📌 Av. Sobral Ilhô 22, 4730-015 Cervães - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 20:20
Bonne surprise chez le cerf ! Nourriture abordable et bonne.
Le 29/11/2023 à 09:07
De l’extérieur, on ne devinerait jamais que l’intérieur serait aussi accueillant. Nous avons été bien accueillis, très sympathiques, et la morue avec du pain était vraiment excellente. Il est recommandé à toute personne de passage dans ce coin, cela vaut vraiment le coup.
Le 14/09/2023 à 17:53
Je n'ai pas aimé la nourriture, elle était très salée
Le 10/09/2023 à 18:36
Service au top et nourriture excellente
Le 11/06/2023 à 14:56
Très accueillant. Bonne nourriture.
Le 19/03/2023 à 10:53
Nourriture très savoureuse et service attentionné! Une excellente surprise !
Le 22/02/2023 à 15:35
Nourriture d'excellente qualité. Prestation 5*. Le meilleur de la cuisine traditionnelle portugaise. Si vous êtes de passage à Cervães, je recommande vivement ce restaurant.
Le 04/02/2023 à 18:24
Das entradas até à sobremesa, tudo fenomenal. O bacalhau com broa foi sem dúvidas dos melhores que já provei, e a famosa mousse de chocolate foi de chorar por mais. Funcionários super simpáticos, e espaço muito acolhedor (e que bem soube numa noite tão gelada). 5 estrelas no geral, sem dúvida. A repetir, sem dúvida!
Le 15/01/2023 à 18:44
Bonne nourriture, personnel 5 étoiles, je le recommande
Le 15/01/2023 à 17:25
Restaurant fantastique, avec un personnel magnifique
Le 13/01/2023 à 18:01
Je le recommande, j'ai beaucoup aimé la nourriture, l'endroit très accueillant, l'excellent service, Ricardo a toujours été attentif, merci et je reviendrai certainement et me recommanderai⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/12/2022 à 20:44
Bel endroit et nourriture exquise.
Le 20/11/2022 à 14:23
Tout simplement spectaculaire
Le 06/11/2022 à 00:01
Très bonne nourriture.
Le 24/09/2022 à 14:28
Agréable
Le 03/09/2022 à 22:25
Excellent service comme la nourriture. Je recommande vivement le morceau de viande et la morue au pain de maïs… en dessert sans aucun doute la souris au chocolat. Salle à manger très bien décorée et confortable, je recommande un éclairage plus confortable – une lumière plus intime.
Le 14/08/2022 à 17:57
Un restaurant de grande qualité, de bonnes viandes et poissons, un espace accueillant et très agréable, avec un service 5 étoiles. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par Cervães, pour moi c'est le meilleur restaurant que l'on puisse y trouver !
Le 13/08/2022 à 21:00
Sans aucun doute un super restaurant, de belles viandes, des desserts délicieux, un espace agréable et un service 5 étoiles. Je vous conseille.
Le 20/12/2021 à 16:51
Excellent service chaleureux et attentionné. La nourriture était exceptionnelle - la morue était 11/10 !
Le 12/12/2021 à 00:44
5 étoiles ✨
Le 24/10/2021 à 14:38
Un endroit très accueillant, toujours un bon service
Le 14/10/2021 à 17:31
Excellent service de Ricardo, je me sens chez moi.
Le 02/10/2021 à 14:16
Nourriture délicieuse, excellent service et atmosphère fantastique. ✌🏼
Le 02/10/2021 à 14:14
Espace fantastique, avec une nourriture et des gens de qualité ! PS : en dessert, mousse au chocolat. N'échouez pas !
Le 26/09/2021 à 14:33
Espace très accueillant et service sympathique. Je le recommande fortement!
Le 21/09/2021 à 12:23
Nourriture merveilleuse Personnel magnifique Tout est très bien Répéter
Le 19/09/2021 à 15:28
Un service de qualité à bon prix ! Une cuisine délicieuse et un espace rénové très accueillant et élégant. Je le recommande fortement!
Le 07/09/2021 à 21:16
5 étoiles. Service très sympathique, nourriture et service excellents. Et une jolie décoration. Je veux y retourner et essayer d'autres plats. Prix abordable. Un restaurant à visiter sans aucun doute.
Le 02/09/2021 à 19:59
Espace simple mais accueillant, service sympathique et attentionné. Nourriture de bonne qualité.
Le 26/08/2021 à 10:34
Restaurant simple, très propre et calme.
Le 15/08/2021 à 10:25
Très accueillant, alliant un service sympathique à l'excellent travail du cuisinier.
Le 14/08/2021 à 08:31
Bien.
Le 08/08/2021 à 14:24
Très bien merci.
Le 29/06/2021 à 20:44
Bel espace, très bonne nourriture et excellent service! La meilleure mousse au chocolat ! Répéter!!!
Le 29/06/2021 à 15:07
Bonne nourriture et service 5* Je recommande!
Le 29/06/2021 à 15:01
Je souligne la gentillesse et l'attention de tous les employés du restaurant, sans exception. La nourriture est délicieuse, les desserts sont une expérience gustative incroyable. J'ai demandé la recette de la mousse au chocolat, mais comme « le secret est l'âme du métier », je ne la connaissais pas. Je le recommande à 100%.
Le 29/06/2021 à 12:03
Service impeccable, employés super sympas, attentifs et professionnels. Nourriture très savoureuse et diversifiée. Délicieuse sangria. 🤗 Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup d'espace, très agréable et propre. Répéter. ☺️
Le 28/06/2021 à 22:58
Comida deliciosa, staff muito simpático e atencioso! Especial destaque para as sobremesas, que eram simplesmente divinas! :) Certamente para repetir!
Le 28/06/2021 à 22:52
Très bien. 😉
Le 28/06/2021 à 22:44
Restaurant traditionnel, service très attentionné et cuisine très très bonne. J'ai adoré les desserts 😏 Je le recommande à tout le monde !! PS. Ils ont des plats végétariens !!
Le 28/06/2021 à 22:44
Super. Espace cosy, personnel professionnel, nourriture très bien préparée (y compris des plats végétariens).
Le 28/06/2021 à 22:36
Délicieuse cuisine portugaise avec un excellent service ! Espace agréable et assez spacieux ! Je reviendrai certainement 👌
Le 28/06/2021 à 22:34
Local acolhedor, mesas com medidas confortáveis para conviver a comida e todo o material! 😉 Equipa de sala simpática e súper prestável Comida com muito paladar Sobremesas fabulosas (especialmente a mousse chocolate) Vinho verde branco da casa BOM! Obrigada RETIRO ATE BREVE 😉
Le 28/06/2021 à 22:07
Espace cosy, nourriture très bien préparée, service très sympathique.
Le 28/06/2021 à 21:57
Bonne nourriture, bel espace et excellent service!
Le 28/06/2021 à 21:55
Je pense qu'il mérite plus de 5 étoiles👌👌 Bonne excellente nourriture 🔝 🔝 Desserts 🔝 🔝🤤🤤 Personnel très sympathique. Ricardo, cette Sangria est la meilleure 😝😝 Je le recommande 👌👌👌
Le 28/06/2021 à 21:49
Je le recommande fortement! Plats délicieux. Desserts donc, il n’y a même pas d’adjectifs. Service 5 étoiles, en effet. Je reviendrai à coup sûr!
Le 28/06/2021 à 21:48
Tout était super… la nourriture, le service et l'hospitalité !! Je répète !!
Le 28/06/2021 à 21:35
Je le recommande fortement! Non seulement la nourriture est excellente, mais le service est également exceptionnel ! Le meilleur : la gentillesse de Ricardo et les desserts !!
Le 28/05/2021 à 19:51
Super
Le 23/05/2021 à 14:11
Bonne nourriture et bon service
Le 23/05/2021 à 13:57
Nourriture accueillante et très savoureuse, en plus de la gentillesse de l'employé Ricardo Lanção.
Le 27/12/2020 à 15:56
Restaurant traditionnel très bonne qualité
Le 21/05/2020 à 08:19
Bonne cuisine, service sympathique et efficace et disponibilité pour organiser de bons dîners entre amis ou en famille. Je recommande.
Le 01/09/2019 à 12:27
Restaurant avec des plats bien préparés. La meilleure morue au pain de maïs😉
Le 28/07/2019 à 21:59
Très bien.
Le 11/02/2019 à 23:35
Bonne nourriture dans un espace récemment bien redécoré.
Le 25/02/2018 à 16:40
J'aime très bien
Le 25/09/2017 à 21:45
Endroit simple avec beaucoup de saveurs.
Le 07/07/2017 à 15:01
très bonne nourriture, bien servie et de bonne qualité
Le 11/05/2017 à 12:37
Je suis venu sur la base du score, je me suis trompé, il n'y avait que 2 options : sardines aux haricots noirs et riz cabidela...
💬 Juste pour une pause lors de la promenade du front de mer. Sympathique serveur, caissière fort désagréable ! Dommage......
💬 Le personnel le plus charmant. Très bons prix, nourriture délicieuse. Très amical. À quelques pas du Camino. Faites l'effort de marcher 100 mètres, vous serez heureux de l'avoir fait.
💬 Excellent café, bonne bière, bon service, bonne nourriture.
💬 Étape du soir ... Reguengos de Monsaraz... Fromage gratiné au miel et noix ( super bon equivalent à un bon camembert dans la même préparation. Poêlé de champignons Al Grillo ( une tuerie pour ceux qui aime les champignons)... Hamburger viande Alentejana pão de Caco cresson œuf( personnellement je ne valide pas car Steack congelé du coup arrière goût de viande pas assez maturé moins de 14 jours c'est certains du coup nous n'avons pas apprécier ni manger... dessert pratiquement pas de choix je me suis rabattu sûr des profiteroles pour espérer la fraîcheur de la glace, mal m'en as pris ils les ont passer aux micro-ondes sans doute avant de servir car la glace était fondue et redevenue une crème anglaise 🤔 la chantilly était maison par contre ...Le tout arroser d'un bon rosé de Monsaraz cave Carmin ... service sympathique... et local agréable malgré le préjugé vue de la rue...
💬 Haut
💬 Le steak de thon est délicieux ! J'ai également vraiment aimé le ragoût de morue. Les plats sont accompagnés de bons légumes cuits simplement. Les poissons sont très frais, proposés sur plateau avant leur cuisson. Nous avons bien mangé et recommandons chaleureusement cet établissement.
💬 Je suis venu ici avec mon partenaire pendant une semaine avec le programme tout compris. Nous avons passé un moment très agréable et le personnel était génial et serviable. Nous sommes arrivés avec un vol tardif et avons raté le dîner du premier soir et le personnel nous a préparé un sac de sandwichs et de collations, ce qui était très attentionné. L'emplacement est génial, il est très proche de la plage et d'autres attractions touristiques. Les chambres et les installations sont belles et propres. Merci!
💬 C'est un joyau. Le propriétaire n'était qu'un héros. Elle nous a accueillis, nous a donné des conseils sur les plages secrètes et nous a accompagnés jusqu'à la porte lorsque nous partions. Il dispose d'un bel espace commun, les chambres sont petites mais bien rangées et organisées de manière pratique. Le petit déjeuner est légendaire ! Elle vous traite comme un roi avec une belle cuisine simple présentée sur de superbes céramiques. Cela vaut vraiment la peine de le recommander !!!
💬 Après qu'on nous ait dit de nous asseoir en terrasse, personne n'est venu nous demander ce que nous souhaitions manger pour le dîner. Il a fallu appeler la serveuse pour qu'elle vienne prendre notre commande. Une heure plus tard, et après avoir demandé plusieurs fois nos 4 soupes, elles sont enfin arrivées, mais malheureusement elles étaient tièdes. J'ai demandé si nos deuxièmes cours prendraient du temps et la deuxième serveuse m'a dit qu'elle confirmerait. A son retour il nous dit que les plats commandés il y a plus d'1h15 ne sont plus disponibles, j'ai demandé s'ils avaient pu nous prévenir au moment de la commande, ce à quoi la serveuse a répondu que ce n'était pas elle qui avait reçu la commande. . Bien sûr, nous sommes partis et ne recommandons pas le restaurant. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont plus en mesure de servir d'autres repas, il est toujours préférable d'en informer immédiatement le client afin qu'il ne vive pas une situation comme celle-ci, surtout lorsqu'il y a un enfant dans le groupe. C'EST INADMISSIBLE !
💬