📌 R. de Marreiros 616L, São Bartolomeu de Messines - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:41
Restaurant recommandé pour les plats traditionnels et la qualité maximale des produits servis
Le 29/02/2024 à 15:50
Cuisine traditionnelle portugaise sudiste 👍👍,..
Le 13/11/2023 à 22:02
Très bonne nourriture et à un bon prix. Le dimanche, il est préférable d'arriver tôt car les plats faits maison les plus typiques, les plus distinctifs et les plus appréciés s'épuisent rapidement. C'est une maison très agréable avec un personnel compétent, sympathique et serviable. Recommandé!
Le 31/10/2023 à 10:20
Une belle trouvaille pleine de portugais
Le 30/10/2023 à 18:14
Un bel endroit au milieu de nulle part que nous avons découvert par hasard. Le menu n'est pas très varié mais la qualité était bonne. La famille a choisi le Horse Mackerel (froid) et le Poeco Pretto qui était magnifique, surtout, le tout à moins de 100 euros pour nous 6 et nous avons tous pris un verre aussi. Ça vaut le coup de revenir ici quand je visite le quartier, ça vaut même le détour !
Le 08/10/2023 à 22:03
Charmant petit restaurant avec un vrai goût de la campagne de l'Algarve. Je recommande vivement le porco preto. À la prochaine.
Le 01/10/2023 à 16:00
Ici, de la bonne cuisine faite maison et une ambiance familiale.
Le 10/09/2023 à 18:21
Superbe restaurant , la cuisine est excellente tout est fait maison. Vrai restaurant typique portugais. Il vaut le détour de plusieurs kilomètres , tarif très bon marché Sert a mangé même très tard Superbe dessert de la maison
Le 21/02/2023 à 11:06
Nous avons trouvé ce restaurant en passant et c'était une bonne option pour le déjeuner, cependant je n'ai pas aimé le fait qu'ils facturent tout séparément, nous avons commandé des secrets de porco preto et la dame nous a apporté les secrets plus une salade et des frites, nous avons pensé que comme dans tous les restaurants, cela ferait partie du plat et ce n'était pas comme ça, lorsque nous avons demandé l'addition, tout était facturé séparément, ce qui m'a dérangé car nous n'avons pas été prévenus avant de passer la commande et ils ne nous ont pas non plus donné de menu
Le 12/11/2022 à 12:28
La nourriture est très bonne, traditionnelle, vaut le détour, nous y allons souvent entre amis, un vrai bijou
Le 17/10/2022 à 12:15
👍👍👍👍👍
Le 01/10/2022 à 04:59
Cuisine régionale Plats de gibier ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/09/2022 à 00:15
Très bonne nourriture et ambiance, je le recommande. 5 étoiles
Le 05/09/2022 à 10:44
Service excellent. Nourriture de qualité. Je recommande les ragoûts et le porc noir grillé. Oh et la morue !
Le 21/08/2022 à 21:31
Bonne nourriture mais prix élevé pour ce qu'elle propose et en plus ils facturent tout le beurre qui arrive à table après en avoir consommé un seul.
Le 07/08/2022 à 07:30
Bonne nourriture, un bon endroit, j'ai adoré
Le 30/07/2022 à 21:16
Si vous voulez manger une picanha, c'est le bon endroit.
Le 06/05/2022 à 02:57
Ce n'est pas qu'un dîner, c'est une expérience pour la vie, je le recommande, vous ne le regretterez pas si vous avez la chance d'attendre 2 heures et de payer près de 30 euros, je recommande un excellent agneau
Le 20/03/2022 à 15:11
La nourriture était très bonne, c'est sûr. Mais soyez très prudent. Il n'y avait pas de menu écrit. On nous a dit qu'il y avait deux pratos do dia, mais lorsqu'on nous a facturé, nous avons payé séparément la salade, la viande, les pommes de terre, le vin, le dessert. Ce qui aurait dû être un repas à 12 euros dépassait donc les 20 euros.
Le 25/02/2022 à 12:32
immense magasin, tout est là, de bonnes affaires à trouver personnel sympa, magasin propre
Le 17/12/2021 à 19:11
Excellent service, avec une cuisine traditionnelle.
Le 16/11/2021 à 16:22
Excellente nourriture. Qualité et préparation sans rien d'extraordinaire ! Très bien.
Le 01/10/2021 à 18:52
Mon restaurant préféré, j'adore la nourriture, le service et la tranquillité de cet endroit, je le recommande vivement.
Le 26/09/2021 à 09:40
Le même style que Caixeiro, bien que plus petit et avec une terrasse moins confortable. Tous deux sont des restaurants de montagne « bord de route », situés aux portes de Messines et utilisent des produits locaux. Service à rendre aux « détendus » car on part du principe que le client non professionnel a le temps et peut attendre, ce qui n'est pas toujours le cas.
Le 10/09/2021 à 15:17
Trop trop bon très bonne cuisine très bien servi table à partager
Le 04/08/2021 à 09:44
Bonne nourriture, ambiance familiale
Le 07/07/2021 à 11:20
Bonne picanha
Le 27/06/2021 à 07:40
Je le savais déjà, c'est un restaurant à l'intérieur de l'Algarve avec une cuisine traditionnelle, c'est très bon.
Le 28/05/2021 à 08:02
Bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 07/04/2021 à 02:01
Fui Bem atendido!
Le 12/02/2021 à 16:28
Hello I am not reviewing you restaurant as I haven't been to it. I want to ask you if you know my uncle Michael Wesson and his friend Eddie Woods. They live about 1KM from your restaurant and we ,as a family, have lost touch with them and we would like to know if they are ok. If you know of them or have seen them recently will you please let me know. Many thanks for your help. Olá, não estou comentando sobre o seu restaurante porque nunca fui a ele. Quero perguntar se você conhece meu tio Michael Wesson e seu amigo Eddie Woods. Eles moram a cerca de 1 km do seu restaurante e nós, como uma família, perdemos contato com eles e gostaríamos de saber se eles estão bem. Se você souber deles ou os tiver visto recentemente, por favor, me avise. Muito obrigado pela sua ajuda.
Le 08/10/2019 à 00:15
Cuisine traditionnelle de la plus haute qualité. Répétez toujours. Prix et qualité incroyables.
Le 08/07/2019 à 08:32
J'ai trouvé cet endroit charmant en faisant du scooter. C'était si paisible que nous nous sommes arrêtés pendant environ 4 heures
Le 08/06/2019 à 17:41
Cordial et familier.
Le 07/06/2019 à 14:37
Très bien
Le 22/02/2019 à 16:04
Ici, vous pourrez savourer un délicieux repas parmi les Portugais. Prix extrêmement raisonnables.
Le 01/12/2018 à 17:34
Bon restaurant simple, où l'on sert du porco preto ! Simple Prato do dia.
Le 23/09/2018 à 18:54
Spectaculaire... Service très sympathique, nourriture excellente, la picanha vaut la peine d'enlever votre chapeau.... Je vous recommande de visiter...
Le 10/06/2018 à 14:14
aimer...
Le 04/06/2018 à 18:58
Un joyau caché en Algarve. Nourriture et service incroyables. Tous biologiques et de la ferme à la table depuis la ferme du propriétaire. Je suis venu ici plusieurs fois et chaque plat est incroyable. Recommande fortement.
Le 23/05/2018 à 07:00
Très bon service j'ai vraiment aimé
Le 26/02/2018 à 19:04
Bonne cuisine traditionnelle
Le 31/12/2017 à 17:04
Super je recommande
Le 29/11/2017 à 21:31
Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix
Le 08/10/2017 à 13:08
Nourriture très conviviale et très bonne. Surtout Javali le dimanche. Superbe!
💬 Bon accueil et service attentionné. Ambiance japonisante et moderne. Les sushis sont bons et bien exécutés mais restent classiques, pas de surprise de ce côté.
💬 Petites entrées diversifiées typique portugaise. Un pain de rillettes fabuleux. Et très bon plat bien garni. 1 dose pour 4 suffit. Recommande fortement. Nous y retournerons. Personnel très sympatique
💬 Des gens sympathiques, une bonne ambiance et de bonnes boissons.
💬 Meilleurs poulet du monde ! Peut pas être plus clair.
💬 Bien
💬 Un cabrito (agneau) excellent le dimanche midi
💬 Restaurant super bon avec une équipe aux petits soins pour que nous passions le meilleur des moments. Serveur super gentil qui parle français et anglais avec sourire. Chef hyper prévenant qui cuisine avec amour. Toute l’équipe gentille et impliquée. Salades super bonnes et fraîches pleines de légumes. Burger généreux et frites à foison Pasta saine et savoureuse Cadre cosy et confortable Je recommande et nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l’équipe
💬 Très belle découverte ! Petit resto avec des hamburgers et frites délicieux ! La déco est jolie et super ambiance et bonne musique ! On peut même manger en terrasse. Les prix sont très abordables et pour le même prix qu’un Mac do bien meilleur ! Je recommande sans hésiter
💬 Tous ceux qui passent par Barcelos devraient s'arrêter pour déjeuner
💬 Endroit inhospitalier. Manque d'hygiène. Mauvaise présentation. Service lent et parfois inexistant. Le montant demandé ne correspondait pas à ce qui avait été convenu au téléphone. Les images de cette maison sur les sites internet ne reflètent pas la réalité.