Restaurant 🇵🇹

O Medense Avis

📌 R. São Lázaro 19, 3500-190 Viseu - Portugal

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur O Medense à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur O Medense à Viseu

  • 🏪 Café Restaurante - O Francês (618 Avis)

  • 💬 On adore ! La cuisine maison et le tout à un prix très correct !


  • 🏪 Pombo 2 (44 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine avec plats locaux, tarifs plus que correct, et personnel sympathique.


  • 🏪 Churrasqueira - Tónio do Talho (991 Avis)

  • 💬 Viandes d'excellentes qualité et bien cuisinées, je recommande le "cozido" (sorte de pot au feu local). Il est servi tout les jeudi midi et à volonté. Le restaurant est un peu bruyant mais cela reste supportable. Les portugais parlent fort 😀 c'est comme ça !!! 😂


  • 🏪 Taberna Rituana (250 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise pour cette Tasca. Pasteis de bacalhau fait maison. Excellents. Plat bacalhau frit avec oignons et patates frites fait maison à 7€50. Tout était parfait.


  • 🏪 Restaurante o saibro (370 Avis)

  • 💬 Sympa, typique. Je suis venue avec des amis et je ne regrette vraiment pas. Merci pour l'accueil 😉 amitié de France.


  • 🏪 Café Amazónia (43 Avis)

  • 💬 Jolie espace, bon service, manque un peu d'animation pour un dimanche après-midi, faut pas esiter, même si la clientèle n'est pas au rendez-vous ! Força o lugar e bom !


  • 🏪 Churrasqueira Ponte Nova - Indústria Hoteleira, Lda. (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Magic (467 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux de Mariana, qui nous a montré notre chambre avec une vue magnifique et nous a ensuite aidés à garer notre voiture. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour tout ce que nous voulions faire pendant notre séjour de 2 jours. Le petit déjeuner avait un bon choix et le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement à Nazaré & Hotel Magic. Un GRAND merci à Mariana.


  • 🏪 Casa dos Leitões (1609 Avis)

  • 💬 Très bon un petit réglage le cochon de lait grillé. et un bouteille de moussant de la région.. a chaque fois que je pars au portugal je vais pour manger le Leitao.


  • 🏪 Café Paraíso (333 Avis)

  • 💬 Café très calme parfait pour boire et manger des croque monsieur