📌 Jardim Da Avenida Júlio Graça, S/N, Vila Do Conde, Porto, Vila do Conde - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:51
Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
Le 25/12/2023 à 15:38
Metei-me este estabelecimento em Cascais onde onde moram os verdadeiros betinhos🤑🤮, mete nojo quando se olha para os clientes e se julga pela aparência, neste dia 25 de Dezembro de 2023 o 🐴 do responsável deste estabelecimento na hora disse que não servia café porque estavam fechados com clientes lá dentro, após sair entram mais clientes na qual são servidos. Como não sou beto e não entro no chulismo deste 🐷 que tem destas atitudes com várias pessoas de vila do conde não te esqueças que tudo tem um fim............
Le 19/08/2023 à 21:00
Je suppose que tout le monde passe une mauvaise journée, mais pas deux de suite. Nous avons dîné il y a 2 jours et aujourd'hui... non. Après des années d'arrêt ici, la direction de la cuisine actuelle dit qu'à 21 heures la cuisine est fermée... et de l'autre côté il y a les Foires Gastronomiques... Je prédis un avenir difficile.
Le 02/05/2023 à 06:54
Excellent endroit, pourrait avoir plus d'options de restauration
Le 25/02/2023 à 19:15
Parfait pour faire une halte et prendre une bière en terrasse. Service agréable et sympathique. Central
Le 11/02/2023 à 16:57
Excellente terrasse. Bon pour un café. Calme.
Le 13/12/2022 à 23:08
Service personnalisé et très sympathique.
Le 29/08/2022 à 21:58
Nous avons reçu une mauvaise commande et avons payé ce que nous n'avions pas. Attention à cet endroit
Le 29/08/2022 à 21:45
J'ai dû payer pour quelque chose que je n'avais pas et le propriétaire était très irrespectueux. D'ailleurs, les prix ne correspondent pas à la recette. N'ALLEZ PAS LÀ BAS!
Le 26/06/2022 à 21:49
Bonjour, je souhaite déposer une plainte concernant cet établissement. En tant que client régulier que je suis, j'ai récemment été confronté à une situation embarrassante : une pizzeria et un glacier, comme s'appelle l'espace en question, qui ne sert ni pizza ni glace comme indiqué sur le menu. Regrettant la situation, la réponse du propriétaire respectif a été qu'il ne faisait tout simplement et misérablement pas de pizzas ni de glaces, ayant tous les moyens disponibles, comme je pouvais le voir, ce qui signifiait que ma famille et moi n'avions pas été servis les deux dernières fois où nous visité l'espace comme prévu, obtenant toujours la même réponse, de mauvaise volonté. En plus de l'insatisfaction que cela provoque, ils traitent les clients comme s'ils n'en avaient pas besoin. Je leur suggère donc d'essayer d'améliorer le service, sinon ils perdront plus de clients.
Le 19/04/2022 à 08:33
Une agréable terrasse.
Le 24/01/2022 à 10:53
Endroit recommandé pour déjeuner, dîner, déguster une collation, ou simplement un café ou une boisson chaude ou rafraîchissante, à l'intérieur ou en terrasse, dans un endroit agréable, seul ou en compagnie d'amis ou de famille.
Le 09/12/2021 à 16:46
Pizzeria avec un service acceptable, endroit cosy...
Le 27/10/2021 à 09:42
Agréable
Le 22/10/2021 à 13:58
Bonne nourriture
Le 31/08/2021 à 18:20
Bon, avec une bonne terrasse, mais nécessite une meilleure attention envers les clients de la part des propriétaires
Le 20/07/2021 à 20:06
Bel espace, service rapide et bonne nourriture.
Le 23/06/2021 à 17:37
Excellent
Le 12/06/2021 à 14:14
Endroit agréable et calme tant que ce n'est pas S. JOÃO
Le 10/06/2021 à 20:35
Nestlé ne fait aucun bien au monde.
Le 10/06/2021 à 18:06
Très bonne pizza
Le 15/05/2021 à 12:17
Bonne terrasse dans le jardin
Le 05/04/2021 à 13:06
La terrasse est très agréable. J'aime l'environnement. Des gens sympathiques où nous pouvons emmener nos chiens.
Le 26/12/2020 à 13:03
bien situé mais petit espace
Le 20/12/2020 à 12:31
Accueillant, bien situé, agréable
Le 23/10/2020 à 22:00
personnel sympathique et serviable, beau vin rouge
Le 20/09/2020 à 19:13
Cadre magnifique. Bonne bière pression.
Le 17/09/2020 à 21:12
J'adore 3l place et leur service client, bon café et pizzas de très bonne qualité
Le 12/09/2019 à 14:54
Service rapide. J'ai juste profité du coin terrasse pour manger des glaces Nestlé que je ne trouve pas dans d'autres établissements. Bien situé.
Le 25/08/2019 à 21:31
Le Pizza Bar offre un environnement agréable pour déguster une glace ou boire une boisson gazeuse, surtout pendant les journées chaudes. Son emplacement à proximité d'autres services convient aux habitués en quête d'une pause rapide. Cependant, il est important de noter que le kiosque n'accepte que les paiements en espèces, ce qui peut être un inconvénient pour de nombreux clients qui préfèrent les options électroniques. Une approche plus efficace et conviviale de la part des employés contribuerait grandement à améliorer l’expérience client globale. Malgré ses limites, le kiosque du restaurant a le potentiel d’être un lieu rafraîchissant et agréable pour les clients.
Le 22/08/2019 à 23:01
Raisonnable
Le 22/08/2019 à 09:55
3ème spéciale francesinha mangée ici avec exactement le même problème que d'habitude : plat sans absolument aucune sauce, ce qui veut dire qu'ils ne vendent pas de francesinha mais un sandwich normal. Lors de la commande d'une sauce qui doit déjà être incluse avec le plat en quantité suffisante, 1 € sera ajouté à la facture. Ce sont ces types d’astuces qui font perdre des clients. Honteux. Endroit à éviter.
Le 18/08/2019 à 21:27
Mauvais service à table, personne n'aime un serveur qui pose les choses sur la table puis tourne le dos sans demander si tout est prêt ou s'il manque une commande et en plus très distrait d'être sur son portable alors qu'il y a des clients qui attendent être servi! Mais tout n’est pas mauvais, avoir un espace accueillant et agréable !
Le 05/08/2019 à 09:50
Bon environnement
Le 21/07/2019 à 14:02
Le café était bon
Le 24/05/2019 à 21:20
Joli petit café
Le 24/05/2019 à 02:46
Excellent emplacement pour se détendre.
Le 13/04/2019 à 19:24
Très belle terrasse
Le 08/04/2019 à 23:11
Endroit merveilleux.
Le 05/04/2019 à 23:52
Bons chiens au bar à pizza
Le 24/02/2019 à 13:14
Agréable terrasse
Le 09/11/2018 à 19:19
J'adore, aux beaux jours la terrasse est un incontournable. Menus individuels.
Le 14/09/2018 à 20:55
2 coiffures dans une pizza - mais à la fin c'était gratuit !
Le 11/09/2018 à 19:55
Bon endroit pour manger des pizzas. Assez agréable.
Le 15/08/2018 à 21:17
Bar sympa avec une bonne terrasse
Le 15/08/2018 à 16:34
Le service pourrait être un peu meilleur. Des salariés très jeunes, qui devraient avoir plus de formation.
Le 06/08/2018 à 22:14
Le meilleur café (saveur)
Le 04/12/2017 à 10:53
J'ai tout simplement adoré
Le 26/08/2017 à 14:37
L'endroit est très agréable, la nourriture est raisonnable mais l'endroit vaut le coup
Le 13/08/2017 à 17:36
Bar situé dans un jardin avec une grande terrasse pour une chaude nuit d'été.
💬 Rencontre au hasard d’un des patrons, et une top découverte ! Pour le Portugal, ça a un certain prix (380€ 6adultes & 4 enfants) mais le service, et la qualité sont la !!! Frais, bon, copieux,… Spéciale dédicace aux poissons frais & grillés du jour ! Attention tout de même … le patron est un excellent commercial… qui vous emmènera vers de très très bonnes suggestions, mais à un certain prix ;) Vins a différents prix et bon choix On y reviendra sûrement !
💬 Je tiens à encourager ce restaurant qui manque de personnel mais qui se débrouille comme des chefs. Malgré une attente assez longue, leur picanha était délicieuse, je la recommande vivement. Seul bémol, la mousse au chocolat était un peu liquide à la fin. 🍫 Les prix sont abordables et l'ambiance typiquement portugaise en vaut le détour. Malgré quelques défauts, je pense qu'il est important de soutenir ces personnes qui se donnent à 200%. J'espère simplement qu'à l'avenir, ils auront un peu plus de serveurs pour assurer un service plus rapide.
💬 Pessimo serviço! Não recomendo a ninguém que visite a Régua! Toda a gente na cidade foi 1 simpatia mas este café é 1 falcatrua! Tomamos 2 sumos de lata, 1 bifana no pão, 1 prego em pão e 2 gelados e pedi 1 saco dos rebuçados da régua. Levou nos 21,60€ e como achei exagerado pedi o talão. O Sr que nos atendeu tinha os valores do pedido apontados com caneta num papel e não nos sabia dar o talão com o pedido registado. Inventou os valores e deu nos 1 talão com pedidos nada haver com o que tínhamos consumido , referindo que os valores não estão atualizados no seu sistema. Eu tinha 1 comboio para apanhar senao teria chamado a polícia! Não vão a este sítio! E se forem, peçam primeiro o talão antes de pagar porque infelizmente eu paguei primeiro e só depois é que me foram dar o talão.... Muito triste, 1 cidade tão linda com estabelecimentos assim..
💬 Super concept de restaurant : il y a 12 pizzas salées, 3 sucrées et 2 types de pâtes ! Le principe est assez amusant : les pizzas se font au fil de la soirée et on vient vous servir une part, que vous prendrez ou pas en fonction des ingrédients ! Dans l'ensemble, les pizzas étaient très bonnes (pâte très fine donc pizza non bourrative), et je mets une mention +++ pour les pâtes carbonara et celles aux crevettes : un super régal, vraiment un pur délice ! Sur les pizzas sucrées, il y avait chocolat, fraise banane et pastei de nata : les petits ont bien aimé ! Enfin le cadre est très sympa, sombre, telle une cale d'un bateau de pirates ! Belle découverte, concept très sympa, on y mange très bien !
💬 Les poulets sont souvent secs. Pizzas bonnes par contre
💬
💬 Lieu sympathique, mais le service est à revoir. Attente extrêmement longue alors qu’il y’a pas grand monde. Service long, on a l’impression de pas être pris en considération.
💬 La francesinha est tout simplement incroyable ! Le personnel est très sympathique, il y a plein de places de parking. Nous reviendrons.
💬 très bonne enseigne pour manger traditionnel les quantités sont importantes et de qualité. je recommande fortement.
💬 Un très bon moment en famille en tout point. Cuisine excellente Serveur aux petits soins avec nous pour nous expliquer les plats, les préférences des enfants, les vins. Une perle! Des enfants difficiles qui ont tout mangé Nous recommandons vivement.