📌 Av. Gen. Humberto Delgado 13, 3600-187 Castro Daire - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:14
Bon endroit pour passer
Le 15/12/2023 à 09:12
Environnement chaleureux et cosy avec accès facile. Un service exceptionnel, un personnel hyper dévoué au bien-être et à la satisfaction des clients, une carte variée et toujours savoureuse, des accompagnements et des boissons de qualité à des prix abordables, sur des tables variées avec le goût d'en redemander ! On termine par un ☕ café très fort et 😋🤤😋 Note 10000 !!!
Le 30/10/2023 à 19:05
Menu du jour économique, repas très bien préparé. Service rapide, serveur sympathique au dernier étage. 👍
Le 15/10/2023 à 09:05
Accueil et cuisine 5 étoiles...
Le 12/08/2023 à 19:43
Dîner copieux. Service rapide. Je recommande de visiter 😎
Le 13/07/2023 à 08:09
Je n'ai pas encore eu l'occasion de déjeuner, quant au petit-déjeuner, c'est normal, service rapide et sympathique. Excellent nettoyage des toilettes.
Le 29/04/2023 à 19:54
Endroit typiquement portugais pour les locaux. Personnel sympa, bonne nourriture, pour un prix bas.
Le 20/04/2023 à 16:50
Le meilleur bifana et le meilleur éclaircissant de Castro Daire !
Le 10/03/2023 à 07:20
Si le propriétaire est absent, la maison ouvre, mais si le cuisinier est absent, la maison ferme.
Le 28/02/2023 à 19:34
Excellents Frenchies !!
Le 16/02/2023 à 21:03
Très accueillant !
Le 22/11/2022 à 13:31
Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très efficace et sympathique.
Le 11/09/2022 à 07:38
Bon environnement
Le 28/08/2022 à 19:41
Sans aucun doute, le meilleur restaurant de Castro Daire ! Service 5 étoiles et nourriture 10 étoiles 🙂
Le 07/08/2022 à 18:43
Ampjente très bien entretenu recommandé
Le 04/07/2022 à 06:44
Très bien. Belle surprise. Super rapport qualité/prix!!
Le 12/06/2022 à 16:56
Service Frenchie et 5 étoiles.
Le 18/04/2022 à 19:40
Raisonnable
Le 08/01/2022 à 23:16
Convivialité maximale, plats très bons et très BIEN servis ! Merci! Hyper satisfait !
Le 03/11/2021 à 17:07
Nourriture bonne et savoureuse
Le 19/10/2021 à 14:30
Haut
Le 18/10/2021 à 08:03
Un bon café
Le 12/10/2021 à 08:08
Bonne nourriture faite maison, avec un personnel très serviable
Le 30/09/2021 à 19:53
Sympathique et bon pour un séjour quotidien
Le 17/09/2021 à 14:42
Excellent, sans aucun doute très bon
Le 13/09/2021 à 13:21
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 09/09/2021 à 15:25
C'est plus ou moins !!! Blague... C'est très bien...
Le 04/09/2021 à 01:47
Bien
Le 21/08/2021 à 13:21
Bonne nourriture
Le 02/07/2021 à 13:02
Très bien. Bon rapport qualité-prix. Bel endroit et personnel très gentil
Le 23/06/2021 à 12:18
Très bien
Le 15/06/2021 à 14:14
Tendo em conta a situação vivida nestes últimos tempos, quero me referir ao estado Da Vida neste momento em relação ao Covid foi um restaurante que apesar das adversidades sempre esteve aberto para servir os seus clientes nem que fosse Take Away sendo assim é de louvar a coragem dos proprietários face à pandemia
Le 04/06/2021 à 21:30
Terrasse ancienne et peu attrayante. Il n'y avait pas les produits que nous souhaitions.
Le 18/04/2021 à 18:08
Bonne nourriture.
Le 26/11/2020 à 13:33
Cuisine excellente et convivialité.
Le 22/08/2020 à 15:45
Des gens très gentils, basiques mais sympathiques.
Le 01/08/2020 à 18:17
Super endroit pour un repas léger ou une collation, je recommande vivement d'essayer la francesinha, hautement approuvée avec distinction
Le 23/05/2020 à 20:25
Convivialité et bonne cuisine.
Le 23/10/2019 à 16:31
Bon service
Le 02/10/2019 à 09:33
Fait maison et pas cher
Le 03/09/2019 à 23:07
Parce que la nourriture était tout simplement bonne.
Le 23/08/2019 à 20:00
Bonne ambiance et gens sympas !! Bonne cuisine et bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2019 à 19:09
Nourriture faite maison. Sympathie. Bon rapport qualité/prix
Le 03/08/2019 à 23:35
Bon service amical et bon travail à vous tous, je suis fan
Le 29/07/2019 à 11:35
Petit, avec un personnel très sympathique.
Le 29/07/2019 à 10:30
Convivialité, service rapide et plats très bien servis et très savoureux
Le 22/07/2019 à 12:23
Il y a de tout, des prix incroyables, pas cher, tout le monde est sympathique, le propriétaire est contagieux.
Le 11/07/2019 à 21:40
Bel endroit pour prendre un verre
Le 14/05/2019 à 18:29
Bien
Le 29/12/2018 à 19:20
Arrêt obligatoire en arrivant à Castro Daire
Le 22/12/2018 à 15:36
Bonne bière, délicieuses collations et excellent service. Cathédrale de la communauté des canoéistes et des canyoners de Castro Daire.
Le 04/12/2018 à 00:25
C. Plat
Le 27/10/2018 à 12:46
La nourriture est bonne et très bon marché 😊
Le 18/09/2018 à 08:44
J'aime
Le 28/08/2018 à 08:32
Des portions bien servies et à un très bon prix.
Le 25/08/2018 à 13:52
Super restau très bon, pas cher et patron hyper sympa. Recommandé +++
Le 23/08/2018 à 23:14
Ambiance détendue et familiale.
Le 23/08/2018 à 06:31
Très bien
Le 03/08/2018 à 21:31
Bel endroit, bonne nourriture. Personnel sympathique et accueillant.
Le 29/06/2018 à 21:59
Bonne nourriture Gentilles personnes
Le 12/06/2018 à 18:46
Bon et pas cher
Le 18/04/2018 à 14:57
Super Ricardo, toujours au top de sa gentillesse et de son service client. Excellente viande qui nous a été servie.
Le 28/01/2018 à 13:31
Un endroit où l'on peut très bien manger et pas cher. J'adore y aller.
Le 22/01/2018 à 11:30
Endroit calme, bonne nourriture, bon prix. je recommande
Le 02/01/2018 à 18:04
Haut. Visite.
Le 20/12/2017 à 22:38
Restaurant raisonnable
Le 13/11/2017 à 07:20
Super ambiance pour prendre vos repas en toute tranquillité. Avec un bon service et de la bonne nourriture !
Le 05/10/2017 à 17:44
Excellent endroit pour déjeuner et dîner avec beaucoup de variété.
Le 21/04/2017 à 09:55
Super endroit pour manger une bonne cuisine portugaise traditionnelle avec une bonne conversation avec le propriétaire. surtout quand la conversation porte sur le vélo et le VTT.
Le 19/04/2017 à 12:46
Rapide et convivial
💬 Silvia est une hôte accueillante et de bons conseils. L'appartement est chaleureux et très bien situé. Nous y avons passé un beau séjour !
💬 Restaurant typique, tout petit et intimiste. Réservation fortement conseillée. Le service est chaleureux, et la nourriture très bonne. Nous avons pris en plat le poulpe et les gambas. Un petit apéritif vous est servi à votre arrivée. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬 Déposé sur le chemin de KFC en dernier recours pour le dîner du jour de Noël, car la plupart des restaurants sont fermés. Cela s'est avéré très bon ! La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables. Un petit restaurant avec un espace limité mais la propreté générale est bien entretenue.
💬 Bon café pour le petit-déjeuner ou une collation ou juste un verre rapide. Bon service. Boulangerie de qualité
💬 J'ai passé une soirée fantastique dans ce bar! Les œufs brouillés à la farinheira étaient délicieux et la sélection de bières était excellente. L'atmosphère était parfaite, surtout avec la vue sur la rivière, ce qui en faisait un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Je reviendrai certainement!
💬 Très bonne ambiance familiale 😎 très belle déco. Je recommande
💬 Un café local… Un excellent café, de bonnes options de toasts… Des prix abordables…
💬 Une douce merveille. Traduisant : PAIX, Tranquillité et chaleur.... Je le recommande vivement.
💬 Por sugestão do meu filho, visitei o Restaurante Empório Gourmet e gostei muito. De alguma forma eu me senti em casa! Houve um aconchego que não encontramos em qualquer lugar. Eu pedi a Feijoada e não faltou torresmo, couve, farofa... Comi tudo! Só sobrou o arroz! O meu Príncipe preferiu o Hambúrguer, batatas fritas e... Guaraná Antártica. Aquele Original do Brasil! Comi também um kibe gigantesco! Estava com saudade de um Kibe. Deixei que os proprietários escolhessem as sobremesas e por aqui se diz: o que é doce, nunca amargou! É um Restaurante familiar, gostoso, barato... Eu nem me importaria de comer lá todos os dias!!! Escrever sobre ele enche a minha boca de água e o coração de saudade. Certamente voltarei!!!
💬 Super endroit pour découvrir l'ambiance locale et une cuisine délicieuse avec un personnel sympathique ! Mon mari et moi sommes allés dîner. Il semble qu'ils se concentrent davantage sur le petit-déjeuner et le déjeuner. Presque toutes les options de menu avaient déjà disparu lorsque nous nous sommes assis. Pourtant, nous avons eu la chance d’avoir une assiette de steak et une Francesinha. Le propriétaire a fièrement recommandé la Francesinha et je dois dire qu'il a tous les droits d'être fier ! C'était trop bien. Il manque des frites sur la photo. L'assiette de steak était également bonne et elle s'accordait bien avec des saucisses et des jambons. Les options d'accompagnement étaient soit du riz et de la salade, soit des pommes de terre et du pain si je me souviens bien. Le prix était bon avec de grosses portions. Je n'ai pas pu finir mon assiette, c'est dommage. Quoi qu'il en soit, essayez ici ! J'irais prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner la prochaine fois.