Restaurant 🇵🇹

Duas de Treta Avis

📌 R. do Dr. Cristovão Madeira Pinto 1, 5000-438 Vila Real - Portugal

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Duas de Treta à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Duas de Treta à Vila Real

Diogo.a

Le 03/05/2024 à 23:22

5 / 5

Bonjour, bonjour, je m'appelle Paulo Rosa et je suis venu me plaindre du robinet, car je l'ai laissé ouvert deux fois dans le restaurant, mais M. Padilha m'a demandé de fermer le robinet pour plaisanter. J'invite l'ASAE à visiter les robinetteries qui ne sont pas assez « modernes ». Je suis désolé d'être aussi idiot, merci.

Helena.r

Le 31/03/2024 à 02:05

5 / 5

Très bonne nourriture. Le cabillaud en purée est divin. Personnel attentif, poli, rapide et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Helena.r fait le 31/03/2024 à 02:05 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Helena.r fait le 31/03/2024 à 02:05 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Carlos.i

Le 29/01/2024 à 23:36

5 / 5

Je visite régulièrement le restaurant et je suis toujours extrêmement bien reçu avec le sourire et la convivialité. Cuisine exceptionnelle, je peux dire que la soupe de homard est très bonne, les tripes sont excellentes et me rappellent les tripes de ma grand-mère. Côté viande, c'est très bon, les meilleures côtes levées 👌.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 29/01/2024 à 23:36 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Carlos.i fait le 29/01/2024 à 23:36 sur le  Duas de Treta à Vila Real
Marco.a

Le 25/01/2024 à 18:15

5 / 5

Très bien excellent

Rui.a

Le 06/10/2023 à 19:20

4 / 5

Almoço em família dia 17 de Setembro , um domingo. Casa cheia . Não foi feita reserva . Fomos bem recebidos e aguardar foi algo necessário. Menu : comida tradicional e francesinhas . Agrada . Espaço : agradável e funcional . Atendimento : disponíveis. Aspetos a melhorar : organização da satisfação dos pedidos. Notou-se alguma desorientação dos funcionários de sala na capacidade de organizar os pedidos e perceber os tempos de espera. Com o tempo está questão certamente vai melhorar. Não é agradável fazer um pedido de 4 francesinhas para quatro adultos , vir uma travessa de batatas para duas consumida por 4 pessoas e a segunda travessa demorar muito muito tempo para ser servida . São batatas fritas e seguramente estão sempre a sair . A tal organização . Se recomendo ? Sim... preço é acessível ,comida é boa . Voltarei . Sim. Concerteza. Um modelo que vai funcionar. Estacionamento fácil ,comida saborosa , sem muita morosidade . Até breve

Franklim.o

Le 21/09/2023 à 12:10

5 / 5

Aujourd'hui, file au moulin. Excellent repas. Bravo aux cuisiniers et au service rendu.

Tiago.i

Le 29/08/2023 à 20:14

5 / 5

Merci beaucoup pour le service rendu, avec la plus grande gentillesse. Un grand bravo à cette maison pleine de bonnes choses. Je suis désolé, je ne peux pas manger un peu de tout. Pièce sur la pierre d'excellence. Tout 5 étoiles

António.o

Le 30/07/2023 à 15:28

4 / 5

Une bonne ambiance, du bon cabillaud rôti. Le service était un peu lent.

Mr.PartyFool.

Le 07/07/2023 à 21:12

5 / 5

Très bon restaurant, personnel très sympathique et attentionné, nourriture au prix parfait, la magnifique picanha est aussi fine qu'elle devrait l'être, avec une spectaculaire sauce à l'ail émincé, ce que l'on voit ces jours-ci, sans aucun doute, un restaurant à répéter plus que plusieurs fois ! Toutes nos félicitations!!

Ana.r

Le 16/06/2023 à 23:49

4 / 5

Tout est bien

Pedro.i

Le 04/06/2023 à 18:31

1 / 5

Restaurante a baixo de PÉSSIMO. - Picanha nao é bife. - Corte de carne ao contrário. - Batatas Pre-fritas de péssima qualidade. - Para cada bife de picanha, dois dentes de alho laminados. - Empregados mal educados. - Propriatario vira as costas aos clientes apos reclamações. - Vinho da casa, muito mau. Envergonham o ramo da restauração.

Fernando.e

Le 14/05/2023 à 22:15

3 / 5

Je n'ai pas aimé la morue qu'ils m'ont servie. Ce n'était pas bien fait.

Gonçalo_15.

Le 05/05/2023 à 12:27

5 / 5

Nourriture savoureuse, service exceptionnel. Un restaurant à revenir

  • 🏪 Pedrogão GuestHouse (101 Avis)

  • 💬 Très bien situé, à 100m de la plage.. Personnel professionnel et sympathique.. Suite spacieuse et confortable.. Petit déjeuner avec que des produits frais et de qualité.. Très satisfait de notre séjour


  • 🏪 Café da Carvalha (19 Avis)

  • 💬 Des gens extraordinaires et un vin exceptionnel... Merci pour votre hospitalité. Déco le chien est magnifique aussi xxx


  • 🏪 D' Encantar Restaurante (167 Avis)

  • 💬 “Super expérience..bouffée d'air frais.” La nourriture était bien présentée et bien élaborée, vraiment bonne. Le personnel était également formidable, accueillant et présentait un bon équilibre entre convivialité et efficacité. Le décor chaleureux en fait un lieu confortable et accueillant. Je reviendrai pour plus certainement. Merci


  • 🏪 Quinta do Galgo (171 Avis)

  • 💬 Magnifique - avons été reçus gentiment et chaleureusement Lieu paisible et proche de toute commodité Très vert, piscine et literie confortable - je recommande vivement Dinita GOMES


  • 🏪 CRUMBS - Campus São João (132 Avis)

  • 💬 Lieu de déjeuner agréable ! Fantastique sandwich au porc effiloché avec du pain vraiment bon et de la viande très savoureuse. C’est définitivement un goût gastronomique. Les frites sont également très bien assaisonnées. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Belle option de déjeuner si vous recherchez quelque chose de savoureux et de substantiel !


  • 🏪 Restaurante Morgatões (439 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'autoban pour trouver le déjeuner et sommes tombés sur ce restaurant. La nourriture était fantastique !!!! Excellent personnel qui nous a aidé car nous ne parlons pas portugais. Nous avons eu le petit cochon de lait et le jarret d'agneau spécial.


  • 🏪 Restaurante Supatra (221 Avis)

  • 💬 Extrêmement surpris de trouver un restaurant Thaï dans la campagne portugaise, mais quelle surprise. C'était extra. La glace à la mangue , un vrai délice.


  • 🏪 Casa Mindela (183 Avis)

  • 💬 Expérience décevante avec réservation Odisseias J'ai réservé en mai un séjour de deux nuits dans un hôtel via le service Odisseias pour fin septembre. Mon expérience a été loin d'être satisfaisante, et je tiens à partager mon expérience pour aider d'autres voyageurs à prendre des décisions éclairées. Tout semblait prometteur lorsque ma réservation a été confirmée avec succès sur le site Odisseias, comme en témoigne la capture d'écran que j'avais conservée. Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 19 heures, bien dans les horaires de check-in que nous avions trouvés en ligne. Cependant, à notre grande surprise, la propriétaire de l'établissement ne nous attendait pas et nous a informés que l'hôtel était complet. Elle nous a demandé de trouver un autre hébergement, laissant de côté notre réservation confirmée sur le site Odisseias. Ce qui a été particulièrement décevant, c'est que la propriétaire n'a pas pris d'initiative pour résoudre le problème ce soir-là, alors que nous étions laissés sans abri à une heure tardive. Elle a même indiqué qu'elle n'avait pas le temps d'annuler notre réservation cette nuit-là, qu’elle fallait qu’elle s’occupe de « ces clients » ce qui nous a laissés perplexes. Le lendemain matin, nous avons constaté que rien n'avait été fait pour régler la situation. Nous avons dû prendre l'initiative d'appeler le service client d'Odisseias pour annuler la réservation, sans quoi l'argent aurait été prélevé, et nous aurions perdu notre bon de réservation. C’est pas correct ni professionnel. Nous venions de Miranda do Douro après 2h30 de route, on a perdu du temps et de l’argent. Je tiens à souligner que cette critique vise à informer les autres voyageurs des problèmes potentiels qu'ils pourraient rencontrer lors de la réservation via Odisseias et de l'importance de vérifier soigneusement les réservations directement avec les établissements pour éviter de futures déceptions. En espérant que cette critique contribuera à une amélioration du service pour tous les voyageurs.


  • 🏪 Aroma takeaway (120 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où je vais habituellement pour des repas à bon prix et avec un très bon service, je vous souhaite du succès


  • 🏪 Restaurante "A Panela" (744 Avis)

  • 💬 Excellent plat et personnel très aimable. Attention toutefois à bien vérifier l'addition, bien que nous n'avons pas touché au traditionnels pain/beurre/olives (qui semblent offerts mais sont payants) ils nous les ont compté, nous avons dû leur demander de rectifier... ça fait pas très honnête mais on va mettre ça sur le compte de l'erreur ahaha. Je vais quand même y retourner car c'était vraiment très bon, poissons frais grillés en direct.