📌 R. Beire n° 163, 4520-606 São João De Ver - Portugal
💬 368 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 11:46
Bon Frenchie
Le 13/01/2024 à 09:13
Tout va bien, top Je recommande vraiment
Le 28/12/2023 à 12:50
Bonne nourriture.
Le 29/10/2023 à 12:15
Très bien, je recommande
Le 13/08/2023 à 19:01
Le serveur le plus arrogant que j'ai jamais vu de ma vie !
Le 13/08/2023 à 18:54
L'un des pires restaurants que j'ai mangé dans cette région et le service dont je ne parle même pas avec ce serveur arrogant !!
Le 13/08/2023 à 18:54
Service arrogant et grossier du patron, devant toute la salle.
Le 13/08/2023 à 18:52
La seule chose que je peux dire que homme que nous a acceuilli est un vrai co......!!!! Avec un grand C Pas gentil du tout et il parle mal au gens, que je trouve dommage vue que le manger parrait pas mal. Eviter ce restaurant si vous aller avec des enfants!!!!😔😔😔
Le 07/08/2023 à 12:18
Très bien pour un dîner tranquille.
Le 25/07/2023 à 02:26
Très bien
Le 09/05/2023 à 12:45
Bonne francesinha, bonne morue, excellente cuisine
Le 06/05/2023 à 09:27
Francesinha fantastique avec un service amical et d'excellents prix.
Le 08/04/2023 à 12:45
Bon restaurant. Bonne nourriture. Bon travail. Bonne terrasse. Bon prix.
Le 06/04/2023 à 09:38
Cela vaut la peine d'y aller et de manger car la nourriture est très bonne.
Le 13/03/2023 à 22:18
Tout est impeccable. Fantastique.
Le 12/02/2023 à 12:10
Pour moi, le meilleur Frenchie.
Le 28/12/2022 à 07:26
Toujours
Le 29/10/2022 à 07:03
De la meilleure façon
Le 15/10/2022 à 10:05
Des gars sympathiques et polis
Le 24/09/2022 à 18:31
Le meilleur Frenchie !!!!
Le 17/09/2022 à 20:07
Attendre 20min+ pour entendre quelqu'un qui arrive après moi dire à un employé parle à ton père et tout le monde avance... même les employés regardaient sans savoir comment réagir... déplorable....
Le 26/08/2022 à 17:41
Très bien
Le 22/02/2022 à 13:53
Bonne nourriture, Gestionnaire sympathique, Daniel et compagnie formidables.
Le 24/01/2022 à 21:38
Tout est optimal, mais l'endroit est un peu petit.
Le 25/12/2021 à 11:19
La meilleure Francesinha est ici au Café Lercio
Le 27/11/2021 à 21:27
Endroit agréable et accueillant. Personnel super sympa, et où vous pourrez probablement manger la meilleure francesinha de la région.
Le 23/10/2021 à 12:04
Bonne nourriture et pas cher.
Le 20/09/2021 à 13:24
Un excellent endroit pour prendre un repas. Tarifs journaliers avantageux pour le déjeuner, les francesinhas et les collations à d'autres moments.
Le 17/09/2021 à 19:01
Très bonne nourriture et grande attention
Le 17/09/2021 à 18:14
Meilleure francesinha de la région
Le 14/06/2021 à 09:30
Francesinha de qualité avec une très bonne sauce !! Prego sur du pain avec un très bon steak !! Bonne terrasse et service au top !!
Le 13/06/2021 à 01:53
J'aime manger de la Francezinha à Lércio. Le dernier était très épicé... Hygiène, bon service.
Le 13/09/2020 à 12:22
Excellente qualité prix
Le 11/09/2020 à 14:56
Très bon Frenchie, j'adore y aller !
Le 06/09/2020 à 20:05
Pour le service et la gentillesse
Le 31/08/2020 à 12:52
bien manger!
Le 07/06/2020 à 13:44
Très bien
Le 02/02/2020 à 20:43
Excellente francesinha, très bon service.
Le 24/01/2020 à 16:52
Normal... Service simple, convivialité et bons produits
Le 22/01/2020 à 14:02
Très bonnes frites...
Le 11/01/2020 à 22:50
Haut!!!!!!
Le 28/12/2019 à 23:44
Très bonne lecture
Le 06/12/2019 à 22:41
Les meilleurs Pregos et Francesinhas que j'ai mangés au Portugal
Le 01/12/2019 à 21:21
Accueillant et familier
Le 06/11/2019 à 14:38
Il est acceptable.
Le 08/10/2019 à 13:35
Bonnes collations.
Le 23/08/2019 à 20:38
Très bien
Le 18/08/2019 à 23:11
J'ai l'impression d'être à la maison
Le 14/08/2019 à 11:21
Bon café. A part ça... très soigné et bon service.
Le 13/08/2019 à 10:21
Pour ceux qui aiment la francesinha et ne veulent pas aller à Porto ou à Gaia, c'est une bonne option. Il existe également d'autres collations. Bon service, des gens très sympathiques. Normalement, nous devons toujours attendre environ 15 à 30 minutes pour avoir une table. VMC.
Le 12/08/2019 à 13:31
j'ai aimé
Le 02/08/2019 à 00:51
Super endroit pour ceux qui recherchent un repas rapide ou un plat à emporter abordable et de qualité.
Le 26/07/2019 à 00:26
Grand français
Le 20/07/2019 à 21:49
Frenchie appétissant👍Je le recommande.
Le 21/06/2019 à 19:13
Tout est bien
Le 16/06/2019 à 09:35
Bons Frenchies
Le 15/06/2019 à 21:57
Normale
Le 13/05/2019 à 22:58
Service rapide et efficace. Nourriture bien préparée.
Le 05/05/2019 à 12:33
Top Frenchie !!!
Le 28/04/2019 à 21:45
Très bons Frenchies
Le 22/04/2019 à 16:26
Excellent Frenchie !
Le 04/04/2019 à 11:14
J'adore les Frenchies
Le 07/02/2019 à 21:18
Fixe
Le 07/02/2019 à 20:47
Bon Frenchie
Le 24/01/2019 à 11:45
La francesinha est la meilleure et le service pourrait être plus personnalisé mais je le recommande vivement.
Le 30/12/2018 à 22:43
Merveilleux petit français
Le 13/12/2018 à 16:12
Simple et convivial !
Le 11/12/2018 à 19:29
Frenchies fantastiques et service très sympathique.
Le 08/12/2018 à 16:27
De très bons Frenchies. Je vous conseille.
Le 06/12/2018 à 11:06
Bonne nourriture. Très bon Frenchie. Repas rapides. Et quand il s'agit d'obtenir de la nourriture, c'est rapide à préparer.
Le 30/11/2018 à 07:19
Très bien et rapide
Le 27/11/2018 à 14:26
Je recommande pleinement
Le 21/11/2018 à 18:56
Arrogance au service
Le 20/09/2018 à 15:20
Super, même si je sais
Le 25/08/2018 à 21:36
La qualité du plat qui fait la réputation de ce café, ses francesinhas, a beaucoup baissé, comme si cela ne suffisait pas, l'ambiance est épouvantable ! Le manque de civisme de la part de certains clients, et de l'autre, le manque, voire l'absence d'intervention de la part du propriétaire/administration/employés est regrettable. Comment est-il possible de permettre à une ou deux personnes de déstabiliser tout un café ? Je ne donne pas une note inférieure car je reconnais que c'était une situation difficile ! Je suis désolé mais je ne reviendrai pas dans cet espace
Le 24/08/2018 à 14:58
Lieu avec les meilleures francesinhas du comté !! Excellent rapport qualité/prix...
Le 23/08/2018 à 20:08
Top Frenchie.
Le 01/08/2018 à 15:16
Très bonne nourriture, mais ambiance très chaleureuse.
Le 29/07/2018 à 11:32
Mauvais service
Le 23/07/2018 à 10:25
Bien connu pour sa francesinha !
Le 25/06/2018 à 10:27
Meilleure francesinha de la région.
Le 12/06/2018 à 20:25
Top Frenchie... le meilleur pour moi
Le 06/06/2018 à 18:01
Excellentes francesinhas. je recommande
Le 22/05/2018 à 08:10
Simple, mais très réfléchi !
Le 13/05/2018 à 18:46
Très bien
Le 15/04/2018 à 11:24
Très bien Bonne cuisine et top bien préparé🍜
Le 09/03/2018 à 23:08
Très bon et bon service.
Le 04/03/2018 à 19:23
Frenchie, pas mieux
Le 19/02/2018 à 09:41
Pour ceux qui aiment les francesinhas ou qui recherchent un restaurant avec des plats du jour. Les francesinhas sont très bonnes.
Le 14/02/2018 à 15:25
Incroyable
Le 22/01/2018 à 07:00
Très bonnes francesinhas
Le 21/01/2018 à 18:17
Très bien. ..
Le 29/12/2017 à 12:19
Bonne nourriture, personnel formidable. . .
Le 18/11/2017 à 18:15
L'une des meilleures francesinhas de Santa Maria da Feira.
Le 22/10/2017 à 16:45
Sympathie
Le 25/06/2017 à 20:55
Très bons Frenchies
Le 11/05/2017 à 21:39
Très bien, je recommande
Le 21/04/2017 à 12:37
Les meilleures francesinhas que j'ai jamais essayées de ma vie.
Le 07/04/2017 à 20:31
Nourriture bonne et économique. Calme.
Le 04/03/2017 à 09:53
Bons Frenchies.
Le 20/10/2016 à 14:16
Optimum
💬 Excellent chevreau ! Le meilleur de la ville ! Prix un peu élevés compte tenu de l'ambiance générale.
💬 Nous avons pris le déjeuner buffet et avons tout apprécié ! C'était la première fois que nous mangions de la nourriture portugaise et tout était délicieux. Le service client de ce restaurant était de 10/10. Tout le monde était très ami et se souciait vraiment de savoir si nous appréciions notre repas. Ils ont un buffet ou des options de repas mais nous voulions vraiment essayer quelques choses différentes donc le buffet était parfait 👍🏽
💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes
💬 Nourriture délicieuse, service fantastique et rapide, bons prix ! Restaurant populaire pour une raison, faites une réservation ou partez tôt pour une table. Je le recommande vivement dans la région !
💬 Excellentes pizza fait maison 🍕 L'accueil est en plus parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger
💬 Super resto en toute simplicité des plats traditionnels et très bon . Avec une vue magnifique. Balthazar toujours présent une mascotte de la ville
💬 Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés à l'appartement la nuit, nous avons dû y accéder via des codes, à notre arrivée la porte ne pouvait pas être ouverte car elle était verrouillée. La jeune fille chargée de nous assister n'a pas pu trouver de solution car elle n'avait pas de clé pour ouvrir la porte et a directement annulé la réservation, nous laissant dans la rue. Tout cela au téléphone, puisqu’il ne s’est présenté à aucun moment pour montrer son visage. Nous sommes restés dans la rue au milieu de la nuit. Je ne le recommande pas.
💬 Très bon repas servi avec sympathie, sourire et gentillesse. Plats très copieux.
💬 Restaurant petit mais très sympa ! Sandwich et salade maison excellents ! Formule soupe sandwich et boisson pour 11€. Je recommande.