Restauration rapide 🇵🇹

Burger King Avis

📌 Av. da Conduta, 4435-485 Rio Tinto - Portugal

4 / 5

💬 2484 Avis

Avis sur Burger King à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Rio Tinto

Ana.o

Le 12/05/2024 à 03:20

4 / 5

La nourriture est standard dans chaque Burger King, rien n'y ajoute. Concernant le service, il est compétent, poli, aux normes également. L'ambiance du lieu est un peu froide et sans rien ajouter, c'est un lieu qui ne nous lie pas à l'espace (mais je crois aussi que c'est l'intention, ce n'est pas un restaurant). Pour les améliorations : C'est une réparation à améliorer, dans ce burger King il y avait un espace de jeux interactif, pour les enfants qui ne travaillent pas depuis longtemps, ils ne font que perdre avec cette situation, car cela pourrait être une raison pour les enfants de je veux y aller plus souvent, car c'est un facteur de différenciation, donc rien ne le rend mémorable. Une autre chose qu'ils doivent améliorer est le nettoyage des toilettes pour qu'il soit plus régulier et plus approfondi. Quoi qu'il en soit, je le recommande.

Susana.o

Le 07/05/2024 à 00:20

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service, ça a commencé avec l'employé à qui j'ai effectué le paiement qui a fait une vilaine grimace, j'ai demandé une glace et tout le monde était plus soucieux de la nettoyer avant la fermeture que de passer la commande, puis on a regardé le plateau et j'ai demandé si c'était prêt... tout ça devant le client... heureusement que je n'étais pas le client mystère....

Thiago.i

Le 13/04/2024 à 22:35

5 / 5

Bien mieux que le concurrent.

Stony.a

Le 27/03/2024 à 16:21

5 / 5

Excellente nourriture

Fábio.a

Le 10/03/2024 à 21:03

3 / 5

Des employés horribles au service Norme alimentaire conforme à la chaîne

juu_62.l

Le 07/02/2024 à 16:19

5 / 5

Environnement calme et reposant, idéal pour une rencontre entre amis ou une sortie en famille

Cátia.e

Le 07/01/2024 à 21:15

1 / 5

HORRIBLE, n'y allez pas ! TOUS, MAIS CHAQUE fois, j'y mange mal, TOUT LE MONDE ! Désormais, chaque fois qu'ils font une erreur, je l'écrirai dans le registre des plaintes, j'ai de la patience mais cela commence à être trop. Ce Burger King aurait dû fermer maintenant

Bruno.e

Le 23/12/2023 à 15:28

5 / 5

Excellent service et très sympathique. Espace également adapté aux personnes avec enfants, avec un parc intérieur. Service rapide.

Gilano.u

Le 17/12/2023 à 20:11

1 / 5

Expérience de conduite épouvantable, employés et système épouvantables. Après avoir payé, ils ont dit que le système était gelé et ils ne m'ont pas donné de reçu. Après le délai, ils ont toujours retenu ma collation, affirmant qu'elle n'était pas passée, et ne l'ont libérée qu'après avoir présenté une preuve de dette et une collation incompatible avec la description. Très pauvre! Déception!

Jeová.a

Le 08/12/2023 à 23:18

4 / 5

Affamé comme la pierre. Mais Burger sauve.

Abilio.e

Le 16/11/2023 à 14:31

4 / 5

Tout est normal. La gentillesse du personnel est à souligner.

Jennifer.o

Le 30/10/2023 à 19:46

5 / 5

super endroit pour prendre une collation

Maria.a

Le 14/10/2023 à 23:04

5 / 5

Bon endroit pour manger !

Márcia.l

Le 14/10/2023 à 21:17

5 / 5

Félicitations à Ruben Torres et Marco Afonso pour le service : rapidité et convivialité !! Je reviendrai certainement plus souvent !

Heli.e

Le 10/10/2023 à 05:39

1 / 5

Le standard n'est pas le même que les autres. Patate froide, le burger a une odeur étrange, comme ces repas de rue. La qualité n'est pas standard, le prix est plus cher et la taille est petite.

Delmar.o

Le 08/10/2023 à 03:36

2 / 5

10/08/2023 à 02h00. S'il n'y avait pas la gentillesse et le professionnalisme de l'employé qui reçoit la commande/paiement et de celui qui livre la commande, je lui donnerais 1 étoile. J'ai profité de la promotion Double Cheese BBC 2x7, à ma grande surprise, les deux n'avaient qu'un seul burger au lieu de deux. Les deux boissons (orange fanta) étaient à moitié pleines et avaient un goût horrible, comme la bétadine (ils ont dit que la machine ne fonctionnait pas). Je suis revenu, j'ai demandé l'argent et je suis allé chez Mac qui est juste à côté, plusieurs erreurs pour une seule commande. L'employé qui a rendu l'argent, peut-être le cuisinier car il avait un filet sur la tête, n'a apparemment pas aimé que je lui rende la commande.

Owl.

Le 05/10/2023 à 17:20

5 / 5

Nourriture savoureuse. Très propre à l'intérieur. Parking pratique pour les voitures.

Paula.i

Le 05/10/2023 à 01:20

1 / 5

Service très médiocre, manque de personnel, nourriture froide, temps d'attente long et en plus j'ai payé une glace que je n'avais pas apportée...... bref 😞 Je n'y retournerai pas non plus Je recommande à tout le monde d'y aller. Pour moi, le pire endroit où manger !!!! 😡😡😡

Francisco.i

Le 04/10/2023 à 15:56

1 / 5

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai passé ma commande peu après 13h, il est 14h53 et je l'attends toujours. C'était censé être un déjeuner mais ce ne sera ni l'un ni l'autre. J'ai déjà déjeuné ailleurs. J'ai rempli les champs uniquement parce qu'ils étaient obligatoires. Car ce n'est pas réel puisque la commande n'est pas acceptée après environ 1h30 de retard.

Tiago.o

Le 04/10/2023 à 14:20

4 / 5

Cela pourrait être moins cher et offrir un meilleur service.

Chrislicer.

Le 26/09/2023 à 11:58

5 / 5

C'était bon.

Machado.n

Le 17/09/2023 à 19:37

5 / 5

Très bon endroit pour déjeuner.

Marcel.o

Le 31/08/2023 à 01:10

4 / 5

Coca-Cola était plutôt mauvais

Anabela.u

Le 30/08/2023 à 00:59

3 / 5

Le personnel est très lent à servir et, de ce fait, les sandwichs sont souvent froids ! Situation centrale et situation agréable et calme.

Monica.l

Le 25/08/2023 à 09:12

5 / 5

C'est dommage que je n'ai pas la bouteille 🙂

Catarina.e

Le 19/08/2023 à 21:01

3 / 5

Restaurant FAST food qui n'a rien de RAPIDE 🥲

HUGO.O

Le 19/08/2023 à 03:53

2 / 5

Ma visite s'est soldée par une longue attente, causée par la désorganisation de l'équipe opérationnelle. La nourriture était tout simplement normale, comme si elle avait été préparée à la hâte.

Ana.e

Le 17/08/2023 à 02:25

5 / 5

Ma commande était passée par BoltFood, mais je tiens quand même à féliciter l'équipe, car tout était parfait.

Paulo.i

Le 03/08/2023 à 06:28

5 / 5

On peut voir que le service s'est amélioré le mois dernier, le personnel est plus poli et le service est 5*, la vitesse doit juste s'améliorer.

Ruben.l

Le 25/07/2023 à 18:49

1 / 5

Une honte pour le nom de l'entreprise. Attendre 45 minutes avec le magasin pratiquement vide. Erreurs dans les commandes constantes. Et puis ils veulent toujours me donner les hamburgers qui étaient entre les mains d'autres clients. Des employés au téléphone portable. Quoi qu'il en soit. Ne plus revenir dans cet endroit

Sara.a

Le 23/07/2023 à 21:37

1 / 5

Je suis toujours triste chez Burger King à Rio Tinto quand il s'agit de nouveautés. Dès qu'il sortira, je vais l'essayer et il ne sortira jamais. Ils disent toujours que c'est épuisé. J'attends quelques semaines et j'y retourne, mais la réponse est toujours la même. Il vaut mieux ne pas avoir de publicité s'ils n'ont pas le produit.

Carolina.i

Le 17/07/2023 à 13:54

4 / 5

Nous avons commandé la livraison via Glovo et elle est arrivée dans les délais estimés. Seules les frites étaient froides et flétries mais il fallait s'y attendre.

jose.u

Le 15/07/2023 à 21:24

1 / 5

J'ai détesté. Sandwich froid, sans goût. Frites froides. Vous payez cher pour manger comme ça. J'ai juste aimé l'ambiance et le soda.

Serge.

Le 13/07/2023 à 14:30

5 / 5

Très bonne garniture et chaud. La borne est possible en Français .

Daniel.o

Le 02/07/2023 à 02:04

1 / 5

Le trajet le plus lent du nord

Os.a

Le 30/06/2023 à 23:23

1 / 5

J'attends ma commande depuis 1h25 et j'ai appelé plusieurs fois et le téléphone sonne et personne ne répond. J'ai passé la commande via Uber et elle a été dirigée vers le magasin (coursier du magasin). Tout ce que je peux faire, c'est quitter la maison, aller déposer la plainte et récupérer la commande. C'est honteux

Francisco.a

Le 25/06/2023 à 02:21

1 / 5

Je n'ai vraiment pas aimé du tout, c'était complètement désorganisé, le service hostile semblait ne pas aimer travailler là-bas, l'équipe qui m'a servi avec une demi-douzaine de personnes était dans le pétrin 🙃🙃.

patricia.o

Le 21/06/2023 à 19:18

5 / 5

Des collations savoureuses, chaudes et juteuses Des pommes de terre croustillantes et un thé délicieux !! J'ai vraiment aimé. Facile à garer!!!

Sofia.l

Le 19/06/2023 à 02:03

4 / 5

Nous y sommes allés en semaine pour déjeuner, un espace propre mais très lent à servir. Ce jour-là c'était un peu bruyant, il y avait beaucoup d'adolescents qui y déjeunaient. Mais ce n'était pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière... recommençons !

Ricardo.i

Le 16/06/2023 à 06:44

4 / 5

Il n'obtient tout simplement pas 5 étoiles car il faut parfois beaucoup de temps pour être servi.

Tiago.e

Le 10/06/2023 à 11:23

3 / 5

Rio Tinto... ce n'est pas une jolie ville en soi mais BK ne pourrait pas être aussi négligente. Comme c'est le cas dans tous les BK, le service est extrêmement lent, il semble que personne ne contrôle le magasin et dans ce cas précis, le gérant semblait plus guna que les gens qui étaient en terrasse. Le hamburger était bon (une constante dans la qualité des hamburgers BK) mais les rondelles d'oignon frites étaient super brûlées et dures.

Emanuel.o

Le 03/06/2023 à 15:02

2 / 5

Service de livraison et service client épouvantables. J'habite à environ 10 minutes de BK à Rio Tinto et la livraison prend toujours en moyenne 50 minutes. Dans l'une des livraisons, ils ont envoyé les pommes de terre et la boisson et n'ont pas envoyé le hamburger, j'ai appelé le magasin et ils m'ont dit de passer... (Si je pouvais y aller, j'y serais allé pour déjeuner, je le ferais) Je ne leur demande pas de me le livrer...) Résultat, je n'ai pas eu de déjeuner. Je ne recommande pas.

Wania.o

Le 01/06/2023 à 15:24

4 / 5

J'ai commandé un sandwich censé accompagner deux viandes et du bacon. Seul du bacon est venu et pas de viande.😱 J'y suis retourné et ils en ont fait un nouveau, mais quel défaut dans la chaîne de production...😅

Taissa.e

Le 30/05/2023 à 07:56

3 / 5

La nourriture et le service étaient bons même s'ils ont livré le mauvais sandwich, l'échanger contre le bon n'a pas pris longtemps. L'environnement était froid et la propreté des tables et du sol laissait à désirer.

José.o

Le 10/05/2023 à 19:55

5 / 5

Bon emplacement, ambiance familiale, avec activités pour les enfants.

Paulo.l

Le 10/05/2023 à 00:15

3 / 5

Pas d'ambiance, pas de musique, télévision éteinte. Peu accueillant.

Bruno.o

Le 07/05/2023 à 21:49

1 / 5

30 minutes pour être servi. Frites sorties 20 minutes avant et laissées là en l'air. Quand je mangeais, ils étaient secs et froids. Horrible. Mauvaise expérience. Même dans un centre commercial, je n'attends pas aussi longtemps et j'arrive toujours à manger correctement des pommes de terre. De toute façon

Sisnando.e

Le 07/05/2023 à 01:12

1 / 5

Demain, je vais vous livrer le Nutella King Fusion qui n'avait pas de Nutella à manger, et me moquer des visages des gens, honteux !

Elizeo.i

Le 02/05/2023 à 11:38

5 / 5

Très bien! Toujours un bon service.

Sampaio.o

Le 01/05/2023 à 22:48

1 / 5

Vous commandez quelque chose, ils vous donnent autre chose. Vous leur dites ce que vous avez commandé en leur montrant votre reçu, ils vous donneront à nouveau autre chose. Très mauvais service, avec des gens qui ne se concentrent pas sur leur travail. Comportement imprudent. Cela m’est déjà arrivé plus de cinq fois, donc c’est un peu frustrant…

Felipe.u

Le 16/04/2023 à 22:57

1 / 5

J'ai passé plus de 2 heures à attendre ma commande au drive et il n'y avait que deux voitures devant, après tout ce temps le snack était encore froid, sans sauce et mal préparé. Service horrible, non seulement à cause du manque de personnel mais aussi de compétence. C'était plus précieux qu'un endroit comme celui-ci soit fermé que que ce soit une déception de vivre une expérience comme celle-ci dans ma vie.

Hyrox.i

Le 16/04/2023 à 22:35

1 / 5

30 minutes d'attente pour commander au drive tru. Chaque fois que je viens ici, j'ai ce problème. Long temps d'attente et commandes modifiées.

Artur.o

Le 08/04/2023 à 23:26

5 / 5

Personnel très sympathique et endroit calme.

Jessica.

Le 05/04/2023 à 13:52

5 / 5

Je suis fan de ce Burger King. Super bien fréquenté par une employée appelée Daniela Duraes. Je recommande!!! 👌

Carla.a

Le 29/03/2023 à 11:53

4 / 5

bel endroit pour profiter en famille, il y a des jeux pour les enfants

Maria.o

Le 18/03/2023 à 19:31

5 / 5

Service excellent Cela ne pourrait pas être mieux. Ils ont fourni un service merveilleux. Ils ont rendu la fête d'anniversaire de ma fille merveilleuse. Je recommande fortement Personnel très sympathique et attentionné...

ivone.r

Le 18/03/2023 à 15:54

2 / 5

Il y a des serviettes qui sentent horriblement le pétrole, si vous vous essuyez la bouche, vous perdez immédiatement l'appétit, à cause de l'horrible odeur de pétrole des serviettes.

António.e

Le 17/03/2023 à 15:08

3 / 5

Bon emplacement, un espace de service comme beaucoup d'autres, mais avec un service très lent, ce qui est bien étrange dans ce type d'établissement. Il n'y avait que 6 clients, mais l'attente a quand même duré plus de 40 minutes. Beaucoup de gens se plaignent, commandes incomplètes, etc. Tout n'était pas mauvais, je lui donne 3 étoiles dans l'ensemble car la nourriture était bonne. J'espère que ce fut une journée sans exemple. Cet épisode a eu lieu le 4 mars 2023.

Miguel.u

Le 13/03/2023 à 00:39

1 / 5

Ce magasin est à ne jamais oublier, mais la commande n'arrive jamais comme je le demande

Florbela.i

Le 06/03/2023 à 00:01

3 / 5

C'était la première fois que j'y allais et honnêtement, je pense que le service est très mauvais 😕. J'ai attendu longtemps et je n'ai pas vraiment compris pourquoi car il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne sais pas si c'était un manque d'expérience car certains employés semblaient un peu désorientés. Peut-être que la prochaine fois sera meilleure 😉.

Beatriz.o

Le 04/03/2023 à 22:07

1 / 5

Service horrible, ils mettent beaucoup de temps au drive et au comptoir, l'employé du drive n'a même pas donné le prix et a dit qu'il avait demandé la carte tout de suite, ils ne savent pas travailler en équipe et se crient toujours dessus et font toujours quelque chose de mal avec la commande, la livraison s'applique également, inadmissible. Le pire burger king de Porto.

Catarina.o

Le 04/03/2023 à 14:18

2 / 5

Le trajet prend trop de temps, la restauration rapide est tout sauf rapide... Je n'y retournerai pas

Pedro.o

Le 02/03/2023 à 22:27

2 / 5

Le service est très lent, tant au comptoir qu'au drive. Une fois, j'ai attendu 20 minutes pour être servi au comptoir et plus de 15 minutes pour être servi au drive. Inadmissible

Elsa.l

Le 15/02/2023 à 23:20

1 / 5

Ils ne remuent jamais la glace et les pommes de terre sont toujours froides.

Mário.l

Le 29/01/2023 à 21:25

4 / 5

J'ai adoré le service d'Ana Oliveira! Attentif et super sympa !

Ana.a

Le 21/01/2023 à 17:01

3 / 5

Ils mettent beaucoup de temps à assurer le service, que ce soit au restaurant ou au drive. Plus d’une fois, ils font également des erreurs sur les produits.

Sérgio.a

Le 20/01/2023 à 10:31

1 / 5

Mauvaise ambiance entre les employés, j'y suis allé, j'ai passé une commande automatique sur ces présentoirs à l'entrée, tous les distributeurs automatiques de ces présentoirs ne fonctionnaient pas, j'ai dû aller payer au guichet, j'avais plus de 20 minutes pour faire la paiement, je n'ai pas effectué le paiement et je suis parti sans y déjeuner... établissement épouvantable, je n'y retournerai pas...

Carlos.u

Le 09/01/2023 à 12:03

5 / 5

Personnel super sympa et commande livrée rapidement, aussi bien en drive qu'au restaurant !

Porto.i

Le 04/12/2022 à 18:21

1 / 5

Ce n’est plus l’un des endroits où je vais avec l’enfant. Mauvaise formation du personnel, j'ai vu ma commande (deux milkshakes) être jetée à la poubelle, et celles qui m'ont été données ont dû suivre le même chemin, mauvaise préparation de quelque chose de simple.

Carlos.u

Le 05/11/2022 à 22:03

1 / 5

Ne retournez jamais dans un espace qui prétend s’amuser, même pas visible à l’œil nu. Ils n'arrivent plus à m'attraper, première fois, dernière fois, suite, le parc est fantastique avec des animations qui promettent de donner aux gens

Nikita.

Le 24/10/2022 à 08:45

3 / 5

Amabilité du personnel, ambiance pas très agréable.

Veronica.e

Le 24/10/2022 à 01:49

1 / 5

Ce roi du burger oublie toujours quelque chose ! Les employés devraient être plus attentifs aux commandes... il faut toujours laisser des avis lorsque les sauces ne sont pas oubliées ou que les pommes de terre sont changées... toujours pareil

Gleydson.u

Le 13/10/2022 à 22:33

1 / 5

Je suis un consommateur de cette chaîne depuis longtemps, en raison de sa commodité, mais je peux dire que cette succursale de Rio Tinto est la pire de toutes, à tous égards possibles. Du service au produit final, tout est de mauvaise qualité. Je suis sûr et je parle avec confiance que le propriétaire de cette franchise se sentirait gêné par le service qu'elle fournit. Et je dirai plus, si le PDG de ce réseau avait connaissance de la terrible représentation de son entreprise, il fermerait ses activités sans y réfléchir à deux fois.

Bruno.e

Le 05/10/2022 à 15:09

1 / 5

Très mauvaise livraison à domicile, plus d'1h d'attente... service horrible

Gisele.a

Le 05/10/2022 à 13:07

2 / 5

Nous avons reçu des pommes de terre froides et un service épouvantable. Décevant.

Helder.e

Le 02/10/2022 à 03:43

1 / 5

Service épouvantable Très mauvais temps d'attente Et les menus que j'ai commandés étaient incomplets Que pouvez-vous attendre de cela, juste l'expérience d'un service épouvantable sans retourner à cet endroit ?

Francisco.a

Le 26/09/2022 à 21:43

1 / 5

Trop de temps d'attente. Aujourd'hui, aucun MB ne fonctionnait. Nous avons commandé sans être informé de la panne MB. Finalement, nous sommes partis et ils étaient toujours hostiles. Croix faite.

M.z

Le 26/09/2022 à 01:51

1 / 5

Au drive, vous commandez une boîte de 10 rondelles d'oignon, en rentrant chez vous, vous avez une boîte de 10 rondelles d'oignon. Le verre de coca était à moitié plein... Il n'y a pas de paille... De toute façon..

Tiago.i

Le 11/09/2022 à 00:13

2 / 5

Cela a commencé à être régulier et aujourd'hui cela s'est reproduit, la boisson gazeuse n'était pas en bon état, essentiellement de l'eau gazeuse... Ils devraient vérifier l'état du distributeur de boissons avant de le remettre au client. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous plaindre car c'était dans Drive mais cela est arrivé plusieurs fois lors de la commande à l'intérieur et le problème reste très fréquent !

Ricardo.e

Le 30/08/2022 à 20:57

1 / 5

J'ai simplement passé exactement 40 minutes à attendre 2 burgers.... N'y retournez plus...

Tânia.i

Le 30/08/2022 à 14:26

2 / 5

J'ai attendu plus de 20 minutes pour la livraison au comptoir. Ma commande a disparu à la fois de l’écran de préparation et de l’écran de livraison !! Beaucoup de désorganisation !!

cesar.o

Le 22/08/2022 à 13:37

1 / 5

Service épouvantable de la part de ceux qui gèrent l'établissement. Il manque toujours quelque chose. Hier, par exemple, ils n'avaient pas de maïs pour la salade, ni de sel, de bière, de thé glacé et de couverts pour la salade. C'est uniquement avec ma demande.

Ferreira.e

Le 17/08/2022 à 09:57

5 / 5

Qualité incomparable, service impeccable, nettoyage excellent... Je recommande

B.a

Le 15/08/2022 à 00:09

5 / 5

A chaque fois que je commande via leur application ils sont excellents, il n'y a rien à dire ! Le snack arrive chaud et quand je dois appeler, je suis bien servi. Très bien!

Vitor.a

Le 11/08/2022 à 14:43

5 / 5

Sur les panneaux numériques, où vous passez votre commande, au moment de choisir quoi boire et manger dans un menu spécifique, vous devriez pouvoir retirer les frites, à part ça, l'expérience a été très bonne.

Astrid.a

Le 09/08/2022 à 12:46

4 / 5

Bon! Un peu long la préparation alors qu'il n'y avait personne. De plus, le distributeur de boisson ne fonctionnait presque pas

ANA.O

Le 28/07/2022 à 09:02

5 / 5

Burgers très copieux et savoureux.

Bruno.l

Le 28/07/2022 à 00:21

3 / 5

Service un peu lent. Mais globalement meilleur que la concurrence.

Joana.a

Le 24/07/2022 à 23:10

1 / 5

Beaucoup d'employés plaisantaient tous, j'étais à 15 m devant le comptoir à regarder les burgers qui attendaient, ils étaient froids et sans laitue. Le pire service jamais vu dans un Burger King, je n'y retournerai pas.

Corinne.o

Le 22/07/2022 à 15:12

1 / 5

Trop d attente (plus de 30 mn) avec peu de clients sur place , les serveurs dépassés , je n y retournerai pas

Ricardo.e

Le 17/07/2022 à 22:17

1 / 5

Horrible 1 heure d'attente pour la livraison et personne ne répond au téléphone

Carlos.e

Le 09/07/2022 à 18:06

1 / 5

L'établissement est à moins de 2km de chez moi et la livraison d'une commande peut prendre plus d'1h. Évidemment, il est arrivé dans un état épouvantable, complètement froid, du pain trempé, des pommes de terre molles à la texture caoutchouteuse. Par ailleurs, force est de constater que le soin apporté aux commandes en livraison n'est pas le même que pour les commandes servies au restaurant. A noter que la livraison a été effectuée par les coursiers Burguer King. Je ne recommande pas.

Gonçalo.e

Le 02/07/2022 à 19:44

3 / 5

Nourriture de qualité mais il faut être plus prudent car j'ai déjà souffert car ils n'ont pas commandé

Helder.a

Le 29/06/2022 à 12:59

3 / 5

Bonne nourriture mais le personnel est très lent, il n'y a pas de clients dans le magasin et le service prend beaucoup de temps

Joana.i

Le 25/06/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent service de livraison à domicile ! Ne déçoit jamais. Même en mangeant sur place, nous avons toujours eu un bon service et une bonne expérience. Des hamburgers de qualité. Le dimanche, je recommande de commander avant 19h30 pour ne pas prendre trop de temps.

Analisa.a

Le 18/06/2022 à 18:15

2 / 5

Quelque chose ne va pas chez BK de Rio Tinto, lors des trois dernières commandes de drive, 2 sont venus sans le bang de mon fils et la dernière fois, c'était aujourd'hui, deux menus king bacon sont arrivés au lieu de deux œufs king. C'est toujours le client qui est lésé, plus rien ne vient.

Miguel.e

Le 07/06/2022 à 23:33

5 / 5

De tous les travaux, un seul semblait savoir ce qu'il faisait, attentif, les autres semblaient me faire la faveur de m'aider, j'ai dû attendre les pommes de terre suprêmes, ce que je comprends, je ne comprends tout simplement pas comment sur les 3 que j'ai commandés et payés, je n'en ai que deux qui étaient suprêmes, les autres étaient normales.

Ricardo.u

Le 01/06/2022 à 18:48

2 / 5

Lorsqu'un composant tombe en panne dans le menu, ils disent qu'ils le mettront sur la table, mais il n'apparaît jamais... pour moi, c'est une grosse erreur.

Vera.u

Le 04/05/2022 à 01:27

5 / 5

Personnellement, je ne préfère pas Burger King, mais j'y vais de temps en temps pour acheter des glaces ou des milkshakes et je peux dire qu'ils sont bons. En termes de service, ils sont très sympathiques, à mon avis ils auraient dû répondre plus rapidement.

Virginia.i

Le 24/04/2022 à 22:07

1 / 5

Bonsoir, aujourd'hui je me suis rendu dans vos services Drive, pour acheter 3 menus, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis arrivé à la maison à quelques mètres et j'ai constaté que les boissons n'atteignaient pas le milieu des 3 verres. Je suis un client régulier et pour la première fois j'ai été déçu de votre service. Lorsque l'établissement susmentionné a été contacté par téléphone, ils se sont simplement excusés mais il faut éviter les excuses, nous savons tous que la crise touche tout le monde mais ce n'est pas une raison car les prix ont également augmenté et ce n'est plus très bon marché.

João.i

Le 23/04/2022 à 02:11

1 / 5

Le service est vraiment mauvais. Cela prend beaucoup de temps et on dirait qu'ils plaisantent sans savoir ce que chacun doit faire. Manque de formation et de leadership.

André.o

Le 15/04/2022 à 23:28

5 / 5

Service très sympathique de l'employé Bruno Teixeira.

Andre.a

Le 14/04/2022 à 12:50

3 / 5

Service médiocre, burger mal préparé. Le problème vient de Burger King en général, pas de celui-ci en particulier. Il y a clairement un manque de formation dans les magasins... Il faudrait qu'ils regardent la concurrence

Marta.o

Le 06/04/2022 à 18:14

5 / 5

Le gérant du Burger King Rio Tinto est un excellent professionnel. En plus de sa gentillesse, il résout les problèmes rapidement et avec tout le professionnalisme qu'exige le métier, et c'est pourquoi je lui attribue une note de 5*, car son travail ajoute beaucoup à la qualité du restaurant en question.

Rita.e

Le 02/03/2022 à 19:25

3 / 5

Les pommes de terre sont rarement préparées sur commande, elles sont très utilisées comme collations et sont ensuite servies chaudes et prêtes à emporter.

Silvana.o

Le 22/02/2022 à 10:46

1 / 5

Ils changent les ingrédients et les sauces des burgers, quand je me suis plaint auprès d'Uber Eats je n'ai pas eu de réponse du restaurant, pas même avec des photos pour le prouver !

Alfredo.e

Le 08/02/2022 à 15:20

1 / 5

Je n'ai jamais pu manger à cet endroit car cela prend tellement de temps, la dernière tentative en janvier 2022 j'ai passé plus d'une demi-heure à essayer de me faire servir, je ne le recommande pas.

Mario.o

Le 06/02/2022 à 17:00

1 / 5

Un samedi soir, à minuit, être au drive en attendant d'être servi et voir plusieurs personnes à pied dépasser les voitures dans la file d'attente, accéder au lieu de livraison des commandes et se faire servir et devancer tout le monde. Mauvaise organisation.

rita.e

Le 06/02/2022 à 15:59

1 / 5

Formation épouvantable des employés, retard de service sans parler de la fête derrière le comptoir juste devant le visage du client, Rio Tinto est une fête 🤪🤪🤪🤪

Marcio.a

Le 30/01/2022 à 23:06

2 / 5

Nous n'avons pas aimé le service au drive, cela laissait vraiment à désirer !

Tiago.e

Le 23/01/2022 à 15:03

1 / 5

Service horrible, j'ai commandé des plats à emporter et les hamburgers sont faux. Le numéro de téléphone indiqué est dirigé vers la messagerie vocale.

andre.r

Le 29/12/2021 à 23:43

1 / 5

Pour être honnête, il m'est même difficile de commenter cet endroit, tellement il est mauvais, il a tellement de potentiel, à commencer par l'exploitation des salariés qui, pauvres gens sans formation et sans emploi à temps plein, ne reçoivent qu'un peu plus de 600 euros, mais pour en revenir au fond, d'abord impact ridicule temps d'attente, avec 3/4 personnes il faut se préparer à attendre 15 minutes pour être servi, puis au service, je demande du cheddar qui serait la nouveauté du moment et devinez qu'il n'y a pas de fromage à disposition, je demande un autre menu c'est l'heure de payer ils demandent s'ils peuvent devoir de l'argent car ils n'ont pas de centimes pour la monnaie, ALORS ICI DONC TOUT BON, la commande arrive, horribles nuggets visiblement réchauffés, les bouchées trop cuites ressemblent à des crépitements de fromage, la cerise sur le gâteau c'est les BOISSONS, AU 29/ 2021 dans un tel endroit

Rui.h

Le 26/12/2021 à 21:15

1 / 5

un des pires espaces chez BK, peu d'employés par rapport aux besoins, un mauvais service de livraison, peut-être le pire que j'ai vu dans tout le pays, et des systèmes de prix avec des campagnes déroutantes et en dehors de la politique de la chaîne BK, toujours contre le client. .. Je fais 10 km pour avoir un meilleur service ailleurs

Catarina.o

Le 10/12/2021 à 23:12

4 / 5

Service très lent à l'intérieur, j'ai l'impression qu'ils donnent la priorité au drive et puis le service à table en souffre.. personnel sympathique

Hugo.a

Le 05/12/2021 à 17:37

1 / 5

Service épouvantable et ils laissent rarement une commande correcte. Je ne le recommande pas et je ne reviendrai jamais.

Joao.a

Le 29/11/2021 à 15:46

1 / 5

Vous avez été très méchants aujourd'hui, j'ai passé la commande vers 12h30 et elle m'a été livrée à 14h20, ils prétendaient qu'ils n'avaient qu'un seul livreur mais jusque-là j'ai compris, maintenant ils gardent déjà la même commande placé en attente d'être livré au lieu d'en faire un qui vous plaise, non !!! Ils ont tout envoyé froid, les pommes de terre étaient tellement froides qu'elles étaient dures et sèches et le burger n'était plus savoureux, je tiens juste à souligner que le livreur au milieu de tout ça n'est pas du tout à blâmer puisqu'il était seul pour tout les livraisons.

Claudio.o

Le 23/11/2021 à 22:24

5 / 5

Service rapide et très efficace. Un parking plus grand était nécessaire pour répondre à la demande.

Isac.l

Le 13/11/2021 à 23:51

1 / 5

Nous commandons pour une livraison à domicile Cela a duré 1h30. (Nous habitons à 15 minutes du restaurant). La commande quand elle est finalement arrivée était accompagnée d'un verre de moins. Ils ont dit qu’ils manquaient de livreurs. Mais dans ce cas, ils auraient dû le rendre indisponible sur l'application. Dommage de ne pas répéter

Diogo.i

Le 29/10/2021 à 22:48

1 / 5

Le trajet est horrible, plus de 40 minutes d'attente, complètement ridicule...

Iasmin.a

Le 07/10/2021 à 15:00

1 / 5

Mauvais service. Les employés n'ont pas été en mesure de fournir des informations complètes. J'ai attendu longtemps juste pour deux cafés, ils ont pris des commandes plus importantes qui sont arrivées après moi. Terrible

Paulo.r

Le 27/08/2021 à 14:46

4 / 5

L'application rencontrait des problèmes et la préposée nous a dit qu'elle ne pouvait malheureusement pas nous aider car elle n'avait pas accès aux codes. Malheureusement, nous avons dû payer le plein tarif. Les agents doivent disposer d’outils pour aider les clients dans ces cas-là. La nourriture est correcte, les rondelles d'oignon ont un goût autre que l'oignon, les hamburgers sont corrects. Environnement spacieux et confortable.

Helder.a

Le 18/08/2021 à 21:30

2 / 5

20 minutes d'attente au drive... sur une commande généralement pré-faite. Le concept du drive est de servir la commande rapidement...

Nelson.a

Le 17/08/2021 à 01:39

4 / 5

J'ai aimé. Le service pourrait être un peu meilleur mais cela reste un bon fast-food.

Fogueira.r

Le 09/08/2021 à 17:11

2 / 5

Catastrophe, attendre longtemps au comptoir drive ou commander à domicile revient à attendre 1h30… Et je ne sais pas pourquoi la qualité n'est pas la même que celle des autres restaurants BK.

Helder.e

Le 27/07/2021 à 18:31

3 / 5

Personnel super désorganisé. Ce qui compte c'est que la qualité soit là.

Cláudio.a

Le 25/07/2021 à 23:35

2 / 5

Service hors du commun, dans le mauvais sens. J'y suis allé deux fois et les deux fois j'y suis allé, mon menu était venu sans hamburger, j'ai donc dû y retourner pour faire corriger ma commande. J'y suis retourné récemment, où en plus d'attendre longtemps que ma commande me soit livrée, elle est revenue avec un manque de produits (cette fois 1 menu). De plus, les autres produits étaient incorrects (par exemple, 1 menu Big Bang avec 1 viande et sans sauces était livré avec 2 viandes et sauces). J'ai dû y retourner... Un service avec des employés sympathiques, mais distraits et qui font constamment des erreurs... il faudra plus d'accompagnement et de formation pour améliorer le service (?). À ne plus jamais répéter, du moins dans cet établissement.

J.

Le 10/07/2021 à 01:54

1 / 5

Conduite horrible, ça prend beaucoup de temps, plus de 20 minutes d'attente, ça n'a pas de sens. Nourriture lente.

Pedro.o

Le 08/06/2021 à 14:40

3 / 5

La nourriture dans les drive-in, dans n'importe quel point de restauration rapide, en particulier chez Burguer King, est servie froide et cuite sur commande. Il n’y a pas de préparation minutieuse. Cela commence à cesser d'être de la restauration rapide et à devenir de la malbouffe. Améliorez les performances, l’éducation et la formation de votre personnel, qui gagnera certainement plus.

Júnior.l

Le 11/05/2021 à 08:16

3 / 5

Bien situé, offre du confort, les normes DGS ont été appliquées, mais pour le moment il n'est pas en mesure de traiter les commandes, il y a un retard inhabituel, il faudrait peut-être plus d'employés pour répondre à la demande.

Oksana.o

Le 18/04/2021 à 16:16

3 / 5

J'ai reçu de très bonnes et de très mauvaises demandes alors bonne chance !

Ricardo.o

Le 17/04/2021 à 23:10

4 / 5

Il m'a fallu plus de 30 minutes pour recevoir ma commande à l'intérieur du magasin. Et il n'y avait que 3 personnes devant moi. Je pense qu'ils se soucient plus de la livraison en drive que des clients à l'intérieur.

Lilia.n

Le 12/03/2021 à 11:37

1 / 5

Ils gênent beaucoup et pour le moment ils n'ont pas de service au comptoir et avec une demi-douzaine de voitures.

Antonio.n

Le 05/03/2021 à 11:15

5 / 5

Personnel sympathique, service client rapide, sauf s'il y a beaucoup de monde et même là, c'est relativement rapide. Sinon, la nourriture est la même que dans n'importe quel autre Burger King, je la préfère aux autres fast-foods.

Ana.a

Le 27/12/2020 à 00:50

5 / 5

Le Wooper rebelle ne déçoit jamais ! Qu'il s'agisse d'un service en personne ou d'une livraison à domicile, ils sont super rapides et attentifs !

Ludgero.o

Le 17/11/2020 à 15:09

3 / 5

Service très lent, 45 minutes d'attente, depuis mon entrée jusqu'à l'apport du produit à table, la priorité est toujours aux commandes à emporter, tables sales, car personne ne nettoyait la salle. Il n'y a rien de rapide.

Maurício.o

Le 08/11/2020 à 13:20

1 / 5

Très mauvais! En plus de passer 20 minutes en voiture à attendre mon tour, je suis rentré chez moi et n'avais dans mon sac qu'une des deux boîtes de 9 nuggets que j'avais commandées avec les menus. Autrement dit, je me suis fait littéralement arnaquer par le restaurant. Vérifiez toujours les sacs avant de démarrer la voiture, car ils doivent le faire au hasard pour voir s'ils collent, et quiconque habite loin de là, comme c'est mon cas, ne reviendra plus se plaindre lorsqu'il remarquera les objets manquants. Honteux!

Sílvia.r

Le 21/09/2020 à 19:03

2 / 5

Il n'y a pas d'heure où j'y vais et ma commande est correcte, c'est la 3ème fois d'affilée que je commande mon burger à l'oignon et la commande est ignorée, soulignant que cette dernière fois c'était la seule dans l'espace, donc là il n'y avait aucune raison d'oublier.

SanxaoKingzs.

Le 08/09/2020 à 01:54

4 / 5

Un des établissements les mieux placés de Rio Tinto, avec une cuisine délicieuse, mais il lui manque malheureusement la rapidité du service en vente à emporter.

Sergio.e

Le 27/08/2020 à 11:50

1 / 5

Service épouvantable au drive. Les employés n'ont pas le niveau minimum de professionnalisme. Ils parlent au client comme s’ils étaient un camarade de classe et agissent même comme s’ils lui rendaient service. Ils ont mis beaucoup de temps à livrer la commande... et au moment de la livraison, ils ont dit ce n'est pas Macdonalds... nous ne nous précipitons pas ici... Très mauvais. La direction devrait prêter attention au type d’employés qui donnent une si mauvaise image à la marque Burger King.

Fernando.e

Le 15/08/2020 à 13:59

5 / 5

Le lieu est bien structuré avec les normes appropriées établies par la direction générale de la santé (DGS), assurant ainsi la soi-disant nouvelle normalité. Il faut souligner le personnel très attentif et amical, toujours soucieux du client et de sa satisfaction, ce qui permet de profiter d'un repas complet et très agréable, surtout pour les plus petits. Sans aucun doute recommandable.

sandra.e

Le 08/08/2020 à 23:13

3 / 5

Service très lent ! Même si c'est mon préféré, je pense que c'est très cher.

Nato.h

Le 02/08/2020 à 15:25

4 / 5

Malheureusement, je suis arrivé et j'ai vu une flaque de vomi qui m'a laissé sans grand chose à manger, mais à part ça, le reste était bon.

Vânia.i

Le 23/07/2020 à 22:22

1 / 5

Malheureusement je dois changer d'avis sur cet établissement. J'ai reçu de très bons soins dans le passé. Maintenant, le service est épouvantable et les employés sont impolis et se plaignent toujours lorsque nous disons que le produit qu'ils nous ont donné n'est pas correct. Dire qu’ils ne recommenceront plus simplement parce qu’ils ont commis une erreur en le faisant.

Artur.o

Le 19/06/2020 à 19:41

5 / 5

Une agréable surprise dans l'amélioration de la qualité des aliments pourrait être un peu plus rapide pour le personnel

Hélio.o

Le 13/06/2020 à 02:04

1 / 5

Drive est tout simplement horrible, ils oublient les articles payants, quand on leur donne la foi, ils s'énervent et réagissent sans politesse. Ce n'était pas qu'une seule fois... Plusieurs fois... MacDonalds Drive est bien meilleur

Fishing.h

Le 24/05/2020 à 20:53

1 / 5

Ils n'avaient même pas le rebelle, étant végétarien, j'ai dû manger celui aux haricots que je n'aime pas juste pour éviter de passer 30 minutes en voiture et d'arriver sans rien.

Hugo.l

Le 20/05/2020 à 01:32

4 / 5

Ils ont oublié les King Fries... Mais je n'ai pas vérifié non plus après une attente brutale !

Vitor.a

Le 13/03/2020 à 14:40

2 / 5

Cela prend généralement beaucoup de temps, des changements de produits constants, des tables et des chaises sales aussi. Cela indique tout manque d’hygiène. Beaucoup de bruit entre les employés.

Isabel.o

Le 04/03/2020 à 15:46

4 / 5

Idéal pour aller avec des enfants. Il y a un projecteur avec des jeux au sol. Calme. Service très lent. Ce n'est pas bien d'y aller précipitamment.

Carla.o

Le 03/03/2020 à 15:12

4 / 5

Malheureusement, le service est très lent, même lorsque le restaurant est vide.

Jorge.i

Le 23/02/2020 à 23:42

2 / 5

Il réunit toutes les conditions pour être une bonne alternative. Il faudrait une meilleure gestion, pour ne pas avoir de longues attentes au service intérieur (malgré peu de mouvements) alors qu'on se contente de servir des plats tièdes.

Eva.o

Le 09/02/2020 à 14:36

5 / 5

Fixe

Tiago.i

Le 05/01/2020 à 22:33

1 / 5

Je suis rentré à la maison et il manquait les pommes de terre, l'autre jour il manquait les ailes, j'ai demandé si tout allait bien. Je dois ouvrir le sac, j'ai perdu confiance.

Marisa.a

Le 18/12/2019 à 17:44

5 / 5

Après une situation qui m'a laissé insatisfait, les collaborateurs Adriana et Hélder, pendant le déjeuner, ont observé mon mécontentement. Arrêter de déjeuner pour résoudre la situation. Félicitations pour votre attitude, ce sont les employés dont les magasins ont besoin.

SupBravo.

Le 16/09/2019 à 13:27

5 / 5

Pour ceux qui connaissent la franchise bk, la seule différence est qu'elle est située dans un endroit magnifique et dispose d'un parc d'attractions pour les enfants.

Pedro.e

Le 15/08/2019 à 22:23

1 / 5

Temps d'attente long, après 20 minutes d'attente et le personnel ne prêtant aucune attention aux clients, j'ai abandonné, et je suis allé au MC'donalds Rio Tinto pendant 5 minutes, nourriture sur la table..... Apprenez de MC'donalds, messieurs de Burger King

Diana.e

Le 28/07/2019 à 16:59

4 / 5

Tout est excellent, du service à la nourriture, mais les tables à l'extérieur devraient être davantage surveillées pour la désinfection/le nettoyage, comme celles à l'intérieur.

Jo.i

Le 28/07/2019 à 01:38

2 / 5

Leeeeeeentoooooo service. Certains employés sont très sympathiques et d'autres sont très serviables. Je pense simplement qu'il devrait y avoir plus d'employés, outre qu'il y avait peu de monde et qu'il y avait une énorme file d'attente, le supposé directeur travaillait dehors au ralenti en collectant des papiers et en écoutant les oiseaux. Alors que les salles de bains chaque fois que je viens ici sont sales et sans papier toilette. Je comprends le manque de motivation, il n’y a pas de coordination, il n’y a pas de leaders. Quoi qu'il en soit... très mal utilisé.

Zilmara.y

Le 23/07/2019 à 08:46

4 / 5

Idéal pour une collation rapide. Il dispose d'une aire de jeux pour enfants, de salles de bains unisexes, d'un bon emplacement et d'un personnel sympathique. Parfois, le temps d'attente est plus long à cause du trafic, mais c'est quand même l'un des meilleurs BK de Porto.

Mariana.o

Le 21/07/2019 à 23:26

1 / 5

Je suis allé chercher 2 menus via drive. La quantité de pommes de terre qui vient, c'est juste pour dire qu'il est venu, pour aggraver les choses, des pommes de terre complètement sèches. La viande des burgers aux bords brûlés. Lorsque j'ai essayé de parler à un employé pour tenter de vérifier un aspect de la commande, j'ai été ignoré par 3 employés, ils m'ont regardé, m'ont vu les appeler et ont baissé la tête. De toute façon, ils n’essaient même pas d’améliorer les aspects négatifs. Horrible, je ne le recommande pas.

Gonçalo.i

Le 16/07/2019 à 15:20

5 / 5

Restaurant fast-food bien situé, à proximité du centre de Rio Tinto, un restaurant décontracté avec d'excellentes conditions (construit à partir de zéro), propose un menu varié pour répondre aux demandes des clients, la nourriture est de qualité supérieure à la moyenne, Il convient de souligner le bon service assurés par les employés de cet établissement, toujours disponibles pour vous aider dans le choix du menu. Sans aucun doute, un espace dont une ville comme Rio Tinto avait besoin. Je recommande!

Antonio.a

Le 14/07/2019 à 01:35

5 / 5

Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Ils nous aident à choisir les meilleures options en vente afin que nous puissions avoir la meilleure qualité au meilleur prix. Endroit toujours propre, soyez prudent dans la zone des boissons pour éviter les liquides renversés. Je le recommande à tous ceux qui aiment cette chaîne de restauration rapide.

Tiago.a

Le 24/06/2019 à 22:53

1 / 5

Beaucoup de manque de coordination de la part de l'équipe, et dans la salle d'attente des clients, devant beaucoup de clients, une des femmes de l'équipe de service a demandé au milieu de la confusion qui était le prochain par ordre d'arrivée. alors qu'il y avait déjà 4 files d'attente formées, c'est seulement à ce moment-là qu'elle a remarqué tout le manque de coordination face à cette phrase et le temps d'attente pour le produit qui n'était même pas correct, demandant 3 Jack's noirs de poulet notés sur le papier d'achat, il venait du bœuf, quand ils sont allés réclamer la commande ils ont dû attendre du nouveau, mais quand vous avez ouvert le plastique du burger tel qu'il était sur le papier d'achat vous avez payé deux burgers de poulet dans chacun des 3 Black Jack's commandé, un seul est arrivé dans chacun des 3 Black Jack's et vous avez dû vous plaindre à nouveau et au moment de la deuxième plainte concernant la commande mal passée, l'équipe de Burger King même si le papier d'achat indiquait qu'il y avait 2 hamburgers, mon La famille l'a apporté à l'équipe pour vérifier qu'il n'y avait qu'une seule viande dans le produit et comme le produit devant eux manquait la deuxième viande, il a dit que c'était correct et n'a pas accepté de remboursement pour son erreur dans la commande. Veuillez faire quelque chose pour corriger ces erreurs immédiatement, merci.

Pedro.e

Le 16/06/2019 à 20:21

2 / 5

Les goûts ne se discutent pas, et au niveau produit, au sein de la qualité de la marque, le soir où j'y suis allé j'ai trouvé le service insuffisant, peu d'employés, bons mais peu nombreux et le service très lent pour cette période de l'année

Bernadete.e

Le 10/05/2019 à 17:41

1 / 5

J'ai trouvé que c'était mieux en termes de sécurité avec les biens des clients, ils ne se soucient pas du client. Bernadette Léal

Paulo.a

Le 07/05/2019 à 11:33

3 / 5

Le drive est un peu désorganisé, il faut parfois du temps pour livrer les commandes, quand il y a un afflux plus important de voitures, le nombre de voitures atteint presque la route. A part ça, la nourriture est bonne.

esperança.i

Le 04/05/2019 à 01:14

5 / 5

Des employés fantastiques, super sympas, un service haut de gamme et l'espace lui-même est vraiment cool. je recommande

Maria.s

Le 30/04/2019 à 18:54

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais récemment j'y étais et ils se sont trompés de commande deux fois

Claudio.a

Le 19/04/2019 à 11:52

2 / 5

Service très lent pour un fast food.

Miguel.u

Le 16/04/2019 à 15:11

2 / 5

service très lent. deux jeunes femmes au service des clients, dont l'une était encore en apprentissage

Carla.a

Le 01/04/2019 à 12:48

1 / 5

C'est dommage que nous ayons payé et qu'ils ne m'aient pas amené et la troisième fois aujourd'hui, la même chose m'est arrivée parce qu'ils ne sont pas venus me chercher là-bas

Josse.e

Le 07/03/2019 à 00:03

4 / 5

Pas mal

Ludimila.i

Le 21/02/2019 à 01:19

4 / 5

Très bien, mais j'aurais aimé qu'il y en ait un plus proche de mon adresse pour pouvoir y aller plus souvent 😎

Joao.e

Le 02/02/2019 à 23:36

2 / 5

Ils ont refusé de délivrer une facture au contribuable et de déduire le bon Continente. Service extrêmement lent.

Bruno.r

Le 05/01/2019 à 17:41

3 / 5

Sympathique et raisonnablement rapide. La musique était trop forte, ce qui était ennuyeux. Peut-être une stratégie, je ne sais pas. Les toilettes seront mieux entretenues. Dans l'ensemble, OK.

Miguel.i

Le 19/12/2018 à 10:22

4 / 5

Bien situé. Service lent, l'équipe a besoin d'une meilleure formation pour être plus efficace. Rien à signaler sur les produits.

António.a

Le 27/10/2018 à 17:13

1 / 5

Très lent, tellement lent que j'ai renoncé à attendre devant le guichet désert de plats à emporter du drive, et ce à 16h...

Paulolino.a

Le 28/08/2018 à 12:00

2 / 5

Je l'ai changé en 5 étoiles car le dernier que j'ai mangé était vraiment impeccable. 10/5 J'ai encore mangé et ma femme aussi Mise à jour : Burger King Rio Tinto a encore perdu en qualité, les burgers fraîchement préparés sont froids, le cheddar n'est même pas fondu, ce n'était pas un cas isolé, les 4 ou 5 dernières fois que j'y suis allé c'est toujours la même chose , une déception. Ce petit détail fait toute la différence, on ne peut pas cuisiner un burger froid.

Hugo.l

Le 30/07/2018 à 14:44

2 / 5

De longs délais d'attente, peu d'employés et peu de formation en service client. Avoir besoin d'amélioration.

Highbloom.

Le 20/07/2018 à 22:06

1 / 5

Le soir, le temps d'attente est long et la plupart du temps les burgers ne sont même pas chauds. Et le pire, c'est qu'à son ouverture, c'était un BK en bon état, mais ces derniers mois, la situation est devenue de pire en pire.

Reinamor.f

Le 20/05/2018 à 23:19

1 / 5

Très mauvais service. S’il y a un peu plus de mouvement, il y a des détritus partout et le temps d’attente est énorme. Il s'avère qu'ils n'ont ni bière ni salades. C'est pourquoi je suis parti avec le menu payant et j'ai perdu l'argent. Géré et servi par des personnes sans expérience. Je n'y retournerai plus jamais.

Rui.a

Le 07/04/2018 à 22:43

3 / 5

Lieu de restauration rapide, raisonnable, certains personnels manquent d'amabilité.

Livio.l

Le 07/03/2018 à 17:06

4 / 5

Lors de ma première visite, j'ai adoré, un personnel très sympathique, de bonnes installations et un service 5 étoiles de grande qualité. Je conseille à tous ceux qui aiment vraiment ce type de service de visiter, vous allez adorer😁

Miguel.a

Le 07/03/2018 à 09:16

1 / 5

Service épouvantable, plus de trente minutes pour parler au gérant, il a dû se cacher pour ne pas avoir à écouter les clients. J'ai fini par partir sans pouvoir lui faire part de mon mécontentement.

Jose.a

Le 02/03/2018 à 08:47

1 / 5

Ils ont servi 2 hamburgers le soir, 20 minutes quand je suis rentré à la maison, il n'y avait pas de hamburgers juste du pain. J'y suis allé pour me plaindre et ils ont mis le hamburger dans le même petit pain. Je me suis plaint et je n'ai jamais eu de réponse. HONTE. JE N'AI JAMAIS VU CELA PARTOUT. JE N'IRAIS PLUS JAMAIS LÀ-BAS. ne jamais voir. Pain sans hamburger.

José.a

Le 24/12/2017 à 21:03

4 / 5

Restauration rapide. C'est une livraison rapide et il y a un drive-in. Ce n'est généralement pas complet. Le restaurant dispose d'une application où vous pouvez obtenir des produits à prix réduit.

Carlos.a

Le 10/12/2017 à 12:27

5 / 5

Endroit bien présenté, avec un personnel souriant et sympathique, et très accessible, idéal pour des repas de groupe ou quelque chose de rapide.

Pedro.o

Le 07/12/2017 à 16:55

5 / 5

Espace confortable et propre. J'ai attendu environ 5 minutes pour un repas fraîchement préparé. Excellent de pouvoir manger du Fast Food chaud ! Service amical.

Florido.e

Le 31/08/2017 à 19:45

3 / 5

Même si ce n'est pas mon type de nourriture préféré, il a parfois bon goût et je peux préparer un repas rapide et délicieux. Il s'avère que c'est délicieux, pour toutes les raisons que tout le monde connaît, niveau service rapide, je serai là. Avec un volume de travail, que je considère en dessous de la normale, pour un service de ce type, cet espace laisse un peu à désirer. Malgré sa gentillesse, le personnel fait preuve d'une désorganisation qui ne devrait pas se produire. Cette critique n’est pas uniquement due à un cas qui m’est arrivé. J'ai attendu près de vingt minutes, après avoir vu une dizaine de personnes, qui sont arrivées dans différents espaces et sont reparties et j'attendais toujours car j'avais commandé un burger Angus. Si vous avez aimé ce commentaire, n'hésitez pas à l'aimer. Je n'en retire rien, si ce n'est l'envie de partager, plus et mieux, mes expériences qui, dans le futur, pourraient être les vôtres.

José.

Le 28/08/2017 à 15:31

5 / 5

Propre .*****

Amanuel.o

Le 08/08/2017 à 16:02

3 / 5

Agréable mais il y a un hic Après fermeture à 1h du matin et si vous y allez à pied, vous ne serez pas servi !!!👎

Diogo.a

Le 02/08/2017 à 04:01

1 / 5

Ils trompent les travailleurs qui gagneront X salaire horaire, en « obligeant » les salariés à signer le contrat de travail sans connaître ses articles et ses décrets. Dans lequel vous ne gagnez alors pas le salaire de base, dans lequel la personne lésée, en raison de l'obligation propre de l'entreprise, l'oblige à faire plus que (25h à 35h) et le salaire n'augmente pratiquement pas... eh bien, ça monte, mais légèrement...

Neuza.i

Le 29/07/2017 à 00:22

4 / 5

Personnel plutôt sympathique. Avec service au volant...

Familia.a

Le 22/06/2017 à 14:45

3 / 5

Il est courant chez Burger Kings que le service au volant soit lent, mais celui-ci est vraiment lent !

fa.a

Le 01/05/2017 à 10:22

3 / 5

Les petits acheteurs quotidiens qui encombrent l'espace et considèrent le journal comme leur productivité. Le café bu est de bonne qualité, les services sont agréables et les responsables de l'établissement sont de bonne humeur, dommage la petite taille de l'établissement.

Helena.e

Le 20/04/2017 à 21:42

3 / 5

Trop d'erreurs, d'oublis et de changements de commandes, ce qui n'est pas courant dans les autres restaurants de la même chaîne. Peut s'améliorer...

Renato.o

Le 31/03/2017 à 09:55

4 / 5

Espace vaste mais peu accueillant, les distributeurs de boissons ne pourraient être plus éloignés des tables. Ils ne livrent pas de nourriture à table. La nourriture est typique du fast-food.

Vitor.e

Le 13/02/2017 à 12:04

4 / 5

La concurrence n’est que bonne.

  • 🏪 Restaurante Sabor da Villa (259 Avis)

  • 💬 Voici un exemple de plat proposée très appétissant vôtre faim est satisfaite et les désert très attention il y a souvent du monde situer proche de la plage


  • 🏪 Café da Reta (12 Avis)

  • 💬 Ótimo atendimento. Esplanada espetacular!!! E ainda com a vantagem do posto dos correios!!! Da para pagar scuts, luz, água e gás!!


  • 🏪 Caravela Family Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé au restaurant. Serveurs super sympas et plats excellents. Et en plus : grand choix de vins et bons conseils, avec l'histoire du fameux green wine 🍷


  • 🏪 Pizzeria La Portimão (93 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panela de ferro (50 Avis)

  • 💬 Un repas incroyablement bon, avec un excellent service et des gens gentils et sympathiques. J'ai choisi de commander de l'agneau et j'ai eu le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. Il était livré avec des migas que je n'avais jamais eues auparavant et c'était excellent aussi. Le menu était très varié et je pense que j'aurais apprécié n'importe quoi là-bas. Il y avait des sièges à l'extérieur où je pouvais aussi amener mon chien.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Stadium (13 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante S.Tiago (867 Avis)

  • 💬 Super petit resto, avec cuisine typique, les menus sont bons et très bien servi. Les plats du jour sont très bons. Le menu du jour n'est pas cher. Les desserts sont faits maison et c est la meilleur mousse d Oreo que j ai mangé. Je recommande +++


  • 🏪 Sushi'n Eden (628 Avis)

  • 💬 Paiement en espèces ou virement bancaire uniquement. Aucune carte acceptée. Prix ​​assez abordables. Délicieuse variété d'options de sushi. Bonnes mesures en période de COVID-19 en vérifiant la température à l'arrivée. La sangria était vraiment bonne, mais celle au vin blanc aurait probablement été meilleure que celle à l'espumante, qui était un peu trop sucrée. L'endroit est décontracté, donc une tenue décontractée est acceptable. Nous apprécions vraiment l’attention qu’ils nous ont portée.


  • 🏪 Cruzeiro Padaria e Pastelaria (191 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Service merveilleux Je reviendrai sous peu


  • 🏪 Burgers na Aldeia (14 Avis)

  • 💬 En raison de l'ambiance, il est toujours bon de revenir à Aldeia da Praia, la nourriture est presque secondaire, car l'ambiance est géniale. Cette fois j'ai essayé les Burgers qui, même s'ils sont bons, je ne dis pas qu'ils valent leur prix, mais depuis que Soldough a quitté le village, il y a eu un cerveau de moins pour choisir un restaurant. Pourtant, j'étais satisfait 👍🏻