📌 R. de Marreiros 616L, São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:41
Restaurant recommandé pour les plats traditionnels et la qualité maximale des produits servis
Le 29/02/2024 à 15:50
Cuisine traditionnelle portugaise sudiste 👍👍,..
Le 13/11/2023 à 22:02
Très bonne nourriture et à un bon prix. Le dimanche, il est préférable d'arriver tôt car les plats faits maison les plus typiques, les plus distinctifs et les plus appréciés s'épuisent rapidement. C'est une maison très agréable avec un personnel compétent, sympathique et serviable. Recommandé!
Le 31/10/2023 à 10:20
Une belle trouvaille pleine de portugais
Le 30/10/2023 à 18:14
Un bel endroit au milieu de nulle part que nous avons découvert par hasard. Le menu n'est pas très varié mais la qualité était bonne. La famille a choisi le Horse Mackerel (froid) et le Poeco Pretto qui était magnifique, surtout, le tout à moins de 100 euros pour nous 6 et nous avons tous pris un verre aussi. Ça vaut le coup de revenir ici quand je visite le quartier, ça vaut même le détour !
Le 08/10/2023 à 22:03
Charmant petit restaurant avec un vrai goût de la campagne de l'Algarve. Je recommande vivement le porco preto. À la prochaine.
Le 01/10/2023 à 16:00
Ici, de la bonne cuisine faite maison et une ambiance familiale.
Le 10/09/2023 à 18:21
Superbe restaurant , la cuisine est excellente tout est fait maison. Vrai restaurant typique portugais. Il vaut le détour de plusieurs kilomètres , tarif très bon marché Sert a mangé même très tard Superbe dessert de la maison
Le 21/02/2023 à 11:06
Nous avons trouvé ce restaurant en passant et c'était une bonne option pour le déjeuner, cependant je n'ai pas aimé le fait qu'ils facturent tout séparément, nous avons commandé des secrets de porco preto et la dame nous a apporté les secrets plus une salade et des frites, nous avons pensé que comme dans tous les restaurants, cela ferait partie du plat et ce n'était pas comme ça, lorsque nous avons demandé l'addition, tout était facturé séparément, ce qui m'a dérangé car nous n'avons pas été prévenus avant de passer la commande et ils ne nous ont pas non plus donné de menu
Le 12/11/2022 à 12:28
La nourriture est très bonne, traditionnelle, vaut le détour, nous y allons souvent entre amis, un vrai bijou
Le 17/10/2022 à 12:15
👍👍👍👍👍
Le 01/10/2022 à 04:59
Cuisine régionale Plats de gibier ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/09/2022 à 00:15
Très bonne nourriture et ambiance, je le recommande. 5 étoiles
Le 05/09/2022 à 10:44
Service excellent. Nourriture de qualité. Je recommande les ragoûts et le porc noir grillé. Oh et la morue !
Le 21/08/2022 à 21:31
Bonne nourriture mais prix élevé pour ce qu'elle propose et en plus ils facturent tout le beurre qui arrive à table après en avoir consommé un seul.
Le 07/08/2022 à 07:30
Bonne nourriture, un bon endroit, j'ai adoré
Le 30/07/2022 à 21:16
Si vous voulez manger une picanha, c'est le bon endroit.
Le 06/05/2022 à 02:57
Ce n'est pas qu'un dîner, c'est une expérience pour la vie, je le recommande, vous ne le regretterez pas si vous avez la chance d'attendre 2 heures et de payer près de 30 euros, je recommande un excellent agneau
Le 20/03/2022 à 15:11
La nourriture était très bonne, c'est sûr. Mais soyez très prudent. Il n'y avait pas de menu écrit. On nous a dit qu'il y avait deux pratos do dia, mais lorsqu'on nous a facturé, nous avons payé séparément la salade, la viande, les pommes de terre, le vin, le dessert. Ce qui aurait dû être un repas à 12 euros dépassait donc les 20 euros.
Le 25/02/2022 à 12:32
immense magasin, tout est là, de bonnes affaires à trouver personnel sympa, magasin propre
Le 17/12/2021 à 19:11
Excellent service, avec une cuisine traditionnelle.
Le 16/11/2021 à 16:22
Excellente nourriture. Qualité et préparation sans rien d'extraordinaire ! Très bien.
Le 01/10/2021 à 18:52
Mon restaurant préféré, j'adore la nourriture, le service et la tranquillité de cet endroit, je le recommande vivement.
Le 26/09/2021 à 09:40
Le même style que Caixeiro, bien que plus petit et avec une terrasse moins confortable. Tous deux sont des restaurants de montagne « bord de route », situés aux portes de Messines et utilisent des produits locaux. Service à rendre aux « détendus » car on part du principe que le client non professionnel a le temps et peut attendre, ce qui n'est pas toujours le cas.
Le 10/09/2021 à 15:17
Trop trop bon très bonne cuisine très bien servi table à partager
Le 04/08/2021 à 09:44
Bonne nourriture, ambiance familiale
Le 07/07/2021 à 11:20
Bonne picanha
Le 27/06/2021 à 07:40
Je le savais déjà, c'est un restaurant à l'intérieur de l'Algarve avec une cuisine traditionnelle, c'est très bon.
Le 28/05/2021 à 08:02
Bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 07/04/2021 à 02:01
Fui Bem atendido!
Le 12/02/2021 à 16:28
Hello I am not reviewing you restaurant as I haven't been to it. I want to ask you if you know my uncle Michael Wesson and his friend Eddie Woods. They live about 1KM from your restaurant and we ,as a family, have lost touch with them and we would like to know if they are ok. If you know of them or have seen them recently will you please let me know. Many thanks for your help. Olá, não estou comentando sobre o seu restaurante porque nunca fui a ele. Quero perguntar se você conhece meu tio Michael Wesson e seu amigo Eddie Woods. Eles moram a cerca de 1 km do seu restaurante e nós, como uma família, perdemos contato com eles e gostaríamos de saber se eles estão bem. Se você souber deles ou os tiver visto recentemente, por favor, me avise. Muito obrigado pela sua ajuda.
Le 08/10/2019 à 00:15
Cuisine traditionnelle de la plus haute qualité. Répétez toujours. Prix et qualité incroyables.
Le 08/07/2019 à 08:32
J'ai trouvé cet endroit charmant en faisant du scooter. C'était si paisible que nous nous sommes arrêtés pendant environ 4 heures
Le 08/06/2019 à 17:41
Cordial et familier.
Le 07/06/2019 à 14:37
Très bien
Le 22/02/2019 à 16:04
Ici, vous pourrez savourer un délicieux repas parmi les Portugais. Prix extrêmement raisonnables.
Le 01/12/2018 à 17:34
Bon restaurant simple, où l'on sert du porco preto ! Simple Prato do dia.
Le 23/09/2018 à 18:54
Spectaculaire... Service très sympathique, nourriture excellente, la picanha vaut la peine d'enlever votre chapeau.... Je vous recommande de visiter...
Le 10/06/2018 à 14:14
aimer...
Le 04/06/2018 à 18:58
Un joyau caché en Algarve. Nourriture et service incroyables. Tous biologiques et de la ferme à la table depuis la ferme du propriétaire. Je suis venu ici plusieurs fois et chaque plat est incroyable. Recommande fortement.
Le 23/05/2018 à 07:00
Très bon service j'ai vraiment aimé
Le 26/02/2018 à 19:04
Bonne cuisine traditionnelle
Le 31/12/2017 à 17:04
Super je recommande
Le 29/11/2017 à 21:31
Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix
Le 08/10/2017 à 13:08
Nourriture très conviviale et très bonne. Surtout Javali le dimanche. Superbe!
💬 Une quinzaine de lodges individuels, très confortables et bien équipés, autour d'une belle piscine biologique, dans une forêt de pins, à l'écart de tout (même si en moins de 20 min, on arrive sur les plus belles plages du nord de la côte vicentina). La répartition des bungalows a été pensée pour que chacun se sente isolé, sans vis-à-vis depuis sa terrasse. Calme, tranquillité, hamac sous les pins, coassements des grenouilles et ciel étoilé la nuit... Par contre, pour ceux qui cherchent une piscine carrelée et chlorée, un bar, un service de petit-déjeuner, des boutiques et aucun moustique, passez votre chemin !
💬 Nous sommes de passage pour la semaine , a sobreiro ...nous avons donc manger chaque soir durant notre séjour ... Frango , feijoade , bacalho com natas , bife , tout était très bon , rien a reprocher , service rapide , serveuse agréable , pour le patron moins Je recommande
💬 Je suis arrivé tard dans cette petite ville avec ma carte SIM verrouillée et pas d'internet, un policier (Jugo) m'a aidé à contacter Isabella qui est ensuite venue et m'a aidé à m'éviter de dormir dans la rue, avec un prix super sympa, merci beaucoup Isabelle et Jugo.
💬 Nous avons eu une très bonne expérience. Le chef Sérgio est toujours à l'écoute, expliquant les ingrédients, les préparations et l'histoire des plats/collations. Cuisine Trás-os-Montes, avec un héritage ancestral et une touche de modernité. Ambiance chaleureuse et grand choix de musique. Nous souhaitons revenir plus souvent.
💬 Plats faits maison très savoureux. Bon service. Bon rapport qualité/prix.
💬 Un hôtel avec un excellent service et un bon petit déjeuner.
💬 L'exemple parfait du café de village, de convivialité et de qualité. Cela vaut la peine d'être visité, surtout parce qu'il propose l'une des meilleures bières brunes à la pression.
💬 Les plats sont bons mais se sont des petites portions on a dut demandé à être reservi 2 fois! De plus il n'y avait pas de grande bouteilles d'eau seulement des petites de 50cl on a eu 4 pains pour 8 personnes et on dit qui n'y a plus de frites dans le plat du jour qui est principalement composé de frites. De plus il n'y a que 1 serveur pour toute la salle!
💬 Repas de bonne qualité et traditionnel On reviendra
💬 Pizza seekh kabab commandée, c'était savoureux et frais 👌