Restaurant 🇵🇹

O Rabeca Avis

📌 N205 1429, 4755-231 Carvalhos - Portugal

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur O Rabeca à Carvalhos

Les avis

Les dernier avis sur O Rabeca à Carvalhos

Matheo.s

Le 25/08/2023 à 22:17

5 / 5

bonne cuisine pris plat du jour servie rapidement. je conseille ça payé pas de mine mais on très bien.

Photo n°1 de l'avis de Matheo.s fait le 25/08/2023 à 22:17 sur le  O Rabeca à Carvalhos
Nahdha's.o

Le 03/05/2023 à 12:21

5 / 5

Très bien

Manuel.I

Le 05/03/2023 à 16:50

5 / 5

Service et convivialité.

Rosario.l

Le 09/11/2022 à 06:02

4 / 5

Restaurant simple, avec une cuisine honnête et des portions énormes. Celui de la morue nourrit facilement 6 à 8 personnes, s'il est accompagné de légumes ou de salade. Le seul inconvénient pour moi est qu'ils n'ont pas servi, même sur demande, un seul légume (ils n'en avaient plus).

Photo n°1 de l'avis de Rosario.l fait le 09/11/2022 à 06:02 sur le  O Rabeca à Carvalhos
Marcelo.o

Le 24/07/2022 à 11:14

4 / 5

Excellente nourriture et bon service

Sara.o

Le 08/02/2022 à 19:26

5 / 5

Service super accueillant et amusant, déjeuner ici, c'est plus qu'un simple déjeuner, c'est une expérience 😃

Carlos.o

Le 28/11/2021 à 19:28

5 / 5

Parce que la nourriture était excellente et la morue très bonne et le dessert encore meilleur.

Violante.o

Le 20/11/2021 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Can.M

Le 31/10/2021 à 09:53

1 / 5

Disgrâce

rui.o

Le 03/10/2021 à 14:17

5 / 5

Très bonne nourriture

Nuno.a

Le 08/08/2021 à 22:00

5 / 5

Je le recommande félicitations.

JOSE.A

Le 22/07/2021 à 11:31

5 / 5

Nourriture de grande qualité et service amical

Ana.i

Le 13/07/2021 à 22:54

5 / 5

Restaurant incroyable, je ne sais pas ce qui est le meilleur, la nourriture ou le service. Belle expérience!! Je reviendrai certainement très bientôt

maria.u

Le 12/07/2021 à 01:39

5 / 5

Top food, ambiance cosy, un excellent restaurant et une grosse surprise

Carlos.a

Le 03/07/2021 à 14:01

4 / 5

Bonne nourriture

Carlos.a

Le 13/02/2021 à 13:15

2 / 5

Prix ​​de qualité. Gratter.

António.g

Le 26/01/2021 à 20:06

5 / 5

Je ne l'aime pas, car il n'y a que de la bonne nourriture de qualité et c'est tout simplement le meilleur. Il entretient l’élégance et affine les papilles.

Antonio.a

Le 20/10/2020 à 15:13

4 / 5

De belles collations

Bruno.i

Le 27/08/2020 à 13:59

5 / 5

Excellent

Ricardo.o

Le 06/01/2020 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.e

Le 02/01/2020 à 13:28

5 / 5

Il y a des jeux Santa Casa

Vitor.l

Le 22/11/2019 à 06:55

4 / 5

Nourriture faite maison, service inhabituel. Excellent.

Amélia.e

Le 21/10/2019 à 21:32

5 / 5

Je n'y suis pas allé, j'ai juste arrêté la voiture.... mais je connais quelqu'un qui y est allé dîner et a dit que c'était très bon.

Pedro.i

Le 12/09/2019 à 18:09

4 / 5

Bonne nourriture, très bonnes personnes

France.7

Le 11/08/2019 à 14:09

4 / 5

Morue excellente agneau presque pas de viande prix abordable pour le reste 38e pour 3 attention au toilette très sale

Filipa.o

Le 10/08/2019 à 23:27

5 / 5

Très bonne morue

Ana.o

Le 04/08/2019 à 13:52

1 / 5

La morue avait une mauvaise odeur et un mauvais goût

Francisco.a

Le 12/07/2019 à 19:34

5 / 5

Service incroyable! Des gens super sympas ! Et surtout, la nourriture est excellente pour peu d'argent !

Gabriel.o

Le 09/05/2019 à 19:27

5 / 5

Endroit où l'on peut bien manger et de haute qualité. Les tarifs journaliers à bon prix sont de bonne qualité. Le service est typique de la zone nord à son meilleur !

Vitorino.i

Le 06/05/2019 à 06:49

5 / 5

Je vous conseille.

Leonardo.r

Le 10/04/2019 à 10:59

5 / 5

Très bon service

Mickael.i

Le 22/03/2019 à 00:13

4 / 5

Bonjour

Benito.e

Le 22/12/2018 à 07:35

5 / 5

C'est un restaurant que nous connaissons depuis de nombreuses années et qui nous lie avec une amitié cordiale avec les propriétaires. C'est un restaurant familial où l'on est toujours très bien accueilli et traité. L'ambiance est détendue et agréable avec la particularité qu'on mange toujours bien et des plats faits maison. Il propose un superbe bar à l'entrée du restaurant où vous pourrez prendre différents types de boissons et jouer à l'Euromillions et à d'autres loteries. Je le recommande pour la gentillesse du propriétaire et l'ambiance familiale.

ana.e

Le 06/12/2018 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et bon service.

ER.G

Le 23/08/2018 à 14:06

5 / 5

Comme déjà mentionné un restaurant typiquement portugais ! Cuisine traditionnelle bien servie pour un prix raisonnable et un service efficace. Puisse ce restaurant familial déjà ancien perdurer encore bien plus !

Photo n°1 de l'avis de ER.G fait le 23/08/2018 à 14:06 sur le  O Rabeca à Carvalhos
Carlos.a

Le 26/05/2018 à 11:00

5 / 5

Du meilleur!!!!

Inês.

Le 08/05/2018 à 21:23

5 / 5

De bons repas à bon prix

Antonio.e

Le 10/04/2018 à 23:07

5 / 5

Très bien

fatguy.i

Le 28/03/2018 à 17:42

5 / 5

Ambiance et cuisine traditionnelle, très bien servie et avec des tarifs journaliers à la semaine. Je recommande.

joão.o

Le 22/03/2018 à 13:08

5 / 5

Restaurant avec un bon service et de bons repas ...

Tiago.e

Le 02/02/2018 à 13:34

5 / 5

Restaurant traditionnel de type taverne, très bon. Cuisine préparée dans le style de la région, en bonne quantité et de bonne qualité. J'ai même trouvé ici la soupe façon grand-mère, avec de la chixa (viande). Bon prix et convivialité encore meilleure.

Sonía.e

Le 21/01/2018 à 16:12

5 / 5

Nourriture bien préparée, bon service et endroit confortable.

José.n

Le 16/10/2017 à 21:30

3 / 5

Très bien quand je vais au Portugal dès que je peux je vais manger de la morue a tella à Rabeca c'est délicieux dommage que ce soit si loin

Paulo.a

Le 18/09/2017 à 03:43

5 / 5

Très bien!

josé.o

Le 11/09/2017 à 20:19

1 / 5

Tasca, dans le pire sens du terme

Luis.b

Le 25/04/2017 à 08:50

4 / 5

essayez-le!

  • 🏪 Duas de Treta (59 Avis)

  • 💬 Je visite régulièrement le restaurant et je suis toujours extrêmement bien reçu avec le sourire et la convivialité. Cuisine exceptionnelle, je peux dire que la "soupe" de homard est très bonne, les tripes sont excellentes et me rappellent les tripes de ma grand-mère. Côté viande, c'est très bon, les meilleures côtes levées 👌.


  • 🏪 RicRdo Jorge (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Black Tulip (1559 Avis)

  • 💬 Attention lors du choix des chambres certaines sont un peu dégradées en particulier les fenêtres qui ont des joints coupés ou fermant mal . Donc bruit de vent , bruit de circulation, courant d’air. Établissement bien placé qui permet si vous aimez la marche (2,5 km) de franchir le pont qui vous mène sur les hauts de porto pour ensuite descende sur les quais très animés. Le tram passe devant l’hôtel si vous craignez la marche


  • 🏪 The Alley-Hoteleiras activities, Unipessoal, Lda (233 Avis)

  • 💬 Excellente adresse où manger la morue. Service impeccable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande


  • 🏪 Mercado Lendário (4 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et familiale, dans un style vintage où les produits gourmands se marient parfaitement avec un café. Une grande convivialité et un grand professionnalisme.


  • 🏪 PIP (370 Avis)

  • 💬 Excellent déjeûner en terrasse surplombant le Douro de plusieurs dizaine de mètres. Des plats typiquement portugais cuisinés avec de bons produits et servis avec professionalisme par une équipe aux petits soins. L'inverse d'un piège à touristes, Bravo !!!


  • 🏪 Comporta Flavours, wine and food (419 Avis)

  • 💬 Très déçu, 72€pour 2 personnes, detail* 2porto ( très peu dans les verres) + olives et un peu de beurre,choco grillé très banal et pour moi des pâtes avec coquillages (peu de coquillages) ,2verres de vin blanc.et 2 café offert par la serveuse, qui est très sympathique. Voilà je trouve cela cher je pense que l'on a payé plutôt pour l'endroit.


  • 🏪 Restaurante Dona Quina (435 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont au petit soin, la déco est chaleureuse et les plats sont généreux et délicieux. Je recommande !


  • 🏪 ADHOCA'S Bar (445 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une bière ou un expresso. Gentilles personnes.


  • 🏪 Hotel Cristal Caldas (1124 Avis)

  • 💬 On a passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec notre groupe . Bonne situation en plein centre. La chambre et la sdb propre dommage qu il manque des patères. Le petit déjeuner bon et copieux seul bémol trop de queue à la machine à café surtout quand il y 2 groupes en même temps. Les menus surtout les entrées on y trouve toujours la même chose , mais dans l ensemble c est correct. Mais le problème gênant c est qu on a pas le temps de finir notre assiette que les serveurs nous débarrassent ...