Les avis
Le 07/04/2024 à 16:41
Les meilleurs escargots 🐌 de Moncarapacho et ses environs, je le recommande 👌👍
Le 18/10/2023 à 18:42
Terrasse très agréable
Le 05/10/2023 à 12:42
Paguei por 2 mini-doses de lombo com cogumelos 30€, acompanhado com algumas batatas fritas(congeladas) e salada. Em take away. A carne estava quase metade em sangue. Realmente a qualidade não acompanhou o preço e a quantidade ainda muito menos. Não volterei lá.. NÃO RECOMENDO.
Le 14/07/2023 à 22:45
un bon endroit pour se détendre un soir d'été, des prix raisonnables, une ambiance calme et conviviale
Le 03/07/2023 à 09:31
Je recommande un service impeccable, un personnel sympathique et une bonne nourriture
Le 23/04/2023 à 11:19
Toast géant à moindre coût.
Le 08/08/2022 à 21:23
Bon service Excellent espace Sympathie
Le 23/07/2022 à 15:19
Bel endroit sur la place, personnel sympathique
Le 15/04/2022 à 14:25
Ambiance agréable avec un personnel sympathique et des bières fraîches. Très belle trouvaille 👍
Le 15/04/2022 à 13:22
Pour une si petite ville, c'était un plaisir de trouver cette jolie place pavée animée. Bière de café de nourriture délicieuse et service amical! Ça vaut vraiment le détour
Le 15/11/2021 à 17:41
Convivialité bon excellent service
Le 05/08/2020 à 18:27
Service 4/5 hygiène 4/5 boissons 4/5 nourriture 4/5 service extérieur 4/5
Le 20/02/2020 à 07:05
Bon restaurant local avec quelques plats non locaux également, à des prix très abordables. Situé sur une jolie place à côté de l'église et de 2 autres restaurants.
Le 02/10/2019 à 17:11
Meilleur bar et personnel très sympathique
Le 08/07/2019 à 15:13
Un endroit très calme Un délicieux toast tropical et un prix avantageux
💬 Trop top c est là où je vais tout le temps quand j reviens au Portugal .trs bon et copieux.priw tres abordables accueil chaleureux et l ambiance top et la décoration ola magnifique .a faire absolument
💬 Sr Garrafeira (Serafim Ribeiro) est un restaurant discrètement situé avec une bonne décoration, un menu et un service classiques. Dans un déjeuner pour deux, nous avions de l'eau, des olives, du pain, du fromage, une demi-bouteille de Duas Quintas rouge et deux cabrito (menu de dia), une grande mousse et un café pour 65 €.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une nuit et toute l'expérience a été incroyable. La maison est magnifique et les chambres très confortables. Nous aurions aimé rester quelques nuits de plus mais nous reviendrons certainement en été pour profiter de la terrasse et de la piscine. PS : Dona Teresa était une hôte extraordinaire et a préparé le meilleur petit-déjeuner, muito obrigada 😃
💬 Excellent hôtel au milieu de la rue principale de Porto avec accès à pied à toutes les principales attractions. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. Ils nous ont même préparé un petit-déjeuner à emporter lorsque nous avons dû partir à 06h30. Endroit calme. Le seul point négatif est l'espace limité des porte-serviettes et des placards.
💬 Très très bonne Picanha à la brésilienne. Très bonne Caipirinha. Service super, prix très correct. Nous avons déjeuner deux fois en 2022 et 2024, toujours aussi bon. A Recommander.
💬 Je recommande à 100% cet endroit. Felisberto est un homme charmant et un hôte formidable. Le Bifana était délicieux. Rock On!! Ci-joint vous pouvez voir une photo du propriétaire Felisberto.
💬 Bel hôtel au milieu de la ville. Salle de bain avec baignoire. Nous avions une vue sur la place. Le petit déjeuner était vraiment bon avec beaucoup de variété. Le matin, c'est bruyant de livrer des boissons dans les restaurants.
💬 Excellent repas brésilien à volonté, rien d’incomparables, viande à volonté, c’est votre estomac qui dira stop , le meilleur rapport qualité prix .
💬 Nous avons passé une belle soirée avec spectacle de fado. Le repas était simple mais efficace, pour un tarif correct. Il y avait 2 guitaristes une chanteuse et un chanteur. Le seul bémol qui je trouve gâcher un peu l'ambiance du fado c'est les guitaristes qui parlaient et rigolaient ensemble entre 2 chansons Je conseille ce bel endroit avec une belle décoration
💬 Endroit excellent et relaxant pour prendre de la bonne nourriture. L'emplacement est phénoménal ! Très bel endroit avec beaucoup de parking. Pas trop de monde et facile d'avoir une table. Le personnel était poli et serviable. La nourriture était excellente et pas chère du tout. Du pain grillé avec du fromage et du jambon est incroyable !! Le pain à l'ail était bon, mais pas au même niveau que le pain grillé. La boîte à kebab était super et en fait plus grande que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes aussi. Les enfants ont aussi adoré le hamburger. La seule chose qui était en dessous de la moyenne était les gésiers (moelas). La viande était bonne mais la sauce n'était pas la meilleure que j'ai essayée. Je dirais que cela a fait chuter l'évaluation à 4,5 étoiles. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience formidable et j'ai adoré cet endroit. J'y retournerai certainement.