portions généreuses !! Excellent rapport qualité/prix

Carlos.o

Le 18/02/2019 à 15:56

4 / 5

Nourriture bien préparée qui rappelle la cuisine de grand-mère. Personnel sympathique. Coût modéré.

Aline.i

Le 29/01/2019 à 21:13

2 / 5

Service lent, personnel peu sympathique et desserts disgracieux. Je n'aime pas.

António.u

Le 09/12/2018 à 18:20

5 / 5

J'ai adoré et je le recommande

Yoe.o

Le 30/11/2018 à 12:23

4 / 5

Bon et à bon prix

Reinaldo.c

Le 18/11/2018 à 15:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Juan.r

Le 16/11/2018 à 07:58

4 / 5

Super morue. C'est toi qui aimes la maison, farci au jambon.🙏🙏🙏

Sónia.o

Le 07/11/2018 à 18:00

5 / 5

Excellente cuisine portugaise faite maison à des prix avantageux. Je recommande la soupe qui est délicieuse et les frites divines, coupées et frites à la commande comme autrefois.

Daniel.i

Le 23/09/2018 à 20:49

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, avec d'excellents prix. Ambiance familiale. je recommande

Carlos.o

Le 17/09/2018 à 14:39

4 / 5

Bien.

  • 🏪 Astória Restaurant (353 Avis)

  • 💬 Restaurant de l’hôtel palacio das Cardosas Intercontinental. Avec les travaux dans toute la rue, nous avons eu un peu de mal à trouver l’entrée. Le bâtiment abritant l’hôtel est très beau. La décoration du restaurant au épurée et sobre. Je m’attendais à une carte plus élaborée, ce n’est pas le cas mais la cuisine reste raffinée et très bonne. Le cochon de lait et la morue étaient parfaitement cuisinés.Le personnel est très accueillant et souriant.


  • 🏪 Trebid'Ouro (65 Avis)

  • 💬 Très confortable ♥️


  • 🏪 Franguinho do Sul (98 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Café Pinheiro (36 Avis)

  • 💬 Je viens toujours quand je (O Alemao) rends visite à mon ami Francisco (Italiano) à Benagouro. Café sympa, famille sympathique.


  • 🏪 Estalagem Santo André (733 Avis)

  • 💬 Ce une bonne endroit suite directement à la plage ce calme et bien pour ce repose ce pas loin de Porto pour faire des visites magnifique le seule bémol la petite déjeuner et tout le jour pareil sinon les repas au restaurant sont très bon


  • 🏪 Café Snack Bar Amoreiras (384 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment les petits escargots je recommande sans hésitation


  • 🏪 Hotel Alendouro (434 Avis)

  • 💬 Honnêtement j ai été déçu, j ai regardé les avis avant de réserver, je me suis dis aller GO c est le bon !! Alors pas du tout ! Le ménage des chambres laissent à désirer ( cheveux dans la douche, poil sur les toilettes 🤢🤮) L accueil n est pas au top non plus ... Le plus que je peux dire c'est la clim dans la chambre ....


  • 🏪 Porto Hostel Cúpula (22 Avis)

  • 💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!


  • 🏪 Restaurante 'O Toino Moleiro' (710 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs dîners de ces dernières années. Délicieux picanha et febres avec riz, pommes de terre et salade. Le service est de haut niveau. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 A Viela (16 Avis)

  • 💬 Pizzas savoureuses et bien réalisées, bon service, espace agréable. Prix ​​raisonnable. Je reviendrai mais ce ne serait pas l'un de mes meilleurs choix