Restaurant 🇵🇹

O Moinho Avis

📌 R. Combatentes 41, 3560-184 Sátão - Portugal

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur O Moinho à Sátão

Les avis

Les dernier avis sur O Moinho à Sátão

Ali.a

Le 18/08/2023 à 22:49

5 / 5

Excellent service, très sympathique ! Bel espace, nourriture très bonne et bien servie !

Luís.a

Le 15/08/2023 à 20:27

1 / 5

Le service a mal commencé dès le début lorsque nous sommes arrivés au restaurant à 13 heures et que la dame nous a accueillis avec arrogance en disant qu'il n'y avait plus de nourriture, ni préparée ni à préparer.

Hélder.e

Le 14/04/2023 à 22:56

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

simão.i

Le 12/03/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Photo n°1 de l'avis de simão.i fait le 12/03/2023 à 11:16 sur le  O Moinho à Sátão
Photo n°2 de l'avis de simão.i fait le 12/03/2023 à 11:16 sur le  O Moinho à Sátão
Rui.a

Le 13/02/2023 à 14:26

4 / 5

On y mange bien, ils sont sympathiques et surtout, personne ne sort d'ici affamé, c'est sûr. Doses très généreuses. je recommande

Rio.o

Le 16/09/2022 à 11:47

3 / 5

Nourriture bonne et abordable, espace petit et ancien.

VBTv.e

Le 04/02/2022 à 14:06

3 / 5

Plats faits maison à un prix raisonnable. je recommande

Jose.l

Le 03/11/2021 à 14:29

3 / 5

Bonne cuisine portugaise traditionnelle.

Domingos.e

Le 25/08/2021 à 16:26

4 / 5

Bien

fernando.u

Le 28/07/2021 à 14:49

4 / 5

Accueillir. Clairement un restaurant destiné aux travailleurs. 3 plats étaient disponibles. Nous avons opté pour le ranch. Bon pari et repas complet pour 2 personnes à 12€😄😄😄. C'est clairement une bonne option.

Maria.o

Le 13/03/2020 à 18:21

3 / 5

Il pourrait y avoir un espace plus agréable, avec plus de lumière.

J.M...

Le 19/08/2019 à 21:12

4 / 5

Bon et très abordable ! Et si ce que vous servez n'arrive pas (ce qui me semble presque impossible), vous pouvez commander à nouveau :) La carte n'est pas très diversifiée, ce qui rend les plats disponibles très bien préparés. Des gens très sympathiques et une ambiance typiquement populaire.

Helena.l

Le 10/07/2019 à 08:02

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Dora.i

Le 09/05/2019 à 09:08

4 / 5

La nourriture est bonne!!!

almeida.n

Le 01/03/2018 à 11:03

5 / 5

La meilleure façon de manger de tout est frais et de haute qualité

  • 🏪 Tasca da Clarinha (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Épico Restaurante (142 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, c'était ma deuxième visite, j'ai donc décidé d'essayer le steak dans du pain UL et, tout comme les autres plats que j'ai essayés, il était excellent.


  • 🏪 ICON Duplo Ribeira (242 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. L'hôtel est très joliment décoré. Sachez que si vous réservez une chambre standard (à 250$ la nuit en inter-saison) vos fenêtres feront face à un mur de béton du bâtiment voisin. Les pièces sont ridiculement sombres, non seulement à cause du manque de lumière naturelle, mais aussi parce qu’elles n’ont pas de plafonnier. Pour vraiment voir quelque chose, il fallait marcher jusqu'à la salle de bain pour le voir.


  • 🏪 Adega Tança (256 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec des produits de qualités. Une belle surprise lors de notre séjour au Portugal. Obrigado


  • 🏪 Casa Bouças (28 Avis)

  • 💬 Simplement pas aimé l'accueil trop froid


  • 🏪 O Veleiro (1199 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment d'essayer la cuisine locale. Petit restaurant mignon avec un excellent service et une cuisine portugaise incroyable. Pas cher même si c'est dans le vieux centre ville. 10/10 Merci! Vraiment super expérience !


  • 🏪 Paesano (562 Avis)

  • 💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation


  • 🏪 Restaurante bar Tavira Garden (6 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des grillades et des côtelettes d'agneau. La viande dans le grill mixte était trop cuite et sèche. Les côtelettes d'agneau étaient parfaitement correctes. Le service était excellent, tout comme le vin de la maison. Je doute que nous revenions ici.


  • 🏪 Terrakota (349 Avis)

  • 💬 Menu simple, bonne qualité, prix raisonnable. A recommander pour un sur le pouce


  • 🏪 Kebab companhia (2 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger, vous devez payer de l'autre côté de la rue. Ils facturent 1 € pour les plats à emporter, mais ils ne fournissent pas d'emballage justifiant ce paiement car ils emballent le tout dans du papier aluminium roulé. Nettoyer l'espace inexistant (le sol semble recouvert de colle). Nourriture très sèche et sans goût.