📌 Estrada de Saboia S/n, 2550-349 Monchique - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 22:12
Le tout très modestement, mais avec une certaine honnêteté. Le prix est en adéquation avec ce qui est servi, étant même un peu plus élevé.
Le 19/08/2023 à 10:37
L'endroit était désert, donc je ne savais pas trop si je devais y déjeuner ou non. Cependant, j’ai décidé de l’essayer et c’était en fait un excellent choix. Très bonne cuisine faite maison, service super attentionné et sympathique et prix très abordables. Hautement recommandé.
Le 29/04/2023 à 14:08
O Galo de cabidela estava saboroso e a um preço adequado. Tudo o resto foi demasiado caro. 2 sobremesas com porções minúsculas 8 euros 1/2 l de vinho da casa 4,50 euros Cesto de pão e Azeitonas 3,50 euros A máquina do café estava avariada . Não vale a pena repetir a experiência
Le 25/03/2023 à 23:45
L'endroit est sympa, mais la nourriture n'est pas à la hauteur. Mauvais rapport qualité-prix. Pas de dessert, juste le plat avec le vin de la maison et quelques entrées légères 22 € par personne.
Le 26/02/2023 à 08:15
Ouvert uniquement pour le déjeuner alors ne soyez pas déçu si vous y allez pour le dîner et qu'il est fermé. Super restaurant local, toujours quelque chose de bon à manger, entreprise familiale sympathique. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine de s'y arrêter pour un déjeuner détendu. Un favori du dimanche pour nous.
Le 22/10/2022 à 14:28
J'adore ça! Aussi local que possible ♥
Le 17/10/2022 à 12:13
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 17/09/2022 à 10:44
Cuisine portugaise traditionnelle typique. Endroit calme et propre. Le propriétaire parle bien anglais. C'est une bonne étape sur la route.
Le 11/09/2022 à 12:53
Cuisine maison d'excellente qualité je recommande
Le 17/07/2022 à 15:07
Un délicieux goût d'authenticité. J'ai bien aimé le sanglier et l'accueil . Simple mais tellement bon.
Le 12/05/2022 à 16:33
Excellente nourriture...😉
Le 02/05/2022 à 12:27
Restaurante muito acolhedor. Comida boa, caseira. Senhor muito simpático. Preços acessíveis. Gosto muito de lá ir. Recomendo.
Le 13/03/2022 à 10:49
C'était déjà mieux
Le 21/02/2022 à 18:47
Bonnes doses. Bonne nourriture et prix abordable
Le 15/12/2021 à 18:22
Bel endroit, bon service. Bonnes recettes portugaises
Le 12/12/2021 à 06:35
Bel endroit avec de la bonne nourriture !
Le 30/10/2021 à 16:26
Nous avons mangé un ragoût de chèvre et du sanglier avec des pommes de terre. Comme prévu, les deux étaient des plats de campagne copieux, parfaitement assaisonnés et la viande était si tendre qu'elle était une indication directe de sa qualité. Nous sommes venus de la côte spécialement pour cela et nous recommencerions à tout moment. Très bonne ambiance, hôtes formidables et cuisine authentique à des prix raisonnables.
Le 29/08/2021 à 20:44
Tout 5 étoiles, du service de M. Joaquim à la préparation et à la qualité extraordinaires de la nourriture. Le meilleur endroit pour manger de la cuisine typiquement portugaise. Il contient le meilleur riz au lait que j'ai jamais mangé. Je recommande ce restaurant à 100%. Merci
Le 01/10/2020 à 19:05
Super quasine locale, propriétaire très sympathique, prix raisonnables. Le sanglier 🐗 est exceptionnel.
Le 29/08/2020 à 13:22
Le portugal authentique comme on l'aime! Cuisine généreuse, traditionnelle, délicieuse, melange des goûts et des saveurs et un superbe panorama !
Le 31/07/2020 à 13:00
Excellent, un peu légendaire à l'intérieur.
Le 09/02/2020 à 14:32
Très bon restaurant typique des montagnes de l'Algarve
Le 29/12/2019 à 17:27
Bel endroit dans la Serra de Monchique, ambiance simple, démodée et familiale. La nourriture est traditionnelle et magnifiquement préparée. Bon jambon de Parme local et medronho. Hautement recommandé
Le 08/11/2019 à 22:34
Bonne nourriture, propre, personnel agréable et raisonnablement bon marché.
Le 06/10/2019 à 12:36
Excellent service, ambiance agréable et cuisine traditionnelle
Le 07/08/2019 à 14:40
Restaurant simple mais sympa
Le 15/06/2019 à 21:22
Bon riz cabidela
Le 22/05/2019 à 19:02
Endroit authentique cuisine familiale civet de lièvre et du sanglier delicieux
Le 11/05/2019 à 20:48
Très bien
Le 13/02/2019 à 00:44
Bonne ambiance, bonne cuisine, cuisine très conviviale et excellente, prix abordables.
Le 11/02/2019 à 22:21
Le sanglier était très savoureux et très bon !
Le 11/02/2019 à 19:50
Nourriture fantastique
Le 07/02/2019 à 19:20
Un bon restaurant avec des plats très savoureux et un bon rapport qualité prix
Le 27/01/2019 à 12:30
C'est comme ça que je l'apprécie. Simple, propre et avec une vaisselle qui me ramène à mon enfance. Bien joué. Je le recommande fortement.
Le 13/01/2019 à 22:58
bonne cuisine régionale
Le 02/12/2018 à 16:33
Super restaurant rustique, ambiance familiale.
Le 12/11/2018 à 10:11
Cuisine maison d'excellente qualité.
Le 18/10/2018 à 06:23
Restaurant typique sympathique. Bon plat de sanglier.
Le 15/07/2018 à 14:58
Bonne cuisine régionale. Prenez votre temps car le service prend du temps. Mais ça vaut le coup.
Le 11/11/2017 à 07:26
Cuisine faite maison, prix très abordable et service rapide. Convivialité au top
Le 13/10/2017 à 18:30
Très bon café et pain
Le 05/10/2017 à 22:56
Situé dans un endroit très calme de la Serra de Monchique. Nourriture traditionnelle. Il dispose du Wi-Fi.
Le 14/09/2017 à 20:30
Je suis allé dîner, cuisinier malade. Je suis revenu...
Le 11/08/2017 à 20:03
Très très bon !!!!! Plats copieux
Le 09/08/2017 à 04:30
Le personnel est très sympathique et le poulet piri piri est délicieux
Le 08/07/2017 à 15:14
Typique. Accueil et service avec simplicité et convivialité.
Le 06/05/2017 à 20:31
Plats faits maison et bon service
Le 04/05/2017 à 11:46
Propriétaire sympathique et serviable avec un menu complet et une bonne sélection de vins et spiritueux. La bière est toujours glacée
Le 15/01/2017 à 14:07
Cuisine typique à des prix abordables, ambiance rustique et très accueillante
Le 19/09/2016 à 18:26
Un trésor caché au milieu des montagnes. Cuisine traditionnelle faite maison dans le style de l'Algarve (à ne pas confondre avec le tourisme côtier), préparée de main de maître (ces choux à la viande, cette cabidela, hmm... très savoureuse) qui, bien que présentée de manière simple, me semble représenter avec la plus grande dignité de la véritable âme Algarve. Des prix absolument sympas et surtout l'amabilité et la disponibilité de M. Joaquim. je reviendrai
Le 16/11/2014 à 01:34
Très agréable. Cuisine régionale locale
💬 Hôte super serviable. bon emplacement et confortable
💬 Bel endroit pour une cuisine portugaise traditionnelle - le service était chaleureux et accueillant
💬 HAUT
💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer un restaurant dans lequel j'étais allé plusieurs fois mais où je n'étais jamais allé. J'ai été attiré par ce nom parce que MARIMBA me rappelle les Marimbeiros de Zavala de mon pays natal, le Mozambique. Restaurant bien décoré, avec un personnel sympathique et efficace. Stationnement dans la rue et salle de bain impeccable. Les portions suffisent pour deux. Nous avons opté pour un poulet Moamba au manioc Funge et un bœuf séché Calulu. Les deux plats avec du gombo. Nous avons essayé le Quizaca, des feuilles de manioc aux cacahuètes, qui était délicieuse. Pour le dessert Cheesecake aux fruits du baobab. Il y avait aussi le Paracuca que j'adore, des cacahuètes au sucre. Tout est excellent. je reviendrai
💬 Ingrédients de première qualité utilisés. Le café était le meilleur de tout mon voyage. La présentation était magnifique et tout était absolument délicieux. Le brunch comprenait un jus d'orange fraîchement pressé et une boisson chaude d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 Bon espace, chambre confortable et à 3 minutes en voiture du réservoir Azibo. L'hôtesse était très attentionnée et toujours prête à aider si quelque chose était nécessaire.
💬 Génial
💬 « Nous sommes ce que nous mangeons » ne peut qu’être d’accord. J'ai aimé la nourriture autant que le slogan. L'option la plus saine que je puisse avoir dans un centre commercial. J'ai adoré et j'ai beaucoup apprécié.
💬 Nous avons adoré l'ambiance et l'emplacement en dehors de la ville. Les chevaux sont magnifiques. Merveilleux climatiseur qui a été très apprécié. La suite familiale était un grand espace avec une chambre principale avec un lit king size, qui comprenait 2 chambres lits jumeaux et la salle de bain. La cuisine et le salon étaient spacieux. Le petit déjeuner était délicieux et le service était sympathique. Les photos ne rendent pas justice à cet endroit. C'est génial!
💬 Nous (7 adultes) avons déjeuné ici la semaine dernière (janvier 2023) avant de continuer notre voyage vers Serra de Estrella. Sur la base des conseils d'un homme du coin, nous avons fini par manger ici. Les inconvénients: 1. Le prix est raisonnable pour 8 € par personne (boisson, prato, sobremesa, café, pão. 2. Nous avons commandé des pommes de terre et du poulet grillé. La portion est bonne. 3. Le personnel est très gentil, gentil et sympathique. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Paiement en espèces ou par carte. 8. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Les inconvénients: 1. Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était déjà plein. Vous devez venir plus tôt.