Les avis
Le 28/02/2024 à 10:48
Portions en quantité, 1 portion suffit pour deux, bonne cuisine, convivialité
Le 14/09/2023 à 20:10
Ce n'est pas grillé sur des braises, c'est dans une poêle
Le 23/06/2023 à 16:40
Moi boa toute l'expérience. Ambiance très familière et fortement recommandée. Chaque fois que je reviens au Portugal, j'irai y déjeuner.
Le 02/02/2023 à 20:39
Nous (7 adultes) avons déjeuné ici la semaine dernière (janvier 2023) avant de continuer notre voyage vers Serra de Estrella. Sur la base des conseils d'un homme du coin, nous avons fini par manger ici. Les inconvénients: 1. Le prix est raisonnable pour 8 € par personne (boisson, prato, sobremesa, café, pão. 2. Nous avons commandé des pommes de terre et du poulet grillé. La portion est bonne. 3. Le personnel est très gentil, gentil et sympathique. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Paiement en espèces ou par carte. 8. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Les inconvénients: 1. Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était déjà plein. Vous devez venir plus tôt.
Le 26/01/2023 à 13:55
la nourriture est très bonne et délicieuse. Je suis reparti le ventre plein. J'espère revenir ici bientôt. le personnel est sympathique. merci
Le 26/01/2023 à 13:53
La nourriture est bonne, les services sont bons. Mérite 5 étoiles. je reviendrai à coup sûr. Merci! 🤩
Le 26/01/2023 à 13:51
La bonne nourriture reviendra
Le 26/01/2023 à 13:51
bonne nourriture❤️ merci pour le bon service ☺️☺️
Le 03/01/2023 à 17:30
Nourriture de qualité, pas toujours en stock mais personne ne repart affamé.
Le 23/08/2022 à 12:31
Une honte. Manger ne vaut pas grand-chose. Vous prenez rendez-vous à votre arrivée, vous n'êtes plus obligé de manger ou vous commandez autre chose ou vous ne mangez pas. Une honte de service.
💬
💬 Décor époustouflant. Super ambiance et café incroyable ☕ arôme. Le café n'était pas aussi bon que ça. Mais l’expérience vibrante de cet endroit en vaut la peine. À essayer absolument !
💬 Restaurant où je vais depuis plusieurs années. Le service à table est affable. La cuisine est soignée et utilise de bons produits, à ne pas manquer les filets de poulpe et de merlu ainsi que les steaks de longe de bœuf. La carte des vins est courte mais pratique, tout comme les desserts (certains industriels ?). Les prix sont modérés. Si vous êtes dans ces régions, visitez-le et tirez vos propres conclusions.
💬 Très bien servi, très bon kebab et pizzas généreuses, personnel sympathique et au top.
💬 Super satisfait de ce restaurant où prenant 2 plats poulet frites et cocido Português une bouteille de vin de la maison +un café +olives +pain beurre total 20,70€ - la qualité et la quantité était là - je vous le recommande et j’y reviendrais volontiers
💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur certaines parties du lac et des montagnes. C'est certainement ce pour quoi vous payez. Il se trouve également à 2 minutes à pied de la seule plage du lac librement accessible, ce qui est un gros avantage et il possède sa propre piscine - que nous n'avons pas utilisée mais qui avait l'air bien. Le propriétaire/service était très sympathique, mais c'était une chance que je parle allemand, car le personnel ne pouvait m'aider qu'en portugais, français ou allemand, d'après ce que j'avais compris. Mais ça s'est bien passé pour nous. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait bien, le lit était confortable, la télé correcte. Le Wifi était simplement accessible depuis notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. La climatisation fonctionnait parfaitement, donc rien de gênant !
💬 Excellente attention
💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.
💬 Très sympa, dommage terrasse sur trottoir, trop près de la route où les voitures ne respectent pas les vitesses
💬 La nourriture est excellente, mais la musique toujours forte n'est pas du goût de tout le monde.