📌 R. do Sr. da Agonia 267, 4760-850 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 01:15
Nous sommes arrivés à une heure du matin avec ma fille, pour le championnat de danse, ma fille avait faim, tu as réussi à faire un chien et c'était super, je le recommande vivement
Le 16/07/2023 à 14:04
Très bonne ambiance et excellent service !
Le 23/04/2023 à 15:15
Très bonne ambiance familiale 😎 très belle déco. Je recommande
Le 14/04/2022 à 13:39
Excellent endroit avec une super ambiance que ce soit en fin d'après-midi ou après le dîner.
Le 26/02/2022 à 20:47
Pah, si ce n'est pas le meilleur endroit de Famalicão pour prendre un verre et manger du prego... alors je ne sais pas... travail fantastique Ricardo 💪
Le 30/01/2022 à 11:58
Tapas, bières et boissons. Ambiance agréable. Bon café.
Le 08/08/2021 à 10:59
Excellente qualité et service
Le 07/08/2021 à 21:03
5 étoiles. service personnalisé et très attentionné de très bonnes options pour une collation rapide ou un repas. excellent prix pour l'excellente qualité présentée.
💬 Le meilleur poulet barbecue à Estarreja
💬 Restaurant au rapport qualité/prix incroyable. Aucun des plats n'est le meilleur que j'ai jamais mangé, mais ils sont toujours bons tout au long du repas. Les entrées sont au rendez-vous, tout comme les desserts. L'offre café et digestif est la cerise sur le gâteau. Je le recommande vivement et pensez qu'après, vous devriez faire une longue sieste car la nourriture continue d'arriver !
💬 Nourriture délicieuse et bon prix. Personnel très sympathique. Je recommande!
💬 Lieux hyper courtois Serveurs aux tops Niveau prix et qualité rien à redire
💬 Maison bourgeoise qui demanderai un bon rafraîchissement, seul bémol, très peu d'isolation phonique et la maison est le long d'une route très bruyante. Attention pas de climatisation, et ne pensez pas à dormir la fenêtre ouverte.... Trop de bruit.
💬 Tres bon accueil par Steve, vaste appartement tres soigneusement aménagé et décoré.De petites attentions qui nous ont touché ( mot d accueil, tisanes, maisons...)Les conseils donnés sont pertinents. Bref, dommage que notre séjour n ait pas duré plus longtemps pour profiter des lieux.
💬 Lieu agréable le service est top mais trop cher on a payé 50.65 au point que même le sac et les emballages ont été facturés mdr le repas c'est déjà 42.50 / Unidade pas compris bref pour le repas en lui même on a mangé ensopado de enguias avec le pain grillé qu'était séparé du coup trop durt les patates très bonne mais séparés aussi ça ne ressemblait pas a ensopado de enguias car il y avait aussi dans la sauce crevettes et coque Sinon on es aussi un peu l'étroit pour une personne à mobilité réduite attention
💬 Bonne cuisine régionale, snacks de bonne qualité et bons prix Hygiène et confort avec beaucoup de convivialité et de rencontres portugaises je le recommande.
💬 Très bon restaurant pour manger des hamburgers de qualité façonnés à notre manière avec des prix très raisonnables. Le cadre est très joli surtout pour y voir le coucher de soleil
💬 Nous y étions pour la St Valentin 2024 et avions réservé une table pour 2 personnes. L'établissement soigné manque d'une signalisation plus attrayante ,côté mer .Le personnel est très sympa et attentionné. Le repas bien préparé nous a comblé, tout cela à un prix correct. Bravo à tous 👏 .