Les avis
Le 01/08/2023 à 16:48
Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés pour boire ☕ et nous sommes liés d'amitié avec les gens là-bas. Bel endroit pour retrouver des amis... Nous reviendrons plus souvent😉😉😉
Le 11/07/2023 à 16:24
Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.
💬 Bon pour un déjeuner rapide
💬 Bar à vin qui ne propose que 2 vin au verre, en plus plutôt moyen, tapas plutôt bonne mais service pas agréable du tout Apprenez à recevoir 👍🏻😉
💬 Bonjour voilà il me reste encore 4 jours à faire que dire un endroit paisible reposent très bien équipé avec climatisation à 10 minutes de ville de Tomar
💬 Correct, vraiment pas cher et c'est très bon même si les plats sont simples. Uniquement 3 étoiles car j'ai trouvé un cheveux dans mon plat de 'morue avec crème'. Je recommande malgré tout pour un midi, rapide et pas cher.
💬 Depaysant. Accueil au top. Chambre très confortable dans un état irréprochable. Piscine manque un peu de charme. Zones communes au niveau du jardin peu entretenues. Seul bémol se trouve au niveau des espaces extérieures. Vu le prix attractif ça vaut le détour...
💬 Sympathie. Plats du jour économiques. Bon café. Il propose un journal quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. L'accès se fait à l'intérieur du bâtiment Central Park. Il dispose d'une bonne terrasse intérieure.
💬 J'ai adoré ce restaurant ! C'était une réservation de dernière minute, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais dès le début, tout était incroyable. La nourriture était 10/10 Les serveurs étaient 10/10 L'ambiance était 10/10 Le groupe m'a joué un joyeux anniversaire et le personnel m'a également offert un dessert d'anniversaire surprise. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse, c'est sûr !
💬
💬 Petit restaurant typique, très bon rapport qualité prix et personnelle sympathique
💬 Quelle délicieuse trouvaille ! Un menu robuste avec quelque chose pour tous les goûts. J'avais du poulet grillé et des légumes accompagnés de riz mexicain et de sauces merveilleusement épicées. Le serveur était gentil et le service était rapide. Je me suis senti très bien accueilli et je suis reparti après avoir mangé beaucoup à satisfaire. Délicieux !