📌 R. de Vale Formoso, 4200-514 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:26
Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.
💬 La dame est vraiment gentille. Les chambres sont grandes et vous pouvez trouver tout ce que vous voulez
💬 Très bon restaurant, le patron très sympathique et le repas excellent de très bonne proposition pour un prix très très raisonnable. Je recommande ce petit restaurant.
💬 Excellent sandwich légèrement épicié. Très propre, allez-y !
💬 Super accueil. Lieu chaleureux.
💬 Excellente qualité de la nourriture. Vous voyez que celui qui est en cuisine est un excellent professionnel. Nourriture cinq étoiles, quantité et qualité.
💬 Dans un petit village calme vous trouverez un restaurant chaleureux et convivial un patron aimant son restaurant et qui partage sa passion avec ses clients vous trouverez aussi des bon petits plats locaux.. Bon appétit !
💬 Auberge « sans âme et sans confort ». En tant que professionnel dans ce domaine, j'ai été tout simplement choqué. Il n'y a pas de cuisine, pourquoi ???, ça ne rapporte pas de profit et un ménage supplémentaire est encore nécessaire !!! Les propriétaires veulent juste de l'argent et c'est tout ! Il faut au moins "masquer" cela et fournir au moins une sorte de service. Peut-être qu'il était une fois le petit-déjeuner, mais maintenant pour 22 euros seulement une chambre avec des murs en béton sans lumière. Si vous souhaitez dormir dans le garage, réservez-le ! Je donne rarement de mauvaises notes, mais il faut que les propriétaires comprennent qu'il ne s'agit pas seulement de profit, mais aussi de se soucier des clients et de leur confort. P.S. La lumière dans cette pièce n'est qu'ici, lorsque le voisin a emménagé, j'étais sans lumière, car les autres lampes ne fonctionnent pas, la réception ne fonctionne pas quand il fait noir dehors. Il faut dormir dans le « garage » sans lumière.
💬 C'était l'hébergement parfait pour notre première visite en Algarve. Non seulement le rapport qualité/prix était incomparable, mais les chambres étaient modernes, confortables et magnifiques et le niveau de service fourni par Mohamed et Irina était quelque chose de vraiment spécial. Le petit déjeuner inclus était copieux et fraîchement préparé avec des œufs, du bacon, des fruits, du fromage, du café, des crêpes, etc. L'emplacement était idéal pour explorer, à pied ou en voiture. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite. 2 choses à signaler aux autres voyageurs : la porte d'entrée de l'hôtel reste verrouillée et la réception n'est pas régulièrement ouverte, mais il est très facile de les contacter par téléphone et ils arrivent très rapidement. Une fois votre enregistrement effectué, vous y avez accès avec la clé de votre chambre. Le bar n'était pas non plus ouvert, mais je crois qu'ils nous auraient hébergés si nous l'avions demandé. Cependant, nous venons d'acheter notre propre alcool dans un magasin local et de le conserver dans le réfrigérateur de notre chambre. Dans l’ensemble, un excellent hébergement et un personnel formidable !
💬 Le Café Couto dirait que c'est un espace convivial situé tout près de l'église d'Olival et de la mairie. Pendant la journée, de nombreuses personnes viennent ici pour prendre un café et socialiser avec d'autres personnes. L'aspect le plus négatif est le manque de variété de choix en matière de produits... bref, pour prendre un café ou lire un journal, cet espace rend bien service à la population locale.
💬 A Catarina e a Cristina são muito simpáticas fazem-nos sentir em casa, o quarto impecável, agradeço muito a atenção que tiveram comigo, tive que ir para o aeroporto as 05:30 da manhã e deixaram-me o pequeno almoço já pronto só tive que fazer o café. Ótimo para visitar a pé a velha Lisboa. Catarina et Cristina sont d’excellentes hôtes et nous font sentir comme si on était à la maison. La chambre impeccable et je les remercie beaucoup pour la petite attention le matin de mon départ à 5h30 pour l'aéroport, elles avaient en effet déjà préparé mon petit déjeuner prêt à être dégusté je n’ai dû faire que le café. Excellent pour se perdre dans les rues de Lisbonne.