Bar 🇵🇹

O Passadiço Avis

📌 R. do Centro Paroquial 12, 6185-125 Janeiro de Cima - Portugal

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur O Passadiço à Janeiro de Cima

Les avis

Les dernier avis sur O Passadiço à Janeiro de Cima

André.u

Le 22/05/2021 à 14:37

5 / 5

Bar rustique, avec une ambiance très accueillante et une décoration en harmonie avec le village dans lequel il se trouve.

Photo n°1 de l'avis de André.u fait le 22/05/2021 à 14:37 sur le  O Passadiço à Janeiro de Cima
Photo n°2 de l'avis de André.u fait le 22/05/2021 à 14:37 sur le  O Passadiço à Janeiro de Cima
Francisco.o

Le 02/09/2020 à 19:29

4 / 5

Le confort d'un bar et d'une maison de schiste

José.l

Le 09/08/2020 à 15:26

4 / 5

Espace rustique traditionnel avec une atmosphère très agréable

Rodolfo.a

Le 03/02/2020 à 15:49

5 / 5

Bonne ambiance et accueillant comme tout le village. Nous avons été surpris par l'excellence du service. Je recommande le gin et j'espère que le propriétaire a apprécié le vin que j'ai laissé sous sa garde sur le comptoir. Câlins de Moreira de Cónegos Guimarães

Luis.a

Le 11/08/2019 à 10:54

4 / 5

Balade agréable

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 11/08/2019 à 10:54 sur le  O Passadiço à Janeiro de Cima
Antonio.l

Le 10/05/2019 à 14:29

4 / 5

Belle bonne ambiance.

Carla.a

Le 19/11/2018 à 21:45

5 / 5

Bar atypique, ambiente acolhedor 👍 Rock

João.i

Le 30/10/2018 à 14:47

5 / 5

Un bar à l'ambiance rustique, réconfortante et très agréable. Sans aucun doute, un endroit parfait pour prendre un verre entre amis. Cette terrasse au dernier étage est la cerise sur le gâteau, très bien réalisée. Nous nous sommes arrêtés dans l'après-midi (en janvier) pour prendre une bouchée rapide et avons fini par essayer les hot-dogs et les sandwichs disponibles, tous deux très savoureux !

Nuno.o

Le 01/09/2018 à 18:49

5 / 5

Un bar qui tiendrait tête à de nombreux bars des grandes villes, des gens sympathiques et un excellent service, la qualité que l'on retrouve à l'intérieur de ce beau pays ne cesse de surprendre. C'est grâce à des espaces comme celui-ci que Janvier d'en haut ne cessera jamais d'être un point de visite et de retour.

vitor.e

Le 26/08/2018 à 07:15

5 / 5

Tout simplement fabuleux ! L'un des plus beaux bars que j'ai vu au Portugal. C'est dommage de s'en écarter mais je le recommande. Félicitations à celui qui l'a conçu et créé ce bel espace.

Pedro.a

Le 19/08/2017 à 22:01

5 / 5

C'est un des endroits où il faut aller exprès, pour tout, mais surtout pour la simplicité et la gentillesse des propriétaires.

  • 🏪 Maxi Pizza Faro (423 Avis)

  • 💬 Pizza classique sans plus et serveuse qui n’adresse pas un sourire et souffle car nous ne parlons pas le portugais….dommage


  • 🏪 Horta da Coutada (314 Avis)

  • 💬 Très joli havre de paix, la piscine est sympathique. Une assiette de fruits frais et une bouteille d'eau offertes à notre arrivée ce 23/04/2018. Merci. Le petit déjeuner servi à partir de 09h00 est très bien, à déguster dans une salle typique.


  • 🏪 Essência (236 Avis)

  • 💬 Une pépite ce resto, super bien servi comme vous pouvez le constater, le personnel est sympa. Que dire d'autre ? Je recommande


  • 🏪 Restaurante em Beja | Frango à Guia (1069 Avis)

  • 💬 Restaurant au service excellent et au décor très soigné. On vous prépare un excellent gin and tonic. Tout est bon dans ce restaurant.


  • 🏪 Domino's Pizza Aveiro (257 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais l'ambiance est agréable mais petite, le service n'est pas le meilleur, certains membres du personnel sont excellents et d'autres moins !


  • 🏪 Belmar Café (91 Avis)

  • 💬 Accueillent bon service pas cher de tout a recommander


  • 🏪 Restaurante MAELUISA, Live Cooking (208 Avis)

  • 💬 Délicieux, chaleureux, amicale, serviable ... cuisinier disponible avec préparation en salle


  • 🏪 DINÁH (58 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit. Petit endroit mignon à côté de la gare endormie. Jardin ensoleillé à l'arrière. Nourriture savoureuse et gens sympathiques. De quoi d'autre avez-vous besoin?


  • 🏪 Lamego Hotel & Life (1493 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment sympa. Les chambres sont propres et spacieuses avec de très belles salles de bains neuves. Le SPA était l'un de nos endroits préférés, les chaises longues avec vue sur la vallée, la piscine chauffée et le bain nordique constituaient de belles fins de journée après une exploration. La seule chose qui serait bien serait que le personnel du SPA applique la règle interdisant aux enfants après 17 heures, car il y a souvent des enfants toute la journée.


  • 🏪 O Carocha (69 Avis)

  • 💬 Super accueil. Bonne cuisine petits prix. Grand parking pour les camping-car. Vaut le détour. Nouveau passage en mars 2022, fermé définitivement, dommage