Les avis
Le 30/03/2024 à 19:28
Espace cosy avec de bonnes conditions, très bien situé. Soulignez la gentillesse de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner avec d'excellents produits régionaux.
Le 11/02/2024 à 10:46
Très bon logement, accueillant, très bien décoré, avec un bon petit déjeuner. Direction et personnel, tous très sympathiques. Je recommande aussi le magasin Tamanquinha, ils ont de belles choses et de bonne qualité.
Le 12/12/2023 à 15:50
Un logement très confortable, très bien situé, avec un bon petit déjeuner, une bonne cheminée, tout le personnel est très sympathique, j'aime beaucoup
Le 03/12/2023 à 12:35
Logement bien situé, avec une très belle façade, mais à l'intérieur il y a des améliorations à apporter.
Le 03/12/2023 à 12:23
Emplacement spectaculaire. Service fantastique. Cela en vaut la peine.
Le 06/10/2023 à 14:50
Un espace propre avec toutes les commodités nécessaires !
Le 18/04/2023 à 19:53
Très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est fait maison, ce qui fait une différence positive. Très bien situé également. Bonne propreté, chambre minimaliste, petit déjeuner très savoureux et fait maison. Je recommande!
Le 14/04/2023 à 23:33
Tous. Le calme, la disponibilité et l'amabilité du personnel, l'accueil et le souci constant de notre confort.
Le 24/02/2023 à 14:44
J'ai beaucoup aimé, c'était un endroit très accueillant et agréable.
Le 18/02/2023 à 20:13
Je le recommande fortement! Disponibilité de Dona Lucinda et amabilité du personnel. Environnement super accueillant et propre! Avec un foyer brûlant pour notre confort. 🥰🥰
Le 23/04/2022 à 11:28
Bon emplacement, service sympathique, bon petit déjeuner, très agréable 👍
Le 28/09/2021 à 18:04
Espace avec les commodités nécessaires. Lits très propres et confortables. Petit déjeuner convivial avec confitures maison, folar, jus de fruits et laits divers (sur demande) assortiment de fruits et pain. Il est situé en face du spa spa, il suffit de traverser la rue. Il y a un parking.
Le 08/09/2021 à 12:18
Bel endroit. Propre signifie bon service !
Le 09/08/2021 à 11:07
Endroit spectaculaire, confortable et calme, où vous pourrez entendre le chant des oiseaux, les eaux de la rivière et sa beauté.
Le 05/08/2021 à 10:21
Eh bien, je l'ai visité il y a de nombreuses années et je le recommande.
Le 29/05/2021 à 22:00
Je recommande. Très bien.
Le 29/05/2021 à 00:56
Très bon accueil, service très sympathique et cordial
Le 14/05/2021 à 19:46
Super
Le 14/07/2020 à 09:07
Très bien organisé je recommande
Le 04/03/2020 à 12:08
Pour moi, c'est l'un des meilleurs endroits du spa de S Pedro do Sul.
Le 03/08/2019 à 07:42
Mangez très bien
Le 04/07/2019 à 13:13
Très bien situé, personnes extrêmement propres et très attentionnées.
Le 26/05/2019 à 20:35
L'UN DES MEILLEURS ENDROITS POUR DORMIR AVEC UN EXCELLENT PETIT DÉJEUNER
Le 26/11/2018 à 12:46
De l'emplacement, tout le personnel, les installations, le petit-déjeuner et bien sûr M. Francisco ainsi que sa femme Do. Lucinda tous les 5 étoiles, merci beaucoup
Le 24/08/2018 à 23:01
Toda a equipa super simpática. De destacar a simpatia da senhora que nos recebeu, tentou ajudar em tudo o que podia, desde locais a visitar, até a querer ajudar a levar a bagagem. Esperou pela nossa chegada numa rua perto do hotel para nos indicar o melhor sítio para estacionar. Quartos com ar condicionado, boa limpeza, pequeno almoço.
💬 Hôtel très bien situé à Porto, près du centre et des transports en commun. Petit déjeuner sympa mais manquait à mon goût des laitages et des fruits. Propre, draps changés tous les jours et chambre refaite entièrement. Petit mais suffisant avec un balcon. Seul gros bémol, la situation de l'hôtel : dans une rue de bars de nuits. Musique jusqu'à 6h du matin, donc nuits un peu courtes, dommage !
💬 Une expérience culinaire incroyable. J'ai été client lorsqu'ils étaient à Santiago do Cacém sous le nom de Ke Sushi, et ils gardent sans aucun doute leur cohérence. Un seul sushiman peut entraîner de petits retards, et c'est vraiment la seule chose qu'ils doivent améliorer, mais l'attente en vaut la peine. Poisson frais et belle présentation, celui à surveiller quand on est dans la région 👌
💬
💬 Très bel espace de type beaux arts. C'est le seul intérêt. Le service est incompétent ( ignore ce qu'est un café long) et la pâtisserie servie n'avait vraiment pas le goût de ce que cela aurait dû être. C'était du sucre amalgamé en plusieurs couches. Bref. Il y a un vrai salon de thé un peu plus haut, orientez vous plutôt vers lui pour avoir une expérience agréable.
💬 J'ai commandé une francesinha et une très mauvaise pizza est arrivée et en plus elle avait du papier et ça a pris une heure et c'était dommage
💬 Bonjour c'est un très bon restaurant que ce trouve a Marinhais ( Santarem , Portugal)
💬 Endroit tout à fait exceptionnel, je recommande +++
💬 Très belle découverte, agréablement surprise, cuisine traditionnelle de très bonne qualité, service impécable Un endroit calme pour repas en famille ou entre amis
💬 Otimas bifanas e caracois sempre boa disposição tipicamente um pequeno café alentejano há varios petiscos e almoço sempre com excelente cozinheira, costuma haver sempre varios pratos de comida típica
💬 Très bien situé et nous adorons les petits déjeuners et les belles chambres. Un service charmant et sympathique et un très beau petit hôtel - nous reviendrons l'année prochaine. Merci, Rob, Gill et Thomas.