Les avis
Le 07/04/2024 à 16:41
Les meilleurs escargots 🐌 de Moncarapacho et ses environs, je le recommande 👌👍
Le 18/10/2023 à 18:42
Terrasse très agréable
Le 05/10/2023 à 12:42
Paguei por 2 mini-doses de lombo com cogumelos 30€, acompanhado com algumas batatas fritas(congeladas) e salada. Em take away. A carne estava quase metade em sangue. Realmente a qualidade não acompanhou o preço e a quantidade ainda muito menos. Não volterei lá.. NÃO RECOMENDO.
Le 14/07/2023 à 22:45
un bon endroit pour se détendre un soir d'été, des prix raisonnables, une ambiance calme et conviviale
Le 03/07/2023 à 09:31
Je recommande un service impeccable, un personnel sympathique et une bonne nourriture
Le 23/04/2023 à 11:19
Toast géant à moindre coût.
Le 08/08/2022 à 21:23
Bon service Excellent espace Sympathie
Le 23/07/2022 à 15:19
Bel endroit sur la place, personnel sympathique
Le 15/04/2022 à 14:25
Ambiance agréable avec un personnel sympathique et des bières fraîches. Très belle trouvaille 👍
Le 15/04/2022 à 13:22
Pour une si petite ville, c'était un plaisir de trouver cette jolie place pavée animée. Bière de café de nourriture délicieuse et service amical! Ça vaut vraiment le détour
Le 15/11/2021 à 17:41
Convivialité bon excellent service
Le 05/08/2020 à 18:27
Service 4/5 hygiène 4/5 boissons 4/5 nourriture 4/5 service extérieur 4/5
Le 20/02/2020 à 07:05
Bon restaurant local avec quelques plats non locaux également, à des prix très abordables. Situé sur une jolie place à côté de l'église et de 2 autres restaurants.
Le 02/10/2019 à 17:11
Meilleur bar et personnel très sympathique
Le 08/07/2019 à 15:13
Un endroit très calme Un délicieux toast tropical et un prix avantageux
💬 Boa tarde, ficamos hospedados nos apartamentos “Tróia Residence by the Editory Apartamentos Marina” Apartamentos bonitos, mas na questão de higiene péssimo. Nunca fiquei num hotel tão mau em questão de higiene. Bicho na banheira, cabelos, espelho sujo, quadros decorativos do quarto cheios de pó, toalhas de banho com ferrugem, toalhas rotas, caixote do lixo cheio de ferrugem, fundo da sanita sujo. Não aconselho honestamente estes apartamentos, e não tem qualquer tipo de atenção para o cliente, mesmo sabendo que os seus serviços não são os melhores. Fomos literalmente expulsos do alojamento para nos devolver o dinheiro da noite na qual não usufruímos Tínhamos reserva para 2 noites, desde do momento que entramos no apartamento, ligamos diretamente para a receção para apontar os pontos menos positivos do alojamento, veio a housekeeper verificar o quarto, e corrigir os erros. Dia seguinte os erros continuavam, deparo me com toalhas de banho sujas e rotas, na qual ligo novamente apontar os pontos menos positivos na qual eu digo que não estou satisfeita com o serviço, e a única solução que deram foi fazer o check out no mesmo dia, na qual a nossa reserva seria até ao dia seguinte para devolveram o valor de uma só noite. Que não devolveriam o valor total da estadia. Péssimo 👎
💬 Un très bonne table. Tout y était. Un accueil chaleureux et un personnel souriant. Des cocktails préparés avec soin et délicieux. Des plats préparés avec des produits frais. Des plats goûteux. Un steak de veau excellent. Une morue a bras très bonne également. Ils proposent aussi des plats végétariens.
💬 J'adore cet endroit. Faites toujours plusieurs visites lorsque vous êtes en Algarve. Le meilleur poulet piri piri que j'ai eu.
💬 J'aime pas encore ce genre d'avis mais je ne comprends pas comment ce restaurant est noté 4,3... Fade au possible, mon compagnon a été malade dans la soirée après y avoir mangé le midi. C'est pas très cher mais même comme ça ça ne vaut absolument pas le coup.
💬 Très bon restaurant. Pizzas à pâte fine . Excellentes pastas. Très bon rapport qualité prix. Allez-y l'été la terrasse est très sympa avec vue mer/ville.
💬 Pas mal
💬 Pour la convivialité et familiale
💬 Une belle petite auberge avec des chambres parfaitement propres. Le personnel était chaleureux et accueillant, un magnifique bâtiment ancien construit selon les normes les plus élevées. Situé à quelques pas du centre de Porto, nous reviendrons certainement ici 😀
💬 Client régulier de café et de pain
💬 Un des meilleurs restaurant de setubal ! On y est retourné 2 fois tellement que c’était bon ! Le personnel est super gentil, vraiment tous gentils ! Ils sont tous très accueillant, chaleureux, souriant et bienveillant ! Ils parlent très bien anglais, français, espagnol et bien sûr portugais ! On a adoré la serveuse qui parlait bien français car elle a été au petit soin avec nous et nous a en plus de ça donnée quelques plages à faire sur setubal ! N’hésitez pas vraiment ils sont super !