Restaurant 🇵🇹

Restaurante Estrela Avis

📌 R. da Bélgica 2291 r/c, 4400-053 Canidelo - Portugal

4.1 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Restaurante Estrela à Canidelo

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Estrela à Canidelo

Louis.

Le 29/04/2024 à 23:01

5 / 5

Très bon

Jaime.o

Le 24/02/2024 à 00:10

5 / 5

J'ai adoré, la qualité de la nourriture et le personnel très sympathique et le prix

Henrique.a

Le 07/01/2024 à 18:52

5 / 5

La meilleure morue que j'ai jamais mangée

Marco.a

Le 22/12/2023 à 13:10

4 / 5

La cuisine portugaise à son meilleur. Des plats de viande ou de poisson bien préparés, toujours très savoureux.

Joao.s

Le 02/12/2023 à 22:59

4 / 5

Continuez comme toujours. Bonne cuisine faite maison dans une ambiance familiale.

Mario.l

Le 18/10/2023 à 22:17

5 / 5

Cuisine conviviale faite maison ambiance familiale service excellent ce dimanche j'y ai déjeuné un ragoût portugais ⭐⭐⭐⭐⭐

Carlos.i

Le 20/02/2023 à 16:15

3 / 5

Le meilleur est le fiketes de poulpe.

joao.e

Le 05/11/2022 à 23:13

3 / 5

Besoin d'améliorer le circuit des plats à emporter

Lívia.e

Le 01/11/2022 à 11:45

5 / 5

Tout était très bon, service, nourriture et prix intéressants !

José.n

Le 11/09/2022 à 09:19

4 / 5

Ils se sont beaucoup améliorés en termes d'exigences de service, mais ils continuent de servir les malheureuses palourdes vietnamiennes acquises à faible coût au Pingo Doce local.

Manuel.a

Le 03/09/2022 à 17:47

4 / 5

j'ai aimé

Lino.o

Le 21/08/2022 à 16:50

5 / 5

Le ragoût du dimanche, très bon. Et le personnel, très sympathique. J'y retournerai pour la morue, dont ils m'ont dit qu'elle était de première classe.

pedro.o

Le 15/08/2022 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture et bien servie par une fille aux cheveux courts

Photo n°1 de l'avis de pedro.o fait le 15/08/2022 à 13:26 sur le  Restaurante Estrela à Canidelo
Photo n°2 de l'avis de pedro.o fait le 15/08/2022 à 13:26 sur le  Restaurante Estrela à Canidelo
António.a

Le 12/07/2022 à 06:20

4 / 5

Raisonnable

Silvia.e

Le 27/06/2022 à 08:59

4 / 5

Juste un détail, la vaisselle a beaucoup servi, ancienne, n'est plus colorée... Il faudrait qu'elles changent, au moins la vaisselle...

Elaine.c

Le 14/06/2022 à 14:10

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant car il sert une authentique cuisine portugaise locale. Ambiance conviviale et la nourriture était délicieuse aussi. C'est l'endroit où les locaux viennent déjeuner.

Vera.�

Le 05/06/2022 à 09:57

5 / 5

Très bien

Gaspar.i

Le 08/05/2022 à 11:42

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années, c'est comme en famille.

maria.e

Le 04/05/2022 à 23:08

1 / 5

On mange mal 😁

Maria.o

Le 01/05/2022 à 21:02

1 / 5

Muita demora no atendimento. Uma hora e meia sentada à espera da comida. Muitas desculpas esfarrapadas. Pouca organização tanto na sala como na cozinha. Os pratos são muito velhos. Fiquei desiludida, não volto lá mais.

Agostinho.i

Le 01/05/2022 à 13:56

3 / 5

1h30 d'attente pour être servi

Daniel.i

Le 01/05/2022 à 13:15

1 / 5

Expérience horrible. Temps d'attente supérieur à 1 heure. Les amis répondent aux demandes. Très mauvaise expérience. Je ne reviens pas.

Raquel.u

Le 12/03/2022 à 08:02

2 / 5

Le samedi, le service peut prendre trop de temps car ils n'ont qu'une seule serveuse pour tout le restaurant. La nourriture était correcte.

Rafael.e

Le 23/02/2022 à 14:11

5 / 5

Cuisine portugaise exquise et excellent service

Manuela.a

Le 14/11/2021 à 20:28

5 / 5

Tout est très bon et fait maison 😁

Rui.l

Le 19/09/2021 à 20:09

5 / 5

Riz au poulpe avec des filets de même. Menu avec soupe, pain et vin à 7,50 €. Super.

emilia.i

Le 18/07/2021 à 14:48

5 / 5

Super

João.i

Le 15/07/2021 à 19:08

4 / 5

nourriture faite maison

Herculano.a

Le 09/07/2021 à 12:52

1 / 5

Le premier tombe, peu importe qui arrive

Isabel.a

Le 02/07/2021 à 18:25

5 / 5

Bien

Célia.e

Le 17/06/2021 à 20:36

1 / 5

Retard de service, horrible volonté de servir, j'ai dû demander que la table soit désinfectée, la nourriture a mis 55 minutes à être servie, les pommes de terre étaient trempées dans l'huile et certaines étaient crues. JE NE RECOMMANDE PAS

Cristina.a

Le 05/06/2021 à 14:29

4 / 5

Service très bien préparé et sympathique.

jose.r

Le 29/05/2021 à 20:59

4 / 5

Bons plats

Nuno.i

Le 28/04/2021 à 22:42

5 / 5

Restaurant authentique, avec une cuisine traditionnelle avec une vraie saveur. C'est comme aller manger chez tes parents ! Rapport qualité-prix optimal.

Francisco.

Le 29/11/2020 à 13:44

5 / 5

Cuisine faite maison et service sympathique. Des prix responsables.

J.

Le 26/10/2020 à 12:20

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Seulement 4 étoiles car l'intérieur semble un peu cool.

ana.i

Le 20/10/2020 à 14:22

5 / 5

Cuisine très faite maison et vraiment savoureuse à des prix très abordables. Mesures anti-Covid assurées. Vous pouvez emporter le repas à la maison, je le recommande vivement !

João.a

Le 10/09/2020 à 20:03

5 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle et propre

Sara.u

Le 04/09/2020 à 16:59

4 / 5

Bon cabillaud, convivialité, mousse maison 👌

Ana.a

Le 26/08/2020 à 17:31

5 / 5

Une cuisine portugaise faite maison comme la faisait votre grand-mère, des prix intéressants et beaucoup de gentillesse de la part des employés.

sandra.e

Le 15/08/2020 à 20:29

5 / 5

Bonne nourriture

José.a

Le 08/03/2020 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture servie par une grande convivialité

Leonel.o

Le 06/03/2020 à 15:09

3 / 5

Des plats faits maison bien préparés à des prix abordables.

Anibal.l

Le 07/01/2020 à 08:17

1 / 5

Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité, J'étais là pour le déjeuner le jour de l'An, le couple de vins que Grace avait apporté à la table était déjà ouvert, et ce n'était pas le vin de la marque (c'était un autre vin), je ne pouvais pas le boire. Soyez prudent quand vous y allez, si vous y allez

Ana.i

Le 17/12/2019 à 12:58

5 / 5

Délicieuse cuisine typiquement portugaise. Des portions bien servies. Viande d'excellente qualité. Je reviendrai....

Jose.o

Le 31/08/2019 à 19:07

5 / 5

Riz au poulpe avec de très bons filets. Nourriture faite maison

Rui.o

Le 28/08/2019 à 17:02

4 / 5

Excellent service, excellente préparation, convivialité.

Monica.u

Le 24/08/2019 à 09:29

4 / 5

Restaurant économique, mais de qualité supérieure à la moyenne. Pas de choses précieuses, beaucoup d'hygiène, nourriture faite maison, plat du jour à prix réduit, tout est très bon. Les propriétaires sont tellement sympathiques !!!

Xulio.�

Le 06/07/2019 à 14:39

4 / 5

Puni!! 1h10 d'attente, c'est pour voir vos connaissances vous devancer... Ce n'est pas fini !!

Sergio.o

Le 04/07/2019 à 03:27

5 / 5

Bonne nourriture... prix abordables.

Alberto.a

Le 12/06/2019 à 09:24

5 / 5

J'ai mangé du filet de cabillaud rôti au charbon de bois avec des poivrons épluchés

sonia.e

Le 01/06/2019 à 16:42

4 / 5

Cuisine faite maison, avec menu du jour. Possibilité de menu groupes, en compte

Fernando.

Le 14/05/2019 à 21:00

5 / 5

Très bonne cuisine pour le quotidien avec des menus complets ou pour le week-end La morue grillée est fantastique avec des portions généreuses

Gervino.n

Le 14/05/2019 à 06:37

1 / 5

On attend longtemps et on ne se soucie pas de servir aux entrées le même plat avec le même contenu sur les tables manque de sympathie

Dulce.o

Le 05/05/2019 à 16:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique.

Marcelo.u

Le 18/04/2019 à 09:58

3 / 5

Nourriture bon marché et correcte. Bon rapport qualité/prix.

Mario.o

Le 31/03/2019 à 10:14

3 / 5

La soupe est très bonne

Armando.a

Le 24/02/2019 à 17:31

4 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture

Olímpia.i

Le 24/02/2019 à 15:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans des portions généreuses !! Excellent rapport qualité/prix

Carlos.o

Le 18/02/2019 à 15:56

4 / 5

Nourriture bien préparée qui rappelle la cuisine de grand-mère. Personnel sympathique. Coût modéré.

Aline.i

Le 29/01/2019 à 21:13

2 / 5

Service lent, personnel peu sympathique et desserts disgracieux. Je n'aime pas.

António.u

Le 09/12/2018 à 18:20

5 / 5

J'ai adoré et je le recommande

Yoe.o

Le 30/11/2018 à 12:23

4 / 5

Bon et à bon prix

Reinaldo.c

Le 18/11/2018 à 15:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Juan.r

Le 16/11/2018 à 07:58

4 / 5

Super morue. C'est toi qui aimes la maison, farci au jambon.🙏🙏🙏

Sónia.o

Le 07/11/2018 à 18:00

5 / 5

Excellente cuisine portugaise faite maison à des prix avantageux. Je recommande la soupe qui est délicieuse et les frites divines, coupées et frites à la commande comme autrefois.

Daniel.i

Le 23/09/2018 à 20:49

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle, avec d'excellents prix. Ambiance familiale. je recommande

Carlos.o

Le 17/09/2018 à 14:39

4 / 5

Bien.

  • 🏪 Snack-Bar Arco Iris (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour boire du café


  • 🏪 Burger King Aveiro Center (1110 Avis)

  • 💬 J' ai mis 4 étoiles car juste pour 2 petites poches d oignons frits et une glace nous avons attendu au moins une demi heure c est du au fait qu il y avait plein de monde et qu ils étaient seulement deux pour s occupé de la boutique ,un a la cuisine et une a prendre les commandes et a servir merci a eux deux quand même


  • 🏪 Café Milenium (62 Avis)

  • 💬 Beaucoup de fumée, bon service. Il n'est pas conseillé d'aller aux soirs de match de Porto ou de Benfica


  • 🏪 Tira a Rolha - Restaurante (257 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, tres bon service et tres bonne qualité des plats et des vins


  • 🏪 Taberna da Maninha (57 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant, le personnel est très sympathique, réactif , souriant et prêt à satisfaire vos envies culinaires. L endroit est très propre et lumineux, la décoration moderne et soignée . Bref , avec des plats copieux et savoureux , tout il y est ! Bravo ! Allez y en confiance vous ne serez pas déçus !


  • 🏪 Café Sampaio (52 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix et ils ne laissent pas le client sans nourriture, les autres restaurants ne le font pas. Félicitations à cette nouvelle direction


  • 🏪 Largo do Monte do Lagar (12 Avis)

  • 💬 Très joli petit café authentique à Padrão, je suis végétarien donc je ne peux pas évaluer beaucoup de plats mais c'était assez complet et tout le monde semblait apprécier. Le service est rapide et le personnel est agréable.


  • 🏪 Le Monument (241 Avis)

  • 💬 Il mérite la 2eme étoile! Il gagne vraiment à être connu! Le chef a réussi son pari, il nous fait vivre une expérience bien plus qu’un dîner! Les plats, l’histoire, l’accueil, un grand bravo à toute l’équipe ! Nous reviendrons sans hésiter


  • 🏪 Restaurante Favorita (34 Avis)

  • 💬 Très bien, gamin


  • 🏪 Quinta Couleurs du monde (63 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un magnifique séjour à la Quinta couleur du monde. Marie est adorable et nous a bien aiguillé pour les visites et gastronomie du Portugal 👍 La Quinta est magique bien décorée et top top au niveau propreté de la Chambre Le jardin est superbe et invite à la farniente 🤗 piscine Petit déjeuner complet avec les bonnes confitures faîtes maison ( miam miam) Que de bons moments de franches rigolades avec Marie Jamais nous n oublierons ces vacances magiques