Les avis
Le 24/03/2024 à 00:19
Haut!
Le 07/12/2023 à 13:59
Endroit calme, bonne ambiance et bon service.. Le meilleur seulement à la foire et mal, ça vaut le coup pour ceux qui ne connaissent pas..
Le 05/09/2023 à 20:12
Bar sympa. Bonne musique. Bons cocktails. Serveurs sympa.
Le 26/08/2023 à 08:34
Nous y avons passé une très belle fin de soirée Les proprios en ont fait un lieu magnifique ,après 3 ans de travaux Bravo.
Le 18/07/2023 à 13:02
bon service,
Le 09/07/2023 à 21:14
Espace idéal pour passer du temps entre amis et prendre un verre dans un environnement très agréable.
Le 03/05/2023 à 23:07
Très accueillant !
Le 11/04/2023 à 11:50
Bonne atmosphère!
Le 03/12/2022 à 01:58
Bonne ambiance, idéal pour prendre un verre entre amis en fin de dîner
Le 26/09/2022 à 11:00
Picobello
Le 30/07/2022 à 12:32
Bon espace pour discuter et prendre un verre
Le 10/06/2022 à 15:36
Haut
Le 06/06/2022 à 10:20
Bon endroit pour commencer la nuit près de Braga.
Le 17/05/2022 à 19:05
Très cool
Le 18/02/2022 à 17:15
Un espace pittoresque, avec une décoration et une restauration dignes d'un film hollywoodien ! Comme si cela ne suffisait pas, la qualité de ses cocktails, la gentillesse et l'accueil de son personnel sont sa grande carte de visite ! Je recommande le Mojito et la sélection variée de gins !! Sans aucun doute un bar de référence dans la région de Vila Verde et Braga. Je reviendrai le plus souvent possible
Le 18/01/2022 à 00:08
Bien.. Au centre
Le 20/11/2021 à 10:50
Ambiance, décoration et personnel incroyables. Probablement le meilleur bar de Vila Verde. Je recommande!
Le 12/09/2021 à 10:43
L'un des meilleurs endroits où séjourner à Vila Verde, bonne ambiance et personnel accueillant. Ze Velho
Le 11/08/2021 à 20:39
C’est trop bien ici !
Le 13/07/2021 à 12:46
Haut
Le 13/07/2021 à 12:45
Un endroit rustique et raffiné avec d'excellentes boissons. Le service est excellent... Je le recommande.
Le 07/07/2021 à 21:35
Melhor bar de Vila Verde
Le 06/07/2021 à 21:13
Ce projecteur !
Le 04/07/2021 à 21:16
Un très beau bar avec un service « top » et les produits servis sont d'excellente qualité, je le recommande vivement !!
Le 15/06/2021 à 06:54
Bon endroit pour prendre un café et un verre en terrasse et discuter, très bonne ambiance et l'intérieur du café est très rustique.👍
Le 23/05/2021 à 22:01
Des cocktails très savoureux et un personnel sympa. Belle installation.
Le 16/12/2020 à 20:11
Excellent espace Personnel 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Meilleur bar à Vila Verde 👏👏
Le 21/10/2020 à 10:08
Environnement accueillant, agréable et magnifique. Très abordable dans les prix.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
💬 Beau restaurant! Notre goid était tellement délicieux. Merci au sympathique propriétaire qui nous a fait sentir les bienvenus et parlait un anglais très agréable. A+ Recommandé !
💬 Un vrai régal et un accueil parfait. La cuisine y est délicieuse et le personnel très accueillant et disponible. Une très belle adresse pour y goûter la cuisine typique portugaise. Très bien servi et prix très raisonnable.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous avons commandé une assiette de viande mélangée et une ensalada, et on nous a également servi un panier de pain. Nous n'avons rien à redire.
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬 J'ai mangé un total de 3 croissants et ils étaient tous incroyablement bons😍 le propriétaire est également super sympa :) grande recommandation
💬 Excellent endroit, refais à neuf avec un staff ultra sympa. Géré comme une communauté (entre le Hostel et BnB). Possibilité d’utiliser un cuisine presque pro et bonne bières. Le couchage est fait de 4 lits par chambre, version dortoir de luxe mais elles sont privatisés pour cause de covid
💬 Endroit très calme et agréable je le recommande. Personnel sympa réactif et très discret. Espace piscine très agréable Le calme est au Rdv.
💬 Tout d'abord, c'est une ambiance presque familiale, de très bons plats faits maison et cuisinés à la commande. Place de parking et quoi d'autre... Tellement bon mmm
💬 Servi en 5 min chrono un vendredi soir avec une salle quasi pleine. Poulet grillé excellent!😋Serveurs accueillants et chaleureux. J’ai très bien mangé pour 16,70€! Une bonne adresse que je recommande 👍