Pizzeria 🇵🇹

O Patim Avis

📌 R. Igreja, 4415-372 Pedroso - Portugal

3.7 / 5

💬 69 Avis

Avis sur O Patim à Pedroso

Les avis

Les dernier avis sur O Patim à Pedroso

André.i

Le 06/08/2023 à 12:06

1 / 5

On dirait un endroit pour personnes âgées, avec une ambiance un peu quartier, c'était mieux du temps des précédents propriétaires.

filipe.r

Le 14/04/2023 à 21:18

5 / 5

Les Francesinhas sont très bonnes ! 👌

Rovilson.a

Le 24/02/2023 à 15:42

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service

rovilsonporai.

Le 01/11/2022 à 19:22

5 / 5

Super endroit pour boire un verre entre amis, il y a aussi du snooker, un excellent service

Gui.o

Le 11/05/2022 à 15:05

3 / 5

Petit café snack-bar. Avec une nouvelle direction.

Manuel.e

Le 11/11/2021 à 21:05

3 / 5

Bonjour

Manuel.o

Le 15/08/2021 à 07:38

4 / 5

Bon café Ils servent de bons gâteaux

ROGERIO.U

Le 18/06/2021 à 19:00

1 / 5

J'avais l'impression d'entrer dans une maison de retraite...

Maria.e

Le 05/06/2021 à 15:16

5 / 5

Excellente qualité Nourriture faite maison Desserts traditionnels faits maison... prix très abordables. Je recommande.... Convivialité.....ambiance familiale !!! Je ne peux pas dire mieux!!!!❤❤👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🌹🌹🍾🍾

Paulo.a

Le 07/11/2020 à 21:00

1 / 5

Il n'y a aucun moyen de servir le personnel, le patron oublie les ordres et met beaucoup de temps à servir, malgré son agressivité

Helder.i

Le 28/09/2020 à 19:15

4 / 5

Recommandé Rien à dire

Alberto.a

Le 22/08/2020 à 17:12

3 / 5

Déjeuners très affirmés et bien préparés.

antónio.l

Le 01/01/2020 à 11:51

3 / 5

Café différent, plus familier, avec des amis plus âgés en général. Bon café et personnel sympathique.

Valter.e

Le 02/10/2019 à 12:15

3 / 5

Raisonnable

Mário.e

Le 29/06/2019 à 19:10

1 / 5

En ce moment, c'est mm.mmaauu, c'est fermé. Salutations de Mário Hernâni

Sérgio.o

Le 06/08/2018 à 20:45

3 / 5

Bien pour vous...

Sérgio.o

Le 27/07/2018 à 11:07

3 / 5

Vous êtes fatigué... Du sang neuf arrive !

Arnaldo.e

Le 13/06/2018 à 16:52

3 / 5

Café à l'ancienne

Rato.

Le 02/05/2018 à 21:27

5 / 5

Taverne portugaise typique

o.e

Le 13/12/2017 à 16:12

5 / 5

Moi César, le petit petit-fils de l'ancien patron de ce café ☕ voulais nous informer qu'après le décès du patron du café, celui-ci a fermé définitivement avec ce patron et est désormais en chantier pour être une nouvelle boulangerie dans ce quartier de ​les chênes. Mais mon avis est que c'était bien, mais comme les finances sont fermées, ce café est actuellement en construction.

Jose.e

Le 24/09/2017 à 20:59

3 / 5

Bon café et bon emplacement. J'avais besoin d'un nouveau téléviseur

domingos.u

Le 21/08/2017 à 17:27

5 / 5

Bon café

Nelson.o

Le 27/07/2017 à 13:05

4 / 5

Café pour fumeurs. Une atmosphère détendue.

antonio.o

Le 11/04/2017 à 20:39

4 / 5

Nom

  • 🏪 Restaurante Aidé (365 Avis)

  • 💬 C'est numéro un pour les fruits de mer


  • 🏪 O Escondidinho (977 Avis)

  • 💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.


  • 🏪 Xiringuito - Beach Club (4007 Avis)

  • 💬 Super Ambiance ! Au bord de la plage , très bon. Je recommande.


  • 🏪 Dôner Kebab (122 Avis)

  • 💬 Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.


  • 🏪 Snack-Bar Paris (165 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ce midi tout était excellent: espetada excellente la viande était bien fraîche. Crudités, frites… si vous n’êtes pas un gros gros mangeur vous pouvez partager. Tous les menus sont affichés à l’entrée sur une pancarte où vous avez les plats en photo. Les gérants du restaurant sont adorables, super serviables. Vous avez un prix imbattable !


  • 🏪 O Barranquenho (170 Avis)

  • 💬 Bel endroit typique où l'on peut trouver des plats typiques du Portugal/Espagne. Le couvert comprenait une très savoureuse salade de poulpe. Nous avons commandé 3 tapas et en avions assez pour deux personnes + un dessert. Le serveur était très gentil et a pris le temps de nous expliquer le menu en portugais !


  • 🏪 Pizza Hut Espaço Guimarães (79 Avis)

  • 💬 Service déplorable,management inexistant.beaucoup de monde a servir,mais aucune organisation Reçu les entrés comme dessert. Donc franchement a éviter. Le choix de resto ne manque pas, Hélas on a choisi le plus pitoyable 😔☹️


  • 🏪 Sopamigos (302 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable, personnel et patrons mal gracieux avec des réflexions mal placées, on nous a presque mis dehors à 22h sans même nous proposer de desserts mais par contre en nous donnant l’addition Carte du menu sale , on nous a servi une corbeille avec un morceau de pain utilisé par quelqu’un d’autre car il était entaillé et beurré et lorsque nous l’avons signalé on nous a changé uniquement le morceau en question. Et les autres…🧐 ? Qu’est-ce qu’il nous dit qu’il n’ont pas été déjà aussi servis à d’autres clients ? Je ne recommande pas du tout même si c’était bon !


  • 🏪 Restaurant Monte Aventino (759 Avis)

  • 💬 Le buffet du déjeuner est 5 étoiles. Bon personnel, bon environnement et bonne nourriture!


  • 🏪 Kansha (285 Avis)

  • 💬 Miam, le buffet du déjeuner était délicieux et nutritif pour une journée de pèlerin à Fatima. Essayez le dessert. Service incroyable et vivant