Restaurant 🇵🇹

O Parque Avis

📌 Lugar de Entre-os-Rio, Bairro Cabine, 4850-073 Vieira do Minho - Portugal

4 / 5

💬 188 Avis

Avis sur O Parque à Vieira do Minho

Les avis

Les dernier avis sur O Parque à Vieira do Minho

Isabel.i

Le 13/11/2023 à 12:54

5 / 5

Environnement amical. Nourriture très agréable. Je le recommande👌

Telma.i

Le 05/09/2023 à 22:46

5 / 5

Le veau est délicieux, très bien préparé. Prestation 5*. Une atmosphère détendue.

Gloria.i

Le 02/09/2023 à 14:07

5 / 5

Tout, vraiment tout 5 étoiles.

Essorak.o

Le 09/08/2023 à 09:02

1 / 5

Nous sommes partis (ma femme, mon fils et moi) avant de passer commande, nous n'avons pas pu nous placer où l'on souhaitait car c'était réservé pour le bar.... Ok, ça peut se comprendre mais lorsque le patron vient en criant sans nous regarder et sans nous écouter.... Le mieux était de partir. Je ne dépenserai pas mon argent chez vous même si votre cuisine est bonne (j'en doute de la manière dont vous traitez vos clients).

Paulo.l

Le 07/08/2023 à 22:39

4 / 5

Nourriture acceptable, personnel sympathique et bonne ambiance. Se conformer.

Miguel.a

Le 07/08/2023 à 17:06

1 / 5

Qui aurait cru qu'il faudrait 1h40 pour préparer 3 steaks très rares à 28 € pièce commandés la veille. L’explication était qu’il est plus facile de préparer des plats avec des aliments déjà cuits, comme une compote de veau, etc. On peut en déduire que pendant que la compote de veau sort, les steaks ne sont pas préparés...

Elio.r

Le 30/07/2023 à 19:28

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. Ambiance très familiale. Merci beaucoup encore et encore.

João.e

Le 30/07/2023 à 14:18

1 / 5

Ils apportent un menu, prennent les commandes, puis disent qu'ils ne servent pas ce qui a été commandé !

Carlos.e

Le 30/07/2023 à 14:11

1 / 5

Les lasagnes qu'ils m'ont servies étaient froides, service médiocre

João.a

Le 30/07/2023 à 14:09

1 / 5

Manager grossier, les employés ne savent pas utiliser les micro-ondes pour réchauffer des lasagnes surgelées. Saumon avec beaucoup d'arêtes, il faut les retirer avec une pince à épiler !

Cláudia.o

Le 30/07/2023 à 14:08

1 / 5

Le responsable a insinué lors de la demande du registre des plaintes que la personne aimait se plaindre et ne le mettait pas à disposition.

ulysses.a

Le 25/07/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne nourriture et un paysage magnifique.

Nice.o

Le 02/07/2023 à 12:50

3 / 5

Au camping Cabreira.

Jeroen.h

Le 19/06/2023 à 16:25

5 / 5

Bon restaurant local, bonne expérience portugaise.

RQUEENR.

Le 13/05/2023 à 08:11

4 / 5

Bonne expérience. A répéter lors de mon retour à cet endroit.

Antonio.o

Le 12/02/2023 à 14:49

5 / 5

Plats typiques... Idéal pour les familles et les amis

Mário.e

Le 21/12/2022 à 14:17

5 / 5

je recommande

Joao.o

Le 26/08/2022 à 19:14

1 / 5

Endroit sympa mais avec un service détestable à ne pas répéter.

José.l

Le 24/08/2022 à 19:55

1 / 5

Je me moque de toi. Erreur de camping pour avoir recommandé cet endroit.

Ana.i

Le 23/07/2022 à 09:39

1 / 5

Je suis allé au bar deux fois. La première fois, une dame très sympathique a répondu. La deuxième fois, le responsable a répondu. Je conseille au gérant de ne pas fournir de service client. Eh bien, il n'y a aucun moyen de faire ça. Vous n'exercez pas la bonne profession. Faites de la place pour des gens sympas, s'il vous plaît. Vous serez peut-être mieux placé pour travailler dans des collections. Bonne chance

Leandro.e

Le 23/07/2022 à 09:34

1 / 5

Je ne vais plus au bar parce que le gérant est extrêmement arrogant.

Paulo.c

Le 21/07/2022 à 20:38

4 / 5

Très bon camping. Beaucoup d'ombres, beaucoup d'espace et coffre-fort. Je n'ai tout simplement pas aimé le bruit que certains campeurs imposent aux autres avec de gros haut-parleurs diffusant leur musique très fort pendant de nombreuses heures de la journée. Le repos est très compliqué. Les enceintes faisant face au parc ne devraient pas être autorisées, même en journée.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.c fait le 21/07/2022 à 20:38 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Fernando.a

Le 18/07/2022 à 07:02

5 / 5

Impeccable!!

Filipe.o

Le 04/07/2022 à 11:31

1 / 5

Gestionnaire grossier. Après ma recommandation à des amis étrangers, j'étais gêné. Plat de poisson (saumon) incroyablement mal servi. je ne recommande pas

Paulo.o

Le 10/02/2022 à 13:26

5 / 5

Très bien dans un endroit paradisiaque. je recommande

Miguel.a

Le 12/01/2022 à 23:03

1 / 5

Nourriture non comestible. Je n'ai jamais aussi mal mangé. C'est dommage que l'espace soit cool.

Sergio.a

Le 31/08/2021 à 20:15

5 / 5

Calme convivialité et vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 31/08/2021 à 20:15 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Photo n°2 de l'avis de Sergio.a fait le 31/08/2021 à 20:15 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Photo n°3 de l'avis de Sergio.a fait le 31/08/2021 à 20:15 sur le  O Parque à Vieira do Minho
Justine.o

Le 25/08/2021 à 21:32

5 / 5

Très bonne cuisine, et pour pas chère. Je conseille fortement

Paula.l

Le 25/08/2021 à 19:46

5 / 5

Nourriture et service au top💯

Andre.a

Le 20/08/2021 à 22:39

4 / 5

Très bonne nourriture 👏😃

JO.A

Le 16/08/2021 à 19:36

5 / 5

Excellent établissement, le propriétaire est une personne très attentionnée et contrairement aux commentaires que j'ai lus, il ne m'a pas semblé être une mauvaise personne

Filipe.o

Le 15/08/2021 à 23:57

2 / 5

Mauvaise hygiène. Les tables ne sont pas nettoyées ou rangées entre les changements de clients

Arménio.i

Le 09/08/2021 à 15:31

2 / 5

Malgré avoir très bien mangé, la morue était excellente. Le comportement du restaurant en matière de sommeil laisse à désirer... Amenant le restaurateur à jeter publiquement des déchets sur tous les touristes qui se dirigeaient vers le camping, car ils ne portaient pas de masques à l'extérieur... J'ai eu une situation désagréable, malgré une fois que tout est réglé dehors, vous pensez toujours que vous pouvez attirer l'attention de vos clients en les faisant rougir. Très déçu du comportement...

Maria.o

Le 12/01/2021 à 13:16

4 / 5

Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !

Marlene.a

Le 07/09/2020 à 20:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel 5 étoiles

Maria.o

Le 30/08/2020 à 13:37

5 / 5

Très bien.

Antonio.a

Le 19/08/2020 à 22:35

5 / 5

Très bien

Luis.o

Le 07/03/2020 à 21:14

4 / 5

Très bien. Frenchie avec des frites.

Mario.e

Le 16/10/2019 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et relaxant

música.a

Le 07/07/2019 à 07:43

5 / 5

Excellent service nourriture fantastique

Fernando.l

Le 10/10/2018 à 19:31

3 / 5

L'espace est agréable, mais la nourriture n'est pas abondante.

Clara.a

Le 03/09/2018 à 06:36

5 / 5

Bon travail

Susana.a

Le 23/08/2018 à 21:08

5 / 5

Nourriture haut de gamme, service fantastique. Le post est divin 😉

Jose.o

Le 17/08/2018 à 00:23

2 / 5

Au moins, une bonne convivialité.

Catia.e

Le 20/07/2018 à 20:08

5 / 5

Très bien situé et bonne terrasse

Morten.t

Le 07/07/2018 à 22:44

2 / 5

Bon service mais nourriture moche

Almeno.r

Le 04/07/2018 à 14:59

5 / 5

Bonne ambiance, cuisine faite maison, convivialité.

Mariana.e

Le 28/06/2018 à 07:07

5 / 5

Accueillant

Roberto.o

Le 24/05/2018 à 06:54

5 / 5

Agréable.

Pedro.o

Le 30/07/2017 à 11:30

5 / 5

Endroit très calme et accueillant, avec une très bonne cuisine.

  • 🏪 Casa de Pasto Justiniano (550 Avis)

  • 💬 Excellent Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais ou on mange tres bien. Nous avons adoré les brochettes de bœuf sur tige de laurier. La polenta fri et le flan aux fruits de la passion sont également très bons. Il vaut le détour


  • 🏪 Tasquinha dos Sabores (7 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques 😊 Bal divin 😊


  • 🏪 Doce Giesta (329 Avis)

  • 💬 A éviter ! Trop d'attente (30 min) pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé. Ultra bruyant par le nombre de clients (la boulangerie sert de lieu de restauration pour les hôtels alentours), par le personnel. Très cher pour la prestation fournie et la qualité des produits. Résultat : passez votre chemin


  • 🏪 Restaurante Maná (15 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Casa Birre Guesthouse (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce guest house durant 1 semaine. L accueil était formidable. Le matin, on a un petit déjeuner assez simple mais très copieux. SOFIA- propriétaire de la maison, très accessible, vous aide dès qu'il y a un soucis. Vous avez les clés de la maison et vous pouvez rentrer et sortir a votre guise. Il y a des velos a la disposition des clients avec une petite compensation la journée. Il y a une piscine nettoyée ts les jours et des transat. Chaque chambre du rdc donne accès a la terrasse/piscine.


  • 🏪 Alminhas (85 Avis)

  • 💬 Typique


  • 🏪 Paço de Carnide (2445 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit et très bon service et nourriture ! Cuisine typique et atypique 😃


  • 🏪 Bodegón Argentino (174 Avis)

  • 💬 C'était notre premier repas à Porto et notre première tentative de cuisine argentine. Notre hôtel nous l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus ! Les empanadas étaient incroyables. Ils avaient une saveur de piment, que nous avons adoré mais que nous voulions que les autres connaissent au cas où vous n'aimeriez pas le piment ! Le serveur était très serviable et compréhensif car nous ne parlons qu'anglais. Notre groupe de 6 personnes a partagé deux Milanais XL et nous avons été comblés ! Nous serions ravis d'y retourner! Super endroit! Et prix très correct !!


  • 🏪 Tatsumi-Thai Phuket (557 Avis)

  • 💬 Endroit de sushi incroyable et abordable! Super ambiance et plein de sièges. Je recommande le bateau à sushi car c'était très savoureux et d'un bon rapport qualité-prix ?? Le yaki udon était un peu salé…


  • 🏪 Cozinha dos Lóios (1008 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés que j'ai visité pendant mon séjour au Portugal pendant 12 jours !! Je recommanderais à 100% de commander le saumon car c'était délicieux. Mon amie était également contente de son repas. Nous avons pensé que l'ambiance était agréable et que la dame qui semblait peut-être être en charge était charmante. Elle semblait très sympathique et accueillante, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure.