Les avis
Le 06/11/2021 à 01:35
Super....... Je le recommande 🥰
Le 09/08/2020 à 23:29
Bar sympa vaste choix . Service agréable/ prix raisonnables
Le 10/03/2020 à 17:51
Impeccable
💬 Vrai bar portugais (formidable)
💬 Ce n'est plus du tout dog friendly, dommage les anciens gérants nous manquent
💬 La visite est très intéressante. J'ai adoré et ils ont un magasin spectaculaire, venez vivre une expérience, ça vaut le coup !
💬 Les crêpes sont excellentes et très garnies. Je recommande. Petit bémol sur le service et le jus d’orange qui était bof
💬 Un personnel à votre écoute. Dommage pour l'agence de voyage à Bruxelles, nous avions réservés deux mois à l'avance et payer un mois avant le départ. On c'est retrouver au 7 étage vue sur la cour, j'ai eu du mal à encaissé, vu que je suis photographe. Finalement l'hôtel à accepté de nous faire changer d'étage et avec la vue à l'avant. Pour les deux dernières nuits. Il n'y a que deux prises de courant, un ou deux serait plus confortable.
💬 Un restaurant à tester absolument ! Service excellent, superbe lieu, cuisine fine et goûteuse ! Et prix très raisonnable pour la qualité ! Nous recommandons grandement !
💬 Meilleur restaurant pour un déjeuner ou un dîner tranquille, parfait pour un rendez-vous ou une ambiance familiale, une cuisine délicieuse, des cocktails au bon moment et un excellent service à la limite de la perfection. Senhora Cíntia et Luciano ont été fantastiques et nous ont offert une fin d'après-midi fantastique, car les suggestions étaient si bonnes qu'il était difficile de recommander un plat car nous voulions tout essayer. Merci pour ce moment fantastique… Je le recommande et donne mille étoiles au service rendu👌🏿
💬 Terrible! J'ai décidé d'emmener ma fille dîner à Drogaria parce que j'ai vu des photos incroyables sur Google Maps. Ne vous méprenez pas, l’emplacement est magnifique, un endroit très mignon, hors des standards de Porto. Cela a son charme. Résultat: Un désir complet d'être. nourriture horrible et mauvais service. Le carpaccio de viande était congelé et n’avait aucun goût. Ne le commandez pas s’il vous plaît ! Les Vieria étaient vraiment trop cuites. Pas digne Les serveurs remplissaient beaucoup nos verres de vin blanc, comme le faisait ma grand-mère. Plus de 4 doigts. Et enfin et surtout : le désert de guimauves. Aucun goût, seulement une bombe au sucre. Une entrée + 3 plats et vin = 100Eur En fin de compte : extrêmement insatisfait et déçu car les images sur gmaps étaient superbes, mais croyez-moi ! Les plats que vous obtenez valent une image, mais ont un goût terrible. Venez avec de l'argent. Amoureux de l'argent noir Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Quantité de cabillaud correcte bien que peu savoureuse et caoutchouteuse. Chèvre fabuleuse, en petite quantité, beaucoup d'os et peu de viande. Très bonne prestation. Prix excessif pour la quantité tiède.
💬