📌 Cortes Pereiras, 7665-859 Santa Clara-A-Velha - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
💬 nous avons séjourné dans cet hotel pendant notre séjour à Porto la situation géographique est idéale pour visiter et sortir le soir c 'est effectivement un peu bruyant mais n 'empêche pas dormir après des journées de visite . Les chambres et la salle de bain sont un peu petite ( reste parait il d'anciennes chambres de "béguinage "mais propre le petit déjeuner manque de fantaisie seul bémol dans l'ensemble hotel à recommander personnel a l'accueil très disponibles et bilingues
💬 Très grande maison, pour un prix relativement bon marché. La maison est facilement accessible en voiture et la vue est magnifique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances !
💬 Chanteuses de fado au top, Mais malheureusement c'est tout.
💬 Emplacement et hospitalité au top. Les familles ne sont pas les seules à s'amuser ici. Nous, mari et femme, avons apprécié l'hospitalité et la maison de vacances merveilleusement meublée. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Maison rustique, avec 3 chambres, 2 salles de bains, cheminée, garage.. cour avec barbecue et four à bois.. vacances spectaculaires
💬 J'adore cet endroit, toujours bon. Le steak sur pierre chaude est excellent, mais j'aime aussi le steak à la sauce au poivre vert. Très bon service.
💬 Hôtel bien placé, proche de rues commerciales, à proximité de tout. Les transports en commun sont aussi à proximité. L’ascenseur est vraiment pour UNE personne 😂 Les chambres sont correctes. Le bémol, dans un quartier animé avec beaucoup de passage, il y a du bruit extérieur. En cette période, les restaurants ferment vers 23h30 et la rue reste calme vers minuit. Cela n’est pas trop perturbant.
💬 Bon! Un peu long la préparation alors qu'il n'y avait personne. De plus, le distributeur de boisson ne fonctionnait presque pas
💬 Découvert par hasard en sortant d'une visite de grotte, ce restaurant est familial avec une large carte de pizzas et des plats de viandes et poissons. Les pizzas étaient très basique, personnellement je n'ai pas aimé la pâte. Les plats de viandes et de poissons étaient bien préparés avec des produits frais.
💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .