📌 Viela da Baleia 63, 4050-431 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:44
Une expérience merveilleuse... Jaquin nous a fait asseoir dehors, avec vue sur la rivière et le pont au loin, nous avons mangé des palourdes, de la morue, des sardines, du riz en soupe de poisson, le tout délicieux, et des prix à portée de main, fortement recommandés !
Le 11/10/2022 à 19:11
Déjeuner dans ce restaurant est une véritable expérience portugaise et je le recommande. Il est situé dans une ruelle très discrète de Miragaia et peut passer inaperçu. Il est fréquenté par des locaux et tout le service, du « bonjour » en entrant au « à plus tard » est assuré par une seule personne, le restaurateur. Le service est chaleureux, convivial, comme si vous étiez à la maison. Je ne lui donnerai tout simplement pas 5 étoiles car je pense que le prix est élevé, même comparé à d'autres restaurants touristiques. Une assiette avec deux morceaux de cabillaud avec frites et une part de gâteau coûtait 15 euros. Il n'y a pas de menu, je vous conseille donc de vous renseigner sur les prix à l'avance pour éviter les surprises.
Le 06/10/2022 à 22:06
Dans une toute petite ruelle, on a trouvé ce petit restaurant chaleureux. On avait du mal à croire la taille et la quantité de pulpe servi pour deux personnes. Satisfaction totale ! très bon rapport qualité prix.
Le 06/10/2022 à 07:59
tellement bon <3 Clarissa est si gentille et elle prépare la meilleure nourriture dans son petit restaurant. choisissez entre peixe et carne (servis avec pommes de terre, salade, pain frais), puis décidez d'un dessert (8 choix ! tout fait maison !!!). J'ai dépensé 35 € pour un dîner de trois plats pour deux, une bouteille de vin et deux verres de porto. recommandé!
Le 03/10/2022 à 10:20
Petit restaurant familial mais avec une excellente cuisine
Le 25/09/2022 à 20:33
C'était le repas le plus étonnant de notre voyage à Porto. Il est tenu par une gentille dame âgée qui vous demande si vous voulez du poisson ou de la viande lorsque vous franchissez la porte. Vous la regardez griller le poisson devant vous et elle vous sert du pain frais, une délicieuse salade, un dessert fait maison et du porto - le tout pour environ 15 €. Expérience incroyable, je le recommande vivement
Le 31/08/2022 à 14:30
Cet endroit est quelque chose de magique. Ma première fois là-bas, c'était en 2018, lorsque j'ai rencontré le grand Fernando (r.i.p) et sa femme Clarissa. Ce n'est pas simplement un endroit où manger, c'est une expérience complète de la culture portugaise. Cette famille est si douce et vous vous sentez comme chez votre oncle. J'y retourne à chaque fois que je suis à Porto. Absolument, totalement, hautement recommandé !
💬 Superbe expérience locale ! Tout les plats étaient excellents (poisson & viande)
💬 Excellente sfirra, pâte légère et très fine avec des garnitures juste ce qu'il faut et savoureuses. Nous avons commandé la viande, la mozzarella, le fromage blanc, le Nutella, Roméo et Juliette et le Nutella à la banane. Ils étaient tous délicieux. Je le recommande fortement. Prix raisonnable, service sympathique et ambiance accueillante. Je reviendrai certainement.
💬 Belle découverte après beaucoup de route!!! Poissons exquis! Nous avons pris turbo pour 2 un régal Notre fils a pris un calamar grillé excellent! Et alors la tarte meringuée citron maison ne passez pas à côté ! Bref service irréprochable accueil au top!! Foncez vous ne serez pas déçu !
💬 Pas mal
💬 C'est un petit coin de paradis! Nous n' avons passé qu'une seule nuit et quel dommage ! Elizabete et Rui nous ont accueillis chaleureusement et nous ont parfaitement mis à l'aise dans ce superbe établissement. Coin tranquille , vue superbe ,piscine intérieure à 29 °, repas excellent et découverte des vins du Douro .Allez y!!
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 Bifanas 12/07/2022
💬 Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.
💬 Une carte variée et accessible et de bons conseils Viande un peu trop salée a mon goût mais pour le reste vraiment top !
💬 Service excellent. Les serveurs ont une grande mémoire et vous servent avec soin. La nourriture est délicieuse avec une grande variété. Emplacement parfait pour regarder les gens.