Restaurant 🇵🇹

Aqua Vide Avis

📌 N369, 7460-036 Cabeço de Vide - Portugal

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Aqua Vide à Cabeço de Vide

Les avis

Les dernier avis sur Aqua Vide à Cabeço de Vide

João.s

Le 25/04/2024 à 12:39

2 / 5

Bonne nourriture. Service très lent et manque de personnel au service client. Ils laissent les clients attendre sans être servis ni conduits à leur table. Les jours fériés, ils n'ont qu'une seule personne pour vous servir. L'attente n'en vaut pas la peine. C'est dommage...

Itziar.c

Le 06/04/2024 à 12:20

5 / 5

Des gens très sympas, de la bonne nourriture ! Et n'oubliez pas d'essayer les miettes de Fátima, leur cuisinière... Brutal !!

James.o

Le 13/02/2024 à 17:56

4 / 5

Bel endroit pour une cuisine portugaise traditionnelle - le service était chaleureux et accueillant

Pedro.a

Le 27/01/2024 à 20:54

1 / 5

Ne jamais revenir

Emiliana.s

Le 22/01/2024 à 20:23

5 / 5

Excellente ambiance, menu varié et adapté à chacun. Accessible aux personnes à mobilité réduite

Nuno.o

Le 29/12/2023 à 16:31

3 / 5

Employés très sympathiques et attentifs.

MIKE.i

Le 08/12/2023 à 16:13

5 / 5

J'ai adoré en haut

eugenio.u

Le 29/11/2023 à 03:43

5 / 5

Je conseille fortement. Avec une nouvelle direction.

Photo n°1 de l'avis de eugenio.u fait le 29/11/2023 à 03:43 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de eugenio.u fait le 29/11/2023 à 03:43 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Rui.o

Le 02/11/2023 à 21:03

4 / 5

Très bon rapport qualité prix!

Ana.e

Le 03/10/2023 à 17:36

5 / 5

Un endroit très agréable et convivial. Bonne nourriture.

Cláudia.o

Le 13/09/2023 à 12:33

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats de qualité. Le rapport qualité-prix était très bon. Le service était 5 étoiles, y compris l'attention du propriétaire. Nous le recommandons à 100%.

Joao.a

Le 02/09/2023 à 13:49

5 / 5

Bon service, nourriture excellente, relativement rapide, étant donné que la salle était pleine

Filipe.i

Le 31/08/2023 à 12:49

5 / 5

Plats ainsi que service de grande qualité. Pas cher pour les prix actuels.

Ribeirinho.e

Le 30/07/2023 à 06:40

5 / 5

Encore une fois j'ai aimé l'espace, la qualité du repas et du service.

Francisco.u

Le 08/07/2023 à 17:32

5 / 5

Tout est excellent, à répéter dès que possible

Mónica.e

Le 03/07/2023 à 17:16

5 / 5

Comemos menu do dia - 10€ por pão azeitonas prato (carne assada com molho, batatas fritas caseiras e salada - dose bem servida), sobremesa, bebida e café Comida ótima, funcionários muito simpáticos. fomos com nossa bebê de 9 meses aqueceram sopinha, e tinham cadeirinha Serviço foi rápido Decoração bonita e ar condicionado Recomendo

Francisco.r

Le 20/05/2023 à 19:29

4 / 5

- Une chose. Nous avions réservé une table. Nous sommes arrivés à l'heure convenue et il n'y avait pas de table. Il y a eu un manque de communication et nous avons dû attendre plus longtemps que prévu.

Alexandre.o

Le 25/04/2023 à 08:01

5 / 5

Adorei la comer as minhas refeições. Comida é mesmo TOP 👌🏻, funcionários porreiros, tem pratos do dia e á la carte (apesar de não ter muito em stock), bebidas favorável, na sangria dou a opinião de ao prepará-la colocarem canela e plantas medicinais como flor de sabugueiro, hortelã para não ser muito simples e dar um ar mais top. De resto não tenho críticas nenhumas fui bem servido e atendido.

Nuno.e

Le 04/04/2023 à 12:20

5 / 5

Grand restaurant récemment rénové. Service rapide. Carte variée avec des plats de viande et de poisson. Beaucoup de desserts. Nourriture de qualité. Bon rapport qualité/prix.

Luis.e

Le 03/04/2023 à 13:20

4 / 5

Restaurant avec un menu complet (10 €) par personne, bon prix et qualité, les portions ne sont pas généreuses donc la personne est satisfaite. La qualité est bonne pour le prix payé, il y avait 2 doses de cabillaud maison et 2 ragoûts d'agneau. La zone où se trouve le restaurant (Termas da Sulfurea) est très calme.

Photo n°1 de l'avis de Luis.e fait le 03/04/2023 à 13:20 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Luis.e fait le 03/04/2023 à 13:20 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°3 de l'avis de Luis.e fait le 03/04/2023 à 13:20 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Bruno.o

Le 02/04/2023 à 19:07

5 / 5

Un espace très agréable pour manger seul ou en famille, avec un personnel très sympathique. Côté nourriture, nous avons commandé le Beef Costelão qui était impeccable et la portion était assez copieuse et permettrait de nourrir 2 personnes à l'aise. Pour le dessert, nous avons commandé un Petit Gateau qui était excellent. Pour ceux qui ne veulent pas payer cher et veulent un repas de qualité, je recommande fortement de venir dans ce restaurant, surtout en été, car il dispose d'une plage fluviale où vous pourrez vous amuser. 👌

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 02/04/2023 à 19:07 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Bruno.o fait le 02/04/2023 à 19:07 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Patricia.r

Le 12/11/2022 à 14:02

5 / 5

Tout simplement spectaculaire. Nous avons adoré : la décoration, le service, la nourriture, les desserts et le prix. On reviendra certainement.

Vitorino.r

Le 06/11/2022 à 15:16

5 / 5

Très bon service et l'employé qui nous a servi était très sympathique. je recommande

Herculano.a

Le 14/08/2022 à 13:38

1 / 5

Nous avons attendu une heure et demie pour le déjeuner, sans aucune entrée commandée. À la fin du temps que nous avons jugé raisonnable, nous nous sommes levés, avons payé nos boissons et sommes partis. La nourriture commençait à arriver sur la table. Vous avez eu la gentillesse de m'offrir les boissons que vous avez consommées, mais par principe je paie ce que je consomme. Je suis revenu après 5 ans au cours desquels j'ai été bien servi et je n'oublierai certainement pas cette expérience, ni ne la répéterai....

Fernando.

Le 07/08/2022 à 12:24

3 / 5

Super nourriture, excellent personnel. Mais tout est très salé, de l'aiguillat à la sauce steak. Mais je le recommande quand même

Photo n°1 de l'avis de Fernando. fait le 07/08/2022 à 12:24 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Sofia.a

Le 13/07/2022 à 12:49

5 / 5

Ambiance familiale et service 5 étoiles. Excellente sangria aux fruits rouges

Ângelo.a

Le 04/04/2022 à 11:45

5 / 5

Parmi les nombreuses fois où j'ai visité cet endroit, je pense avoir bien compris cette fois-ci, nourriture bien préparée, très bon service, prix raisonnable, je le recommande

Maria.e

Le 18/08/2021 à 17:12

1 / 5

O almoço de aniversário, foi de facto uma decepção!!!☹️😞 Qualidade do prato, péssima e o atendimento com muita falta de profissionalismo. Lista de possibilidades de escolha enganosa, porque a maioria dos pratos não podia ser servida... A única coisa que se aproveitou foi o queijo. Salvou-se ainda o local aprazível e as instalações amplas e limpas.

Pedro.i

Le 04/07/2021 à 23:30

2 / 5

Restaurant au décor renouvelé mais cuisine basique. Rapport qualité/prix négatif

Luis.o

Le 29/06/2021 à 13:39

5 / 5

Très sympa, très bien fait, personnel sympathique, excellent choix. C’est à répéter sans aucun doute.

Alex.a

Le 20/06/2021 à 12:42

3 / 5

Le service ne répond même pas au minimum aux besoins de la salle et des clients, malgré les efforts des employés. En fait, il est perdant dans tous les domaines. Sauvez l'emplacement agréable, la bonne installation et la gentillesse des employés.

Fabio.i

Le 07/06/2021 à 00:00

5 / 5

Très bonne nourriture, super espace, personnel sympathique....

Ana.o

Le 19/11/2020 à 19:17

5 / 5

Lieu rénové, avec des plats du jour et également une carte fixe, avec des plats typiques. Nourriture 5* Beaucoup d'hygiène aussi bien dans le salon que dans la cuisine !

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°3 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°4 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°5 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°6 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°7 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°8 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Photo n°9 de l'avis de Ana.o fait le 19/11/2020 à 19:17 sur le  Aqua Vide à Cabeço de Vide
Filipe.i

Le 03/09/2020 à 20:26

1 / 5

Péssima comida, estava fria e salgada. Não nos disseram a ementa toda, havia pessoas a comerem e a pedirem comida que teoricamente não havia... Lentidão no serviço, demoraram mais tempo a trazer a ementa e a conta do que a comida... aquecida... a única coisa que se aproveitou foi as sobremesas...

Filipe.i

Le 28/08/2020 à 18:13

5 / 5

Foi de facto uma óptima surpresa! Comida tradicional alentejana e não só elevada a um outro nível! Muito, mas mesmo muito bom! Os meus parabéns ao Chef! Sim digo Chef e não cozinheiro ou cozinheira pois a comida estava qualquer coisa!!! Cabeço de Vide sempre teve bons restaurantes na minha opinião e sempre foi uma referência no distrito mas desta vez a fasquia ficou bem alta! Numa cidade como Lisboa ou Porto faria sucesso imediato sem quaisquer dúvidas e poderiam cobrar fortunas que a sala estaria sempre cheia! Uma vez mais os meus parabéns e um grande obrigado pela experiência gastronómica que tive hoje!

  • 🏪 Sushi Daily (32 Avis)

  • 💬 Cela n'existe pas


  • 🏪 Brewery LDA - Simplicitycaravel (11 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un dimanche alors qu'ils n'avaient que 6 bières à cause de la rupture de stock pendant le week-end, la bière qu'ils avaient était très bonne, la nourriture était très bonne et est arrivée rapidement.


  • 🏪 NOLA KITCHEN (2606 Avis)

  • 💬 Nous y étions en 2023 et lorsque nous sommes revenus à Porto en 2024, nous avons dû y retourner. L'année dernière, nous avons eu un repas fabuleux, le Caul'N Cheese ! Cette fois, nous avons partagé une grosse tranche de gâteau aux carottes qui était délicieuse et des cappuccinos au lait végétal. Notre serveur était très agréable. Le seul inconvénient est que la salle de bain est au sous-sol et qu'il faut descendre un escalier en colimaçon assez étroit (il faut aussi monter le même type d'escalier si on est assis à l'étage), donc si vous trouvez les escaliers difficiles, ce n'est peut-être pas pour vous. Nous adorons ça et y retournerons absolument si nous revenons à Porto !


  • 🏪 Volta e Meia Restaurante Bar (37 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant très bien situé sur Sintra. Nous avons mangé des tapas qui étaient excellentes. Le service était également à la hauteur du lieu. Je recommande !


  • 🏪 Restaurante O Júlio (130 Avis)

  • 💬 Très bien. Accueillants repas très copieux.


  • 🏪 Tasquinha da Carla (7 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens plus d'avoir bu un si bon café.


  • 🏪 Fauna & Flora- Anjos (1445 Avis)

  • 💬 L'atmosphère était tellement agréable avec des plantes partout et un personnel gentil et serviable ! Nous avons essayé le nid de saumon (10/10) et les crêpes au matcha (une délicieuse crème au citron !!) et avons été très satisfaits des deux. J'ai adoré cet endroit encore plus parce qu'ils acceptaient les chiens !


  • 🏪 Restaurante e Churrasqueira Ginha (670 Avis)

  • 💬 Je connaissais très bien après y avoir acheté très souvent du churasco à emporter et d'autres plats fait maison, toujours très bons, un délice. On y a mangé aujourd'hui coté restaurant, c'était très très bon, personnel très accueillant, très attentionnés, service rapide, très propre et les tarifs défiant toute concurrence. Je le recommande.


  • 🏪 Restaurant chinois (477 Avis)

  • 💬 Si vous voulez de la nourriture chinoise, assurez-vous de voir des Chinois manger dans ce restaurant. Je prends toujours la soupe picante (soupe aigre-épicée) et le canard laqué et c'est toujours un délice ! Officiellement le meilleur restaurant asiatique d'Averio. Ils ont quelques plats au menu (nouilles épicées au bœuf) et ce plat épicé (au menu chinois) qui accompagne du porc, du bœuf ou du poisson et je dois dire que c'est la meilleure chose qu'ils préparent là-bas ! J'ai un peu oublié que j'étais au Portugal. Et commandez le pain chinois (cuit à la vapeur et non frit !) pour votre tout-petit et ce sera un grand succès !


  • 🏪 The Editory Garden Baixa Porto Hotel (101 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant avec un personnel très sympathique ! Ils m'ont gentiment préparé un gâteau quand j'ai mentionné que c'était mon anniversaire. J'aime qu'ils vous proposent de vous asseoir pendant la procédure d'enregistrement et de vous offrir une pâtisserie fraîche. Les chambres sont également très spacieuses, modernes et propres.