📌 R. de Vale Formoso, 4200-514 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:26
Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.
💬 Petit hôtel décent, situé dans une rue calme, mais proche du centre. La plage est à 20 minutes à pied. Il y a une terrasse sur le toit. La chambre dispose d'une bouilloire, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision.
💬 Super restaurant avec des plats délicieux. La patronne Fatima est très aimable et de très bons conseils.
💬 Nous avons adoré dans un cadre typique un consept surprenant.degustation de produits parfaitement préparer des brochettes impressionnantes des fruits de Mer excellemment un personnel aux petits soins.vous passerez un excellent moment à un Prix on ne peut plus raisonnable.
💬 C'est agréable, calme mais je n'y suis resté que peu de temps, donc je ne sais pas trop à quel point c'est bon.
💬 Personnel sympathique. Pizza extrêmement délicieuse. Recommande fortement! ✨🍕
💬 Merci à Gabriel et à son équipe pour ce bon repas. Cuisine simple préparée à merveille et accompagnée d'un excellent service. Hautement recommandé.
💬 Bonne nourriture pour le prix. Chaque fois que je viens ici, je ne le regrette pas.
💬 Bon restaurant familial, cuisine maison, propriétaires sympathiques, service rapide, assiettes très copieuses, à petit prix.
💬 La commande était de 2 doses de morue à la crème. Je n'ai pas trouvé de morue dans les deux cas. Oui, il y avait : des pommes de terre, de la crème et un petit goût de morue. C'était très mauvais. Il convient de mentionner que j'ai déjà mangé le même plat et qu'il était très bon.
💬 Je suis arrivé absolument épuisé après une longue et dure course dans le parc naturel de Sintra. J'ai rencontré cette charmante dame qui s'est immédiatement occupée de moi. J'ai commandé un plat de pâtes et c'était les MEILLEURES pâtes que j'ai jamais mangées ! Et je suis une grande fan de pâtes ! Merci d'avoir sauvé ma journée❤️