📌 R. do Sr. da Agonia 267, 4760-850 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 01:15
Nous sommes arrivés à une heure du matin avec ma fille, pour le championnat de danse, ma fille avait faim, tu as réussi à faire un chien et c'était super, je le recommande vivement
Le 16/07/2023 à 14:04
Très bonne ambiance et excellent service !
Le 23/04/2023 à 15:15
Très bonne ambiance familiale 😎 très belle déco. Je recommande
Le 14/04/2022 à 13:39
Excellent endroit avec une super ambiance que ce soit en fin d'après-midi ou après le dîner.
Le 26/02/2022 à 20:47
Pah, si ce n'est pas le meilleur endroit de Famalicão pour prendre un verre et manger du prego... alors je ne sais pas... travail fantastique Ricardo 💪
Le 30/01/2022 à 11:58
Tapas, bières et boissons. Ambiance agréable. Bon café.
Le 08/08/2021 à 10:59
Excellente qualité et service
Le 07/08/2021 à 21:03
5 étoiles. service personnalisé et très attentionné de très bonnes options pour une collation rapide ou un repas. excellent prix pour l'excellente qualité présentée.
💬 J'adore se restaurant, une très bonne ambiance, la nourriture est excellente et le personnelle est super. La façon de choisir les sushis est au top car on mange à sa faim et il y a du choix. Je vous le recommande.
💬 Endroit local adorable et charmant avec les meilleures sardines que j'ai jamais mangées.
💬 Après le parcours des deux ponts, cette tasquinha offre une halte fort heureuse. Des plats cuisinés comme des bifanas (Steak) avec du jambon et du fromage sont excellents avec une bonne bière pression...quoi de mieux !
💬 Petit restaurant sympathique, le personnel et le patron sont d'une grande gentillesse, ils parlent un peu français et anglais. Les plats sont copieux et très bons, sans parler des desserts qui sont exquis. Nous avons pris 4 plats, 4desserts, eau et une petite carafe de vin et nous avons payé 43e. Franchement on ne peut pas mieux faire en terme qualité/prix. Nous reviendrons tellement c'était bon. a la fin.du repas, ils nous ont offert des sucettes pour les enfants et un verre de liqueur ginja 🤩😊
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.
💬 C'est un très bel hôtel, au calme dans la campagne (mais en bordure de route), belle piscine, le restaurant est bon, et nous avons eu un tarif très sympa. Pas testé le spa. Un point important pour les golfeurs : il n'y a pas de Golf 9 trous ici, contrairement à ce que l'hôtel annonce. Inutile de venir pour le golf, vous serez dépité en voyant ce qui vous attend.
💬 Élégant, contemporain et calme, un endroit merveilleux pour s'évader, les chambres sont spacieuses, la piscine centrale avec sièges est charmante et l'hôte était très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était une expérience luxueuse. Nous espérons revenir.
💬 Nourriture 5 étoiles et service incroyable! Nous avons adoré la picanha et le ragoût, c'était divin ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent bien manger et passer un bon moment, dans une ambiance décontractée !
💬 Calme et nature
💬