📌 R. Dr. Simões Júnior 12, 4540-136 Arouca - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/09/2019 à 22:07
Un super petit endroit pour passer une ou plusieurs nuits. Bien situé, bon lit, bonne salle de bain. Haut!
Le 29/11/2018 à 11:20
amical
Le 26/09/2018 à 12:23
Très bien.
Le 06/08/2018 à 17:24
Dona Fernanda est extrêmement sympathique et donne de bons conseils pour les programmes touristiques. Je le recommande fortement.
Le 14/05/2018 à 22:27
Maison très agréable avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Propriétaire très sympathique.
💬 J’ai passé un agréable moment et rencontrer des personnes d’une gentillesse extraordinaire j’ai eux le plaisir de prendre un petit déjeuner fantastique mon seul regret es de ne pas avoir eux assez de temps pour partager avec les propriétaires un repas local merci à vous et je vous recommande cette adresse
💬 D'excellentes pizzas, et dans un endroit si agréable. Beaucoup de choses à manger et à s'amuser entre amis Endroit calme et amusant avec de la place pour tout le monde ...<3 Qui veut une pizza🍕 ?
💬 La nourriture était si bonne. Évidemment, ce n’est pas de la restauration rapide, alors soyez patient en attendant que votre nourriture soit prête. Ou commandez quelque chose de petit et rapide avant le plat principal prévu. Le serveur est très sympathique et il parle aussi bien anglais.
💬 Nous avons adoré, produits bons et de qualité, prix abordable, 90 e pour 5. Un petit conseil, demandez à manger en extérieur, moins bruyant qu'en salle. N'hésitez pas à réserver si vous ne voulez pas attendre.
💬 Ce restaurant nous a enchanté par sa simplicité et la beauté de la nature environnante. L'intérieur était rustique et charmant, créant une ambiance agréable.
💬 Nous nous y sommes arrêtés tout à fait par hasard et quelle bonne surprise ! Nous avons été accueillis par une dame très gentille. Elle nous a préparé le menu du jour, des grillades accompagnées de riz, frites maison, et un plat de salade du jardin. Une cuisine faite maison comme on aime . Une adresse à ne pas manquer. Je conseille +++
💬 Super restaurant menus pour toute la famille, la serveuse agréable et parle très bien le français, les prix sont très intéressants et bon marché. Les plats bien servis et délicieux, la viande est juteuse et tendre
💬 Je recommande à 100%. Nous n'avions pas beaucoup de temps mais notre serveur a fait tout son possible pour livrer notre nourriture plus rapidement mais avec une grande qualité. Personnel sympathique et poli. Superbe vue. Nourriture savoureuse.
💬 Nous y avons déjeuné dimanche - nous avons commandé samedi - des côtelettes d'agneau - la nourriture était superbe et absolument délicieuse - nous mangerons certainement ici plus souvent.
💬 Établissement tenu par un couple sérieux. Je vous le recommade ,que ça soit le café comme le restaurant.