📌 R. do Barão de Forrester 845, 4050-273 Porto - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:17
Je recommande! Repas très bien préparés avec des ingrédients de grande qualité. Service très sympathique et affable.
Le 27/04/2024 à 22:26
Excellent riz au poulpe avec des filets de poulpe ! En dessert, un vermicelle excellent et unique ! Très recommandable et avec un excellent service et la gentillesse de Sara. Et pour améliorer encore l’expérience, l’espace accepte les animaux !
Le 27/04/2024 à 12:19
Petit espace sans prétention mais on aime y être. Les filets de poisson, divins. Super desserts. Service proche et super soigné. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons beaucoup aimé.
Le 20/04/2024 à 21:30
Petit resto en dehors du centre ville de Porto qui vaut le détour. L'accueil est très sympa et chaleureux. Nous avons pris le riz au poulpe avec la friture de poulpe qui étaient délicieux. La soupe de poisson et les desserts également. Dommage que ce soit notre dernière soirée à Porto, nous serions revenus. From France and Mauritius
Le 13/04/2024 à 14:23
Un repas exceptionnel. Du poisson frais, des frites ou du riz au top. Le couple qui tient le restaurant est charmant. Y aller les yeux fermés. On adore !
Le 29/03/2024 à 19:06
Nourriture délicieuse et super service du couple Sara et Nuno !!
Le 15/01/2024 à 02:47
Nourriture très savoureuse
Le 22/11/2023 à 15:51
Nourriture extrêmement bonne et service très gentil. C'est juste en face de l'auberge de pèlerinage de Porto.
Le 06/11/2023 à 17:28
En face de l'auberge des pèlerins de Saint-Jacques, il y a quelques tables. Plats à base de poisson, j'ai beaucoup aimé le riz au poulpe, qu'ils servent en accompagnement, je me suis senti bien, environnement propre et moderne
Le 19/10/2023 à 04:33
Un bon dîner en terres portugaises, une soupe de poisson et un merlu extraordinaire. Le nom du restaurant fait honneur au produit.
Le 10/10/2023 à 12:35
Nous avons pris un délicieux repas ici ! Frais et frais. Le restaurant a l'air joyeux et le propriétaire est très gentil. Recommandé!
Le 16/07/2023 à 13:34
Nourriture délicieuse et vraiment bon marché. Je le recommande totalement. Le personnel vraiment gentil aussi 👍👍👍
Le 09/07/2023 à 16:56
Bonne nourriture, bonne ambiance et hôtes très attentionnés et sympathiques.
Le 05/06/2023 à 05:54
Merci à Sara et Nuno et au karma qui nous a amené jusqu'à eux (😉🤗). Petite cuisine dédiée à la morue et au poulpe, cuisine excellente, cuisinée avec cœur, pas chère. Très pratique à côté de l'auberge des pèlerins de Porto. A emporter également. Super recommandé.
Le 03/06/2023 à 21:21
La nourriture est excellente. Tous les ingrédients très frais et tout le personnel très gentil et gentil. L'un des joyaux cachés de Porto.
Le 03/06/2023 à 14:21
Excellent service et ambiance délicieuse!
Le 26/05/2023 à 20:54
Les meilleurs filets de merlu de tous les temps 🐟 💫🫧
Le 21/05/2023 à 18:12
Bonne nourriture, excellent service, je le recommande vivement. Merci
Le 21/05/2023 à 10:01
Meilleur restaurant du centre de Porto👏🏻 Service excellent!
Le 16/05/2023 à 16:39
Excellente nourriture
Le 23/04/2023 à 19:49
Un endroit charmant, une cuisine de qualité, savoureuse et un personnel très sympathique. Très recommandable!
Le 30/03/2023 à 20:03
Je recommande! Les filets sont excellents. Les vermicelles... les vermicelles valent la peine d'être mangés et d'en réclamer plus !
Le 21/03/2023 à 19:20
Tout 5 étoiles. Fabriqué avec beaucoup de soin, comme si c'était à la maison. Des produits frais et savoureux. Service merveilleux.
Le 18/03/2023 à 14:14
Bonne nourriture, bon menu, adapté à mon intolérance au gluten
Le 19/01/2023 à 13:29
La nourriture était tout simplement délicieuse et le service ne vaut même pas la peine d'être mentionné, j'adore Nuno et Sara et sans parler de Salvador, de très bonnes personnes, tous
Le 16/12/2022 à 14:02
Plats délicieux, desserts uniques et service super accueillant ! Au coeur de Porto!
Le 20/08/2022 à 20:01
Propriétaires super sympathiques, la nourriture était l'un de mes plats préférés à Porto. Nous recommandons vivement !!
Le 30/07/2022 à 20:59
Nous avons testé ce charmant petit restaurant et avons adoré la fraîcheur des produits (poisson délicieux, frites maison...), la gentillesse du service et la simplicité du lieu. Le dessert était très bon aussi, et tout ça à un prix très raisonnable. Une petite adresse qui vaut le détour :)
Le 07/07/2022 à 22:34
Superbe nourriture pour poisson, élégante et cool. Super sympa hôtes/cuisiniers l'équipe femme/mari, Sara et Nuno. Excellent rapport qualité/prix et vin délicieux à un prix très raisonnable. Ce qui se passe à Merluza reste à Merluza ! Très fortement recommandé.
Le 08/06/2022 à 18:49
Un charmant petit restaurant proposant des fruits de mer joliment préparés, tenu par un gracieux couple marié. Hautement recommandé.
💬 C'est super pour passé un bom moment entre amis
💬 J'aime la disposition des tables dans la salle conçue pour deux, quatre et six personnes. Cuisine ouverte et salon bien organisé. Les menus affichés sur les tables n'ont pas de prix, mais les portions sont bien servies. Ils n'ont pas de menus pour enfants mais il existe des options qui leur plairont. Personnel sympathique. Tarifs journaliers à 6,50 €.
💬 Très bonne nourriture et gens sympathiques Les plats à emporter sont très rapides et les cocktails sont superbes
💬 Bel emplacement, attrayant et hospitalier. Cet endroit semble être né d'un livre de contes. Ils connaissent l'hospitalité ici et le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Pour tous ceux qui souhaitent se détendre dans la nature ou profiter des villages et des routes, ce n'est pas recommandé, mais un MUST. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine pour profiter à nouveau de ce lieu magique.
💬
💬
💬 Accueil très chaleureux ,serveuse rapide et efficace.tres bonne pizza
💬 Nous sommes allé qu'au restaurant. Repas du midi style brunch buffet pour le jour de l'an. 22 euros/personne. Pas beaucoup de choix. Un choix de poisson et 1 choix de viandes. Choix varié pour les desserts. La nourriture ést excellente.
💬 Grâce à nos amis Francis et Éric, nous avons fait la connaissance de ce restaurant,lors de notre séjour au Portugal. Vraiment excellent, la cuisine est originale par ses parfums et les mets sont d'excellentes qualités. Merci au Chef Franco et Isabelle pour cette accueil merveilleux. A la prochaine visite dans quelques mois.
💬 Super hôtel. Un mélange de décoration nostalgique et moderne. Très belle piscine extérieure avec carrelage "azulejos" portugais. Piscine intérieure très chaleureuse avec sauna et spa. A proximité un golf 18 trous et un lagon avec de nombreux kitesurfeurs. Court trio vers la ville médiévale d'Obidos. Je recommande vraiment