Les avis
Le 06/10/2019 à 22:16
Bien
💬 Un de ces endroits que, apparemment, on pourrait penser être juste pour prendre un café, mais où l'on peut avoir une agréable surprise avec des snacks à des prix très abordables. Les escargots sont très bien cuisinés, le pain grillé au beurre et à l'origan est très généreux et les gésiers étaient incroyables... En gros, pour 17 euros, nous sommes repartis complètement satisfaits de la découverte de ce lieu. La convivialité a aidé au goûter !
💬 Déçu du changement de propriétaires. Pas trop de choix. Pas de poissons. Très bruyant. Avant le système était très bien et avec du choix.apres le personnel est gentil.
💬 Très belle terrasse bien exposé avec un bon verre de Porto au top
💬 Super restaurant ! Super plats, la dorade est magnifique et le « Secretos de Porco Preto » (porc noir) était tout simplement délicieux. Les déserts typiquement de la région sont succulents ! Entourés de famille portugaises, nous nous sommes vraiment sentis en vacances ! Je recommande, le tout à des prix portugais, pas des prix de touristes 😜
💬 Très bon restaurant, acceuil chaleureux et très professionnel. Je recommande vivement. Merci patron pour le bon vin 😘😘
💬 La nourriture la plus délicieuse de tous les temps ! Service rapide, hôtes sympathiques! Prix incroyable (61 euros) pour un dîner incroyable (4 personnes - 3 plats chacun et vin). Lorsque vous passez par Montalegre, vous devez vous arrêter ici. Nous avons eu de la chance mais il vaut mieux réserver le samedi soir.
💬 Super mauvaises pâtes : trop cuites, trop peu de sauce de mauvais goût et beaucoup d'huile. Vous ne recevez pas votre menu une fois assis, une fois que la serveuse s'en est débarrassée et que vous avez demandé un menu, vous obtenez littéralement UN menu pour une entreprise de quatre personnes. Il faut redemander pour avoir un menu pour chaque personne Mais 2 étoiles juste pour la vue
💬 Bar avec une vue panoramique sur la mer super j'ai pris un ricard Wahoo 5 euros le verre ça fait mal même en France ce n'est pas ce prix-là.
💬 Très cher attrape touriste ,c est très cher pour ce que c est.......1 dorade annoncé a 63 euros le kilo et facturé 68....la petites frites 6 euros....1 cruche d eau 3,50...1h15 d attente au mois de mai. C est bien pour des gens très aisé...sinon fuyez...les compagnies de bateaux vous y dépose pour y manger ,mais vous pouvez manger moins cher et plus typique sur les 2 autres îles.
💬 Bon accueil . Qualité de service au top. Les plats proposés étaient excellents. Un vrai bon moment. A un prix très raisonnable. Je vous le recommande vivement