Restaurant 🇵🇹

O Terminal Avis

📌 Av. Gen. Humberto Delgado 13, 3600-187 Castro Daire - Portugal

4.5 / 5

💬 215 Avis

Avis sur O Terminal à Castro Daire

Les avis

Les dernier avis sur O Terminal à Castro Daire

Antonio.f

Le 20/02/2024 à 18:14

5 / 5

Bon endroit pour passer

Dhemerson.k

Le 15/12/2023 à 09:12

5 / 5

Environnement chaleureux et cosy avec accès facile. Un service exceptionnel, un personnel hyper dévoué au bien-être et à la satisfaction des clients, une carte variée et toujours savoureuse, des accompagnements et des boissons de qualité à des prix abordables, sur des tables variées avec le goût d'en redemander ! On termine par un ☕ café très fort et 😋🤤😋 Note 10000 !!!

Rui.l

Le 30/10/2023 à 19:05

5 / 5

Menu du jour économique, repas très bien préparé. Service rapide, serveur sympathique au dernier étage. 👍

PauloV8.

Le 15/10/2023 à 09:05

5 / 5

Accueil et cuisine 5 étoiles...

Paulo.i

Le 12/08/2023 à 19:43

5 / 5

Dîner copieux. Service rapide. Je recommande de visiter 😎

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 12/08/2023 à 19:43 sur le  O Terminal à Castro Daire
Photo n°2 de l'avis de Paulo.i fait le 12/08/2023 à 19:43 sur le  O Terminal à Castro Daire
Photo n°3 de l'avis de Paulo.i fait le 12/08/2023 à 19:43 sur le  O Terminal à Castro Daire
Victor.a

Le 13/07/2023 à 08:09

4 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner, quant au petit-déjeuner, c'est normal, service rapide et sympathique. Excellent nettoyage des toilettes.

Sebas.a

Le 29/04/2023 à 19:54

5 / 5

Endroit typiquement portugais pour les locaux. Personnel sympa, bonne nourriture, pour un prix bas.

José.i

Le 20/04/2023 à 16:50

4 / 5

Le meilleur bifana et le meilleur éclaircissant de Castro Daire !

ayrton.a

Le 10/03/2023 à 07:20

4 / 5

Si le propriétaire est absent, la maison ouvre, mais si le cuisinier est absent, la maison ferme.

claudia.o

Le 28/02/2023 à 19:34

5 / 5

Excellents Frenchies !!

Krime.p

Le 16/02/2023 à 21:03

5 / 5

Très accueillant !

Rui.e

Le 22/11/2022 à 13:31

5 / 5

Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très efficace et sympathique.

Antonio.u

Le 11/09/2022 à 07:38

5 / 5

Bon environnement

Carlos.e

Le 28/08/2022 à 19:41

5 / 5

Sans aucun doute, le meilleur restaurant de Castro Daire ! Service 5 étoiles et nourriture 10 étoiles 🙂

Markus.e

Le 07/08/2022 à 18:43

5 / 5

Ampjente très bien entretenu recommandé

Saltimbocca.a

Le 04/07/2022 à 06:44

5 / 5

Très bien. Belle surprise. Super rapport qualité/prix!!

Bernardo.a

Le 12/06/2022 à 16:56

5 / 5

Service Frenchie et 5 étoiles.

José.n

Le 18/04/2022 à 19:40

3 / 5

Raisonnable

Tiago.n

Le 08/01/2022 à 23:16

5 / 5

Convivialité maximale, plats très bons et très BIEN servis ! Merci! Hyper satisfait !

Rodrigo.u

Le 03/11/2021 à 17:07

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse

Antonio.a

Le 19/10/2021 à 14:30

5 / 5

Haut

Fernando.a

Le 18/10/2021 à 08:03

4 / 5

Un bon café

Fernando.o

Le 12/10/2021 à 08:08

5 / 5

Bonne nourriture faite maison, avec un personnel très serviable

Eduardo.o

Le 30/09/2021 à 19:53

3 / 5

Sympathique et bon pour un séjour quotidien

Filipe.e

Le 17/09/2021 à 14:42

5 / 5

Excellent, sans aucun doute très bon

Luurdes.o

Le 13/09/2021 à 13:21

4 / 5

Bonne nourriture, je le recommande.

Fábio.r

Le 09/09/2021 à 15:25

5 / 5

C'est plus ou moins !!! Blague... C'est très bien...

Jorge.o

Le 04/09/2021 à 01:47

5 / 5

Bien

Angela.o

Le 21/08/2021 à 13:21

5 / 5

Bonne nourriture

María.�

Le 02/07/2021 à 13:02

4 / 5

Très bien. Bon rapport qualité-prix. Bel endroit et personnel très gentil

Paulo.a

Le 23/06/2021 à 12:18

4 / 5

Très bien

Filipe.a

Le 15/06/2021 à 14:14

4 / 5

Tendo em conta a situação vivida nestes últimos tempos, quero me referir ao estado Da Vida neste momento em relação ao Covid foi um restaurante que apesar das adversidades sempre esteve aberto para servir os seus clientes nem que fosse Take Away sendo assim é de louvar a coragem dos proprietários face à pandemia

Rafael.a

Le 04/06/2021 à 21:30

3 / 5

Terrasse ancienne et peu attrayante. Il n'y avait pas les produits que nous souhaitions.

Verónica.i

Le 18/04/2021 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture.

Filipe.a

Le 26/11/2020 à 13:33

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité.

Yves.h

Le 22/08/2020 à 15:45

3 / 5

Des gens très gentils, basiques mais sympathiques.

Joao.i

Le 01/08/2020 à 18:17

5 / 5

Super endroit pour un repas léger ou une collation, je recommande vivement d'essayer la francesinha, hautement approuvée avec distinction

Sergio.o

Le 23/05/2020 à 20:25

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine.

Valderione.i

Le 23/10/2019 à 16:31

3 / 5

Bon service

Sergio.o

Le 02/10/2019 à 09:33

5 / 5

Fait maison et pas cher

Geraldo.i

Le 03/09/2019 à 23:07

5 / 5

Parce que la nourriture était tout simplement bonne.

Augusto.e

Le 23/08/2019 à 20:00

5 / 5

Bonne ambiance et gens sympas !! Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.

miguel.a

Le 16/08/2019 à 19:09

4 / 5

Nourriture faite maison. Sympathie. Bon rapport qualité/prix

Jorge.a

Le 03/08/2019 à 23:35

5 / 5

Bon service amical et bon travail à vous tous, je suis fan

Dulce.f

Le 29/07/2019 à 11:35

3 / 5

Petit, avec un personnel très sympathique.

Carlos.h

Le 29/07/2019 à 10:30

4 / 5

Convivialité, service rapide et plats très bien servis et très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Carlos.h fait le 29/07/2019 à 10:30 sur le  O Terminal à Castro Daire
Roberto.c

Le 22/07/2019 à 12:23

5 / 5

Il y a de tout, des prix incroyables, pas cher, tout le monde est sympathique, le propriétaire est contagieux.

Miguel.u

Le 11/07/2019 à 21:40

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre

Marco.a

Le 14/05/2019 à 18:29

4 / 5

Bien

manuel.e

Le 29/12/2018 à 19:20

4 / 5

Arrêt obligatoire en arrivant à Castro Daire

Ricardo.n

Le 22/12/2018 à 15:36

4 / 5

Bonne bière, délicieuses collations et excellent service. Cathédrale de la communauté des canoéistes et des canyoners de Castro Daire.

Adão.l

Le 04/12/2018 à 00:25

4 / 5

C. Plat

Frei.�

Le 27/10/2018 à 12:46

5 / 5

La nourriture est bonne et très bon marché 😊

Helder.s

Le 18/09/2018 à 08:44

4 / 5

J'aime

Fernando.o

Le 28/08/2018 à 08:32

4 / 5

Des portions bien servies et à un très bon prix.

Leincy.e

Le 25/08/2018 à 13:52

5 / 5

Super restau très bon, pas cher et patron hyper sympa. Recommandé +++

Photo n°1 de l'avis de Leincy.e fait le 25/08/2018 à 13:52 sur le  O Terminal à Castro Daire
João.o

Le 23/08/2018 à 23:14

4 / 5

Ambiance détendue et familiale.

Vitor.a

Le 23/08/2018 à 06:31

3 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 03/08/2018 à 21:31

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture. Personnel sympathique et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 03/08/2018 à 21:31 sur le  O Terminal à Castro Daire
Photo n°2 de l'avis de Pedro.a fait le 03/08/2018 à 21:31 sur le  O Terminal à Castro Daire
Jorge.i

Le 29/06/2018 à 21:59

5 / 5

Bonne nourriture Gentilles personnes

José.e

Le 12/06/2018 à 18:46

4 / 5

Bon et pas cher

Pedro.i

Le 18/04/2018 à 14:57

5 / 5

Super Ricardo, toujours au top de sa gentillesse et de son service client. Excellente viande qui nous a été servie.

telmo.l

Le 28/01/2018 à 13:31

5 / 5

Un endroit où l'on peut très bien manger et pas cher. J'adore y aller.

TiagoIC.

Le 22/01/2018 à 11:30

5 / 5

Endroit calme, bonne nourriture, bon prix. je recommande

Júlio.a

Le 02/01/2018 à 18:04

5 / 5

Haut. Visite.

Belmiro.e

Le 20/12/2017 à 22:38

3 / 5

Restaurant raisonnable

vicio#dos#carros.i

Le 13/11/2017 à 07:20

4 / 5

Super ambiance pour prendre vos repas en toute tranquillité. Avec un bon service et de la bonne nourriture !

Cerveza.e

Le 05/10/2017 à 17:44

3 / 5

Excellent endroit pour déjeuner et dîner avec beaucoup de variété.

Helio.e

Le 21/04/2017 à 09:55

5 / 5

Super endroit pour manger une bonne cuisine portugaise traditionnelle avec une bonne conversation avec le propriétaire. surtout quand la conversation porte sur le vélo et le VTT.

Pedro.o

Le 19/04/2017 à 12:46

4 / 5

Rapide et convivial

  • 🏪 Casulo Loft (4 Avis)

  • 💬 Silvia est une hôte accueillante et de bons conseils. L'appartement est chaleureux et très bien situé. Nous y avons passé un beau séjour !


  • 🏪 Invicta Madragoa (593 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, tout petit et intimiste. Réservation fortement conseillée. Le service est chaleureux, et la nourriture très bonne. Nous avons pris en plat le poulpe et les gambas. Un petit apéritif vous est servi à votre arrivée. Nous avons passé une très bonne soirée.


  • 🏪 BANGLA SPICY RESTAURANT & KEBAB-HALAL (281 Avis)

  • 💬 Déposé sur le chemin de KFC en dernier recours pour le dîner du jour de Noël, car la plupart des restaurants sont fermés. Cela s'est avéré très bon ! La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. Un petit restaurant avec un espace limité mais la propreté générale est bien entretenue.


  • 🏪 Cafetaria As Morgadinhas (48 Avis)

  • 💬 Bon café pour le petit-déjeuner ou une collation ou juste un verre rapide. Bon service. Boulangerie de qualité


  • 🏪 àPortuguesa (1427 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée fantastique dans ce bar! Les œufs brouillés à la farinheira étaient délicieux et la sélection de bières était excellente. L'atmosphère était parfaite, surtout avec la vue sur la rivière, ce qui en faisait un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 82 (27 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance familiale 😎 très belle déco. Je recommande


  • 🏪 Café Locarno (147 Avis)

  • 💬 Un café local… Un excellent café, de bonnes options de toasts… Des prix abordables…


  • 🏪 Quinta Senhora do Crasto (19 Avis)

  • 💬 Une douce merveille. Traduisant : PAIX, Tranquillité et chaleur.... Je le recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Empório Gourmet (20 Avis)

  • 💬 Por sugestão do meu filho, visitei o Restaurante Empório Gourmet e gostei muito. De alguma forma eu me senti em casa! Houve um aconchego que não encontramos em qualquer lugar. Eu pedi a Feijoada e não faltou torresmo, couve, farofa... Comi tudo! Só sobrou o arroz! O meu Príncipe preferiu o Hambúrguer, batatas fritas e... Guaraná Antártica. Aquele Original do Brasil! Comi também um kibe gigantesco! Estava com saudade de um Kibe. Deixei que os proprietários escolhessem as sobremesas e por aqui se diz: o que é doce, nunca amargou! É um Restaurante familiar, gostoso, barato... Eu nem me importaria de comer lá todos os dias!!! Escrever sobre ele enche a minha boca de água e o coração de saudade. Certamente voltarei!!!


  • 🏪 Sweet Traditions Douro (238 Avis)

  • 💬 Super endroit pour découvrir l'ambiance locale et une cuisine délicieuse avec un personnel sympathique ! Mon mari et moi sommes allés dîner. Il semble qu'ils se concentrent davantage sur le petit-déjeuner et le déjeuner. Presque toutes les options de menu avaient déjà disparu lorsque nous nous sommes assis. Pourtant, nous avons eu la chance d’avoir une assiette de steak et une Francesinha. Le propriétaire a fièrement recommandé la Francesinha et je dois dire qu'il a tous les droits d'être fier ! C'était trop bien. Il manque des frites sur la photo. L'assiette de steak était également bonne et elle s'accordait bien avec des saucisses et des jambons. Les options d'accompagnement étaient soit du riz et de la salade, soit des pommes de terre et du pain si je me souviens bien. Le prix était bon avec de grosses portions. Je n'ai pas pu finir mon assiette, c'est dommage. Quoi qu'il en soit, essayez ici ! J'irais prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner la prochaine fois.