Les avis
Le 13/01/2024 à 00:49
Ces gars sont incroyables. Excellent service, bonne ambiance à l'auberge et chambres et séjour incroyables. J'ai même oublié des bijoux le dernier jour et ils les ont renvoyés chez moi. On ne pouvait pas rêver mieux d'un endroit où séjourner.
💬 Bel endroit avec des gens accueillants qui servent d'une excellente manière. Nous avons aimé que cet endroit soit également adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était bonne. Vous devez attendre dehors si aucune réservation. Le lieu n’a pas beaucoup de capacité mais cela vaut la peine d’attendre.
💬 l'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! le propriétaire -Fernando est comme sa mère :) elle a cuisiné de délicieux plats faits maison et elle est très attentionnée. Je vous recommande vivement de visiter cet endroit incroyable.
💬 C'était très bon. Très bien servis et personnel très sympa. Juste un peu bruyant la salle où nous étions est un peu petite et les personnes parlaient fort donc tout le monde montait le son. Je recommande malgré le bruit car ce que nous avons mangé était très bien cuisiné. Les prix sont abordables.
💬 Il est géré par une famille qui connaît le métier, donc ils ont toujours plein de bonnes collations
💬 Restaurant familial de très bonne qualité et de quantité à des prix très raisonnable que je recommande fortement
💬 Ma première visite dans un Hard Rock Café. Notre serveur était vraiment dévoué et enthousiaste. La carte pourrait nécessiter une certaine structure - si vous recherchez des options végétariennes et végétaliennes comme moi, vous devrez chercher pendant un moment. L’ambiance est agréable et distincte de la chaîne de restaurants, comme on me l’a dit. Les pâtes que j'avais étaient vraiment bonnes, les prix sont élevés mais pas inhabituels pour une grande ville et une telle chaîne.
💬 A la fin de nos vacances, nous avons enfin retrouvé la cuisine de grand-mère. Délicieux!!!! Bon service et nourriture encore meilleure.
💬 Une vraie capsule temporelle. L'hôtel est correctement tenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous sommes loin des standards hôteliers des grands groupes. Le petit déjeuner est plus que correct (mention spéciale pour le café). Rapport qualité-prix plus que correct.
💬 chambre très bien pour une nuit, ne pas oublier votre gel douche si vous ne voulez pas vous laver à la mini savonnette. Petit déjeuner vraiment pas terrible, garder votre argent pour un petit dej' à l'extérieur. Attention les grosses poussettes ne rentre pas dans le très petit ascenseur (lorsqu'il n'est pas en panne). prévoyez des bras pour monter tous les étages..
💬 Très bonne petite cantine. Menu du jour à 7€ : une soupe et un plat. Plats copieux. Service très sympathique et en plus le patron parle français😀