Les avis
Le 24/02/2023 à 16:42
Silvia est une hôte accueillante et de bons conseils. L'appartement est chaleureux et très bien situé. Nous y avons passé un beau séjour !
Le 20/03/2018 à 18:34
Expérience merveilleuse.
Le 29/09/2017 à 14:08
Je recommande vivement ce magnifique loft. La communication avec Ana a été parfaite dès le début. Le loft est proche du centre et il y a suffisamment de bons restaurants, cafés... etc. L'appartement est super propre, bien meublé. Je suis très heureux de ce choix.
Le 08/09/2017 à 17:55
airbnb super sympa ! Je n'ai jamais connu un meilleur endroit. Ils ont été sympas avec moi, la position est parfaite. Le seul problème c'est que je ne veux pas partir !
💬 Belle découverte, une cuisine portugaise traditionnelle goûteuse et généreuse. Nous en avons fait nôtre cantine.. pour nôtre séjour
💬 Découvert sur Tiktok Repas familial 2 adultes et 2 enfants (5 et 7) Très belle expérience. Très bon accueil et beaucoup de bienveillance. Bon conseils sur la carte pour ne pas prendre trop ou gaspiller. Nous avons choisi des tapas + 1 menu enfant. Tout était tres bon. Le cadre est très agréable et on est à 1 paté de maison de la plage ..Petite suggestion? Dans des quantités plus réduites on pourrait goûter plus de choses 😜 . Petit bémol .. il fait trouver sa place dans la rue. Mais les enfants ont adoré! Et nous aussi 😚 On y reviendra !! Bravo.
💬 Une cuisine d'une qualité exceptionnelle ! Typique, familiale, raffinée, faite avec beaucoup de générosité. Et un service irréprochable, très sympathique, avec un patron et du personnel qui parlent plusieurs langues ! Une adresse à ne pas manquer !
💬 Lieu magique . Personnel hyper sympathique et professionnel . Les plats étaient savoureux avec cette petite touche que l’on observe quand le chef met de l’amour dans sa cuisine ! Bravo ! Nous avons passé un moment fort agréable .
💬 Nous avons opté pour le bacalhau com natas et n'avons pas été déçus ! Nous avons partagé la portion pour 2 personnes et avions des restes à revendre. Le serveur était très sympathique.
💬 Je suis un suspect de langage... Je suis aussi comme le chef Silvio... Responsable des sushis au restaurant Yoshi's (le seul restaurant japonais étoilé Michelin à Monaco). Chef Silvio Silva... Grand Chef de la cuisine japonaise depuis plus de 15 ans, connaissant du succès au Portugal. Chef et partenaire des grands restaurants de Porto, désormais indépendant pour mettre son talent à l'épreuve et mettre en valeur la qualité de ses plats avec sa riche créativité. Si je dois manger des sushis au Portugal... je vais directement chez Kioshi ! J'ai confiance et signe ci-dessous !🙏🏻🙏🏻🙏🏻⚜️ :.
💬 Tout comme Yabalulu à Praia das Furnas, la nourriture ici est super savoureuse, le service est très bon. Je pense que cela deviendra mon endroit préféré dans la région
💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...
💬 Difficile pour nous de ne pas manger à minima 1 pizza pendant les vacances. Si vous êtes comme nous, n'hésitez pas à aller dans cet établissement ( espace intérieur climatisé et places en terrasse ). Le cadre reste très basique mais les pizzas sont bonnes et généreuses. Le service est très correct. Les sanitaires sont d'une propreté exemplaire. Bon repas à vous...
💬 Je n'y suis jamais allé, je le commande toujours chez moi. Les pizzas sont super. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5*, c'est parce que je dois payer des frais de livraison plus élevés car c'est dans la même zone que la pizzeria.