📌 N10 547, Santa Iria de Azoia - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 29/12/2020 à 13:39
Très bien. Changement de direction
Le 06/03/2020 à 16:56
Nourriture bien préparée Menus à partir de 8€
Le 14/02/2020 à 11:56
Emplacement avec peu de parking. Le prix du menu est d'environ 7,50/8,00 euros. Au niveau de l'hygiène, ça laisse un peu à désirer, ça sent la moisissure, les couverts et les verres, après avoir été passés dans la serviette, laissent des traces sales.
Le 08/01/2020 à 13:25
Bien
Le 04/12/2019 à 14:41
Menu tout compris 8 €.
Le 04/09/2019 à 14:13
Bon. Menu du jour à un prix abordable. Ambiance familiale. Je suis allé faire un déjeuner commercial, il n'y avait plus tous les plats, mais ce qu'ils avaient était bon ! C'était servi rapidement et je n'ai pas eu à attendre !
Le 18/07/2019 à 13:58
Raisonnable
Le 24/03/2019 à 15:28
Prix abordables et plats bien préparés
Le 04/12/2018 à 19:30
M'a emmené à l'endroit exact sans faute
Le 15/10/2018 à 16:04
Service très simple mais accueillant et sympathique.... Je recommande.
Le 07/10/2018 à 11:48
Bon et très confortable
Le 26/07/2018 à 11:27
Bar en bord de route simple et rapide pour manger, prix très abordable et beaucoup de nourriture, endroit vieux mais propre, si vous arrivez, ils ne vous asseoiront qu'à n'importe quelle table même s'il y a déjà du monde assis. Le meilleur de tous étaient les desserts faits maison et super bons. En raison de la zone dans laquelle il se trouve, il vaut la peine de le répéter très près du polygone.
Le 16/06/2018 à 15:21
Bon pour le déjeuner bonne nourriture
Le 07/06/2018 à 13:08
Lieu majoritairement fréquenté par les chauffeurs et les opérateurs d'usine, il y règne néanmoins une bonne ambiance, contrairement à ce que l'on pourrait penser ! La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bien atteint.
Le 26/02/2018 à 09:49
Service et nourriture 5*
Le 22/01/2018 à 17:33
Super endroit pour se détendre et admirer un magnifique coucher de soleil lorsque le temps est favorable. Ayez également un bon menu. Pas de guichet automatique disponible, uniquement les espèces autorisées.
Le 28/12/2017 à 14:20
excellent
Le 30/10/2017 à 15:56
C'est un bon restaurant et la nourriture est très bonne..... Je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2017 à 10:29
Bonne nourriture pour le déjeuner
Le 14/10/2017 à 14:41
Bien
Le 14/09/2017 à 10:33
Plats faits maison à bons prix.
Le 10/08/2017 à 11:54
Très bien, je recommande, je viens ici tout le temps
Le 29/06/2017 à 11:27
Bonne nourriture, bon prix, temps d'attente court
💬 J'ai opté pour le ragoût portugais, mais il n'y avait que des oreilles et des saucisses. Peu ou pas de poulet ou de veau. Servi avec des légumes verts, des pommes de terre bouillies et une demi-carotte. La pièce était glaciale. Merci pour le personnel. Pain, olives, plat, boisson, dessert et café entre 11 € et 14 € par personne
💬 Alors que nous avions réservé nous avons attendu 3/4h pour que un des plats commandé ne soit finalement plus disponible et certains plats sont arrivés avec plus de 1/4h d'écart. En 2 ans c'est la 2eme fois que nous sommes déçus et surtout la dernière!!!
💬 Super la patronne très sympathique.Le pot au feu super bon rapport qualité prix très bien
💬 Très bel endroit où j'ai pris souvent le repas du soir avec mes amis du 20 septembre au 3 octobre 2022. Les plats sont excellents et très copieux. Félicitations à la cuisinière qui de surcroît est très sympathique tout comme le reste du personnel. Merci pour ces bons moments.
💬 Super cuisine authentique portugaise! Des produits de qualité ! Un rapport qualité/pro exceptionnel ! Le service un peu rude mais les saveurs font oubliés tout cela . Je recommande
💬 Quelle joie de découvrir Restaurante Chines. Veuillez noter que la plupart des restaurants de cette zone industrielle acceptent uniquement les paiements en espèces - alors préparez-vous. Je ne l'étais pas mais je dirai que le personnel était super serviable et sympathique. Le restaurant est spacieux avec une atmosphère merveilleusement propre. La nourriture est absolument délicieuse. Des portions généreuses servies à des températures idéales. Je serai certainement un client fidèle.
💬 Superbe j'adorais très bonne ambiance Super ambiente pessoas espectaculares
💬 Restaurant chic à l’intérieur, les serveurs sont sympa certains parlent français. Les cocktails sont top et la nourriture est parfaite. Belle adresse
💬 Excellents plats Portugais. Meilleures grillades de la région. Prix défiants toute concurrence. Attention. Pas de menu: aidez vous de goggle traduction..!
💬 C'est un restaurant agréable des gents sympathiques, plusieurs plat gourmands et moins chères.