📌 Estrada Nacional 10 N. 175, 2910-828 Pontes - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:47
Preço qualidade.👍
Le 15/03/2024 à 21:22
Menu très économique et délicieux, mais l'attention portée aux étrangers est un peu étrange, ils ne clarifient pas vos doutes quant à savoir si les boissons sont incluses ou quels types et le dessert théoriquement inclus n'en contenait pas, seulement des fruits. Pour environ 13 € par personne, vous pourrez bien manger.
Le 14/03/2024 à 14:45
Excellente nourriture, à un excellent prix ! Propriétaire et employés avec une disponibilité spectaculaire.
Le 12/03/2024 à 16:15
Mon endroit préféré pour manger le samedi
Le 02/12/2023 à 07:54
Côté route nationale, bonnes grillades et poissons
Le 16/11/2023 à 22:48
Ora aí está uma agradável surpresa, tirando a localização, não é mais bonita, só posso dizer uma coisa, óptimo, estas três Senhoras são fantásticas, uma simpatia, a Cozinheira de mão cheia, e por fim o homem da grelha super competente, só pedi para mudarem as batatas feitas, porque de resto, desde a apresentação, ao arroz de feijão, caraca, hei-de voltar, um bem hajam, e obrigado.
Le 17/08/2023 à 21:21
La qualité avant tout. Tout est frais et trié sur le volet, je peux le confirmer par expérience personnelle. Sa simplicité fait toute la différence. Oui, je le conseille.
Le 30/11/2022 à 10:12
Bien
Le 13/07/2022 à 15:31
Nourriture spectaculaire avec de bons prix et un très bon service.
💬 Sou um bocado suspeito com a minha avaliação pois era dos meus avós, mas tenho a certeza que todos concordam que "O Cantinho" da D. Alzira era, sem sombra de dúvidas, um ponto obrigatório de passagem em São Pedro do Sul. Apesar de não ser muito grande, estava sempre cheio, não só de clientes mas de alegria. Ao abrir o Maps e surgir-me a sugestão de avaliar o restaurante da minha avó, fez-me reviver memórias, e de certo que a todos os Sao Pedrenses isso também acontecerá. Muito obrigado a quem criou esta localização!
💬 Excellente découverte ! Les plats sont copieux, et surtout les produits sont de qualités et très bien préparés ! L’accueil est fait au petit soins et le cadre et agréable ! Bref, un incontournable lors de votre visite de Soajo !
💬 J'ai appris un mot portugais "caseiro". Tout est fait maison, cela prend un peu de temps et c'est un régal !!!!! Merci Miguel pour le service impeccable, les explications et les conseils en anglais, français et portugais. Nous avons passé une excellente soirée avec une nourriture exceptionnelle, dans une ambiance familiale. Je recommande vivement
💬 Atmosphère sympathique et bon enfant. C'est très bon et copieux mais la salle n'a pas grand intérêt, les toilettes sont un peu sous-dimensionnées et vite inondées. Clientèle internationale, menus en anglais. Plats authentiques toutefois. Prix raisonnables. Bonne adresse pour emmener un groupe de potes, bien manger et boire des bières, sans chichis.
💬 Petit bistrot à l'ancienne, pas cher, bien placé personnel sympathique
💬 Très bon plat typique et personnel très aimable.
💬 Mon mari et moi avons fait un voyage spontané à Cascais et avons dégusté une magnifique omelette au soleil. Le personnel était professionnel, sympathique, accueillant et attentif à nous, et très chaleureux avec tous les clients. La portion de nourriture était très généreuse et délicieuse - nous étions tous les deux très satisfaits. C'est un endroit adapté aux enfants, car il y avait aussi des familles qui avaient de jeunes enfants. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour prendre un repas assis ou simplement prendre une tasse de thé ou de café.
💬 Meilleur restau de notre séjour au Portugal ! Nous avons déjà réservé pour demain, meilleur rapport qualité prix. Les crevettes, comme cité précédemment… pensez à réserver ou venir tôt pour manger au comptoir.
💬 Un espace avec des collations et de la nourriture portugaise, situé dans le Cascais Shopping, au 1er étage. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et aujourd'hui, je me sentais comme une alheira avec des pommes de terre frites, des œufs au plat et des épinards. Les frites étaient décevantes au début car elles ressemblaient à des surgelées, mais elles étaient en réalité savoureuses. Quant à l'alheira, c'était vraiment bon. Savoureux et charnu. Un espace à revisiter. Les légumes étaient juste pour la garniture. Très peu. L'impérial était bon et bien pris.
💬 Hôtel placé au milieu des Vignes. Côté négatif le dîner, très cher pour le manque de qualité.