Les avis
Le 30/03/2024 à 19:28
Espace cosy avec de bonnes conditions, très bien situé. Soulignez la gentillesse de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner avec d'excellents produits régionaux.
Le 11/02/2024 à 10:46
Très bon logement, accueillant, très bien décoré, avec un bon petit déjeuner. Direction et personnel, tous très sympathiques. Je recommande aussi le magasin Tamanquinha, ils ont de belles choses et de bonne qualité.
Le 12/12/2023 à 15:50
Un logement très confortable, très bien situé, avec un bon petit déjeuner, une bonne cheminée, tout le personnel est très sympathique, j'aime beaucoup
Le 03/12/2023 à 12:35
Logement bien situé, avec une très belle façade, mais à l'intérieur il y a des améliorations à apporter.
Le 03/12/2023 à 12:23
Emplacement spectaculaire. Service fantastique. Cela en vaut la peine.
Le 06/10/2023 à 14:50
Un espace propre avec toutes les commodités nécessaires !
Le 18/04/2023 à 19:53
Très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est fait maison, ce qui fait une différence positive. Très bien situé également. Bonne propreté, chambre minimaliste, petit déjeuner très savoureux et fait maison. Je recommande!
Le 14/04/2023 à 23:33
Tous. Le calme, la disponibilité et l'amabilité du personnel, l'accueil et le souci constant de notre confort.
Le 24/02/2023 à 14:44
J'ai beaucoup aimé, c'était un endroit très accueillant et agréable.
Le 18/02/2023 à 20:13
Je le recommande fortement! Disponibilité de Dona Lucinda et amabilité du personnel. Environnement super accueillant et propre! Avec un foyer brûlant pour notre confort. 🥰🥰
Le 23/04/2022 à 11:28
Bon emplacement, service sympathique, bon petit déjeuner, très agréable 👍
Le 28/09/2021 à 18:04
Espace avec les commodités nécessaires. Lits très propres et confortables. Petit déjeuner convivial avec confitures maison, folar, jus de fruits et laits divers (sur demande) assortiment de fruits et pain. Il est situé en face du spa spa, il suffit de traverser la rue. Il y a un parking.
Le 08/09/2021 à 12:18
Bel endroit. Propre signifie bon service !
Le 09/08/2021 à 11:07
Endroit spectaculaire, confortable et calme, où vous pourrez entendre le chant des oiseaux, les eaux de la rivière et sa beauté.
Le 05/08/2021 à 10:21
Eh bien, je l'ai visité il y a de nombreuses années et je le recommande.
Le 29/05/2021 à 22:00
Je recommande. Très bien.
Le 29/05/2021 à 00:56
Très bon accueil, service très sympathique et cordial
Le 14/05/2021 à 19:46
Super
Le 14/07/2020 à 09:07
Très bien organisé je recommande
Le 04/03/2020 à 12:08
Pour moi, c'est l'un des meilleurs endroits du spa de S Pedro do Sul.
Le 03/08/2019 à 07:42
Mangez très bien
Le 04/07/2019 à 13:13
Très bien situé, personnes extrêmement propres et très attentionnées.
Le 26/05/2019 à 20:35
L'UN DES MEILLEURS ENDROITS POUR DORMIR AVEC UN EXCELLENT PETIT DÉJEUNER
Le 26/11/2018 à 12:46
De l'emplacement, tout le personnel, les installations, le petit-déjeuner et bien sûr M. Francisco ainsi que sa femme Do. Lucinda tous les 5 étoiles, merci beaucoup
Le 24/08/2018 à 23:01
Toda a equipa super simpática. De destacar a simpatia da senhora que nos recebeu, tentou ajudar em tudo o que podia, desde locais a visitar, até a querer ajudar a levar a bagagem. Esperou pela nossa chegada numa rua perto do hotel para nos indicar o melhor sítio para estacionar. Quartos com ar condicionado, boa limpeza, pequeno almoço.
💬 Chambre salle et très mal agencée. Pas de portant ou étagère pour poser ses vêtements. Salle d'eau minuscule, lavabo était un lave mains et pas d eau chaude. Tuyau de la robinetterie pas branché......très mauvaise nuit.A fuir !
💬 Marina bien située, entrée facile attention aux bateaux de pêche qui rentre et qui sorte peu de place en période estivale.les prix sont doublé de mai à septembre. Petit port bien aménagé,resto,douche,et machine à laver(payant)personnel accueillant et sympa.Mini bus pour se rendre au village de Sesimbra bourg sympa au bord de l'Atlantique,les prix suivent les saisons.
💬 Que dire ? Tout était parfait. L'espace extérieur avec sa piscine, nombreux transats pour toujours être au soleil (ou à l'ombre car il y a des parasols et des arbres :-)), trampoline géant pour les enfants, barbecue... et la maison, en pierre, est fraîche la nuit ! Nos hôtes ont été formidables, un grand merci ! Nous reviendrons, c'est sûr. :-)
💬 Juste comme ça
💬 Il a du potentiel en tant que restaurant traditionnel avec de la bonne viande mais la nourriture était décevante (le burger était fade et le veau insipide). Les secrets de porc étaient bons. Le service était correct et l'espace est agréable. J'ai quand même une facture de +90€ avec deux menus enfants... Plus cher que prévu.
💬 Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre et grande. Je tiens à souligner la gentillesse de toutes l'équipe, cela fait toujours plaisir. La piscine est très grande ! Le petit déjeuner est bien (jus, oeuf, bacon, tartine, croissant, chocolat chaud, fruits, gâteau...). Je recommande
💬 Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, la cuisine est très bonne !! Le service est impeccable, les serveurs sont parfait d'une gentillesse imparable toujours pour satisfaire le client
💬 Restaurent vraiment très bien, j'ai bien aimé toutes les variétés de "sushi". Pour le prix c'est 11€ buffet le midi et 15€ buffet le soir. Vous avez un petit papier et une carte et vous indiquez ce que vous voulais. Le serveur est extrêmement sympa et parle très bien le Portugais. Recommandé
💬 Quel bel endroit local ! Famille de 4 personnes avec nos bagages et nous nous sommes assis immédiatement et le personnel très gentil a aidé à tout traduire, car nous ne connaissons ZÉRO portugais. Tripas et haricots, 2x poulet rôti avec frites et un bar entier rôti avec des légumineuses. Plus deux boissons gazeuses et deux pichets de vin. Plus 3 desserts et un café. Le tout pour 38 euros ?! Incroyablement bon rapport qualité/prix, excellent service et bonne nourriture réconfortante. J'y retournerai !!
💬 Ce café se trouve à l'intérieur du Mercado Centro à Loule Portugal. Hier, j'ai mangé ce « Prato da Dia », un curry de crevettes et de crevettes avec de la polenta de maïs. Existe-t-il un terme tel que Yummy Deliciousness ? Le service était également exceptionnel, vraiment personnalisé. Je serai de retour pour plus!