📌 Largo Poço, 3060-559 Coimbra - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:26
Un merveilleux petit coin avec des plats faits maison avec ce confort nostalgique d'un repas dominical chez vos grands-parents. Un délice!
Le 08/01/2024 à 13:13
Mangez au restaurant comme si vous étiez à la maison. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très attentionné et sympathique.
💬 Mauvaise expérience pour une visite de 5 nuits . Les hôtesses ne sont pas aimables le seul qui est très professionnel et sympathique et le petit jeune gardien de nuit Will qui est adorable ! Les chambres sont bruyantes (cause la rue )et pas de triple vitrage. Dommage car bel établissement ! Nous entendons les gens qui parlent ds la rue et voitures qui circulent . Chambres jolies et confortables Hotel très bien situé. L’hôtesse Audrey est à fuir ! Je ne recommande pas !
💬 Côté route nationale, bonnes grillades et poissons
💬 Cet hôtel est le triomphe de l'apparence sur le fond. Les chambres, bien que propres, sont plutôt petites avec un store motorisé séparant la salle de bain de la chambre. Pas d'espace de rangement pour les vêtements et portes semi-transparentes sur les toilettes et la douche. Le petit-déjeuner était servi sur un support à 3 niveaux (voir photo) et le buffet en libre-service était extrêmement limité. Le personnel était très serviable, mais se faire servir quelques tranches de bacon avec des œufs brouillés n'est pas mon idée d'un petit-déjeuner quatre étoiles. J'ai remarqué que, comme nous, la plupart des invités ne mangeaient pratiquement rien de ce qui était proposé.
💬
💬
💬 Très bonne nourriture, superbe vue sur la mer et bon service
💬 Les quantités étaient super !
💬 Excellente expérience. Produits de très bonne qualité, généralement issus de l'artisanat du nord du pays. Dommage que cet établissement soit boudé en soirée. Il mérite en effet le détour.
💬 La nourriture n'est pas différente de la nourriture habituelle chez McDonald's, il est décevant que lorsque vous passez une commande, vous choisissiez ce dont vous avez besoin du ketchup, choisissez des boissons chaudes et des glaces pour qu'elles vous soient données tout de suite, et vous devez quand même mendier parce que ces Les articles n'étaient pas inclus dans la commande.
💬 Nouvelle équipe 😒, service et repas très dégradés avec un prix en hausse. On ne reviendra plus... Dommage s'était si bien avant. Pour information on attend encore le pain, les serviettes et le café...