📌 R. de Aljustrel 38, 7780-170 Castro Verde - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:51
Je recommande. Au coeur de l'Alentejo avec une cuisine typique.
Le 19/01/2024 à 12:43
Steak cru
Le 11/01/2024 à 13:55
Service excellent et rapide
Le 12/11/2023 à 00:22
La nourriture est raisonnable, le service est lent malgré la bonne volonté du personnel. Prix excessif pour la qualité, le service et l'environnement
Le 07/10/2023 à 13:03
Des gens sympathiques et une nourriture délicieuse! Je recommande!
Le 30/09/2023 à 16:02
Nous nous sommes retrouvés là-bas car c'était samedi et presque tout était fermé à Castro Verde. Le menu était varié, pas spécialement Alentejo. Mais le service amical et quelques délicieuses soupes d'aiguillat ont suffi à faire ma note.
Le 16/09/2023 à 20:57
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 28/04/2023 à 19:15
Les escargots et les steaks étaient délicieux.
Le 26/04/2023 à 20:46
Bons steaks et bons prix
Le 10/03/2023 à 21:49
Très agréable
Le 05/07/2022 à 11:30
Bon et pas cher
Le 29/04/2022 à 20:45
C'était génial, je le recommande :D
Le 26/04/2022 à 11:18
Un jour férié et profitant de ma patrie bien-aimée, je suis allé traîner à O Pátio à Castro Verde. Espace aéré, tables modestes mais très propres et bien rangées, service sympathique. J'ai commandé du pain et un impérial en entrée. J'ai dégusté des tranches de veau accompagnées de frites (fraîches et non surgelées) et de riz. De 0 à 5, je donne une note de 3 pour la préparation, la rapidité de service et l'excellent réseau hifi. J'ai bu du café en dessert et j'ai remarqué que le montant payé était inférieur au service rendu. En quittant le restaurant, j'ai regardé les tables autour desquelles j'étais assis. Ils étaient complets, peut-être parce que le service était bon.
Le 21/04/2022 à 19:09
Endroit détendu, avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Prix responsable.
Le 05/09/2021 à 21:25
Amabilité du personnel. Parmi les 4 plats choisis, une viande moelleuse et savoureuse, sans condiments majeurs. Morue spirituelle, savoureuse. Qualité \ prix = très bien Je répète 😃
Le 20/08/2021 à 13:23
Service horrible. Vous n'avez jamais vu un restaurant de l'Alentejo qui ne sert ni pain ni olives.
Le 09/08/2021 à 21:24
Bonne qualité et prix.
Le 17/07/2021 à 12:54
Excellent service et nourriture très savoureuse!
Le 10/07/2021 à 15:36
Convivial et accueillant. Plats faits maison de l'Alentejo
Le 07/07/2021 à 13:54
Rien de spécial. Très bien
Le 23/06/2021 à 19:36
Ambiance et personnel convivial.
Le 25/05/2021 à 14:02
Il y a une très bonne ambiance et aussi de la bonne nourriture à un bon prix.
Le 23/04/2021 à 20:59
Très bien!
Le 19/11/2020 à 16:29
Des steaks bons et pas chers.
Le 31/10/2020 à 18:38
Nourriture savoureuse, service sympathique, prix raisonnables
Le 08/10/2020 à 18:46
Simoles et sert le but. J'ai été bien servi ! je recommande
Le 05/09/2020 à 16:50
Peu de variété...
Le 16/02/2020 à 00:07
Endroit simple mais nourriture savoureuse
Le 20/10/2019 à 11:12
N'y allez même pas parce que ça n'en vaut pas la peine. Mauvais service, très mauvaise qualité et nourriture crue, je ne recommande même pas d'y aller.
Le 27/09/2019 à 20:24
De très bons steaks. Et les plats que je vois passer ont une très bonne présentation.
Le 15/08/2019 à 09:32
Cintre optimal. Bons prix. Rapidité et convivialité. Je recommande.
Le 18/06/2018 à 13:15
Horrible. Le steak était mal assaisonné et la salade semblait provenir d'une guerre.
Le 17/02/2018 à 14:16
Service amical et nourriture savoureuse. Nous voici de nouveau après de nombreuses années. La salle était pleine et je ne suis pas surpris. Le service était sympathique et la nourriture agréable. Je recommande fortement.
Le 05/07/2017 à 12:42
Cuisine faite maison, service rapide et prix très abordables
Le 21/12/2016 à 19:26
Les meilleurs steaks de l’Alentejo. Bons escargots.
Le 06/12/2016 à 13:23
Très bon prix
Le 03/09/2016 à 15:47
Nourriture excellente, rapidité et convivialité. Très bon prix
💬 Un bon hôtel où séjourner. Il est proche du centre de la vieille ville et juste à côté de la gare. Au début du problème avec les réservations de chambres, le personnel aimable de la réception a fait de la magie et a remédié à la situation. Pour le petit-déjeuner, il peut sembler qu'ils ont peu à offrir, mais vous pouvez facilement combiner différentes choses et différents desserts. Les téléviseurs sont petits à l'époque mais nous ne sommes pas allés à Braga pour regarder la télévision. Le nom de l'hôtel est Basic. Si c'est ce que vous attendez, vous l'aimerez là-bas.
💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.
💬 Endroit incroyable pour un déjeuner rafraîchissant. Service fantastique. La nourriture est si fraîche et bien préparée. Les options de boissons sont nombreuses et nous avons été ravis de ce que nous avons essayé. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bon endroit pour un repas rapide de « Pregos » et de bière pression portugaise.
💬 Merci beaucoup pour ce repas. Le poulpe était divin avec les petits légumes. La morue et ses oignons aussi. Et le petit verre d’alcool à la fin ….. c’était génial 👍 😁Obrigado
💬 Cela vaut vraiment la peine de visiter cet endroit, vous ne l'oublierez pas
💬 Un super moment passé et une très belle expérience culinaire.
💬 Le café est tre bon serveuse tre joli avec de tre Beau yeux
💬 Encore une fois, nous avons passé du temps à nous cacher de la pluie. Cet endroit était une option favorable car il propose des options de menu chaleureuses et idéales telles que des burritos, des toasts et de la bière !
💬 Super endroit La cuisine est excellente et déco sympa Côté bar et restaurant bonne idée Très propre Plats typiques et super bons On peut s y garer facilement et paysage magnifique Belle terrasse couverte Les gérants sont sympathiques