📌 R. Alferes Diogo Malafaia 3, 4540-117 Arouca - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:55
Super endroit avec de la bonne nourriture
Le 18/02/2024 à 16:31
Excellent service, nourriture fraîche et très savoureuse et ymi.
Le 20/01/2024 à 22:19
Les quantités étaient super !
Le 21/09/2023 à 22:28
Tout était excellent, des plats au service !
Le 28/08/2023 à 13:52
La qualité du prix est top
Le 12/08/2023 à 13:45
Bonne nourriture excellent service je recommande
Le 10/08/2023 à 21:19
Le service et super long sa fait 30mkn pour de menu negets jsp quoi
Le 05/08/2023 à 08:15
Bonne nourriture, gars sympas. Animaux acceptés
Le 21/06/2023 à 12:16
Excelente atendimento, alimentos fresco e muito saborosos.
Le 15/05/2023 à 21:20
Nous avons mangé des pizzas et des kebabs, les deux étaient bien servis et bons. Prix raisonnable et service sympathique. Nous serons de retour
Le 08/05/2023 à 07:00
Très bien, j'y vais toujours ✅
Le 30/04/2023 à 19:39
Super restaurant, je le recommande.
Le 30/04/2023 à 00:04
Bon service et qualité/prix
Le 11/04/2023 à 15:50
Fixe
Le 08/04/2023 à 11:48
Parfaites, divines Pizzas et Durum Kebab très bien montées et savoureuses, environnement agréable et bien nettoyé, je le recommande 👏🏻👏🏻🍕👑
Le 07/04/2023 à 21:00
meilleur kebab du monde, excellent service et nourriture délicieuse 5*
Le 07/04/2023 à 19:52
Ils ont annulé ma commande après une heure d'attente
Le 23/03/2023 à 19:57
Très bon ☺️ service amical venez ! Je recommande!
Le 24/02/2023 à 19:08
Bel endroit pour manger du kebab et de la pizza
Le 20/02/2023 à 12:33
Qualité prix incroyable 👍
Le 03/12/2022 à 05:12
Haut à Arouca
Le 23/10/2022 à 16:56
J'ai essayé une bonne pizza. Bon service. Bon prix.
Le 26/09/2022 à 18:26
Super
Le 12/09/2022 à 13:33
Nourriture savoureuse
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. C'était une expérience portugaise tellement authentique. Nous avons adoré faire un barbecue sur la braise, nous asseoir au bord de la piscine, explorer la région et nous détendre à la Casa the Avó le soir. Un si bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à un groupe se dirigeant vers la vallée du Duoro.
💬 Très bon
💬
💬 C'est la deuxième année que nous séjournons à la Quinta the Baleeira près de Tavira et nous y retournerons certainement l'année prochaine ! Nous avons vraiment apprécié de passer les mois d'hiver dans notre propre maison de campagne, de respirer le parfum des fleurs d'amandiers et de contempler les vergers. La villa était extrêmement confortable avec tout le confort moderne et nous avons adoré alterner entre cuisiner nous-mêmes sur les marchés locaux et explorer les merveilleux restaurants de Tavira et de Santa Luzia. Nous recommandons vivement la Quinta da Baleeira à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité du pays. Nos hôtesses Luisa et Carolina nous ont très bien accueillis et ont contribué à un séjour très réussi. À l'année prochaine!! Ohla ! Hélio et Anne
💬 Les plats étaient excellents et copieux ! Le service très agréable ! Nous avions une grande faim en sortant de notre randonnée, c’était parfait !
💬 Un très bon restaurant de fruits de mer et de poissons. Ce quartier est connu pour le nombre important de marisquerias (nom donné au restaurant de fruits de mer et de poissons). Nous sommes venus à 2 pour un diner ce week-end et c'est difficile de choisir tant il y a le choix dans une seule et même rue !!! Notre choix s'est porté sur celui-ci parce que : Les clients étaient très simples et venaient du coin. Les produits sur le présentoir étaient manifestement très frais ce qui est OBLIGATOIRE pour des fruits de mer. Nous nous sommes régalés de crevettes, crabe, loup et dorade. Le prix est normal 78 € pour 2. Attention ! pas de paiement en CB ! Du cash seulement. A noter un parking à 200 mètres Merci aux équipes très gentilles !
💬 Un repas exceptionnel servi par des personnes extrêmement serviables et agréables. Tout est mis en œuvre pour nous satisfaire et pour nous régaler !!! Des produits locaux frais et bien préparés. Merci à Ricardo !!!
💬 Une très bonne adresse a Porto. Deux ambiances avec le bar en roof top ou bien le restaurant juste en dessous qui permet d'avoir une superbe vue sur le port. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix. Peu de plats mais tous de très bonne qualité. Le service est impeccable.
💬 La meilleure nourriture de la région. Bon service. Prix raisonnables
💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻