📌 Av. Sabóia 623C Loja 3, 2765-428 Estoril - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:24
Endroit absolument charmant! La nourriture est délicieuse, tout comme les jus de fruits naturels et le café. Mon endroit préféré dans la région, pour le petit-déjeuner et le déjeuner !
Le 11/04/2024 à 17:32
Bonne nourriture, les meilleurs œufs Bénédicte que j'ai jamais mangés !
Le 24/03/2024 à 13:18
J'ai adoré, tout était délicieux, service excellent ! Je reviendrai certainement :)
Le 10/02/2024 à 13:47
Nourriture absolument délicieuse, joliment présentée dans des portions généreuses, avec un service charmant et une ambiance plus agréable et décontractée. Le stationnement dans la rue est facile (au moins le week-end). Endroit vraiment incroyable.
Le 06/02/2024 à 16:45
Café charmant avec des options végétariennes, un bon service et flexible avec les commandes changeantes ! Un ami ne pouvait pas manger de pain, alors ils l'ont remplacé par de l'avocat ! :)
Le 04/02/2024 à 14:18
Cet endroit a été rénové (indispensable) avec un nouveau propriétaire et est vraiment bien. Le menu est simple mais bon et le service est exceptionnel. L'emplacement est très protégé et offre de belles vues. Nous serons de retour!!!
Le 20/01/2024 à 07:51
Bel endroit où nous sommes, vous vous sentez comme chez vous. La nourriture est délicieuse et les portions sont de très bonne taille. Nous reviendrons
Le 22/12/2023 à 10:26
Meilleure nourriture de Saboia par père!
Le 17/12/2023 à 14:35
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa! J'y retournerai certainement.
Le 02/11/2023 à 11:18
Juste incroyable!
Le 29/10/2023 à 17:55
Nourriture délicieuse, service charmant. Un si bel endroit. J'y retournerai certainement.
Le 24/10/2023 à 13:46
Ambiance agréable et cosy pour prendre un délicieux brunch !
Le 14/10/2023 à 13:47
Personnel super sympa et nourriture délicieuse, tout cela combiné avec une décoration vraiment mignonne !! L'avotoast est incroyable et les crêpes brigadeiro aussi !
Le 07/10/2023 à 13:27
Une touche brésilienne pour le brunch. J'ai adoré le p o de queijo, le pain au fromage, la gaufre, absolument délicieux. Prix raisonnable également, ils ne m'ont pas facturé de supplément pour le blanc plat au lait d'avoine. Options de toasts, œufs et salades. Je reviens ici avec mes enfants.
Le 29/09/2023 à 16:51
Le meilleur açaí que j'ai mangé à ce jour. Je recommande. Employés 5*
Le 24/09/2023 à 12:01
Nourriture, ambiance et propriétaire incroyables! Très bel endroit, personnel sympathique et propriétaire incroyable. Je reviendrai certainement à mon retour au Portugal!
Le 17/09/2023 à 13:17
J'ai essayé le brunch au Caju aujourd'hui et tous les plats étaient délicieux ! Des œufs Bénédicte à l'oignon croustillant au tapioca au fromage coalho qui réchauffe le cœur de tout Brésilien <3 De plus, l’atmosphère chaleureuse et le service très attentionné rendent l’expérience encore meilleure. C'est définitivement un endroit où je reviendrai pour un autre merveilleux brunch !
Le 15/09/2023 à 11:06
Endroit charmant et calme, avec une très bonne ambiance et une grande attention de la part de ses serveurs, une musique d'ambiance qui s'intègre à l'ambiance bossanova. La nourriture délicieuse
Le 10/09/2023 à 10:56
Lieu de brunch incroyable. La nourriture est bien servie et délicieuse. Les choses sont toujours amicales, gentilles et gentilles. La décoration et les couleurs vous rendent heureux.
Le 03/09/2023 à 14:27
Bel endroit pour un brunch à Monte Estoril. Sa décoration est lumineuse et décalée, nous avons adoré. Il y a une touche brésilienne au menu du brunch ici avec des choses comme l'açai et le tapioca. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui vivent dans la région
Le 17/08/2023 à 11:26
Excellente nourriture et service
Le 15/08/2023 à 21:49
Nous sommes allés essayer le Caju pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment aimé ! C'est dans une rue très calme et à cause du beau temps, nous avons opté pour la terrasse. Les crêpes sont vraiment bien servies et nous avons adoré la boisson. Expérience à répéter!
Le 03/08/2023 à 20:14
Nourriture délicieuse. Extrêmement confortable. Bonne atmosphère. Exactement ce dont nous avions besoin à Monte Estoril !
Le 30/07/2023 à 08:32
Génial.. ❤️
Le 28/07/2023 à 16:39
Une ville merveilleuse ! Nourriture délicieuse, bon service!
Le 21/07/2023 à 20:10
Ma famille et moi avons adoré cet endroit. Bonne présentation, nourriture savoureuse, portions généreuses et excellent service. Je recommande.
Le 20/07/2023 à 10:36
Super œufs Bénédicte pour le brunch. Hautement recommandé.
Le 16/07/2023 à 18:59
Super endroit avec de la bonne nourriture. Le propriétaire était très attentif à fournir un service exceptionnel. Je le recommanderais certainement. Vous ne serez pas déçu.
Le 09/07/2023 à 15:32
Belle décoration colorée, service très sympathique et bonne nourriture. Merveilleux nouveau café de quartier avec un excellent menu comprenant des salades fraîches, un délicieux hamburger et, mieux encore, un excellent bol d'açai
Le 08/07/2023 à 00:18
sensationnel
Le 07/07/2023 à 11:36
Nous adorons ce charmant nouveau café niché dans un joli coin ombragé de l’Avenida Sabóia. Fantastique petit-déjeuner, déjeuner et brunch! Un excellent café glacé - une rareté à Lisbonne ! Décor magnifiquement coloré, ambiance très charmante. Un service hors norme.
Le 02/07/2023 à 10:40
Endroit élégant avec une atmosphère incroyable. Le déjeuner était excellent et le dessert était exceptionnel. Je reviendrai certainement! 💯
Le 27/06/2023 à 20:17
Excellent dans les moindres détails. Le menu est surprenant et très savoureux. Portions très bien servies, plusieurs options jus/kombucha/eau de coco et café de qualité ! L'açaí et la gaufre à la goyave avec du fromage sont quelque chose à manger en priant. La décoration est très belle et le service est super attentionné. Nous reviendrons certainement plus souvent !
Le 10/06/2023 à 12:32
Ambiance incroyable, excellent service et nourriture délicieuse !! Je le recommande fortement!!
Le 04/06/2023 à 13:16
Spectaculaire ! Quel bel endroit pour un quartier si spécial qu'est Monte Estoril. La déco, la nourriture, le service. Tout est parfait. Nous reviendrons toujours !
Le 27/05/2023 à 20:10
Meilleur brunch avec une ambiance belle et cosy ! Excellent menu, bons ingrédients et options, service exceptionnel !!
Le 25/05/2023 à 12:31
Service excellent. J'ai vraiment apprécié la nourriture et l'expérience globale
Le 25/05/2023 à 12:29
Nourriture délicieuse et excellent service dans un environnement magnifique et de bon goût. 10 e année
Le 25/05/2023 à 12:24
En plus de l'ambiance merveilleuse, la nourriture a une saveur tout simplement spectaculaire.
Le 25/05/2023 à 12:23
Endroit incroyable en tout! Notre brunch préféré dans toute la région de Lisbonne !
Le 25/05/2023 à 12:12
Ambiance super sympa avec une super déco. Magnifique prestation. Nourriture très savoureuse. Je reviendrai plusieurs fois
Le 25/05/2023 à 11:59
Ambiance confortable, gaie et colorée, j'ai beaucoup aimé ! Excellent accueil
Le 19/05/2023 à 07:06
Décor impeccable, endroit magnifique, service merveilleux et nourriture incroyable. Tous les éloges sont rares pour cet endroit ! j'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré
Le 18/05/2023 à 10:28
Le meilleur brunch que je connaisse. Endroit coloré, nourriture fraîche et noisetée. Je reviendrai autant de fois que possible.
Le 18/05/2023 à 10:24
Nourriture délicieuse et ambiance super accueillante !!
Le 17/05/2023 à 13:30
Endroit super bien décoré, carte super variée, délicieuse et bien servie.
Le 17/05/2023 à 10:59
Ouvert le 17 mai !!! Restaurant Brunch avec de délicieuses options de plats légers, de boissons et de boissons chaudes !!!!
💬 Hôtel familial vraiment charmant, très beau bâtiment historique. Notre seul reproche est que nous avons eu la chambre la plus petite et objectivement la pire de l'hôtel. Nous avons jeté un coup d'œil aux autres chambres, et elles sont vraiment belles et spacieuses, nous avons juste eu le petit bout de la paille ! Les chambres ne sont pas très bien isolées du bruit, on entend donc les conversations des autres locataires des chambres voisines. Cependant, il faut s'y attendre, car le bâtiment est vraiment vieux et dégage une ambiance romantique et d'antan !
💬 Il dispose d'une terrasse, d'un café moyen, de la marque Christina, d'un bon service, d'une superbe salle de bain. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. 2 gallons = 2,50
💬 Un endroit charmant. Bien situé, en plein village de Terras do Bouro, au centre du parc naturel de Gerês. Bâtiment ancien joliment rénové, avec un goût chaleureux, parfait pour un séjour simple et confortable. Nous avons été très gentiment servis et le petit déjeuner était très bon comparé à la plupart des autres établissements. Bon rapport qualité prix. Il n'y a PAS de parking privé et nous avons été légèrement induits en erreur. Ce n'est pas de leur faute, c'est juste un malentendu dû aux informations de réservation, qui nous a fait faire un choix que nous n'aurions pas fait autrement. Pourtant, tout a son côté positif et je ne regrette pas que ce soit une très gentille surprise.
💬 Serveur qui ne parle pratiquement pas la langue, et assez antipathique. Le service est très long. Les viandes des burgers ont un arrière goût assez étrange et ils sont très gras. A éviter !
💬 Je suis venu plusieurs fois avec plaisir. Mais la politesse et la sympathie ne sont pas le point fort de l'équipe du matin. Un comportement inadmissible de la part du serveur. Je recommande l'équipe du soir, professionnelle, compétente et agréable.
💬 D'un goût exceptionnel, ce lieu permet de déjeuner en toute tranquillité. Avec 3 alternatives pour le déjeuner cela nous permet de socialiser même si nous avons des goûts différents, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Idéal pour un déjeuner d'affaires à un prix très intéressant. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner
💬 De passage sur Lisbonne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons eu du mal à trouver de bons restaurants sur Lisbonne mais celui là était super ! Le rapport qualité-prix est parfait, les plats étaient copieux. Nous sommes venus deux jours de suite manger dans ce restaurant ! De plus, une tablette était mis à disposition pour commander, avec la possibilité de choisir notre langue. Ce qui nous a facilité les échanges !
💬
💬 Terrible. Hamburguer sans texture, fond juste sans saveur. La limonade maracuya a un goût terrible et artificiel. Même la mayonnaise a une saveur étrange. Je ne recommande pas du tout.
💬 Service horrible, pas plus tard qu'hier (samedi 21 janvier 2023) J'y étais pour un anniversaire et le service et le service étaient misérables, le pire que j'ai vu à ce jour. Des endroits comme celui-ci ne devraient pas être ouverts. Les entrées étaient de misérables plats salés servis en petites quantités et quand nous en avons demandé plus, la réponse était déjà terminée, des soucoupes avec 2 tranches de jambon et 4 tranches de chorizo pour 5 personnes. Gâteau d'anniversaire fourni d'une taille "micro" qui n'était même pas suffisante pour que les personnes présentes puissent tout goûter, du champagne qui serait un cadeau sans même le voir c'est-à-dire qu'il était toujours coupé, les seules bonnes choses étaient les gens qui célébraient l'anniversaire. anniversaire et l'excellent travail du DJ João Gonçalves de João Gonçalves Eventos qui était de premier ordre. Mon conseil sincère est de ne pas aller dans cet endroit et peut-être que ce monsieur, propriétaire de l'établissement et "extrêmement sympathique", se réveillera et commencera à traiter ses clients correctement.