📌 Edifício Balsemão, Av. Dom Egas Moniz, 5100-104 Lamego - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:50
Bon mais cher 45€
Le 27/04/2024 à 21:03
J'ai adoré l'expérience, la nourriture est très bonne et le service exceptionnel, nous reviendrons certainement Très bonne ambiance en famille J'ai juste une suggestion pour adapter certains plats aux plus jeunes. Ma fille de 4 ans a adoré le burger mais c'était un peu gros pour elle.
Le 06/04/2024 à 19:22
Le service des repas a été long, j'ai attendu 30 minutes pour être servi. Les personnes arrivées plus tard étaient servies en premier.
Le 05/04/2024 à 20:29
Excellente nourriture et service amical. Tout cela pour un excellent prix.
Le 16/03/2024 à 21:31
Pour la première fois j'ai été bluffé par l'espace, très bon service, personnel très sympathique et serviable, j'ai adoré, je recommande cet espace
Le 16/03/2024 à 21:28
Un endroit très propre, un espace très agréable, une très bonne cuisine, sans oublier la gentillesse du personnel. Je le recommande fortement.
Le 28/02/2024 à 10:59
Au niveau de la livraison, elle a été super efficace, de qualité et a suivi les instructions particulières. Répéter plusieurs fois
Le 15/02/2024 à 12:46
ET TRÈS BON TOUT LE SERVICE EST AMBIANCE ET TRÈS BON C'EST UN ENDROIT TRÈS CALME
Le 15/02/2024 à 09:04
Hier j'ai visité ce lieu, un très bel espace, agréable et plein de couleurs grâce aux canapés et assez spacieux. Quant aux employés, ils sont très attentifs, très serviables et sympathiques, prêts à aider. La nourriture était très bonne, tout était au point. Sans parler des prix super justes et même assez agréables. Nous étions quatre personnes, ils proposent des menus comprenant plat + boisson + café à partir de 6,50 €. Et il y a des pizzas selon la taille que vous préférez. Ils n'ont pas encore de desserts mais ils disent qu'ils le feront bientôt. Le pain à l'ail est différent de ce que l'on a l'habitude de voir mais il est très bon et a une saveur agréable. Je vous recommande de visiter l'endroit, j'ai vraiment aimé.
Le 07/02/2024 à 22:15
Beaucoup d'odeur de nourriture
Le 12/01/2024 à 18:28
bon kebab🥙 et pizza 🍕
Le 10/01/2024 à 23:58
Les meilleurs kebabs
💬 D'accord
💬 Jolie quintal au milieu des vignes. La propriétaire est charmante et parle très bien le français. Nous avons occupé une petite maison pour 4 personnes avec vue sur la piscine et les vignes. Très bonne adresse !
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans le charmant appartement ! Une chambre avec balcon dans un quartier relativement calme mais proche de la vie nocturne et du centre. L'appartement est simple et propre, et à un prix très abordable. La propriétaire de l'appartement est gentille et la communication avec elle est bonne. recommande fortement!
💬 J'ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant et je dois dire que le repas était délicieux. J'ai particulièrement apprécié le maquereau, la salade d'artichaut et le poisson accompagné d'une salade de poireau et de citron. Les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les plats étaient préparés avec soin. Les desserts étaient tout simplement superbes. J'ai été séduit par leur présentation et leurs goûts exquis. C'était la touche parfaite pour conclure ce repas mémorable. Bon service : Le personnel était attentif et courtois, veillant à ce que notre expérience soit agréable du début à la fin. Dans l'ensemble, ce restaurant a su combler mes attentes. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine et de service attentionné.
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à la Casa Zanzibar. C'est un peu hors des sentiers battus, mais c'était agréable, propre et vaut son prix. Il y a eu une petite confusion et ils n'ont pas de berceau disponible pour notre bébé, mais avec un peu d'ingéniosité et de travail acharné, ils ont réussi à trouver quelque chose de sûr et de très efficace pour lui. Le personnel parle anglais, français et portugais. La propriété dispose d’un beau jardin central bien entretenu. Il y a une petite piscine qui a l'air très propre, mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser. La propriétaire a des canards, des poules et des cobayes sur sa propriété comme animaux de compagnie que notre fils apprécie.
💬 L'un des meilleurs endroits où je vais depuis de nombreuses années. J'aime vraiment être là-bas. Il y a de bonnes conditions et les déjeuners et dîners préparés sur commande sont bons.
💬 Grande et superbe maison tenue de main de maître par une hôtesse charmante. Nous avons été reçus avec amabilité et sourire par Manuela et son mari. Notre chambre était très agréable et spacieuse. Les petits déjeuners sont somptueux. Rien n'est laissé au hasard, tout est étudié, maîtrisé et pensé dans les moindres détails, par exemple les nappes et couverts sont assortis et sont différents chaque jour. Nous avons apprécié toutes les attentions apportées par notre hôte. Encore bravo et un grand merci.
💬 Cadre atypique, service rapide et efficace, très bon rapport qualité prix le midi avec une formule à 8€ tout inclus
💬 Je ne peux parler que du service et de l'ambiance étant donné que je ne suis qu'un consommateur de café !