Restaurant 🇵🇹

Café Lércio - Prato do dia e Snacks Avis

📌 R. Beire n° 163, 4520-606 São João De Ver - Portugal

4.3 / 5

💬 368 Avis

Avis sur Café Lércio - Prato do dia e Snacks à São João De Ver

Les avis

Les dernier avis sur Café Lércio - Prato do dia e Snacks à São João De Ver

Gonniki.u

Le 14/01/2024 à 11:46

4 / 5

Bon Frenchie

Isabel.a

Le 13/01/2024 à 09:13

5 / 5

Tout va bien, top Je recommande vraiment

Porto.r

Le 28/12/2023 à 12:50

4 / 5

Bonne nourriture.

Jose.n

Le 29/10/2023 à 12:15

5 / 5

Très bien, je recommande

setupoia.

Le 13/08/2023 à 19:01

1 / 5

Le serveur le plus arrogant que j'ai jamais vu de ma vie !

Orlando.o

Le 13/08/2023 à 18:54

1 / 5

L'un des pires restaurants que j'ai mangé dans cette région et le service dont je ne parle même pas avec ce serveur arrogant !!

Debora.u

Le 13/08/2023 à 18:54

1 / 5

Service arrogant et grossier du patron, devant toute la salle.

David.c

Le 13/08/2023 à 18:52

1 / 5

La seule chose que je peux dire que homme que nous a acceuilli est un vrai co......!!!! Avec un grand C Pas gentil du tout et il parle mal au gens, que je trouve dommage vue que le manger parrait pas mal. Eviter ce restaurant si vous aller avec des enfants!!!!😔😔😔

paulo.i

Le 07/08/2023 à 12:18

5 / 5

Très bien pour un dîner tranquille.

Graça.a

Le 25/07/2023 à 02:26

4 / 5

Très bien

Carlos.i

Le 09/05/2023 à 12:45

5 / 5

Bonne francesinha, bonne morue, excellente cuisine

David.e

Le 06/05/2023 à 09:27

4 / 5

Francesinha fantastique avec un service amical et d'excellents prix.

Helder.o

Le 08/04/2023 à 12:45

5 / 5

Bon restaurant. Bonne nourriture. Bon travail. Bonne terrasse. Bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Helder.o fait le 08/04/2023 à 12:45 sur le  Café Lércio - Prato do dia e Snacks à São João De Ver
Dorinda.g

Le 06/04/2023 à 09:38

5 / 5

Cela vaut la peine d'y aller et de manger car la nourriture est très bonne.

Filipe.a

Le 13/03/2023 à 22:18

5 / 5

Tout est impeccable. Fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 13/03/2023 à 22:18 sur le  Café Lércio - Prato do dia e Snacks à São João De Ver
Helena.i

Le 12/02/2023 à 12:10

5 / 5

Pour moi, le meilleur Frenchie.

Antonio.e

Le 28/12/2022 à 07:26

1 / 5

Toujours

Laura.e

Le 29/10/2022 à 07:03

5 / 5

De la meilleure façon

jose.a

Le 15/10/2022 à 10:05

5 / 5

Des gars sympathiques et polis

Maria.o

Le 24/09/2022 à 18:31

5 / 5

Le meilleur Frenchie !!!!

VBornes.a

Le 17/09/2022 à 20:07

1 / 5

Attendre 20min+ pour entendre quelqu'un qui arrive après moi dire à un employé parle à ton père et tout le monde avance... même les employés regardaient sans savoir comment réagir... déplorable....

Carlos.l

Le 26/08/2022 à 17:41

3 / 5

Très bien

Rui.o

Le 22/02/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture, Gestionnaire sympathique, Daniel et compagnie formidables.

Alirio.o

Le 24/01/2022 à 21:38

5 / 5

Tout est optimal, mais l'endroit est un peu petit.

Sara.a

Le 25/12/2021 à 11:19

5 / 5

La meilleure Francesinha est ici au Café Lercio

Filipe.e

Le 27/11/2021 à 21:27

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel super sympa, et où vous pourrez probablement manger la meilleure francesinha de la région.

Bruno.a

Le 23/10/2021 à 12:04

5 / 5

Bonne nourriture et pas cher.

Antonio.e

Le 20/09/2021 à 13:24

4 / 5

Un excellent endroit pour prendre un repas. Tarifs journaliers avantageux pour le déjeuner, les francesinhas et les collations à d'autres moments.

jose.o

Le 17/09/2021 à 19:01

5 / 5

Très bonne nourriture et grande attention

Antonio.a

Le 17/09/2021 à 18:14

5 / 5

Meilleure francesinha de la région

Inês.e

Le 14/06/2021 à 09:30

5 / 5

Francesinha de qualité avec une très bonne sauce !! Prego sur du pain avec un très bon steak !! Bonne terrasse et service au top !!

Bella.

Le 13/06/2021 à 01:53

5 / 5

J'aime manger de la Francezinha à Lércio. Le dernier était très épicé... Hygiène, bon service.

josé.o

Le 13/09/2020 à 12:22

5 / 5

Excellente qualité prix

Samuel.a

Le 11/09/2020 à 14:56

5 / 5

Très bon Frenchie, j'adore y aller !

António.e

Le 06/09/2020 à 20:05

5 / 5

Pour le service et la gentillesse

Paulo.o

Le 31/08/2020 à 12:52

5 / 5

bien manger!

carlos.a

Le 07/06/2020 à 13:44

5 / 5

Très bien

Diogo.a

Le 02/02/2020 à 20:43

5 / 5

Excellente francesinha, très bon service.

Rui.l

Le 24/01/2020 à 16:52

3 / 5

Normal... Service simple, convivialité et bons produits

Bruno.a

Le 22/01/2020 à 14:02

4 / 5

Très bonnes frites...

Helena.e

Le 11/01/2020 à 22:50

5 / 5

Haut!!!!!!

MajorAlpaca.I

Le 28/12/2019 à 23:44

5 / 5

Très bonne lecture

Light.i

Le 06/12/2019 à 22:41

5 / 5

Les meilleurs Pregos et Francesinhas que j'ai mangés au Portugal

Ruca.i

Le 01/12/2019 à 21:21

5 / 5

Accueillant et familier

Rui.i

Le 06/11/2019 à 14:38

3 / 5

Il est acceptable.

Serafim.�

Le 08/10/2019 à 13:35

4 / 5

Bonnes collations.

maria.a

Le 23/08/2019 à 20:38

5 / 5

Très bien

Maria.a

Le 18/08/2019 à 23:11

5 / 5

J'ai l'impression d'être à la maison

Julio.i

Le 14/08/2019 à 11:21

4 / 5

Bon café. A part ça... très soigné et bon service.

Carla.i

Le 13/08/2019 à 10:21

4 / 5

Pour ceux qui aiment la francesinha et ne veulent pas aller à Porto ou à Gaia, c'est une bonne option. Il existe également d'autres collations. Bon service, des gens très sympathiques. Normalement, nous devons toujours attendre environ 15 à 30 minutes pour avoir une table. VMC.

RUFINO.E

Le 12/08/2019 à 13:31

5 / 5

j'ai aimé

Arlindo.i

Le 02/08/2019 à 00:51

5 / 5

Super endroit pour ceux qui recherchent un repas rapide ou un plat à emporter abordable et de qualité.

Eduardo.o

Le 26/07/2019 à 00:26

5 / 5

Grand français

natalina.e

Le 20/07/2019 à 21:49

5 / 5

Frenchie appétissant👍Je le recommande.

Rui.a

Le 21/06/2019 à 19:13

5 / 5

Tout est bien

Artur.o

Le 16/06/2019 à 09:35

3 / 5

Bons Frenchies

Ely.r

Le 15/06/2019 à 21:57

3 / 5

Normale

Joao.e

Le 13/05/2019 à 22:58

4 / 5

Service rapide et efficace. Nourriture bien préparée.

Tiago.e

Le 05/05/2019 à 12:33

5 / 5

Top Frenchie !!!

Anabela.e

Le 28/04/2019 à 21:45

4 / 5

Très bons Frenchies

Paula.o

Le 22/04/2019 à 16:26

4 / 5

Excellent Frenchie !

João.i

Le 04/04/2019 à 11:14

5 / 5

J'adore les Frenchies

Hugo.i

Le 07/02/2019 à 21:18

4 / 5

Fixe

rui.�

Le 07/02/2019 à 20:47

4 / 5

Bon Frenchie

alex.a

Le 24/01/2019 à 11:45

4 / 5

La francesinha est la meilleure et le service pourrait être plus personnalisé mais je le recommande vivement.

Olga.o

Le 30/12/2018 à 22:43

5 / 5

Merveilleux petit français

Sérgio.o

Le 13/12/2018 à 16:12

4 / 5

Simple et convivial !

Agostinho.a

Le 11/12/2018 à 19:29

4 / 5

Frenchies fantastiques et service très sympathique.

Bruno.o

Le 08/12/2018 à 16:27

5 / 5

De très bons Frenchies. Je vous conseille.

Andrade.

Le 06/12/2018 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon Frenchie. Repas rapides. Et quand il s'agit d'obtenir de la nourriture, c'est rapide à préparer.

Manuel.U

Le 30/11/2018 à 07:19

3 / 5

Très bien et rapide

Cristina.o

Le 27/11/2018 à 14:26

5 / 5

Je recommande pleinement

Joaquim.o

Le 21/11/2018 à 18:56

1 / 5

Arrogance au service

Adriano.r

Le 20/09/2018 à 15:20

4 / 5

Super, même si je sais

Ricardo.a

Le 25/08/2018 à 21:36

2 / 5

La qualité du plat qui fait la réputation de ce café, ses francesinhas, a beaucoup baissé, comme si cela ne suffisait pas, l'ambiance est épouvantable ! Le manque de civisme de la part de certains clients, et de l'autre, le manque, voire l'absence d'intervention de la part du propriétaire/administration/employés est regrettable. Comment est-il possible de permettre à une ou deux personnes de déstabiliser tout un café ? Je ne donne pas une note inférieure car je reconnais que c'était une situation difficile ! Je suis désolé mais je ne reviendrai pas dans cet espace

Securitas.i

Le 24/08/2018 à 14:58

5 / 5

Lieu avec les meilleures francesinhas du comté !! Excellent rapport qualité/prix...

Jorge.a

Le 23/08/2018 à 20:08

5 / 5

Top Frenchie.

TogetherYouAnd.e

Le 01/08/2018 à 15:16

3 / 5

Très bonne nourriture, mais ambiance très chaleureuse.

Carlos.t

Le 29/07/2018 à 11:32

2 / 5

Mauvais service

Sofia.i

Le 23/07/2018 à 10:25

4 / 5

Bien connu pour sa francesinha !

Cristiano.o

Le 25/06/2018 à 10:27

5 / 5

Meilleure francesinha de la région.

Simao.i

Le 12/06/2018 à 20:25

4 / 5

Top Frenchie... le meilleur pour moi

Belchior.o

Le 06/06/2018 à 18:01

5 / 5

Excellentes francesinhas. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Belchior.o fait le 06/06/2018 à 18:01 sur le  Café Lércio - Prato do dia e Snacks à São João De Ver
Photo n°2 de l'avis de Belchior.o fait le 06/06/2018 à 18:01 sur le  Café Lércio - Prato do dia e Snacks à São João De Ver
Sérgio.o

Le 22/05/2018 à 08:10

3 / 5

Simple, mais très réfléchi !

Rodrigo.u

Le 13/05/2018 à 18:46

4 / 5

Très bien

José.i

Le 15/04/2018 à 11:24

5 / 5

Très bien Bonne cuisine et top bien préparé🍜

Belizario.i

Le 09/03/2018 à 23:08

5 / 5

Très bon et bon service.

manuel.o

Le 04/03/2018 à 19:23

5 / 5

Frenchie, pas mieux

Artur.u

Le 19/02/2018 à 09:41

5 / 5

Pour ceux qui aiment les francesinhas ou qui recherchent un restaurant avec des plats du jour. Les francesinhas sont très bonnes.

Pedro.i

Le 14/02/2018 à 15:25

5 / 5

Incroyable

Americo.s

Le 22/01/2018 à 07:00

4 / 5

Très bonnes francesinhas

Maria.l

Le 21/01/2018 à 18:17

5 / 5

Très bien. ..

Emanuel.o

Le 29/12/2017 à 12:19

4 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable. . .

Bel.o

Le 18/11/2017 à 18:15

5 / 5

L'une des meilleures francesinhas de Santa Maria da Feira.

Julianajosesa.u

Le 22/10/2017 à 16:45

4 / 5

Sympathie

Alfredo.i

Le 25/06/2017 à 20:55

5 / 5

Très bons Frenchies

carina.a

Le 11/05/2017 à 21:39

5 / 5

Très bien, je recommande

Fily.e

Le 21/04/2017 à 12:37

5 / 5

Les meilleures francesinhas que j'ai jamais essayées de ma vie.

Leegore.a

Le 07/04/2017 à 20:31

3 / 5

Nourriture bonne et économique. Calme.

Leonel.o

Le 04/03/2017 à 09:53

4 / 5

Bons Frenchies.

Nuno.e

Le 20/10/2016 à 14:16

4 / 5

Optimum

  • 🏪 retiro da manhosa (64 Avis)

  • 💬 Excellent chevreau ! Le meilleur de la ville ! Prix ​​un peu élevés compte tenu de l'ambiance générale.


  • 🏪 Sabor Gaucho - Almada Forum (503 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le déjeuner buffet et avons tout apprécié ! C'était la première fois que nous mangions de la nourriture portugaise et tout était délicieux. Le service client de ce restaurant était de 10/10. Tout le monde était très ami et se souciait vraiment de savoir si nous appréciions notre repas. Ils ont un buffet ou des options de repas mais nous voulions vraiment essayer quelques choses différentes donc le buffet était parfait 👍🏽


  • 🏪 Restaurante Bodeguilla (593 Avis)

  • 💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes


  • 🏪 Boguinhas (857 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service fantastique et rapide, bons prix ! Restaurant populaire pour une raison, faites une réservation ou partez tôt pour une table. Je le recommande vivement dans la région !


  • 🏪 Cana Roca (345 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza fait maison 🍕 L'accueil est en plus parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 O Monteiro (840 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le poulpe, les crevettes, les palourdes pour deux plats avec de grosses bières et une bouteille de vin blanc. Quel excellent déjeuner. Bien préparé et le personnel était super. Nous serons de retour . Ne manquez pas ce bon endroit pour manger


  • 🏪 O Folclore (492 Avis)

  • 💬 Super resto en toute simplicité des plats traditionnels et très bon . Avec une vue magnifique. Balthazar toujours présent une mascotte de la ville


  • 🏪 Apartamentos Ryamen (6 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés à l'appartement la nuit, nous avons dû y accéder via des codes, à notre arrivée la porte ne pouvait pas être ouverte car elle était verrouillée. La jeune fille chargée de nous assister n'a pas pu trouver de solution car elle n'avait pas de clé pour ouvrir la porte et a directement annulé la réservation, nous laissant dans la rue. Tout cela au téléphone, puisqu’il ne s’est présenté à aucun moment pour montrer son visage. Nous sommes restés dans la rue au milieu de la nuit. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 A Chaminé (740 Avis)

  • 💬 Très bon repas servi avec sympathie, sourire et gentillesse. Plats très copieux.


  • 🏪 A Sandeira do Porto (2287 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais très sympa ! Sandwich et salade maison excellents ! Formule soupe sandwich et boisson pour 11€. Je recommande.