📌 R. Igreja, 4415-372 Pedroso - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:06
On dirait un endroit pour personnes âgées, avec une ambiance un peu quartier, c'était mieux du temps des précédents propriétaires.
Le 14/04/2023 à 21:18
Les Francesinhas sont très bonnes ! 👌
Le 24/02/2023 à 15:42
Très bonne ambiance et excellent service
Le 01/11/2022 à 19:22
Super endroit pour boire un verre entre amis, il y a aussi du snooker, un excellent service
Le 11/05/2022 à 15:05
Petit café snack-bar. Avec une nouvelle direction.
Le 11/11/2021 à 21:05
Bonjour
Le 15/08/2021 à 07:38
Bon café Ils servent de bons gâteaux
Le 18/06/2021 à 19:00
J'avais l'impression d'entrer dans une maison de retraite...
Le 05/06/2021 à 15:16
Excellente qualité Nourriture faite maison Desserts traditionnels faits maison... prix très abordables. Je recommande.... Convivialité.....ambiance familiale !!! Je ne peux pas dire mieux!!!!❤❤👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🌹🌹🍾🍾
Le 07/11/2020 à 21:00
Il n'y a aucun moyen de servir le personnel, le patron oublie les ordres et met beaucoup de temps à servir, malgré son agressivité
Le 28/09/2020 à 19:15
Recommandé Rien à dire
Le 22/08/2020 à 17:12
Déjeuners très affirmés et bien préparés.
Le 01/01/2020 à 11:51
Café différent, plus familier, avec des amis plus âgés en général. Bon café et personnel sympathique.
Le 02/10/2019 à 12:15
Raisonnable
Le 29/06/2019 à 19:10
En ce moment, c'est mm.mmaauu, c'est fermé. Salutations de Mário Hernâni
Le 06/08/2018 à 20:45
Bien pour vous...
Le 27/07/2018 à 11:07
Vous êtes fatigué... Du sang neuf arrive !
Le 13/06/2018 à 16:52
Café à l'ancienne
Le 02/05/2018 à 21:27
Taverne portugaise typique
Le 13/12/2017 à 16:12
Moi César, le petit petit-fils de l'ancien patron de ce café ☕ voulais nous informer qu'après le décès du patron du café, celui-ci a fermé définitivement avec ce patron et est désormais en chantier pour être une nouvelle boulangerie dans ce quartier de les chênes. Mais mon avis est que c'était bien, mais comme les finances sont fermées, ce café est actuellement en construction.
Le 24/09/2017 à 20:59
Bon café et bon emplacement. J'avais besoin d'un nouveau téléviseur
Le 21/08/2017 à 17:27
Bon café
Le 27/07/2017 à 13:05
Café pour fumeurs. Une atmosphère détendue.
Le 11/04/2017 à 20:39
Nom
💬 Des gens sympas et il y a quelques endroits à visiter, mais si vous allez à Refojos de Baso, il y a plus d'endroits à visiter.
💬 Le service est vraiment pas accueillant. Froid. Aucun sourire. Le poulet est coupé finement, il n'y a que des os. Des frites et de la salade. Une formule simple, sans grand intérêt 😕
💬 Endroit agréable et calme où l'on peut déguster un repas très savoureux accompagné d'un personnel 5 étoiles toujours disponible. Je le recommande fortement.
💬 Bonne nourriture
💬 Top food. Si vous êtes sur la route comme moi, c'est difficile de manger pareil. Le service est très sympathique mais pas très professionnel. Mais pour le quartier c'est très bien...J'ai trouvé tout très sympa dans l'espace
💬 Fixe
💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!
💬 J'ai adoré notre séjour ici ! Hôte absolument génial. Fantastique propriété avec vue panoramique et grands espaces. Escapade parfaite pour les familles nombreuses! A également de nombreux animaux de ferme sur place. L'emplacement est un peu campagnard mais il y a un supermarché à seulement 200 mètres, c'est donc l'endroit idéal pour une escapade à la campagne ! Oh, il y a même une cabane dans les arbres sur place !
💬 Mon séjour dans ce B&B a été un délice absolu du début à la fin. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été chaleureusement accueilli par les hôtes aimables. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique ont créé une expérience inoubliable. Bien joué les gars. Fortement recommandable.
💬 Très bon moment passé en tête à tête avec mon copain dans ce restaurant avec un accueil très chaleureux et une serveuse adorable. De très bon conseil pour le repas avec de quoi manger en abondance et totalement raisonnable au vu de la quantité !! Je recommande réellement Nous avons passé un excellent repas et très bon !!