Café 🇵🇹

Pizza Bar, Lda. Avis

📌 Jardim Da Avenida Júlio Graça, S/N, Vila Do Conde, Porto, Vila do Conde - Portugal

3.8 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Pizza Bar, Lda. à Vila do Conde

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bar, Lda. à Vila do Conde

GDX.e

Le 23/03/2024 à 17:51

1 / 5

Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit

Papagaio.i

Le 25/12/2023 à 15:38

1 / 5

Metei-me este estabelecimento em Cascais onde onde moram os verdadeiros betinhos🤑🤮, mete nojo quando se olha para os clientes e se julga pela aparência, neste dia 25 de Dezembro de 2023 o 🐴 do responsável deste estabelecimento na hora disse que não servia café porque estavam fechados com clientes lá dentro, após sair entram mais clientes na qual são servidos. Como não sou beto e não entro no chulismo deste 🐷 que tem destas atitudes com várias pessoas de vila do conde não te esqueças que tudo tem um fim............

jose.a

Le 19/08/2023 à 21:00

1 / 5

Je suppose que tout le monde passe une mauvaise journée, mais pas deux de suite. Nous avons dîné il y a 2 jours et aujourd'hui... non. Après des années d'arrêt ici, la direction de la cuisine actuelle dit qu'à 21 heures la cuisine est fermée... et de l'autre côté il y a les Foires Gastronomiques... Je prédis un avenir difficile.

Miguel.a

Le 02/05/2023 à 06:54

4 / 5

Excellent endroit, pourrait avoir plus d'options de restauration

vanderule.

Le 25/02/2023 à 19:15

5 / 5

Parfait pour faire une halte et prendre une bière en terrasse. Service agréable et sympathique. Central

Cláudio.a

Le 11/02/2023 à 16:57

4 / 5

Excellente terrasse. Bon pour un café. Calme.

Nelson.a

Le 13/12/2022 à 23:08

5 / 5

Service personnalisé et très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nelson.a fait le 13/12/2022 à 23:08 sur le  Pizza Bar, Lda. à Vila do Conde
Lion.a

Le 29/08/2022 à 21:58

1 / 5

Nous avons reçu une mauvaise commande et avons payé ce que nous n'avions pas. Attention à cet endroit

Leon.

Le 29/08/2022 à 21:45

1 / 5

J'ai dû payer pour quelque chose que je n'avais pas et le propriétaire était très irrespectueux. D'ailleurs, les prix ne correspondent pas à la recette. N'ALLEZ PAS LÀ BAS!

Alexandre.e

Le 26/06/2022 à 21:49

1 / 5

Bonjour, je souhaite déposer une plainte concernant cet établissement. En tant que client régulier que je suis, j'ai récemment été confronté à une situation embarrassante : une pizzeria et un glacier, comme s'appelle l'espace en question, qui ne sert ni pizza ni glace comme indiqué sur le menu. Regrettant la situation, la réponse du propriétaire respectif a été qu'il ne faisait tout simplement et misérablement pas de pizzas ni de glaces, ayant tous les moyens disponibles, comme je pouvais le voir, ce qui signifiait que ma famille et moi n'avions pas été servis les deux dernières fois où nous visité l'espace comme prévu, obtenant toujours la même réponse, de mauvaise volonté. En plus de l'insatisfaction que cela provoque, ils traitent les clients comme s'ils n'en avaient pas besoin. Je leur suggère donc d'essayer d'améliorer le service, sinon ils perdront plus de clients.

Paulo.o

Le 19/04/2022 à 08:33

3 / 5

Une agréable terrasse.

HFFM.R

Le 24/01/2022 à 10:53

4 / 5

Endroit recommandé pour déjeuner, dîner, déguster une collation, ou simplement un café ou une boisson chaude ou rafraîchissante, à l'intérieur ou en terrasse, dans un endroit agréable, seul ou en compagnie d'amis ou de famille.

antonio.a

Le 09/12/2021 à 16:46

3 / 5

Pizzeria avec un service acceptable, endroit cosy...

Artur.e

Le 27/10/2021 à 09:42

5 / 5

Agréable

Hans.l

Le 22/10/2021 à 13:58

5 / 5

Bonne nourriture

luis.o

Le 31/08/2021 à 18:20

4 / 5

Bon, avec une bonne terrasse, mais nécessite une meilleure attention envers les clients de la part des propriétaires

Renato.o

Le 20/07/2021 à 20:06

3 / 5

Bel espace, service rapide et bonne nourriture.

Karen.a

Le 23/06/2021 à 17:37

5 / 5

Excellent

Fernanda.i

Le 12/06/2021 à 14:14

4 / 5

Endroit agréable et calme tant que ce n'est pas S. JOÃO

Potsdam.e

Le 10/06/2021 à 20:35

1 / 5

Nestlé ne fait aucun bien au monde.

Claudemir.a

Le 10/06/2021 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza

Virgilio.e

Le 15/05/2021 à 12:17

3 / 5

Bonne terrasse dans le jardin

Luisa.a

Le 05/04/2021 à 13:06

5 / 5

La terrasse est très agréable. J'aime l'environnement. Des gens sympathiques où nous pouvons emmener nos chiens.

Fábio.a

Le 26/12/2020 à 13:03

3 / 5

bien situé mais petit espace

Luis.e

Le 20/12/2020 à 12:31

3 / 5

Accueillant, bien situé, agréable

Álvaro.e

Le 23/10/2020 à 22:00

3 / 5

personnel sympathique et serviable, beau vin rouge

Dana.o

Le 20/09/2020 à 19:13

5 / 5

Cadre magnifique. Bonne bière pression.

Iracema.a

Le 17/09/2020 à 21:12

5 / 5

J'adore 3l place et leur service client, bon café et pizzas de très bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Iracema.a fait le 17/09/2020 à 21:12 sur le  Pizza Bar, Lda. à Vila do Conde
Dulce.i

Le 12/09/2019 à 14:54

4 / 5

Service rapide. J'ai juste profité du coin terrasse pour manger des glaces Nestlé que je ne trouve pas dans d'autres établissements. Bien situé.

Nuno.a

Le 25/08/2019 à 21:31

2 / 5

Le Pizza Bar offre un environnement agréable pour déguster une glace ou boire une boisson gazeuse, surtout pendant les journées chaudes. Son emplacement à proximité d'autres services convient aux habitués en quête d'une pause rapide. Cependant, il est important de noter que le kiosque n'accepte que les paiements en espèces, ce qui peut être un inconvénient pour de nombreux clients qui préfèrent les options électroniques. Une approche plus efficace et conviviale de la part des employés contribuerait grandement à améliorer l’expérience client globale. Malgré ses limites, le kiosque du restaurant a le potentiel d’être un lieu rafraîchissant et agréable pour les clients.

Antonio.e

Le 22/08/2019 à 23:01

3 / 5

Raisonnable

Fábio.o

Le 22/08/2019 à 09:55

1 / 5

3ème spéciale francesinha mangée ici avec exactement le même problème que d'habitude : plat sans absolument aucune sauce, ce qui veut dire qu'ils ne vendent pas de francesinha mais un sandwich normal. Lors de la commande d'une sauce qui doit déjà être incluse avec le plat en quantité suffisante, 1 € sera ajouté à la facture. Ce sont ces types d’astuces qui font perdre des clients. Honteux. Endroit à éviter.

Dreg.

Le 18/08/2019 à 21:27

2 / 5

Mauvais service à table, personne n'aime un serveur qui pose les choses sur la table puis tourne le dos sans demander si tout est prêt ou s'il manque une commande et en plus très distrait d'être sur son portable alors qu'il y a des clients qui attendent être servi! Mais tout n’est pas mauvais, avoir un espace accueillant et agréable !

Alberto.o

Le 05/08/2019 à 09:50

1 / 5

Bon environnement

Maria.o

Le 21/07/2019 à 14:02

3 / 5

Le café était bon

Pedro.i

Le 24/05/2019 à 21:20

5 / 5

Joli petit café

Filipe.o

Le 24/05/2019 à 02:46

3 / 5

Excellent emplacement pour se détendre.

Miguel.a

Le 13/04/2019 à 19:24

5 / 5

Très belle terrasse

leny.i

Le 08/04/2019 à 23:11

4 / 5

Endroit merveilleux.

Otelo.�

Le 05/04/2019 à 23:52

4 / 5

Bons chiens au bar à pizza

Luiz.a

Le 24/02/2019 à 13:14

4 / 5

Agréable terrasse

Raquel.a

Le 09/11/2018 à 19:19

5 / 5

J'adore, aux beaux jours la terrasse est un incontournable. Menus individuels.

Marcus.e

Le 14/09/2018 à 20:55

1 / 5

2 coiffures dans une pizza - mais à la fin c'était gratuit !

Jose.o

Le 11/09/2018 à 19:55

5 / 5

Bon endroit pour manger des pizzas. Assez agréable.

Antonio.u

Le 15/08/2018 à 21:17

5 / 5

Bar sympa avec une bonne terrasse

José.a

Le 15/08/2018 à 16:34

4 / 5

Le service pourrait être un peu meilleur. Des salariés très jeunes, qui devraient avoir plus de formation.

Carla.i

Le 06/08/2018 à 22:14

3 / 5

Le meilleur café (saveur)

Matilde.a

Le 04/12/2017 à 10:53

5 / 5

J'ai tout simplement adoré

sei.a

Le 26/08/2017 à 14:37

3 / 5

L'endroit est très agréable, la nourriture est raisonnable mais l'endroit vaut le coup

Casimiro.e

Le 13/08/2017 à 17:36

4 / 5

Bar situé dans un jardin avec une grande terrasse pour une chaude nuit d'été.

  • 🏪 O Oceanário (349 Avis)

  • 💬 Ça fait le job ! Le poisson grillé est bon et peut cher. Les quantités sont correctes. En somme un bon endroit pour s’arrêter le midi et ne pas vider son porte monnaie. Je conseillerais de s’en tenir aux poisson grillés ! Une note final à 35€ avec 5 sardines grillées, légumes, salade, omelette, frite, riz, olive et une bouteille de blanc ! Je recommande


  • 🏪 Restaurant Farol (736 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant authentique à la cuisine excellente et très généreuse. Le patron et les serveurs sont très aimables. Une belle découverte de la culture locale, dans l'ambiance qui y règne et dans l'assiette. Nous y avons mangé 2 fois durant notre séjour et chaque plat goûté était un délice (viande et poisson). Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Loja do Leitão (108 Avis)

  • 💬 De retour à Lisbonne, j'ai essayé de manger dans plusieurs endroits, et c'était très difficile de trouver un endroit qui servait à manger à 15h00. C'est le seul endroit où je l'ai trouvé. Le cochon de lait était bon, tout comme les chips et les miettes de pain de maïs et de haricots. Prix ​​super abordable.


  • 🏪 Diversos Bar (14 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et vibrante avec une décoration colorée et une ambiance conviviale et agréable ! N'oubliez pas d'essayer la caipirinha aux fruits de la passion et au citron, délicieuse.


  • 🏪 O Chefe Almeida (369 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, gens sympas. Ça vaut le détour.... Bacalhau a Lagareiro... à tomber par terre Merci chef Almeida. Mario


  • 🏪 Salotto Divino (85 Avis)

  • 💬 Il n’existe de restaurant « italien » que pour le reste du monde. L’identité de la cuisine italienne est d’abord locale, ici c’est un ensemble de plats bien peu inspiré à l’image de la bande son : un produit d’exportation. Le chef n’est certainement pas italien, les vins le sont mais tellement chers qu’ils plombent l’addition qui doit se transformer en or pour le seul propriétaire. Le design n’est pas plus à mon goût. En résumé, cuisine quelconque, prix excessifs. Le service est sympathique. Mais après tout, pas le plus mauvais restaurant « italien » de Lisbonne. Ça donne juste envie de retourner en Italie tant ce pays offre des trésors de cuisine. Poliment dit « merci » en sortant.


  • 🏪 Tonel Beach Bar (114 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très arrangeant avec mes allergies. Nourriture vraiment fraîche et savoureuse avec de belles vues. Ambiance très détendue !


  • 🏪 Casa Serrão (2243 Avis)

  • 💬 Un serveur tellement sympathique, qui a apporté tellement d'énergie que nous avons encore plus apprécié le repas !! De beaux fruits de mer également. Les portions de tout, surtout du riz aux fruits de mer, étaient extrêmement généreuses ! Je ne pourrais pas en recommander davantage!


  • 🏪 Fama d'Alfama (709 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et la musique était géniale. Faites attention aux petits détails : vous devrez payer l'apéritif qui est sur la table à votre arrivée ainsi que l'eau du robinet. Nous n’en avons pas été informés, nous recommandons fortement au personnel d’informer les clients à leur arrivée du coût supplémentaire.


  • 🏪 Restaurante Lote 16 (111 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! L'accueil très chaleureux, l'ambiance sympathique et une cuisine au top! Des produits frais et de qualité. Tout est fait maison. Une très belle carte des vins. Nous reviendrons très bientôt!