📌 Edifício Balsemão, Av. Dom Egas Moniz, 5100-104 Lamego - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:50
Bon mais cher 45€
Le 27/04/2024 à 21:03
J'ai adoré l'expérience, la nourriture est très bonne et le service exceptionnel, nous reviendrons certainement Très bonne ambiance en famille J'ai juste une suggestion pour adapter certains plats aux plus jeunes. Ma fille de 4 ans a adoré le burger mais c'était un peu gros pour elle.
Le 06/04/2024 à 19:22
Le service des repas a été long, j'ai attendu 30 minutes pour être servi. Les personnes arrivées plus tard étaient servies en premier.
Le 05/04/2024 à 20:29
Excellente nourriture et service amical. Tout cela pour un excellent prix.
Le 16/03/2024 à 21:31
Pour la première fois j'ai été bluffé par l'espace, très bon service, personnel très sympathique et serviable, j'ai adoré, je recommande cet espace
Le 16/03/2024 à 21:28
Un endroit très propre, un espace très agréable, une très bonne cuisine, sans oublier la gentillesse du personnel. Je le recommande fortement.
Le 28/02/2024 à 10:59
Au niveau de la livraison, elle a été super efficace, de qualité et a suivi les instructions particulières. Répéter plusieurs fois
Le 15/02/2024 à 12:46
ET TRÈS BON TOUT LE SERVICE EST AMBIANCE ET TRÈS BON C'EST UN ENDROIT TRÈS CALME
Le 15/02/2024 à 09:04
Hier j'ai visité ce lieu, un très bel espace, agréable et plein de couleurs grâce aux canapés et assez spacieux. Quant aux employés, ils sont très attentifs, très serviables et sympathiques, prêts à aider. La nourriture était très bonne, tout était au point. Sans parler des prix super justes et même assez agréables. Nous étions quatre personnes, ils proposent des menus comprenant plat + boisson + café à partir de 6,50 €. Et il y a des pizzas selon la taille que vous préférez. Ils n'ont pas encore de desserts mais ils disent qu'ils le feront bientôt. Le pain à l'ail est différent de ce que l'on a l'habitude de voir mais il est très bon et a une saveur agréable. Je vous recommande de visiter l'endroit, j'ai vraiment aimé.
Le 07/02/2024 à 22:15
Beaucoup d'odeur de nourriture
Le 12/01/2024 à 18:28
bon kebab🥙 et pizza 🍕
Le 10/01/2024 à 23:58
Les meilleurs kebabs
💬
💬 Cet endroit est le paradis sur terre. Si vous voulez ne faire qu'un avec la nature, c'est le meilleur endroit pour vous. Vous vous réveillerez avec la vue sur une vaste verdure avec le son de la nature, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau et la vue parfaite sur le lever du soleil, vous pourrez regarder les papillons danser. Vous pouvez même faire une petite promenade autour de la propriété et vous servir des fruits de leurs arbres. Nous nous sommes servis de quelques oranges ! Nous avons même eu la chance de pouvoir récolter des laitues pour notre salade !! Ils disposent également d'un espace grillade où vous pouvez faire votre barbecue, jouer de la musique relaxante, vous asseoir pour un somptueux repas et vous offrir un verre de Sangria rafraîchissante ☺️ La piscine est stratégiquement située pour que vous ayez la meilleure vue sur la nature et que vous profitiez de la majeure partie du Soleil en même temps. Le logement est très confortable, on se sent littéralement comme chez soi loin de chez soi. Les propriétaires et leurs enfants sont adorables ! Rien n'est de trop pour eux, leur hospitalité et leur gentillesse sont irréprochables. Ils ont aussi trois chiens mignons, joueurs mais très bien élevés. Quel régal! Deux pouces en l'air! Nous ne recommanderons jamais assez cet endroit. Merci beaucoup de nous recevoir. Nous serions ravis de vous rendre visite à nouveau. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Quel endroit incroyable. Un tel restaurant portugais traditionnel. La nourriture était si fraîche et avait un goût fantastique. Nous prévoyons déjà d'y retourner.
💬 Les pizzas sont de pâte fine et assez bonnes... les pâtes sont à éviter.
💬 Cantine avec un prix super raisonnable, un menu tout compris de l'entrée au café. Accueil chaleureux et très sympathique. Pour nous qui sommes français, le menu est traduit et l'ensemble du personnel parle très bien le français. Un grand merci. Pour l'ambiance cela reste un quantine ne vous attendez pas à faire la fête.
💬 Cet établissement est une pépite, Nathalie et Antonio sont tellement sympathiques même quand le restaurant est plein c'est à dire presque tout le temps, ils viennent discuter avec les clients, le service est rapide. De la cuisine portugaise avec des produits ultra frais, servie copieusement. À un prix incroyable. Ce que l'on recherche, tout le contraire de l'attrape touristes. Une seule chose à dire bravo pour votre façon de travailler. Nous sommes obligés de revenir l'an prochain 😜.
💬 Suite à un accident le 8 octobre 2023 m'immobilisant totalement en raison d'une vilaine fracture du pied gauche, j'ai immédiatement pris contact avec booking et le propriétaire du logement, pour demander le remboursement exceptionnel ou un à voir/ bon d’achat de ma location du 4 au 7 novembre 2023. En dépit de la fourniture des examens médicaux, radiologique, et du certificat médical s'opposant à tout déplacement, le propriétaire est resté inflexible, rejetant tout remboursement de la somme de 222 €, à presque un mois de la date de réservation, lui laissant l'opportunité de relouer son appartement... "ce n'est pas ma faute" m'a t il répondu, manque d’humanité, de compassion et un manque certain "d'esprit commercial" m'ont poussé à donner un avis très déçu.
💬 Poisson entier simple (à choisir parmi ce qui est disponible) du barbecue. Bon vin local et bon expresso. Nous avons eu un excellent déjeuner.
💬 Super endroit La cuisine est excellente et déco sympa Côté bar et restaurant bonne idée Très propre Plats typiques et super bons On peut s y garer facilement et paysage magnifique Belle terrasse couverte Les gérants sont sympathiques
💬 La tasca par excellence. Une cuisine simplissime au carvão. Des produits de qualité, un service efficace, un écran de télévision omniprésent, un décor qui n’en a que le nom et des prix très abordables. La tasca rassemble toutes les catégories sociales, toutes les générations et tous les ventres. Réservation de rigueur. Fatima au service, Manel aux fourneaux. Respect.