📌 R. da Bélgica 2291 r/c, 4400-053 Canidelo - Portugal
💬 172 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 23:01
Très bon
Le 24/02/2024 à 00:10
J'ai adoré, la qualité de la nourriture et le personnel très sympathique et le prix
Le 07/01/2024 à 18:52
La meilleure morue que j'ai jamais mangée
Le 22/12/2023 à 13:10
La cuisine portugaise à son meilleur. Des plats de viande ou de poisson bien préparés, toujours très savoureux.
Le 02/12/2023 à 22:59
Continuez comme toujours. Bonne cuisine faite maison dans une ambiance familiale.
Le 18/10/2023 à 22:17
Cuisine conviviale faite maison ambiance familiale service excellent ce dimanche j'y ai déjeuné un ragoût portugais ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/02/2023 à 16:15
Le meilleur est le fiketes de poulpe.
Le 05/11/2022 à 23:13
Besoin d'améliorer le circuit des plats à emporter
Le 01/11/2022 à 11:45
Tout était très bon, service, nourriture et prix intéressants !
Le 11/09/2022 à 09:19
Ils se sont beaucoup améliorés en termes d'exigences de service, mais ils continuent de servir les malheureuses palourdes vietnamiennes acquises à faible coût au Pingo Doce local.
Le 03/09/2022 à 17:47
j'ai aimé
Le 21/08/2022 à 16:50
Le ragoût du dimanche, très bon. Et le personnel, très sympathique. J'y retournerai pour la morue, dont ils m'ont dit qu'elle était de première classe.
Le 15/08/2022 à 13:26
Bonne nourriture et bien servie par une fille aux cheveux courts
Le 12/07/2022 à 06:20
Raisonnable
Le 27/06/2022 à 08:59
Juste un détail, la vaisselle a beaucoup servi, ancienne, n'est plus colorée... Il faudrait qu'elles changent, au moins la vaisselle...
Le 14/06/2022 à 14:10
Nous avons vraiment apprécié ce restaurant car il sert une authentique cuisine portugaise locale. Ambiance conviviale et la nourriture était délicieuse aussi. C'est l'endroit où les locaux viennent déjeuner.
Le 05/06/2022 à 09:57
Très bien
Le 08/05/2022 à 11:42
J'y vais depuis de nombreuses années, c'est comme en famille.
Le 04/05/2022 à 23:08
On mange mal 😁
Le 01/05/2022 à 21:02
Muita demora no atendimento. Uma hora e meia sentada à espera da comida. Muitas desculpas esfarrapadas. Pouca organização tanto na sala como na cozinha. Os pratos são muito velhos. Fiquei desiludida, não volto lá mais.
Le 01/05/2022 à 13:56
1h30 d'attente pour être servi
Le 01/05/2022 à 13:15
Expérience horrible. Temps d'attente supérieur à 1 heure. Les amis répondent aux demandes. Très mauvaise expérience. Je ne reviens pas.
Le 12/03/2022 à 08:02
Le samedi, le service peut prendre trop de temps car ils n'ont qu'une seule serveuse pour tout le restaurant. La nourriture était correcte.
Le 23/02/2022 à 14:11
Cuisine portugaise exquise et excellent service
Le 14/11/2021 à 20:28
Tout est très bon et fait maison 😁
Le 19/09/2021 à 20:09
Riz au poulpe avec des filets de même. Menu avec soupe, pain et vin à 7,50 €. Super.
Le 18/07/2021 à 14:48
Super
Le 15/07/2021 à 19:08
nourriture faite maison
Le 09/07/2021 à 12:52
Le premier tombe, peu importe qui arrive
Le 02/07/2021 à 18:25
Bien
Le 17/06/2021 à 20:36
Retard de service, horrible volonté de servir, j'ai dû demander que la table soit désinfectée, la nourriture a mis 55 minutes à être servie, les pommes de terre étaient trempées dans l'huile et certaines étaient crues. JE NE RECOMMANDE PAS
Le 05/06/2021 à 14:29
Service très bien préparé et sympathique.
Le 29/05/2021 à 20:59
Bons plats
Le 28/04/2021 à 22:42
Restaurant authentique, avec une cuisine traditionnelle avec une vraie saveur. C'est comme aller manger chez tes parents ! Rapport qualité-prix optimal.
Le 29/11/2020 à 13:44
Cuisine faite maison et service sympathique. Des prix responsables.
Le 26/10/2020 à 12:20
Nourriture très savoureuse. Seulement 4 étoiles car l'intérieur semble un peu cool.
Le 20/10/2020 à 14:22
Cuisine très faite maison et vraiment savoureuse à des prix très abordables. Mesures anti-Covid assurées. Vous pouvez emporter le repas à la maison, je le recommande vivement !
Le 10/09/2020 à 20:03
Cuisine portugaise traditionnelle et propre
Le 04/09/2020 à 16:59
Bon cabillaud, convivialité, mousse maison 👌
Le 26/08/2020 à 17:31
Une cuisine portugaise faite maison comme la faisait votre grand-mère, des prix intéressants et beaucoup de gentillesse de la part des employés.
Le 15/08/2020 à 20:29
Bonne nourriture
Le 08/03/2020 à 13:42
Bonne nourriture servie par une grande convivialité
Le 06/03/2020 à 15:09
Des plats faits maison bien préparés à des prix abordables.
Le 07/01/2020 à 08:17
Service épouvantable, nourriture de mauvaise qualité, J'étais là pour le déjeuner le jour de l'An, le couple de vins que Grace avait apporté à la table était déjà ouvert, et ce n'était pas le vin de la marque (c'était un autre vin), je ne pouvais pas le boire. Soyez prudent quand vous y allez, si vous y allez
Le 17/12/2019 à 12:58
Délicieuse cuisine typiquement portugaise. Des portions bien servies. Viande d'excellente qualité. Je reviendrai....
Le 31/08/2019 à 19:07
Riz au poulpe avec de très bons filets. Nourriture faite maison
Le 28/08/2019 à 17:02
Excellent service, excellente préparation, convivialité.
Le 24/08/2019 à 09:29
Restaurant économique, mais de qualité supérieure à la moyenne. Pas de choses précieuses, beaucoup d'hygiène, nourriture faite maison, plat du jour à prix réduit, tout est très bon. Les propriétaires sont tellement sympathiques !!!
Le 06/07/2019 à 14:39
Puni!! 1h10 d'attente, c'est pour voir vos connaissances vous devancer... Ce n'est pas fini !!
Le 04/07/2019 à 03:27
Bonne nourriture... prix abordables.
Le 12/06/2019 à 09:24
J'ai mangé du filet de cabillaud rôti au charbon de bois avec des poivrons épluchés
Le 01/06/2019 à 16:42
Cuisine faite maison, avec menu du jour. Possibilité de menu groupes, en compte
Le 14/05/2019 à 21:00
Très bonne cuisine pour le quotidien avec des menus complets ou pour le week-end La morue grillée est fantastique avec des portions généreuses
Le 14/05/2019 à 06:37
On attend longtemps et on ne se soucie pas de servir aux entrées le même plat avec le même contenu sur les tables manque de sympathie
Le 05/05/2019 à 16:36
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 18/04/2019 à 09:58
Nourriture bon marché et correcte. Bon rapport qualité/prix.
Le 31/03/2019 à 10:14
La soupe est très bonne
Le 24/02/2019 à 17:31
Service sympathique, très bonne nourriture
Le 24/02/2019 à 15:21
Nourriture très savoureuse dans des portions généreuses !! Excellent rapport qualité/prix
Le 18/02/2019 à 15:56
Nourriture bien préparée qui rappelle la cuisine de grand-mère. Personnel sympathique. Coût modéré.
Le 29/01/2019 à 21:13
Service lent, personnel peu sympathique et desserts disgracieux. Je n'aime pas.
Le 09/12/2018 à 18:20
J'ai adoré et je le recommande
Le 30/11/2018 à 12:23
Bon et à bon prix
Le 18/11/2018 à 15:26
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/11/2018 à 07:58
Super morue. C'est toi qui aimes la maison, farci au jambon.🙏🙏🙏
Le 07/11/2018 à 18:00
Excellente cuisine portugaise faite maison à des prix avantageux. Je recommande la soupe qui est délicieuse et les frites divines, coupées et frites à la commande comme autrefois.
Le 23/09/2018 à 20:49
Cuisine portugaise traditionnelle, avec d'excellents prix. Ambiance familiale. je recommande
Le 17/09/2018 à 14:39
Bien.
💬 Bel endroit pour boire du café
💬 J' ai mis 4 étoiles car juste pour 2 petites poches d oignons frits et une glace nous avons attendu au moins une demi heure c est du au fait qu il y avait plein de monde et qu ils étaient seulement deux pour s occupé de la boutique ,un a la cuisine et une a prendre les commandes et a servir merci a eux deux quand même
💬 Beaucoup de fumée, bon service. Il n'est pas conseillé d'aller aux soirs de match de Porto ou de Benfica
💬 Excellent restaurant, tres bon service et tres bonne qualité des plats et des vins
💬 Je recommande ce restaurant, le personnel est très sympathique, réactif , souriant et prêt à satisfaire vos envies culinaires. L endroit est très propre et lumineux, la décoration moderne et soignée . Bref , avec des plats copieux et savoureux , tout il y est ! Bravo ! Allez y en confiance vous ne serez pas déçus !
💬 Bonne nourriture, bon prix et ils ne laissent pas le client sans nourriture, les autres restaurants ne le font pas. Félicitations à cette nouvelle direction
💬 Très joli petit café authentique à Padrão, je suis végétarien donc je ne peux pas évaluer beaucoup de plats mais c'était assez complet et tout le monde semblait apprécier. Le service est rapide et le personnel est agréable.
💬 Il mérite la 2eme étoile! Il gagne vraiment à être connu! Le chef a réussi son pari, il nous fait vivre une expérience bien plus qu’un dîner! Les plats, l’histoire, l’accueil, un grand bravo à toute l’équipe ! Nous reviendrons sans hésiter
💬 Très bien, gamin
💬 Nous avons passé un magnifique séjour à la Quinta couleur du monde. Marie est adorable et nous a bien aiguillé pour les visites et gastronomie du Portugal 👍 La Quinta est magique bien décorée et top top au niveau propreté de la Chambre Le jardin est superbe et invite à la farniente 🤗 piscine Petit déjeuner complet avec les bonnes confitures faîtes maison ( miam miam) Que de bons moments de franches rigolades avec Marie Jamais nous n oublierons ces vacances magiques