📌 R. 18 de Fevereiro 164A, 3770-013 Bustos - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 16:10
Restaurant avec une bonne cuisine
Le 01/05/2023 à 10:13
Excellent service, très bonne nourriture, et si vous ne trouvez pas le drapeau de votre équipe préférée, portez plainte auprès d'eux et la prochaine fois que vous y irez, il sera là.
Le 23/03/2023 à 18:36
Un endroit pour ceux qui aiment les délicieuses glaces et le football. En compagnie d'amis.
Le 21/02/2023 à 10:26
Un bon environnement pour regarder le football. Les fans sont là.
Le 15/12/2022 à 00:46
Bonne attention Bonne nourriture Je recommande
Le 08/11/2022 à 23:11
Excellent service et excellent enjeu.
Le 31/10/2022 à 18:58
Le meilleur poulet barbecue de la région 🔝🔝🔝
Le 18/07/2022 à 12:49
Service très médiocre et irrespectueux
Le 04/04/2022 à 19:39
😎✌️
Le 19/03/2022 à 18:41
Cuisine faite maison dans une ambiance chaleureuse !!!!
Le 24/08/2021 à 06:42
Bon service et la nourriture est très bonne
Le 31/03/2021 à 15:50
Cinq étoiles
Le 28/03/2021 à 11:48
Une icône de mon pays. Elle possède peut-être l’une des plus grandes collections d’écharpes de sport du pays ! Il y a le meilleur poulet barbecue !!!
Le 24/11/2020 à 14:15
La saveur et la tradition avec la plus grande sympathie.
Le 24/01/2020 à 18:14
Très bonne nourriture, service accueillant et sympathique. Prix très abordables.
Le 21/01/2020 à 18:36
Bons plats et beaucoup de viande délicieuse et savoureuse
Le 07/01/2020 à 02:30
Très bon poulet, je le recommande
Le 20/10/2019 à 20:39
Bonne bière 🍻
Le 24/07/2019 à 10:18
Excellente soupe aux choux
Le 15/11/2018 à 06:27
Il n'y a que de l'espace
Le 13/10/2018 à 18:13
C'est vraiment petit et l'attention n'est pas la meilleure. Je ne le recommande pas
Le 27/05/2018 à 08:01
Très bonne cuisine, bon genre.
Le 16/12/2017 à 14:12
Poulet barbecue 5 étoiles
Le 09/11/2017 à 13:10
Pour un usage quotidien c'est bien...
Le 19/08/2017 à 20:08
Bon service bonne clientèle
Le 19/07/2017 à 12:29
Le rapport qualité-prix n'a rien à voir avec le fait qu'il soit trop cher pour la qualité offerte.
Le 02/02/2017 à 19:06
Barbecue avec cuisine maison, excellent accueil pour les repas quotidiens.
💬 Quel endroit idéal pour séjourner au coeur de Lisbonne. Idéalement situé et capable de marcher partout où nous en avions besoin. Nous avons séjourné dans les suites et notre chambre donnait sur le parc de l'autre côté de la rue avec la vue la plus imprenable sur la ville. J'ai adoré la décoration art déco et l'ambiance décontractée du personnel. Un peu de bruit de la rue la nuit mais ce n'est pas mal du tout.
💬 Pour une première visite, j'ai bien aimé. Le service, en raison du manque de personnel, n'était pas excellent, mais il était quand même bon et rapide. La nourriture était très bien préparée. L’étage supérieur offre une belle vue pendant que nous prenons notre repas. Je reviendrai
💬 Cuisine typique..service bien.
💬 Enfin!! Du « comfort food » en mode vegan! Si vous voulez manger végétal sans vous ruiner et sans avoir l’impression qu’on vous fait la morale, c’est chez Baomerang que vous devez sonner! Non seulement c’est délicieux mais c’est rapide et cuisiné sans prétention. Foncez! Vous ne serez pas déçus! Un gros bonus pour leurs desserts à la cacahuète, une tuerie!
💬
💬 Une si belle trouvaille ! O Manaslu combine une fabuleuse cuisine népalaise, française et portugaise avec un personnel exceptionnel et un chef népalais. Nous avons commencé avec les pommes de terre avec 3 trempettes et avons pris le poulet avec des lentilles, du riz et des légumes. Tout était frais et très savoureux mais pas épicé. Le vin blanc de la maison était super. Déjeuner incroyable!
💬 Restaurant typique et authentique à l'accueil chaleureux. Idéal pour manger local portugais. Plats faits maison, savoureux et copieux avec en prime du très bon vin !
💬 Très bon service, avec terrasse, glaces, friandises... J'ai beaucoup aimé.
💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.
💬 Un bel endroit au milieu de nulle part que nous avons découvert par hasard. Le menu n'est pas très varié mais la qualité était bonne. La famille a choisi le Horse Mackerel (froid) et le Poeco Pretto qui était magnifique, surtout, le tout à moins de 100 euros pour nous 6 et nous avons tous pris un verre aussi. Ça vaut le coup de revenir ici quand je visite le quartier, ça vaut même le détour !