Les avis
Le 28/02/2024 à 10:48
Portions en quantité, 1 portion suffit pour deux, bonne cuisine, convivialité
Le 14/09/2023 à 20:10
Ce n'est pas grillé sur des braises, c'est dans une poêle
Le 23/06/2023 à 16:40
Moi boa toute l'expérience. Ambiance très familière et fortement recommandée. Chaque fois que je reviens au Portugal, j'irai y déjeuner.
Le 02/02/2023 à 20:39
Nous (7 adultes) avons déjeuné ici la semaine dernière (janvier 2023) avant de continuer notre voyage vers Serra de Estrella. Sur la base des conseils d'un homme du coin, nous avons fini par manger ici. Les inconvénients: 1. Le prix est raisonnable pour 8 € par personne (boisson, prato, sobremesa, café, pão. 2. Nous avons commandé des pommes de terre et du poulet grillé. La portion est bonne. 3. Le personnel est très gentil, gentil et sympathique. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Paiement en espèces ou par carte. 8. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Les inconvénients: 1. Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était déjà plein. Vous devez venir plus tôt.
Le 26/01/2023 à 13:55
la nourriture est très bonne et délicieuse. Je suis reparti le ventre plein. J'espère revenir ici bientôt. le personnel est sympathique. merci
Le 26/01/2023 à 13:53
La nourriture est bonne, les services sont bons. Mérite 5 étoiles. je reviendrai à coup sûr. Merci! 🤩
Le 26/01/2023 à 13:51
La bonne nourriture reviendra
Le 26/01/2023 à 13:51
bonne nourriture❤️ merci pour le bon service ☺️☺️
Le 03/01/2023 à 17:30
Nourriture de qualité, pas toujours en stock mais personne ne repart affamé.
Le 23/08/2022 à 12:31
Une honte. Manger ne vaut pas grand-chose. Vous prenez rendez-vous à votre arrivée, vous n'êtes plus obligé de manger ou vous commandez autre chose ou vous ne mangez pas. Une honte de service.
💬 Super restaurant, bonne nourriture avec de bonnes portions. Le service était excellent. Ils nous reverront !
💬 Un endroit agréable à vivre. Avec un mobilier confortable et un service attentionné. Quiconque, comme moi, aime être dans un environnement paisible, lire un journal et se détendre un peu, recommanderait de le visiter. La terrasse surplombe toute la piste d'atterrissage et c'est un plaisir de constater l'habileté des pilotes.
💬 le restaurant était très occupé mais ils ont quand même pris le temps de nous aider avec le menu. bonne qualité pour le prix que vous payez. service rapide et sympathique, très satisfait.
💬 Service épouvantable, dommage, nous avons commandé une pizza et attendu 50 minutes pour une pizza familiale, quel dommage. Nous n'y retournerons jamais.
💬 Si vous ne voulez pas faire la cuisine , Guloso propose plusieurs menus ,viandes , poissons et leurs accompagnements en légumes, pratiques et vous êtes bien servi pour un prix très raisonnable et bonne qualité des produits . Bonne appétit
💬 Super bon, personnel adorable, super sympa et très bon rapport qualité prix !
💬 Ne le réservez pas pendant l'hiver (novembre – mars). L'endroit est un frigo, vous ne l'apprécierez pas. Nous avons été très déçus, également du service et de la volonté de résoudre.
💬 Petit restaurant qui ne demande pas à pousser sa porte celle ci est ouverte et il ne faut pas avoir peur de rentrer Restaurant atypique cuisine type tapas une régalade le service a était rapide Au top
💬 Petit hôtel décent, situé dans une rue calme, mais proche du centre. La plage est à 20 minutes à pied. Il y a une terrasse sur le toit. La chambre dispose d'une bouilloire, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision.
💬 Accueil super chaleureux,serveurs très souriants,morue au pain « broa » délicieuse et les autres plats très bon également