📌 R. de Aljustrel 38, 7780-170 Castro Verde - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:51
Je recommande. Au coeur de l'Alentejo avec une cuisine typique.
Le 19/01/2024 à 12:43
Steak cru
Le 11/01/2024 à 13:55
Service excellent et rapide
Le 12/11/2023 à 00:22
La nourriture est raisonnable, le service est lent malgré la bonne volonté du personnel. Prix excessif pour la qualité, le service et l'environnement
Le 07/10/2023 à 13:03
Des gens sympathiques et une nourriture délicieuse! Je recommande!
Le 30/09/2023 à 16:02
Nous nous sommes retrouvés là-bas car c'était samedi et presque tout était fermé à Castro Verde. Le menu était varié, pas spécialement Alentejo. Mais le service amical et quelques délicieuses soupes d'aiguillat ont suffi à faire ma note.
Le 16/09/2023 à 20:57
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 28/04/2023 à 19:15
Les escargots et les steaks étaient délicieux.
Le 26/04/2023 à 20:46
Bons steaks et bons prix
Le 10/03/2023 à 21:49
Très agréable
Le 05/07/2022 à 11:30
Bon et pas cher
Le 29/04/2022 à 20:45
C'était génial, je le recommande :D
Le 26/04/2022 à 11:18
Un jour férié et profitant de ma patrie bien-aimée, je suis allé traîner à O Pátio à Castro Verde. Espace aéré, tables modestes mais très propres et bien rangées, service sympathique. J'ai commandé du pain et un impérial en entrée. J'ai dégusté des tranches de veau accompagnées de frites (fraîches et non surgelées) et de riz. De 0 à 5, je donne une note de 3 pour la préparation, la rapidité de service et l'excellent réseau hifi. J'ai bu du café en dessert et j'ai remarqué que le montant payé était inférieur au service rendu. En quittant le restaurant, j'ai regardé les tables autour desquelles j'étais assis. Ils étaient complets, peut-être parce que le service était bon.
Le 21/04/2022 à 19:09
Endroit détendu, avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Prix responsable.
Le 05/09/2021 à 21:25
Amabilité du personnel. Parmi les 4 plats choisis, une viande moelleuse et savoureuse, sans condiments majeurs. Morue spirituelle, savoureuse. Qualité \ prix = très bien Je répète 😃
Le 20/08/2021 à 13:23
Service horrible. Vous n'avez jamais vu un restaurant de l'Alentejo qui ne sert ni pain ni olives.
Le 09/08/2021 à 21:24
Bonne qualité et prix.
Le 17/07/2021 à 12:54
Excellent service et nourriture très savoureuse!
Le 10/07/2021 à 15:36
Convivial et accueillant. Plats faits maison de l'Alentejo
Le 07/07/2021 à 13:54
Rien de spécial. Très bien
Le 23/06/2021 à 19:36
Ambiance et personnel convivial.
Le 25/05/2021 à 14:02
Il y a une très bonne ambiance et aussi de la bonne nourriture à un bon prix.
Le 23/04/2021 à 20:59
Très bien!
Le 19/11/2020 à 16:29
Des steaks bons et pas chers.
Le 31/10/2020 à 18:38
Nourriture savoureuse, service sympathique, prix raisonnables
Le 08/10/2020 à 18:46
Simoles et sert le but. J'ai été bien servi ! je recommande
Le 05/09/2020 à 16:50
Peu de variété...
Le 16/02/2020 à 00:07
Endroit simple mais nourriture savoureuse
Le 20/10/2019 à 11:12
N'y allez même pas parce que ça n'en vaut pas la peine. Mauvais service, très mauvaise qualité et nourriture crue, je ne recommande même pas d'y aller.
Le 27/09/2019 à 20:24
De très bons steaks. Et les plats que je vois passer ont une très bonne présentation.
Le 15/08/2019 à 09:32
Cintre optimal. Bons prix. Rapidité et convivialité. Je recommande.
Le 18/06/2018 à 13:15
Horrible. Le steak était mal assaisonné et la salade semblait provenir d'une guerre.
Le 17/02/2018 à 14:16
Service amical et nourriture savoureuse. Nous voici de nouveau après de nombreuses années. La salle était pleine et je ne suis pas surpris. Le service était sympathique et la nourriture agréable. Je recommande fortement.
Le 05/07/2017 à 12:42
Cuisine faite maison, service rapide et prix très abordables
Le 21/12/2016 à 19:26
Les meilleurs steaks de l’Alentejo. Bons escargots.
Le 06/12/2016 à 13:23
Très bon prix
Le 03/09/2016 à 15:47
Nourriture excellente, rapidité et convivialité. Très bon prix
💬
💬 Lieu agréable et surtout au calme. Le personnel est serviable et attentionné. Le paysage est à couper le souffle quand on aime la nature.
💬 Snack-bar confortable, sert des repas de qualité à des prix abordables. Je recommande d'y aller à tous ceux qui aiment la bonne cuisine faite maison.
💬 Excellente nourriture
💬 L'emplacement est incroyable, agréable et calme, juste au bord du magnifique fleuve Duoro, dans la vieille ville de Porto. Il arrive parfois que des gens marchent juste à côté de vous en raison de l'étroitesse du coin salon et de la passerelle, mais ce n'est pas un problème. Le service était bon, pas exceptionnel, mais bon. La nourriture était surestimée et le prix était élevé pour ce que nous avons eu. Alors que la morue était parfaitement cuite (douce et feuilletée), elle n'avait aucune saveur. Les pommes de terre avaient beaucoup plus de saveur et une texture plus intéressante que le poisson. La soupe de poisson était également décevante, rien de spécial... à part le fait de verser la soupe chaude sur le pain et le poisson lorsqu'ils l'apportaient à notre table. Cet endroit serait parfait pour prendre un verre ou deux, et peut-être leurs entrées. mais essayez un autre endroit pour le dîner.
💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..
💬 Hotel bien placé à l'entrée de Setúbal. Personnelle très serviable et sympathique. Espace piscine très propre. Chambre d'une grande propreté. J'ai eu droit à une petite attention personnalisée de la part de l'hôtel. Je recommande
💬 Salle à manger typique très accueillante et bien décorée, ambiance familiale et extrêmement conviviale, nous nous sommes sentis comme chez nous, la nourriture était très savoureuse et de grande qualité, typiquement portugaise. Très bon espace pour les déjeuners de groupe. J'ai adoré et je reviendrai plusieurs fois.
💬 Boff, rien d’exceptionnel , soit disant pâtisserie française, 2 éclairs et quelques macarons, elle ne vaut pas le détour
💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.