Les avis
Le 13/01/2018 à 17:51
Emplacement et hospitalité au top. Les familles ne sont pas les seules à s'amuser ici. Nous, mari et femme, avons apprécié l'hospitalité et la maison de vacances merveilleusement meublée. Nous reviendrons certainement ici.
Le 11/01/2018 à 21:44
Un hébergement fantastique partagé avec beaucoup d'amour et de passion par les propriétaires avec leurs invités.
💬 Un voyage délicieux dans les années 50 ! Le "Fifties Dîner" offre une ambiance rétro authentique, avec la musique qui va bien. Ils servent d'excellents burgers et desserts. Service rapide et amical, même en période d'affluence. Parfait pour une alte !
💬 👍😉
💬 C'est un espace moderne, mignon et accueillant dans un endroit en pleine nature. Idéal pour se détendre en famille au bord de la piscine ou pour des activités de groupe plus radicales dans les champs environnants. Le restaurant est un excellent ajout avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture, je recommande le riz aux crevettes.
💬 Merci beaucoup, la commande était prête à l'heure convenu. Tout était parfait.
💬 Très bon restaurant Ont à Très bien mangé
💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
💬
💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.
💬 Poulet génial. Tombe de l'os. Ils ne font que du poulet et c'est tellement bon. C'est un petit endroit sans table. Vous pouvez en profiter dehors avec les locaux.
💬 Une bonne adresse pour tester la restauration rapide ! Très bien!