📌 Av. Sabóia 623C Loja 3, 2765-428 Estoril - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:24
Endroit absolument charmant! La nourriture est délicieuse, tout comme les jus de fruits naturels et le café. Mon endroit préféré dans la région, pour le petit-déjeuner et le déjeuner !
Le 11/04/2024 à 17:32
Bonne nourriture, les meilleurs œufs Bénédicte que j'ai jamais mangés !
Le 24/03/2024 à 13:18
J'ai adoré, tout était délicieux, service excellent ! Je reviendrai certainement :)
Le 10/02/2024 à 13:47
Nourriture absolument délicieuse, joliment présentée dans des portions généreuses, avec un service charmant et une ambiance plus agréable et décontractée. Le stationnement dans la rue est facile (au moins le week-end). Endroit vraiment incroyable.
Le 06/02/2024 à 16:45
Café charmant avec des options végétariennes, un bon service et flexible avec les commandes changeantes ! Un ami ne pouvait pas manger de pain, alors ils l'ont remplacé par de l'avocat ! :)
Le 04/02/2024 à 14:18
Cet endroit a été rénové (indispensable) avec un nouveau propriétaire et est vraiment bien. Le menu est simple mais bon et le service est exceptionnel. L'emplacement est très protégé et offre de belles vues. Nous serons de retour!!!
Le 20/01/2024 à 07:51
Bel endroit où nous sommes, vous vous sentez comme chez vous. La nourriture est délicieuse et les portions sont de très bonne taille. Nous reviendrons
Le 22/12/2023 à 10:26
Meilleure nourriture de Saboia par père!
Le 17/12/2023 à 14:35
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! J'y retournerai certainement.
Le 02/11/2023 à 11:18
Juste incroyable!
Le 29/10/2023 à 17:55
Nourriture délicieuse, service charmant. Un si bel endroit. J'y retournerai certainement.
Le 24/10/2023 à 13:46
Ambiance agréable et cosy pour prendre un délicieux brunch !
Le 14/10/2023 à 13:47
Personnel super sympa et nourriture délicieuse, tout cela combiné avec une décoration vraiment mignonne !! L'avotoast est incroyable et les crêpes brigadeiro aussi !
Le 07/10/2023 à 13:27
Une touche brésilienne pour le brunch. J'ai adoré le p o de queijo, le pain au fromage, la gaufre, absolument délicieux. Prix raisonnable également, ils ne m'ont pas facturé de supplément pour le blanc plat au lait d'avoine. Options de toasts, œufs et salades. Je reviens ici avec mes enfants.
Le 29/09/2023 à 16:51
Le meilleur açaí que j'ai mangé à ce jour. Je recommande. Employés 5*
Le 24/09/2023 à 12:01
Nourriture, ambiance et propriétaire incroyables! Très bel endroit, personnel sympathique et propriétaire incroyable. Je reviendrai certainement à mon retour au Portugal!
Le 17/09/2023 à 13:17
J'ai essayé le brunch au Caju aujourd'hui et tous les plats étaient délicieux ! Des œufs Bénédicte à l'oignon croustillant au tapioca au fromage coalho qui réchauffe le cœur de tout Brésilien <3 De plus, l’atmosphère chaleureuse et le service très attentionné rendent l’expérience encore meilleure. C'est définitivement un endroit où je reviendrai pour un autre merveilleux brunch !
Le 15/09/2023 à 11:06
Endroit charmant et calme, avec une très bonne ambiance et une grande attention de la part de ses serveurs, une musique d'ambiance qui s'intègre à l'ambiance bossanova. La nourriture délicieuse
Le 10/09/2023 à 10:56
Lieu de brunch incroyable. La nourriture est bien servie et délicieuse. Les choses sont toujours amicales, gentilles et gentilles. La décoration et les couleurs vous rendent heureux.
Le 03/09/2023 à 14:27
Bel endroit pour un brunch à Monte Estoril. Sa décoration est lumineuse et décalée, nous avons adoré. Il y a une touche brésilienne au menu du brunch ici avec des choses comme l'açai et le tapioca. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui vivent dans la région
Le 17/08/2023 à 11:26
Excellente nourriture et service
Le 15/08/2023 à 21:49
Nous sommes allés essayer le Caju pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment aimé ! C'est dans une rue très calme et à cause du beau temps, nous avons opté pour la terrasse. Les crêpes sont vraiment bien servies et nous avons adoré la boisson. Expérience à répéter!
Le 03/08/2023 à 20:14
Nourriture délicieuse. Extrêmement confortable. Bonne atmosphère. Exactement ce dont nous avions besoin à Monte Estoril !
Le 30/07/2023 à 08:32
Génial.. ❤️
Le 28/07/2023 à 16:39
Une ville merveilleuse ! Nourriture délicieuse, bon service!
Le 21/07/2023 à 20:10
Ma famille et moi avons adoré cet endroit. Bonne présentation, nourriture savoureuse, portions généreuses et excellent service. Je recommande.
Le 20/07/2023 à 10:36
Super œufs Bénédicte pour le brunch. Hautement recommandé.
Le 16/07/2023 à 18:59
Super endroit avec de la bonne nourriture. Le propriétaire était très attentif à fournir un service exceptionnel. Je le recommanderais certainement. Vous ne serez pas déçu.
Le 09/07/2023 à 15:32
Belle décoration colorée, service très sympathique et bonne nourriture. Merveilleux nouveau café de quartier avec un excellent menu comprenant des salades fraîches, un délicieux hamburger et, mieux encore, un excellent bol d'açai
Le 08/07/2023 à 00:18
sensationnel
Le 07/07/2023 à 11:36
Nous adorons ce charmant nouveau café niché dans un joli coin ombragé de l’Avenida Sabóia. Fantastique petit-déjeuner, déjeuner et brunch! Un excellent café glacé - une rareté à Lisbonne ! Décor magnifiquement coloré, ambiance très charmante. Un service hors norme.
Le 02/07/2023 à 10:40
Endroit élégant avec une atmosphère incroyable. Le déjeuner était excellent et le dessert était exceptionnel. Je reviendrai certainement! 💯
Le 27/06/2023 à 20:17
Excellent dans les moindres détails. Le menu est surprenant et très savoureux. Portions très bien servies, plusieurs options jus/kombucha/eau de coco et café de qualité ! L'açaí et la gaufre à la goyave avec du fromage sont quelque chose à manger en priant. La décoration est très belle et le service est super attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent !
Le 10/06/2023 à 12:32
Ambiance incroyable, excellent service et nourriture délicieuse !! Je le recommande fortement!!
Le 04/06/2023 à 13:16
Spectaculaire ! Quel bel endroit pour un quartier si spécial qu'est Monte Estoril. La déco, la nourriture, le service. Tout est parfait. Nous reviendrons toujours !
Le 27/05/2023 à 20:10
Meilleur brunch avec une ambiance belle et cosy ! Excellent menu, bons ingrédients et options, service exceptionnel !!
Le 25/05/2023 à 12:31
Service excellent. J'ai vraiment apprécié la nourriture et l'expérience globale
Le 25/05/2023 à 12:29
Nourriture délicieuse et excellent service dans un environnement magnifique et de bon goût. 10 e année
Le 25/05/2023 à 12:24
En plus de l'ambiance merveilleuse, la nourriture a une saveur tout simplement spectaculaire.
Le 25/05/2023 à 12:23
Endroit incroyable en tout! Notre brunch préféré dans toute la région de Lisbonne !
Le 25/05/2023 à 12:12
Ambiance super sympa avec une super déco. Magnifique prestation. Nourriture très savoureuse. Je reviendrai plusieurs fois
Le 25/05/2023 à 11:59
Ambiance confortable, gaie et colorée, j'ai beaucoup aimé ! Excellent accueil
Le 19/05/2023 à 07:06
Décor impeccable, endroit magnifique, service merveilleux et nourriture incroyable. Tous les éloges sont rares pour cet endroit ! j'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré
Le 18/05/2023 à 10:28
Le meilleur brunch que je connaisse. Endroit coloré, nourriture fraîche et noisetée. Je reviendrai autant de fois que possible.
Le 18/05/2023 à 10:24
Nourriture délicieuse et ambiance super accueillante !!
Le 17/05/2023 à 13:30
Endroit super bien décoré, carte super variée, délicieuse et bien servie.
Le 17/05/2023 à 10:59
Ouvert le 17 mai !!! Restaurant Brunch avec de délicieuses options de plats légers, de boissons et de boissons chaudes !!!!
💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.
💬 Bonjour, restaurant a éviter l'attente est interminable, amabilité et presque au néant les pizzas sont peut être bonne mais nous avions commander des pâtes ons avait l'impression qu'elle était beignets dans le sel strictement inmangable le monsieur a était irrespectueux en me tutoyan 33 Euro pour des entré (pour deux personnes), les quantités sont au minima chez euh le client n'est rien pas de respect et quand on ne sait faire que des pizzas on ne dit pas restaurant italien surtout qu'il ne savent même pas parler italien je déconseille ce restaurant c'est le premier en 25 ans que bien dans cette magnifique ville et même dans ce fabuleux pays!!!
💬 Personnel agréable. Adresse donnée par les locaux. Poissons issus de la pêche du jour. Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol est le bruit lorsque le restaurant est plein.
💬 Les sushis sont principalement constitués de riz (comme une énorme boule de riz, donc vous en avez assez et ne commandez pas grand-chose d'autre au buffet), et il y avait un peu de cheveux dans mon assiette de pâtes. La porte d'entrée faisait un bruit hurlant très fort qui faisait mal aux oreilles à chaque fois qu'elle s'ouvrait ou se fermait, ce qui était fréquent, et la pièce avait une odeur. Ils n'avaient pas d'autre poisson que le saumon les deux fois où nous y sommes allés (donc seulement 1/3 des options sont disponibles), et c'était à quelques mois d'intervalle. Les boissons étaient servies bien avant l'arrivée de la nourriture, ce qui prenait un certain temps. Le service et les serveurs étaient la seule chose convenable. Dans l'ensemble, ce fut une expérience assez horrible pour le prix assez élevé :(
💬 Cuisine familiale, menu avec 4 choix. Tout était très bon mais manquait un peu de saveurs. Portions très (trop) généreuse Prix très abordable mais ne prends pas la carte de crédit.
💬
💬 Les fruits de mer et le poisson traditionnels portugais sont excellents, tout comme la viande. Le service est bon, mais ce n'est en aucun cas un restaurant chic. Je recommande vivement le restaurant Rochedo.
💬 Nourriture délicieuse. C'est un restaurant dans un parc logistique, il y a beaucoup d'espace, c'est bien pour les camionneurs.
💬 Une pépite ce resto, super bien servi comme vous pouvez le constater, le personnel est sympa. Que dire d'autre ? Je recommande
💬 Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses