📌 N13 72, 4740-575 Marinhas - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 14:36
Malheureusement, c'est dans une rue très fréquentée. A part ça, c'est bien. Tables à l'extérieur. Vous pouvez acheter des produits du tabac ici.
Le 28/01/2023 à 19:06
Propriétaires avec un air de peu d'amis. Ils ne sont pas amicaux et on dirait qu'ils rendent service en acceptant les demandes des clients.
Le 25/04/2022 à 17:30
En face, de l'autre côté de la rue, se trouve le restaurant de cette entreprise. Il a un service extraordinaire et une bonne cuisine
Le 07/02/2022 à 17:46
👍🏽👍🏽
Le 08/09/2021 à 22:18
je recommande
Le 12/05/2021 à 11:54
Exquis
Le 28/11/2019 à 16:43
Accueillent bon service pas cher de tout a recommander
Le 13/10/2019 à 09:03
Bon café, gens sympathiques
Le 09/08/2019 à 22:58
Bon service
Le 03/08/2019 à 13:29
Offre une tranquillité d'esprit
Le 13/07/2019 à 21:02
Café du village.. confortable
Le 15/04/2019 à 22:34
bien
Le 11/04/2019 à 14:14
La seule valeur ajoutée est d'avoir un enregistrement de la loterie, du totobola, des cartes à gratter, etc...
Le 27/01/2019 à 22:07
Service amical
Le 05/11/2018 à 11:46
Je recommande .
Le 27/09/2018 à 21:33
Pour ceux qui dorment à l’auberge, c’est le seul endroit où l’on peut manger. Bien fréquenté
Le 05/09/2018 à 11:22
Bien
Le 29/08/2018 à 19:04
Sans commentaires...
Le 25/08/2018 à 10:13
Excellent
Le 16/06/2018 à 09:32
Très bien
Le 02/06/2018 à 10:51
Bon service. Stationnement difficile.
Le 04/04/2018 à 11:19
Maison
Le 11/12/2017 à 01:01
Bon service.
💬 Un superbe restaurant avec une belle décoration moderne et chaleureuse. Une cuisine inventive et absolument délicieuse. Le service est impeccable et les vins choisis avec grand soin. Bref, une table à ne pas manquer à Leiria. Les propriétaires sont d’ailleurs aussi talentueux que sympathiques. Un de mes meilleurs moments au Portugal !
💬 Cet endroit était l'arrière-place travaillant après "l'heure du déjeuner" portugaise. Ils n'avaient déjà pas d'options de poisson ou de viande, mais la pizza? était bonne, en particulier la calzone qui contient de nombreux produits. Nous pensions qu'une petite pizza serait trop petite mais lorsque nous avons commandé, tout le monde n'a pas pu la manger et a dû l'emporter, donc la taille est bonne pour un prix moyen de 13,5 €. Ce restaurant a une vue sur la mer.
💬 Un service client très très long , 20mn pour prendre notre commande , et environ 30mn pour avoir notre pizza + une lasagne , et en voyant la gu*ule de la pizza à 13€ , je ne recommande surtout pas , a défaut d’être incompétent ma lasagne était grillé , À FUIRE !!
💬 Excellent service chaleureux et attentionné. La nourriture était exceptionnelle - la morue était 11/10 !
💬 Excellent restaurant ! Les mets délicats, les cocktails, le service et le décor, tout est impeccable! À découvrir sans tarder !!!
💬 Nous étions prêts à déjeuner lors de notre balade à vélo depuis Setebul. Nous venons juste d'arriver et ils nous ont accueillis sans aucune réservation un samedi après-midi très chargé. Le repas était incroyable.
💬 Petit bar sympa ou l on retrouve des amis
💬 Accueil super sympa On nous a même fait d'autres plats qui n'étaient pas sur la carte La nourriture génial
💬 Petit restaurant de quartier pres de BragaParque, stationnement dans le parking du centre commercial et 5 min de marche. Cuisine très bonne et typiquement maison!! Bon rapport qualité prix
💬 Endroit calme et accueillant idéal pour ceux qui recherchent le silence, la paix et la connexion avec la nature