📌 R. Combatentes 41, 3560-184 Sátão - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 22:49
Excellent service, très sympathique ! Bel espace, nourriture très bonne et bien servie !
Le 15/08/2023 à 20:27
Le service a mal commencé dès le début lorsque nous sommes arrivés au restaurant à 13 heures et que la dame nous a accueillis avec arrogance en disant qu'il n'y avait plus de nourriture, ni préparée ni à préparer.
Le 14/04/2023 à 22:56
Convivialité et bonne cuisine
Le 12/03/2023 à 11:16
Nourriture bonne et pas chère
Le 13/02/2023 à 14:26
On y mange bien, ils sont sympathiques et surtout, personne ne sort d'ici affamé, c'est sûr. Doses très généreuses. je recommande
Le 16/09/2022 à 11:47
Nourriture bonne et abordable, espace petit et ancien.
Le 04/02/2022 à 14:06
Plats faits maison à un prix raisonnable. je recommande
Le 03/11/2021 à 14:29
Bonne cuisine portugaise traditionnelle.
Le 25/08/2021 à 16:26
Bien
Le 28/07/2021 à 14:49
Accueillir. Clairement un restaurant destiné aux travailleurs. 3 plats étaient disponibles. Nous avons opté pour le ranch. Bon pari et repas complet pour 2 personnes à 12€😄😄😄. C'est clairement une bonne option.
Le 13/03/2020 à 18:21
Il pourrait y avoir un espace plus agréable, avec plus de lumière.
Le 19/08/2019 à 21:12
Bon et très abordable ! Et si ce que vous servez n'arrive pas (ce qui me semble presque impossible), vous pouvez commander à nouveau :) La carte n'est pas très diversifiée, ce qui rend les plats disponibles très bien préparés. Des gens très sympathiques et une ambiance typiquement populaire.
Le 10/07/2019 à 08:02
Bonne cuisine et convivialité
Le 09/05/2019 à 09:08
La nourriture est bonne!!!
Le 01/03/2018 à 11:03
La meilleure façon de manger de tout est frais et de haute qualité
💬 Haut
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, c'était ma deuxième visite, j'ai donc décidé d'essayer le steak dans du pain UL et, tout comme les autres plats que j'ai essayés, il était excellent.
💬 L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est sympa. L'hôtel est très joliment décoré. Sachez que si vous réservez une chambre standard (à 250$ la nuit en inter-saison) vos fenêtres feront face à un mur de béton du bâtiment voisin. Les pièces sont ridiculement sombres, non seulement à cause du manque de lumière naturelle, mais aussi parce qu’elles n’ont pas de plafonnier. Pour vraiment voir quelque chose, il fallait marcher jusqu'à la salle de bain pour le voir.
💬 Une bonne adresse avec des produits de qualités. Une belle surprise lors de notre séjour au Portugal. Obrigado
💬 Simplement pas aimé l'accueil trop froid
💬 Je recommande vraiment d'essayer la cuisine locale. Petit restaurant mignon avec un excellent service et une cuisine portugaise incroyable. Pas cher même si c'est dans le vieux centre ville. 10/10 Merci! Vraiment super expérience !
💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation
💬 Nous avons mangé des grillades et des côtelettes d'agneau. La viande dans le grill mixte était trop cuite et sèche. Les côtelettes d'agneau étaient parfaitement correctes. Le service était excellent, tout comme le vin de la maison. Je doute que nous revenions ici.
💬 Menu simple, bonne qualité, prix raisonnable. A recommander pour un sur le pouce
💬 Si vous voulez manger, vous devez payer de l'autre côté de la rue. Ils facturent 1 € pour les plats à emporter, mais ils ne fournissent pas d'emballage justifiant ce paiement car ils emballent le tout dans du papier aluminium roulé. Nettoyer l'espace inexistant (le sol semble recouvert de colle). Nourriture très sèche et sans goût.