📌 Estrada Nacional 10 N. 175, 2910-828 Pontes - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:47
Preço qualidade.👍
Le 15/03/2024 à 21:22
Menu très économique et délicieux, mais l'attention portée aux étrangers est un peu étrange, ils ne clarifient pas vos doutes quant à savoir si les boissons sont incluses ou quels types et le dessert théoriquement inclus n'en contenait pas, seulement des fruits. Pour environ 13 € par personne, vous pourrez bien manger.
Le 14/03/2024 à 14:45
Excellente nourriture, à un excellent prix ! Propriétaire et employés avec une disponibilité spectaculaire.
Le 12/03/2024 à 16:15
Mon endroit préféré pour manger le samedi
Le 02/12/2023 à 07:54
Côté route nationale, bonnes grillades et poissons
Le 16/11/2023 à 22:48
Ora aí está uma agradável surpresa, tirando a localização, não é mais bonita, só posso dizer uma coisa, óptimo, estas três Senhoras são fantásticas, uma simpatia, a Cozinheira de mão cheia, e por fim o homem da grelha super competente, só pedi para mudarem as batatas feitas, porque de resto, desde a apresentação, ao arroz de feijão, caraca, hei-de voltar, um bem hajam, e obrigado.
Le 17/08/2023 à 21:21
La qualité avant tout. Tout est frais et trié sur le volet, je peux le confirmer par expérience personnelle. Sa simplicité fait toute la différence. Oui, je le conseille.
Le 30/11/2022 à 10:12
Bien
Le 13/07/2022 à 15:31
Nourriture spectaculaire avec de bons prix et un très bon service.
💬 Viande de qualitée! Desserts fait maison que veut on de plus! On remarque tout de suite que la viande est préparée avec amour. Confirmation faite suite à la rencontre du cuisinier très sympathique! Conviviale, familiale je recommande fortement.
💬 Je recommande cet endroit !! Nous avons été très bien accueillis et la nourriture était délicieuse ! Nous reviendrons certainement!
💬 Ici vous trouverez les meilleures collations à Viana dos Castelo
💬 Restaurant assez bon marché mais la cuisine est assez basique. Le personnel plutôt sympathique et aidant. Le choix n est pas très développé. La proximité de la route rend le lieu assez bruyant. Le plus est la facilité de se stationner avec un grand parking gratuit juste en bas, une super vue sur la rivière vez .
💬 Super sympa. Repas servi rapidement.
💬
💬 Je suis arrivé peu après midi par un excellent après-midi. Le personnel était super, le cheeseburger basique était super, les sièges étaient juste à côté de la rivière et l'espresso était très doux. Le vin rouge maison accompagnait bien le burger.
💬 Le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Nous avons trouvé que le steak et la morue étaient tous deux un peu trop salés, mais sinon bons. Le menu est court ; les options pour les plats principaux sont seulement deux plats de bœuf et un plat de morue. Dans l'ensemble, les prix semblaient un peu élevés
💬 Le steak était parfaitement cuit, très tendre et savoureux, et le poulpe était également tendre avec un extérieur délicieusement croustillant. Je suggère ce restaurant à tous ceux qui souhaitent un délicieux repas avec d'excellentes options de plats de fruits de mer et de viande.
💬