📌 R. de Vale Formoso, 4200-514 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:26
Je pense qu'il est extrêmement important que ces magasins proposant du café, des chocolats et des sandwichs soient ouverts 24 heures sur 24. Entreprise bien investie.
💬 Nous avons été déçus par rapport aux commentaires passés Le service est correct même si peu de sourire, les pâtes choisies sont le plat préféré de mon mari mais il n’a pas trouvé cette préparation exceptionnelle La pâte à pizza était très bonne et la présentation très bien mais difficile à manger car le jambon était compliqué à couper Nous n’apprécions vraiment pas quand il n’y a que des petites bouteilles d’eau car c’est absolument pas économique pour le client Pour être honnête Nous ne reviendrons pas car je trouve la note un peu élevée pour un restaurant italien sans parmesan !!!
💬 Turismo rural Petfriendly! Informação essencial para quem pretende levar o seu Pet de férias com a família. Local muito tranquilo, com casinhas de tamanhos diferentes para alugar. Tem uma piscina comum com chapéus de sol, espreguiçadeiras, fogareiros, uma vista de vinhas até se perder de vista...parece que as vinhas tocam no céu... magnífico! Perto de Estremoz, onde encontra de tudo
💬 Très bons burgers. Rien à voir avec les burgers des grandes chaînes.
💬 Pizzas de très mauvaise qualité, vraiment pas bonne et troppetite... première et dernière fois pour moi. Je ne conseille pas du tout.
💬 Nous y sommes allés en famille ,la cuisine est familiale, le patron très souriant,sympathique et serviable;les produits très frais,bon rapport qualité-prix!
💬 Chips, salade sans sauce et 4 morceaux de porc. Bonjour la régalade... Notre table n'a même pas été nettoyée... À fuir
💬 C'était un repas agréable, l'employé était vraiment très sympathique. peut-être qu'un jour ça reviendra.
💬 Alors en point positif les prix ne sont pas cher par rapport à la France, des produits qui sont de bonne qualité et qui change de chez nous , les boissons sont illimité, Proportion très correcte , les jeux pour les enfant sont très bien entretenu Point négatif les wc salle est vieux , le service très très long ,l entrée est très mal indiquer et la localisation du resto sans plus , borne pour passe commande qui ne fonctionne pas bien
💬 Cantine populaire ! Traditionnel et très bon. Attention bruillant !
💬 Bel endroit