📌 R. Carlos Purificação de Sousa, 2665-211 Malveira - Portugal
💬 147 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:27
Très bien
Le 05/03/2024 à 23:26
Très bonne cuisine maison ! S'il n'y avait pas le cuisinier mirandais ! Très bien fait. Attentionné, sympathique et accueillant ! Je le recommande fortement!
Le 24/01/2024 à 07:24
Montrer
Le 30/11/2023 à 13:23
Restaurant simple, avec de la bonne nourriture, des prix abordables et un personnel très sympathique.
Le 28/10/2023 à 20:17
Déjeuner des cousins.. 23 personnes.. Et tout était super... Tout le monde a fait l'éloge du ragoût... Félicitations et à la prochaine fois...
Le 28/10/2023 à 19:53
J'ai mangé un très bon ragoût portugais dans une maison simple mais avec des gens très sympathiques. je recommande
Le 21/10/2023 à 14:15
C'est mieux servi !
Le 20/10/2023 à 13:40
Très bonne nourriture
Le 14/10/2023 à 20:39
Odeur de fumée dans toute la pièce, sans ventilation adéquate. Plats d'accompagnement très médiocres. Nous avons commandé 2 menus tout compris comme indiqué sur la carte ainsi qu'une dorade séparée et une soupe. Quand la facture est arrivée, j'ai réalisé que c'était faux et le gérant n'a pas pris en compte le prix des menus, il a tout fait séparément et a même facturé 1 € pour le riz qui n'accompagnait aucun plat. La justification qui m'a été donnée était que nous étions 4 personnes et que nous n'avions commandé que 3 plats. Et c'est pour cela que M. s'est indigné car nous nous sommes assis à table et avons dû manger 4 menus. Il a modifié la facture à contrecœur, nous avons payé par MB Way et au bout de 2 heures il nous a quand même appelé pour se plaindre que la facture n'était pas correcte. A ne pas répéter. Cela semble surréaliste !!!!!
Le 30/07/2023 à 14:58
Endroit calme. Service amical et prix raisonnables. Cuisine portugaise traditionnelle.
Le 07/01/2023 à 23:57
Raisonnable
Le 11/12/2022 à 15:06
Bœuf d'excellente qualité. Grillades assorties.
Le 08/12/2022 à 10:08
Restaurant simple et modeste dans le style des anciennes tascas. La nourriture est très bonne, cuisine traditionnelle, de bonne qualité et très fraîche, fraîchement préparée, très fait maison Le service est sympathique, mais loin d'être le meilleur, notamment parce qu'il semble extrêmement désorganisé. L'espace n'est pas particulièrement beau, bien au contraire, et l'ambiance est agréable dans le cadre de ce que l'on peut attendre d'un espace comme celui-ci. Enfin, le prix est très abordable. Bref, on peut très bien manger pour un bon prix, et ça vaut le coup si vous êtes dans le coin et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent ou que vous voulez beaucoup d'attention.
Le 23/10/2022 à 20:37
Très bon ragoût portugais. Choco 🦑 frit façon Setúbal, bon mais différent du Choco à Setubalense. Les pommes de terre 🥔 frites 🍟 bonnes et un riz aux haricots différent, car il y avait du bouillon de tomates, mais intéressant. Il leur a fallu tellement de temps pour accepter la commande de desserts que j'ai abandonné. En attendant de payer, j'ai vu un Egg Pudding 🥚 qui avait l'air vraiment bon, mais malheureusement je ne l'ai pas essayé.
Le 20/09/2022 à 13:10
Très mauvais
Le 26/05/2022 à 18:21
Restaurant chaleureux avec une excellente cuisine et un personnel très attentionné et professionnel. Lors de la visite, le conseil est de faire une visite et de savourer un bon repas. Vous verrez que vous serez très satisfait. Ne le manquez pas.
Le 23/05/2022 à 14:30
Nourriture déplorable et coût du repas exagéré
Le 11/05/2022 à 07:43
Nourriture de grande qualité, service sympathique et espace typique. Des prix responsables.
Le 07/12/2021 à 16:37
C'était excellent ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/08/2021 à 12:56
j'ai aimé
Le 11/08/2021 à 16:31
Hygiénique, très bonne préparation des plats, personnel très sympathique et attentionné. Une expérience formidable. En répétition
Le 31/07/2021 à 17:30
Excellente qualité tant de la nourriture que du professionnalisme de ses employés
Le 07/07/2021 à 11:47
Cuisine extraordinaire faite maison. Riz aux haricots divins. Très bon prix
Le 05/12/2020 à 18:21
Un excellent site. Personnel super sympa et bonne nourriture.
Le 07/10/2020 à 20:47
Bon endroit familial avec de la cuisine portugaise.
Le 18/06/2020 à 15:09
Bonne nourriture, ambiance familiale et abordable. Recommandé.
Le 12/06/2020 à 21:17
Cuisine traditionnelle
Le 08/03/2020 à 15:42
Parce que c'est un restaurant chilien que je recommande car je suis client depuis 6 ans
Le 07/03/2020 à 23:16
Bonne nourriture, bon service, prix raisonnable.
Le 22/02/2020 à 20:55
Très bel endroit
Le 29/01/2020 à 16:49
Très bon ragoût portugais.
Le 16/11/2019 à 16:25
Main de vache avec steak de céréales et mirandesa, tout simplement un spectacle.
Le 28/07/2019 à 15:27
Bon service, nourriture délicieuse, gens sympathiques, reconnaissants de vous rencontrer.
Le 01/04/2019 à 13:53
Restaurant avec un bon rapport qualité-prix. Sert un bon ragoût portugais et un bon steak mirandais
Le 30/03/2019 à 21:58
Cuisine traditionnelle et savoureuse !
Le 18/03/2019 à 18:06
Très bien
Le 08/03/2019 à 23:31
Très bien, agréable, bon prix
Le 07/02/2019 à 23:16
Délicieux! Fait maison🥰
Le 01/02/2019 à 14:31
Endroit où l'on peut manger de bons snacks.
Le 06/12/2018 à 12:04
Plats cuisinés maison.
Le 05/11/2018 à 12:42
Simple et bon
Le 01/11/2018 à 08:37
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance avec des employés 5*
Le 02/10/2018 à 10:17
Bien manger, bon service
Le 29/04/2018 à 19:37
Bien
Le 19/04/2018 à 20:10
Bonne nourriture, bon prix
Le 07/01/2018 à 18:28
Familial, avec des plats faits maison.
Le 30/12/2017 à 19:29
Oublie ça.
Le 23/12/2017 à 07:02
Très bien, le meilleur de la région de Malveira
Le 12/12/2017 à 14:27
Le Goût et le Bien faire d'hier, d'Aujourd'hui... Félicitations
Le 24/09/2017 à 22:17
Posta mirandesa vaut le coup, c'est pour ça que j'y suis allé et ça n'a pas déçu...
Le 12/07/2017 à 21:05
Excellent restaurant, nourriture très bien préparée et un gérant spectaculaire (M. Fernandes)
Le 30/01/2017 à 14:05
Un endroit convivial avec de bons prix
Le 10/11/2016 à 23:22
Plats faits maison, très bien préparés. Le prix est également très sympa.
💬 ⁉️🏃♂️ EN BREF 🌟🌟🌟🌟🌟 Garanti par plusieurs Marocains, sans conteste le meilleur restaurant marocain que vous puissiez trouver à Lisbonne. 👎 🍽️ ESPACE L'endroit est extrêmement petit à l'intérieur donc merci de réserver si vous souhaitez vous assurer une table. 👍 👨🍳 NOURRITURE 🌟🌟🌟🌟🌟 Demandez des suggestions au chef si vous ne savez pas quoi commander. Tout ce que nous avons pris était tout simplement incroyable. 👥 SERVICE 🌟🌟🌟🌟🌟 La propriétaire est adorable. On dirait être avec un membre de la famille. ❗Elle attend du respect dans tout ce qu'elle fait, si vous cherchez à faire du bruit, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Très bel hôtel ou j’ai séjourné à l’occasion d’un déplacement professionnel. Le personnel a su être attentionné et discret. Les chambres sont propres, spacieuses avec un style bohème estival. La salle de bain dispose d’une large douche mais une eau chaude qui a du mal à être réglée. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un large choix de produit frais et jus de fruit du jour. Je recommande !
💬 Haut
💬 Je partage mon avis nous sommes la dans un excellent restaurant je recommande plus particulièrement la brochette de calamars un delice le tout servie dans un cadre exceptionnel et un serveur marco le meilleur il parle français en plus 👌
💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Bon accueil, restaurant très propre, service rapide malgré le monde, cuisine savoureuse, bons desserts et vins. À recommander !
💬 Quelle trouvaille incroyable. Premier très bon steak épais que j'ai mangé en 2 ans de vie à Pt. Des portions énormes à des prix incroyables aussi. Le tout servi avec un très bon vin maison aussi Personnel super sympa. Merci pour une expérience exceptionnelle
💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
💬 Nourriture délicieuse et saine. Options sans gluten. Service lent et morose, alors qu'il n'y a que du personnel anglophone. Le personnel portugais est plus rapide, plus accueillant et sympathique. Quoi qu'il en soit, ça vaut vraiment le détour ! Vous vous retrouverez à y revenir pour en savoir plus !
💬 Convivialité dans le service. Excellente fabrication. Des plats au goût « fait maison ». Bien préparé, avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement. Dessert et café inclus dans le menu. Nous le recommandons sans aucun doute.