Restaurant 🇵🇹

O Moinho Avis

📌 N10 547, Santa Iria de Azoia - Portugal

3.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur O Moinho à Santa Iria de Azoia

Les avis

Les dernier avis sur O Moinho à Santa Iria de Azoia

Nuno.s

Le 29/12/2020 à 13:39

5 / 5

Très bien. Changement de direction

André.u

Le 06/03/2020 à 16:56

5 / 5

Nourriture bien préparée Menus à partir de 8€

Photo n°1 de l'avis de André.u fait le 06/03/2020 à 16:56 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Photo n°2 de l'avis de André.u fait le 06/03/2020 à 16:56 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Photo n°3 de l'avis de André.u fait le 06/03/2020 à 16:56 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Hélio.a

Le 14/02/2020 à 11:56

2 / 5

Emplacement avec peu de parking. Le prix du menu est d'environ 7,50/8,00 euros. Au niveau de l'hygiène, ça laisse un peu à désirer, ça sent la moisissure, les couverts et les verres, après avoir été passés dans la serviette, laissent des traces sales.

Nuno.e

Le 08/01/2020 à 13:25

4 / 5

Bien

Rui.a

Le 04/12/2019 à 14:41

3 / 5

Menu tout compris 8 €.

Jose.i

Le 04/09/2019 à 14:13

4 / 5

Bon. Menu du jour à un prix abordable. Ambiance familiale. Je suis allé faire un déjeuner commercial, il n'y avait plus tous les plats, mais ce qu'ils avaient était bon ! C'était servi rapidement et je n'ai pas eu à attendre !

Vitor.e

Le 18/07/2019 à 13:58

3 / 5

Raisonnable

Rui.i

Le 24/03/2019 à 15:28

3 / 5

Prix ​​abordables et plats bien préparés

José.i

Le 04/12/2018 à 19:30

5 / 5

M'a emmené à l'endroit exact sans faute

MARKO.O

Le 15/10/2018 à 16:04

4 / 5

Service très simple mais accueillant et sympathique.... Je recommande.

António.o

Le 07/10/2018 à 11:48

3 / 5

Bon et très confortable

Juan.x

Le 26/07/2018 à 11:27

3 / 5

Bar en bord de route simple et rapide pour manger, prix très abordable et beaucoup de nourriture, endroit vieux mais propre, si vous arrivez, ils ne vous asseoiront qu'à n'importe quelle table même s'il y a déjà du monde assis. Le meilleur de tous étaient les desserts faits maison et super bons. En raison de la zone dans laquelle il se trouve, il vaut la peine de le répéter très près du polygone.

Photo n°1 de l'avis de Juan.x fait le 26/07/2018 à 11:27 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Photo n°2 de l'avis de Juan.x fait le 26/07/2018 à 11:27 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Photo n°3 de l'avis de Juan.x fait le 26/07/2018 à 11:27 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Miguel.a

Le 16/06/2018 à 15:21

4 / 5

Bon pour le déjeuner bonne nourriture

Fábio.e

Le 07/06/2018 à 13:08

4 / 5

Lieu majoritairement fréquenté par les chauffeurs et les opérateurs d'usine, il y règne néanmoins une bonne ambiance, contrairement à ce que l'on pourrait penser ! La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est bien atteint.

Eduardo.o

Le 26/02/2018 à 09:49

5 / 5

Service et nourriture 5*

alexandre.e

Le 22/01/2018 à 17:33

4 / 5

Super endroit pour se détendre et admirer un magnifique coucher de soleil lorsque le temps est favorable. Ayez également un bon menu. Pas de guichet automatique disponible, uniquement les espèces autorisées.

Photo n°1 de l'avis de alexandre.e fait le 22/01/2018 à 17:33 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Photo n°2 de l'avis de alexandre.e fait le 22/01/2018 à 17:33 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
Photo n°3 de l'avis de alexandre.e fait le 22/01/2018 à 17:33 sur le  O Moinho à Santa Iria de Azoia
adilson.o

Le 28/12/2017 à 14:20

5 / 5

excellent

Ana.a

Le 30/10/2017 à 15:56

5 / 5

C'est un bon restaurant et la nourriture est très bonne..... Je le recommande à tout le monde.

David.e

Le 22/10/2017 à 10:29

4 / 5

Bonne nourriture pour le déjeuner

Helio.a

Le 14/10/2017 à 14:41

4 / 5

Bien

Eduardo.e

Le 14/09/2017 à 10:33

5 / 5

Plats faits maison à bons prix.

Slivicius.r

Le 10/08/2017 à 11:54

5 / 5

Très bien, je recommande, je viens ici tout le temps

Hugo.u

Le 29/06/2017 à 11:27

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix, temps d'attente court

  • 🏪 Empanadaria El Pibe (1796 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture encore meilleure !! J'ai passé une nuit au Portugal et je suis ravi d'avoir choisi de manger ici ! Mon préféré était les churros et les deux mini tartes (ce n'est certainement pas le nom exact). Mon mocktail orange fraise était très bon ! Mon serveur connaissait l'anglais même si j'étais le seul client anglophone. Je recommande vivement cet endroit! Tout ce que j'ai commandé coûtait moins de 20 €


  • 🏪 Coxos Beach Lodge (159 Avis)

  • 💬 Un super séjour en mars, très peu de monde donc calme. Une vue à couper le souffle et du balcon vous êtes aux 1eres loges pour un magnifique coucher de soleil ! Les patrons sont très sympas et accueillant. Il y a des supermarches et pas mal de restaurants autour. Sans compter la jolie petite plage de Coxos en contrebas des lodges. Je recommande tout à fait cet établissement, nous y avons passer un excellent sejour !


  • 🏪 Pitada de Açúcar- Prato do dia (84 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Mr. Singh - Indian Tandoori (640 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien ! Les plats sont savoureux et le personnel adorable! Allez y sans hésiter !


  • 🏪 Restaurante Escondidinho PÁRA-PAI (46 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et les personnes sont magnifiques Merciiii beaucoup


  • 🏪 Restaurante Pias 2000 (1 Avis)

  • 💬 Je le recommande, les francesinhas sont très bonnes, faites avec beaucoup de produits naturels. Le prix est très économique.


  • 🏪 Mondim Hotel & Spa (382 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Alisios (756 Avis)

  • 💬 Hôtel familial joliment aménagé et très propre, directement sur la plage. Merveilleuse attention portée aux détails tout au long. Les douches des chambres sont fortes et réactives. Lits confortables avec de nombreuses options d'éclairage et commandes. Personnel exceptionnellement attentif, sympathique et charmant. Vue imprenable sur la plage depuis la terrasse du bar/salle à manger. Un plateau thé/café serait la cerise sur le gâteau.


  • 🏪 Scala caffe (2254 Avis)

  • 💬 Repas familial dix personnes le 8 août Arrivés à 12h30 sans réservation ( à ne pas refaire !!) Mais le chef de rang a eu la gentillesse de nous trouver une place sur la terrasse Une serveuse (Barbara) aux petits soins et souriante. Une carte riche avec beaucoup de choix. J'ai mm pris un cocktail, une margarita, excellente !!! Leur sangria blanche est aussi top! Sur les photos : poulpe à Lagareiro, hamburger, panadinhos de poulet et francesinha. Prix très raisonnable Top top top! On reviendra c'est sur


  • 🏪 Zona Verde (345 Avis)

  • 💬 Un des meilleur restaurant où on a mangé, la viande sur la pierre est excellente, la morue copieuse et super goûteuse