Les avis
Le 01/08/2023 à 16:48
Nous étions de passage, nous nous sommes arrêtés pour boire ☕ et nous sommes liés d'amitié avec les gens là-bas. Bel endroit pour retrouver des amis... Nous reviendrons plus souvent😉😉😉
Le 11/07/2023 à 16:24
Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.
💬 Service lent, nous avons attendu 45 min pour avoir les plats commandés. Le personnel n'est pas souriant. Le bacalhau était bon et très copieux.
💬
💬 Nous vivons à proximité et passons souvent devant ce restaurant. Nous avons décidé de l'essayer comme cadeau spécial pour notre anniversaire de mariage. Le service et la nourriture étaient impeccables. Très belle carte des vins. Le tout parfaitement frais et préparé dans le respect des ingrédients.
💬 De superbes places à l'extérieur, même lorsque les restaurants voisins ajoutaient des tables et du trafic - oui, il y avait des conducteurs courageux qui traversaient la rue - étaient à ma portée. La nourriture était fantastique. Au total, nous avons eu un ceviche, un steak tartare, une joue de porc, un plat de morue et fini avec une mousse au citron vert. Oh mon Dieu... tout était fantastique... une véritable offre incontournable de la cuisine. C'était un vendredi soir chargé et le serveur était seul à servir les tables extérieures, donc le service en était probablement affecté, mais lorsque nous étions à notre table, nous étions bien fréquentés.
💬 Où d'autre peut-on se procurer un steak, des frites, une salade et une demi-bouteille de vin pour 13 € ? Pas le meilleur mais avant 19h30 impossible à Viana de Castelo sauf ici. Après ma promenade à Caminho, je voulais un repas chaud et cet endroit fonctionnait. Je suggérerais le steak avec une sauce au beurre.
💬 Après avoir randonné une matinée ,nous avons été contents de nous assoir a une table sur la terrasse pour déguster un plat de boeuf en sauce accompagné de riz et d un pichet de vin rouge, et nous avons terminé par une tarte citron/ noix de coco et un café. Le tout pour un prix très doux : moins de 25€ pour 2.
💬 Ces gars sont incroyables. Excellent service, bonne ambiance à l'auberge et chambres et séjour incroyables. J'ai même oublié des bijoux le dernier jour et ils les ont renvoyés chez moi. On ne pouvait pas rêver mieux d'un endroit où séjourner.
💬 Service lent et peu professionnel. En plus d'oublier une boisson de la commande, le pain d'un des menus était moisi (comme le montrent les photos)
💬 Excellent francesinha special servi assez rapidement bon rapport qualité/prix
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce petit village reconstruit de manière traditionnelle, l'endroit est isolé et au calme absolu, de sorte que le séjour fût très ressourçant! Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet qui était excellent! A recommander