📌 R. de Aljustrel 38, 7780-170 Castro Verde - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:51
Je recommande. Au coeur de l'Alentejo avec une cuisine typique.
Le 19/01/2024 à 12:43
Steak cru
Le 11/01/2024 à 13:55
Service excellent et rapide
Le 12/11/2023 à 00:22
La nourriture est raisonnable, le service est lent malgré la bonne volonté du personnel. Prix excessif pour la qualité, le service et l'environnement
Le 07/10/2023 à 13:03
Des gens sympathiques et une nourriture délicieuse! Je recommande!
Le 30/09/2023 à 16:02
Nous nous sommes retrouvés là-bas car c'était samedi et presque tout était fermé à Castro Verde. Le menu était varié, pas spécialement Alentejo. Mais le service amical et quelques délicieuses soupes d'aiguillat ont suffi à faire ma note.
Le 16/09/2023 à 20:57
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 28/04/2023 à 19:15
Les escargots et les steaks étaient délicieux.
Le 26/04/2023 à 20:46
Bons steaks et bons prix
Le 10/03/2023 à 21:49
Très agréable
Le 05/07/2022 à 11:30
Bon et pas cher
Le 29/04/2022 à 20:45
C'était génial, je le recommande :D
Le 26/04/2022 à 11:18
Un jour férié et profitant de ma patrie bien-aimée, je suis allé traîner à O Pátio à Castro Verde. Espace aéré, tables modestes mais très propres et bien rangées, service sympathique. J'ai commandé du pain et un impérial en entrée. J'ai dégusté des tranches de veau accompagnées de frites (fraîches et non surgelées) et de riz. De 0 à 5, je donne une note de 3 pour la préparation, la rapidité de service et l'excellent réseau hifi. J'ai bu du café en dessert et j'ai remarqué que le montant payé était inférieur au service rendu. En quittant le restaurant, j'ai regardé les tables autour desquelles j'étais assis. Ils étaient complets, peut-être parce que le service était bon.
Le 21/04/2022 à 19:09
Endroit détendu, avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Prix responsable.
Le 05/09/2021 à 21:25
Amabilité du personnel. Parmi les 4 plats choisis, une viande moelleuse et savoureuse, sans condiments majeurs. Morue spirituelle, savoureuse. Qualité \ prix = très bien Je répète 😃
Le 20/08/2021 à 13:23
Service horrible. Vous n'avez jamais vu un restaurant de l'Alentejo qui ne sert ni pain ni olives.
Le 09/08/2021 à 21:24
Bonne qualité et prix.
Le 17/07/2021 à 12:54
Excellent service et nourriture très savoureuse!
Le 10/07/2021 à 15:36
Convivial et accueillant. Plats faits maison de l'Alentejo
Le 07/07/2021 à 13:54
Rien de spécial. Très bien
Le 23/06/2021 à 19:36
Ambiance et personnel convivial.
Le 25/05/2021 à 14:02
Il y a une très bonne ambiance et aussi de la bonne nourriture à un bon prix.
Le 23/04/2021 à 20:59
Très bien!
Le 19/11/2020 à 16:29
Des steaks bons et pas chers.
Le 31/10/2020 à 18:38
Nourriture savoureuse, service sympathique, prix raisonnables
Le 08/10/2020 à 18:46
Simoles et sert le but. J'ai été bien servi ! je recommande
Le 05/09/2020 à 16:50
Peu de variété...
Le 16/02/2020 à 00:07
Endroit simple mais nourriture savoureuse
Le 20/10/2019 à 11:12
N'y allez même pas parce que ça n'en vaut pas la peine. Mauvais service, très mauvaise qualité et nourriture crue, je ne recommande même pas d'y aller.
Le 27/09/2019 à 20:24
De très bons steaks. Et les plats que je vois passer ont une très bonne présentation.
Le 15/08/2019 à 09:32
Cintre optimal. Bons prix. Rapidité et convivialité. Je recommande.
Le 18/06/2018 à 13:15
Horrible. Le steak était mal assaisonné et la salade semblait provenir d'une guerre.
Le 17/02/2018 à 14:16
Service amical et nourriture savoureuse. Nous voici de nouveau après de nombreuses années. La salle était pleine et je ne suis pas surpris. Le service était sympathique et la nourriture agréable. Je recommande fortement.
Le 05/07/2017 à 12:42
Cuisine faite maison, service rapide et prix très abordables
Le 21/12/2016 à 19:26
Les meilleurs steaks de l’Alentejo. Bons escargots.
Le 06/12/2016 à 13:23
Très bon prix
Le 03/09/2016 à 15:47
Nourriture excellente, rapidité et convivialité. Très bon prix
💬 Nous avons adoré, Esteva est un refuge de charme. Avec tout le confort et le raffinement qui nous permettent de profiter de belles vacances en famille, d'une escapade à deux ou encore de merveilleux moments en télétravail. Situé dans un endroit agréable et confortable qui combine de magnifiques champs et plages avec un large éventail d'opportunités de loisirs et culturelles. Nous espérons pouvoir recommencer. Toutes nos félicitations !
💬 On nous a recommandé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Ils ont des sushis vraiment bons et frais. Beaucoup de choix allant du classique au moderne. Tout est délicieux. Nous avons eu une excellente serveuse qui nous a aidés à comprendre le menu et à personnaliser l'assiette de 16 pz en saumon pour les enfants. Ils ont aussi des assiettes sans sushi qui étaient également bonnes. Nous n'avons pas pris de boissons spéciales mais avons vu beaucoup de choses être servies et elles avaient l'air vraiment bien. Si vous recherchez de délicieux sushis, un service agréable et amical et une bonne ambiance, c'est l'endroit où aller.
💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo
💬 Tout simplement excellent!
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors de mon Camino. Les deux dames m'ont accueilli très amicalement et m'ont demandé de m'asseoir, même si j'étais complètement mouillé par la tempête précédente. Ils ont été très courtois : m'ont proposé de recharger mon téléphone, tamponné mon pass Camino et m'ont laissé écrire quelque chose dans leur livre d'or/Camino. J'ai passé un très bon moment là-bas. Une des dames parlait anglais et prenait la commande. Mais malgré mon incapacité à parler portugais, même l'autre dame a essayé de communiquer avec moi et s'est montrée très courtoise. La nourriture : C'était tout simplement génial. J'avais une immense assiette avec du poulet, du riz, des frites et du salat. L'assiette entière était remplie à ras bord. J'ai reçu une bouteille complète de mayonnaise, pour pouvoir en utiliser autant que j'en avais besoin (ils ont même proposé d'autres sauces). Ensuite, ils ont apporté quelques desserts parmi lesquels choisir. J'ai eu un délicieux gâteau aux fruits et au fromage. Dans l'ensemble : excellent service, nourriture vraiment savoureuse et ambiance chaleureuse. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Je ne peux que le recommander !!!
💬 Une bonne cantine familiale. Ont y mange très bien pour un prix très agréable. Exemple : 20 € ribs de porc frite riz boisson café pour 2 personnes. Et très copieux. Je recommande fortement.
💬 Bonne nourriture et gens
💬 Trois tables présentes un jeudi soir. Le serveur oublie successivement: les olives, le verre de rose puis les broColis La cata plana , un tout petit peu de poisson et de crevettes dans un océan de poivrons Quant à l’addition 110€ pour deux. .
💬 L'un des meilleurs coins gastronomiques de la vallée de Sousa.
💬 Le Menu du Jour à 5,90€ comprend de la bière, des chips et un burger 🍔 ! Les chips étaient salées mais je les ai adorées ! Burger était un (7/10) Merci