📌 R. Igreja, 4415-372 Pedroso - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:06
On dirait un endroit pour personnes âgées, avec une ambiance un peu quartier, c'était mieux du temps des précédents propriétaires.
Le 14/04/2023 à 21:18
Les Francesinhas sont très bonnes ! 👌
Le 24/02/2023 à 15:42
Très bonne ambiance et excellent service
Le 01/11/2022 à 19:22
Super endroit pour boire un verre entre amis, il y a aussi du snooker, un excellent service
Le 11/05/2022 à 15:05
Petit café snack-bar. Avec une nouvelle direction.
Le 11/11/2021 à 21:05
Bonjour
Le 15/08/2021 à 07:38
Bon café Ils servent de bons gâteaux
Le 18/06/2021 à 19:00
J'avais l'impression d'entrer dans une maison de retraite...
Le 05/06/2021 à 15:16
Excellente qualité Nourriture faite maison Desserts traditionnels faits maison... prix très abordables. Je recommande.... Convivialité.....ambiance familiale !!! Je ne peux pas dire mieux!!!!❤❤👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🌹🌹🍾🍾
Le 07/11/2020 à 21:00
Il n'y a aucun moyen de servir le personnel, le patron oublie les ordres et met beaucoup de temps à servir, malgré son agressivité
Le 28/09/2020 à 19:15
Recommandé Rien à dire
Le 22/08/2020 à 17:12
Déjeuners très affirmés et bien préparés.
Le 01/01/2020 à 11:51
Café différent, plus familier, avec des amis plus âgés en général. Bon café et personnel sympathique.
Le 02/10/2019 à 12:15
Raisonnable
Le 29/06/2019 à 19:10
En ce moment, c'est mm.mmaauu, c'est fermé. Salutations de Mário Hernâni
Le 06/08/2018 à 20:45
Bien pour vous...
Le 27/07/2018 à 11:07
Vous êtes fatigué... Du sang neuf arrive !
Le 13/06/2018 à 16:52
Café à l'ancienne
Le 02/05/2018 à 21:27
Taverne portugaise typique
Le 13/12/2017 à 16:12
Moi César, le petit petit-fils de l'ancien patron de ce café ☕ voulais nous informer qu'après le décès du patron du café, celui-ci a fermé définitivement avec ce patron et est désormais en chantier pour être une nouvelle boulangerie dans ce quartier de les chênes. Mais mon avis est que c'était bien, mais comme les finances sont fermées, ce café est actuellement en construction.
Le 24/09/2017 à 20:59
Bon café et bon emplacement. J'avais besoin d'un nouveau téléviseur
Le 21/08/2017 à 17:27
Bon café
Le 27/07/2017 à 13:05
Café pour fumeurs. Une atmosphère détendue.
Le 11/04/2017 à 20:39
Nom
💬 C'est numéro un pour les fruits de mer
💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.
💬 Super Ambiance ! Au bord de la plage , très bon. Je recommande.
💬 Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.
💬 Nous nous sommes arrêtés ce midi tout était excellent: espetada excellente la viande était bien fraîche. Crudités, frites… si vous n’êtes pas un gros gros mangeur vous pouvez partager. Tous les menus sont affichés à l’entrée sur une pancarte où vous avez les plats en photo. Les gérants du restaurant sont adorables, super serviables. Vous avez un prix imbattable !
💬 Bel endroit typique où l'on peut trouver des plats typiques du Portugal/Espagne. Le couvert comprenait une très savoureuse salade de poulpe. Nous avons commandé 3 tapas et en avions assez pour deux personnes + un dessert. Le serveur était très gentil et a pris le temps de nous expliquer le menu en portugais !
💬 Service déplorable,management inexistant.beaucoup de monde a servir,mais aucune organisation Reçu les entrés comme dessert. Donc franchement a éviter. Le choix de resto ne manque pas, Hélas on a choisi le plus pitoyable 😔☹️
💬 Accueil déplorable, personnel et patrons mal gracieux avec des réflexions mal placées, on nous a presque mis dehors à 22h sans même nous proposer de desserts mais par contre en nous donnant l’addition Carte du menu sale , on nous a servi une corbeille avec un morceau de pain utilisé par quelqu’un d’autre car il était entaillé et beurré et lorsque nous l’avons signalé on nous a changé uniquement le morceau en question. Et les autres…🧐 ? Qu’est-ce qu’il nous dit qu’il n’ont pas été déjà aussi servis à d’autres clients ? Je ne recommande pas du tout même si c’était bon !
💬 Le buffet du déjeuner est 5 étoiles. Bon personnel, bon environnement et bonne nourriture!
💬 Miam, le buffet du déjeuner était délicieux et nutritif pour une journée de pèlerin à Fatima. Essayez le dessert. Service incroyable et vivant