📌 R. Dr. Amândio de Figueiredo 1964, 5030-046 Cumieira - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:14
Nous avons passé la journée à visiter Manuel et avons pris un magnifique déjeuner dans sa maison familiale. Tout était parfait! La nourriture était plus que délicieuse (préparée par sa mère). Le père de Manuel nous a donné une explication très instructive de l'histoire de la terre et de ses habitants. Son atelier de céramique est quelque chose dans lequel nous aimerions revenir !
Le 05/03/2024 à 11:36
Je voulais remercier Chers Alberto Tapada et Manuel Tapada pour Une expérience formidable, une combinaison de tradition, de cuisine raffinée et de porto incroyable, nous avons visité le 23 avril et avons apprécié l'expérience, la conversation, nous avons acquis beaucoup de connaissances sur la région, nous avons fait une expérience de céramique que nous avons vraiment aimé, de Forto nous avons traversé cet endroit jusqu'à la vallée du Douro et ce fut le choix le plus réussi, car après les explications étonnantes, nous avons bien mieux compris toute la région d'un point de vue géographique et géologique , et la route jusqu'à la vallée était incroyable !
Le 13/06/2023 à 12:57
A la poterie, Manuel a eu la gentillesse et la patience de nous guider et de nous transporter dans l'instant présent. Cela a dépassé nos attentes, à répéter ! Très reconnaissant également à Schuster qui nous a ensuite livré les pièces ! Au Musée - un retour dans le passé pour comprendre le présent avec une collection de connaissances transmises par Alberto, qui était l'être humain idéal pour nous guider dans cette direction. Pour ceux qui ont soif de connaissances, nous le recommandons vivement. Après en être parti, notre vision de la région était bien plus large que tout ce que nous avons observé. Au déjeuner, quiconque veut avoir faim devrait s'enfuir - il devenait impossible de résister à tout ce qui se présentait sur la table. Cuisine portugaise traditionnelle, atmosphère confortable et beaucoup de sourires. Merci beaucoup pour la belle journée créée!
Le 09/11/2022 à 13:19
Super
Le 06/09/2022 à 18:02
Visiter Come Na 2 a été la chose la plus cool que nous ayons faite au Portugal. De la maison elle-même au petit musée, en passant par le cours de poterie, la visite locale et le repas fait maison, ce fut vraiment une expérience culturelle riche. C'était également un excellent rapport qualité-prix et la poterie noire unique fabriquée à la main est très abordable. La famille Tapada, compétente, est d'excellents hôtes et ambassadeurs. N'hésitez pas à interroger M. Tapada sur le tourisme spatial si vous en avez l'occasion : quelle personne visionnaire et inspirante !
Le 21/08/2022 à 15:21
Super expérience à l'atelier de poterie, je le recommande vivement ! C'est un grand projet pour promouvoir la poterie, la géologie des traditions n2 et Trás-os-Montes. Je recommande de l'essayer 😊
Le 15/08/2022 à 09:45
Centre d'interprétation dans un endroit pittoresque, au milieu des vignes et avec la production de poterie en argile noire, il vaut la peine de s'arrêter et de visiter.
Le 13/08/2022 à 11:23
Nous avons fait une dégustation de vin ici, mais (de façon inattendue) avons reçu une leçon d'histoire. Sur la création de la région et bien plus encore. Surtout, nous avons reçu de savoureux snacks accompagnés de bons vins ! Et cerise sur le gâteau, nous avons été conduits au point de vue. Merci à la famille qui a rendu cela possible, vous êtes incroyable !
Le 10/08/2022 à 20:39
Dame extrêmement sympathique. Disponible pour nous faire une brève visite guidée même si vous n'avez pas de réservation. Nous avons adoré découvrir la poterie et son fonctionnement. Les différentes pierres de notre Portugal. Nous recommandons fortement une visite à l'espace. Comme nous faisions le national 2, nous avons acheté une macro d'argile à laquelle nous avons demandé s'ils la vendaient. Et oui. 😃
Le 26/05/2022 à 01:52
Sensationnel!
Le 28/09/2021 à 21:38
Expérience extraordinaire avec une visite du musée spécialisé en géologie et des objets riches en histoires. On en apprend beaucoup sur l’histoire du Portugal mais aussi sur la poterie, l’argile et les terres. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance familiale pour le dîner. Je recommande à 100% si vous cherchez un endroit convivial, plein d’histoire, tenu par des passionnés qui ont le sens de l’accueil. Ps: les hôtes parlent un très bon français, mais aussi anglais et espagnol. Merci merci merci à Rosa Maria et Alberto pour cette magnifique soirée
💬 Sympa, typique. Je suis venue avec des amis et je ne regrette vraiment pas. Merci pour l'accueil 😉 amitié de France.
💬 De très bons pétards, j'ai adoré !!!
💬 Incroyable. 👍
💬 Le restaurant propose une merveilleuse expérience gastronomique brésilienne, avec des plats traditionnels délicieusement préparés. Les boulettes de côtes et le poulet frit étaient délicieux. Nous avons opté pour le burger Texas, et pour boire, une caipirinha à la fraise et une aux fruits de la passion, parfaites pour accompagner nos repas. Avec une musique d'ambiance qui nous donne l'impression d'être dans un authentique bar brésilien. Le service est attentif et amical, garantissant une expérience mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent explorer les saveurs du Brésil!”
💬 Très belle découverte. Nous y avons déjeuné. Crevettes à l ail et petit calamars grillé... Excellent. Le personnel est agréable et avenant. Je vous recommande cet établissement.
💬 Super endroit pour se rafraîchir, profiter de quelques super bocks et charger votre téléphone si besoin est. Serveurs sympas
💬 Petit hôtel extrêmement bien situé. Formidable accueil et chambre simple mais mignonne, propre et fonctionnelle.
💬 Comme certain petits restaurants éloignés des routes principales, celui-ci est très bien. Pour 2, le repas avec plat principal (1 par personne), dessert, 1 café, 1/2 litre vin rouge maison nous à couté 19 euros. J'aime beaucoup ce genre de petites salles où les gens s'expriment comme s'ils étaient chez eux. C'est vivant. Les plats que nous avons eu étaient très bons. J'y suis allé avec une personne qui était déjà allé et qui avait été contente.
💬 Bonne ambiance et excellent service. La nourriture était également bonne même si une certaine cohérence entre les plats est encore nécessaire.
💬 O top do top s'il y aune sortie a faire c bien celle si 7 lagons magnifique l'eau extraordinairement claire tres fraiche mais a voir absolument